Manifester notre soutien au peuple anglais

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Le ras le bol anglais

Message non lu par Agape »

erazne a écrit : Je crois que c'est plutôt 1/3 des bruxellois.
Oui hein dites... mais UN TIERS des Bruxellois. UN TIERS quoi !

Ah et oui Lilith mon père est malade et moins je vois mon frère, mieux je me porte. Ça tombe bien il squatte sa chambre donc. Joyeux Noël sinon...
- toute façon, ça va pas durer
Chez vous peut-être pas. Ici je sais pas, comme dit erazne ça m'a l'air mal parti. Et maintenant en plus on a un avion d'afghans qui râlent parce qu'on hésite un peu à les accueillir

http://www.lalibre.be/actu/belgique/afg ... aedaa8343e
:tongue: Ça va hein, on est un des plus petits européens et on a une des densités de population les plus élevées alors quoi? on va s'empiler? Ils ont qu'à aller chez vous, voilà.
Autant si je pouvais aller à Bxl là tout de suite pour leur apporter à bouffer et des couvertures, je le ferais mais il va un jour falloir penser à arrêter l'immigration dans notre pays, on n'en a plus les moyens.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

Les muzz d'europe veulent aller en afganistan en pensant que vivre avec la charia c'est mieux. Les afghan viennent ici en sachant que non... La charia est trop brouillon pour fonder un pays stable qui dure. Même chez les salafs c'était le bordel...
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Agape »

Elementaire a écrit :Les muzz d'europe veulent aller en afganistan en pensant que vivre avec la charia c'est mieux. Les afghan viennent ici en sachant que non... La charia est trop brouillon pour fonder un pays stable qui dure. Même chez les salafs c'était le bordel...
J'aurais jamais cru pouvoir dire ça un jour, mais je souhaiterais presque que la Belgique vole enfin en éclats et que la Wallonie rejoigne la France, parce que je préfère une laïcité dévoyée à une capitale salafiste ou wahabite.

PS : tiens donc : http://www.nonali.be/charia-et-islamisa ... -ardennes/

Ayé, ça commence.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

ils sévissent sur paltalk aussi
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Elementaire a écrit :ils sévissent sur paltalk aussi
:lollol
Le mahométisme utilise tous les moyens pour répandre la peste verte partout dans le monde même aux USA et en ...Israël.

http://www.youtube.com/watch?v=MjxHt6AqoCA
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Il y a ceux qui apostasient car l'islam leur parait inhumain.

Et il y a ceux dont l'inhumanité de l'islam ne dérange pas car ils sont convaincu d'être dans le vrai. ("Allah peut tout me demander, je le ferai") Ils sont les plus dangereux. A ceux là c'est pas en leur montrant le coté atroce de l'islam qui va les convaincre mais c'est en leur montrant que les "preuves" sur lesquelles ils s'appuient pour affirmer qu'ils sont dans la vérité sont FAUSSES. Et qu'ils ont été manipulés.
Lilith

Message non lu par Lilith »

tu sais elementaire, même en leur montrant les preuves, ils continueront de croire. ils sont persuadés que c'est vrai...

après, des gens comme toi ou diablesse, qui ont eu le déclic, sont assez rares dans cette sphère...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Elementaire a écrit :Il y a ceux qui apostasient car l'islam leur parait inhumain.

Et il y a ceux dont l'inhumanité de l'islam ne dérange pas car ils sont convaincu d'être dans le vrai. ("Allah peut tout me demander, je le ferai") Ils sont les plus dangereux. A ceux là c'est pas en leur montrant le coté atroce de l'islam qui va les convaincre mais c'est en leur montrant que les "preuves" sur lesquelles ils s'appuient pour affirmer qu'ils sont dans la vérité sont FAUSSES. Et qu'ils ont été manipulés.
:super:

Ce sont des chrétiens islamophiles qui m'inquiètent
Répondre