Les Ikhwanes déclarés organisation terroriste !

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Les Ikhwanes déclarés organisation terroriste !

Message non lu par BarbieTurik »

Les Frères Musulmans déclarés organisation terroriste....en EGYPTE !

Ils seront désormais interdit de manifester!

Un grand pas en avant est franchi (je trouve)

http://www.france24.com/fr/20131225-fre ... festation/
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re: Les Ikhwanes déclarés organisation terroriste !

Message non lu par Agape »

Effectivement.

(Désolé mais je souffle aussi de soulagement pour les coptes, leur situation devrait s'améliorer).
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

C'est cool. Il faudrait que d'autres pays emboitent le pas. Ça va par contre leur servir dans leur discours de victimisation.

J'ai assisté à une conférence de Hani Ramadan où un musulman avait posé la question des attentat-suicide : permis ou pas ? Il a répondu que c'est permis ! Oui ce sont des terroristes de toute façon, qu'ils soient considérés comme tel ou pas par la france.
Lilith

Message non lu par Lilith »

c'est juste une guéguerre interne tout ça... l'armée veut récupérer le pouvoir et refaire ce qu'ils faisaient à l'époque de Moubarak.

les égyptiens ne sont pas prêts d'avoir la paix. surtout que ce genre de chose n'a jamais arrêté les frères musulmans...

c'est leur démantèlement qui serait vraiment efficace, assécher leurs revenus... là, on vise le cœur du problème...
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Lilith a écrit :c'est juste une guéguerre interne tout ça... l'armée veut récupérer le pouvoir et refaire ce qu'ils faisaient à l'époque de Moubarak.

les égyptiens ne sont pas prêts d'avoir la paix. surtout que ce genre de chose n'a jamais arrêté les frères musulmans...

c'est leur démantèlement qui serait vraiment efficace, assécher leurs revenus... là, on vise le cœur du problème...

Quel est leur revenu à la base ? :?:
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Le ridicule ne tue pas, cette organisation est née en 1928, Hassan A Bana qui admirait les dictateurs comme Franco et Mussolini en a fait dès le départ une organisation islamo-fasciste.

C'est par des attentats terroristes qu'ils se sont illustrés en assassinant ministres et personnalités, la police secrète du roi Farouk a éliminé Hassan Al Banna mais le terrorisme mahométan persistait si bien que l'armée égyptienne a décidé de faire un coup d'état où a émergé le colonel Nasser.

Le colonel Nasser était plutôt de gauche mais il a voulu composer avec les FM et a proposé à leur chef le...Ministère de l'éducation nationale.
Heureusement que Sayed Qotb refusa, Sayed Qotb qui quelques années plus tard, en 1965, a été pendu par ce même colonel Nasser.

Nasser embastilla tous les FM et leur a fait une guerre sans pitié mais à sa mort Saddate les instrumentalisa contre les gauchistes et sans les reconnaitre leur a permis d'exister.

Entre temps, ils ont essaimé partout et sont même parvenus au pouvoir en Mauritanie.

En Algérie, Malek Benabi flirtait avec eux, ce qui obligea le dictateur colonel Houari Boumèdiène à le mettre en résidence surveillé.
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

si la france emboitait le pas ce serait bien. je me souviens de la mosquée d'hérouville st clair : pendant ramadhan ils disaient qu'ils ne laissaient personne sortir de la mosquée s'ils n'avaient pas récolté 3000 € de dons ! quelle bande de oufs ! si c'est pas une secte ça ! et chaque année ils refont le truc !
BarbieTurik

:shock:

wow

Si d'autres pays emboîtaient le pas ce serait bien!
Il suffirait de faire cesser ces connards pour que les attentats et toutes ces conneries diminuent fortement!
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

http://www.ajib.fr/2013/04/sri-lanka-persecutions/

Désolé mais

http://www.youtube.com/watch?v=DRMBxnxWiNQ

Les muzz persécutent les chrétiens et sont eux-même persécutés par les bouddhistes (les bouddhistes stp hein).

What a joke.

p.s. Enfin :
http://www.portesouvertes.fr/persecutio ... s/bhoutan/

... tss
Dernière modification par Agape le jeu. 26 déc. 2013 20:13, modifié 1 fois.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

BarbieTurik a écrit ::shock:

wow

Si d'autres pays emboîtaient le pas ce serait bien!
Il suffirait de faire cesser ces connards pour que les attentats et toutes ces conneries diminuent fortement!
:lollol
Envoyer un drone détruire la kaaba, en voyant qu'Allah-qu'Il soit Exalté-n'a pas réussi à protéger sa maison, les mahométans quitteront par vagues, affouajan, le mahométisme.

Solution proposée par Flaubert.
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Ils y verraient un signe de la fin des temps (destruction de la ka'ba) :

Abou Hourayra a dit que mahomet a dit: "La Kaaba sera détruite par un abyssinien du nom de Dhou As-Souwayquatayn". (Al-Boukhari n°1519)

Mais bon, si tu t'appelles pas "Dhou As-Souwayquatayn" et que t'es français ça passe ! ... Mais la mauvaise foi qui les caractérisent leur fera dire "la chaine de transmission est faible", comme ils l'ont fait avec les hadiths qui ont foiré. Des hadiths authentiques sont "devenus faux" pour pas dire que l'islam a tord !
BarbieTurik

Mais la kaaba n'a pas déjà été détruite? Ou brûlée? Et reconstruite?
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Abou Hourayra a dit que mahomet a dit: "La Kaaba sera détruite par un abyssinien du nom de Dhou As-Souwayquatayn". (Al-Boukhari n°1519)
Et si tu marques "abyssinien du nom de Dhou As-Souwayquatayn" sur le drone, ça compte?
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

BarbieTurik a écrit :Mais la kaaba n'a pas déjà été détruite? Ou brûlée? Et reconstruite?
Non, elle a été volée par des Quarmates, je crois puis restituée contre rançon mais après une longue période.
Dernière modification par yacoub le jeu. 26 déc. 2013 20:35, modifié 1 fois.
BarbieTurik

En 692, La Mecque est assiégée par Al-Ḥadjdjâdj ben Yûsuf, envoyé du calife omeyyade Abd al-Malik contre `Abdullah ibn az-Zubayr ; la Kaaba aurait été incendiée ou détruite par catapultes[réf. nécessaire]. Il la reconstruit l'année suivante.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kaaba

AH mouais en fait...
Répondre