viol et fraude à la CAF

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: viol et fraude à la CAF

Message non lu par Amada »

Papayou a écrit :Merci pour ton témoignage Espérance. Les services sociaux n'ont probablement pas envie de se retrouver devant une Cour des Droits de ci et ça, ou conspués par des associations de défense des bras cassés alors ils ferment les yeux et glissent la pièce :roll:
Ce qui signifie la fin du droit en France en faveur de la haine, de la peur et de la violence...
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

ou plutôt la bonne vieille habitude de glisser les moutons sous le tapis pensant que çava paraitre propre. Il suffit de voir le raffut pour la vilaine Léonarda pour comprendre le processus, c'est pas nouveau, c'est toujours la même chansonnette :roll:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Agape »

BarbieTurik a écrit :Je ne comprends pas pourquoi les services sociaux ne font rien.
Ils sont pourtant au courant de tout ça.
J'ai déjà vu des tas de couple faire "semblant" de divorcer mais vivant toujours ensemble uniquement pour toucher en plus l'allocation de parent isolé. Même si là il ne s'agit pas de polygamie mais c'est pour rebondir sur le titre du topic.
Et des gens qui ont une femme ici en France et une autre dans leur bled. Y'en a en pagaille.
Parce que ce type de personne aurait sa place dans une maison maternelle. Le problème est que ce genre d'institution, ça se fait rare.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Papayou a écrit :Merci pour ton témoignage Espérance. Les services sociaux n'ont probablement pas envie de se retrouver devant une Cour des Droits de ci et ça, ou conspués par des associations de défense des bras cassés alors ils ferment les yeux et glissent la pièce :roll:
Oui!
Et le jour où un des gosse, ou une des femmes se retrouvera à l'hôpital, quelle sera l'excuse des services sociaux ? :twisted:
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Agape »

Innana a écrit :
Oui!
Et le jour où un des gosse, ou une des femmes se retrouvera à l'hôpital, quelle sera l'excuse des services sociaux ? :twisted:
"On n'a pas de place et plus d'argent". Ce qui est probablement vrai.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Esperance
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Esperance »

C'est clair que le laissez-faire de la CAF entre autres est hallucinant.

Tout le monde sait que se sont ses femmes qui bossent pour lui dans sa librairie!

A noter qu'il roulait en grosse BMW ou Mercedes je ne me rappelle plus, mais le gros modèle (pas les taxi marocains pour ceux qui connaissant, lol) genre berline, vitre teintée.
Et qu'il était parti pour un long séjour à Bahrein, ah bon? ça rapporte bien les livres et la CAF!

La personne qui avait hébergé cette femme fréquentait depuis quelques temps cette librairie, malgré mes mises en garde. (site surveillé en raison de soupçon d'appartenance à des réseaux extrémistes)
Elle me répétait qu'ils étaient bien, bref j'ai voulu aller voir par moi-même accompagnée de cette amie.
Il est clair que j''avais pas mal de préjugés...et ils se sont justifiés en un instant!
L'ambiance, l'accueil, les regards, les différences de traitements sautaient à la gueule!

Vraiment un endroit pourri et j'hallucinais que mon amie semble y trouver quelque chose de positif.
Mais comme c'était une aveugle volontaire, elle a quand même bien dû admettre qu'il n'y avait aucune amabilité ni même politesse dans la façon dont on m'évitait.

Pour la petite blague, dès mon entrée j'ai tout de suite remarqué un livre au titre prometteur: "Un musulman nommé Jésus"...mon coeur a fait boum! de quoi, de qu'est-ce????!! Qui ose??!! lolll
Répondre