SOS Irréligieux Ex musulmans

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: SOS Irréligieux Ex musulmans

Message non lu par Amada »

Krinou a écrit :Tu as un humour très particulier Amada. :sweatdrop:
Tu n'avais pas remarqué? :P
Pourtant, il fut un temps où tu m'appréciais...

Mais tu as changé.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Amada a écrit : Tu n'avais pas remarqué? :P

Mais tu as changé.
Je suis désolée Amada, je n'ai rien contre toi, sois en sûre, seulement, tu m'as montré une facette de ta personnalité que j'ignorais et qui heurte ma sensibilité.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Krinou a écrit :

Mais tu as changé.
Je suis désolée Amada, je n'ai rien contre toi, sois en sûre, seulement, tu m'as montré une facette de ta personnalité que j'ignorais et qui heurte ma sensibilité.
Laquelle? Il se peut que tu m'aies mal comprise, surtout quand je provoquais volontairement certains qui sont depuis sur ma liste d'ignorés.
Je ne vois pas en quoi les insultes et la grossièreté peuvent être utiles au débat et je rejette ces gens-là qui préfèrent attaquer les personnes qu'argumenter leurs opinions.

Mais si tu préfères leur compagnie, je ne peux rien y faire.
Quand j'étais insultée, tu n'as jamais rien dit...

Je te souhaite quand même un bon jour de l'an et une bonne année.

Commentaire expurgé de ses injures
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Avoir à tuer un animal n'a rien à voir avec la religion.
Des enfants voient tuer ou tuent des animaux à la campagne, sans pour autant être cruels ou y prendre du plaisir !
C'est une question de moeurs, de lieux, de temps aussi.
Les poulets, on leur tord le cou, en général, et on saigne le cochon.
Je n'ai jamais vu,mais entendu !
Les enfants voient aussi mener la vache au taureau sans pour autant devenir des obsédés sexuels.
C'est la campagne, point barre!
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

https://www.youtube.com/watch?v=9qhXBY1Phw8

Hypocrisie tunisienne dénoncée par LKM en arabe sans sous titrage, désolé.
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par erazne »

jug a écrit :
Agape a écrit :Je me souviens de cette image, "la Madone de Bentalha" comme l'ont appelée certains médias.
Je connais personnellement le photographe qui avait reçu un prix pour cette photo.Il est de cherchell et travaille actuellement en Turquie(reportages pour la presse).
Il est vrai que pendant ces années 90,l'Arabie saoudite envoyait ses mercenaires djihadistes avec la complicité des americains qui voulaient au passage rafler le marché algérien à la France.
A l'époque ces jihadistes étaient reçus en héros de guerre à paris et à Washington.
Tous le monde pensait que le régime algerien allait tomber et que ces islamistes allaient prendre le pouvoir.
Grace aux russes et aux armes sophistiquées(visée nocturne,blindés légers et drones) l'Algerie a pu faire face à ce péril.
Actuellement,l"Algerie serait le dernier pays au monde à tomber entre les mains des islamistes.
Ce que raconte Yacoub n'est que du commérage de bas étage.
Ce mec n'a jamais été musulman ni algerien.Il s'est forgé un personnage sur le web.
C'était la guerre froide et le gouvernement algérien était allié à Moscou c'est normal que les USA voulaient le faire tomber, c'était un jeu d'alliance ^^. Comme en Afghanistan et au Vietnam, fallait garder le plus de pays possible sous le contrôle de son bloc et pas laisser l'adversaire le faire. Tu retrouver le meme pb à leur actuelle avec l'alliance sino-russo-iranienne et celle de l'Otan, le but c'est d'avoir le plus d'allié possible pour gagner la guerre.
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Le colonel Boumédiène a embastillé tous les communistes d'Algérie notamment Sadeq Hadjéres qu'il a pris plaisir à faire torturer.

Le PCA, Parti Communiste Algérien, légal sous la domination Française est devenu interdit dès 1962 avec l'arrivée du duo maléfique Ben Bella Boumédiène mais comme l'a dit Ferhat Abbas, le chat Boumédiène a fini par croquer la souris Ben Bella qui s'est retrouvé en prison sans jugement jusqu'à la mort du dictateur.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Tout le monde prend Amada pour ce qu'elle n'est pas, elle est meilleure que beaucoup de gens d'ici.

Et j'ai une totale confiance en elle.
Donia

Message non lu par Donia »

Amada a écrit :Laquelle? Il se peut que tu m'aies mal comprise, surtout quand je provoquais volontairement certains crétins arrogants et puants qui sont depuis sur ma liste d'ignorés.
Je ne vois pas en quoi les insultes et la grossièreté peuvent être utiles au débat et je rejette ces gens-là qui préfèrent attaquer les personnes qu'argumenter leurs opinions.

Je rêve :shock: tu manques vraiment pas d'air toi :twisted:
Selon toi musulman = égorgeur, si tu es là pour nous casser les couilles c'est que tu n'as jamais croisé de musulman dans ta vie, et c'est bien dommage.

Tu n'es qu'une .... Tes écrits sont là pour en témoigner. Krinou a censuré des post où on t'insultait à juste titre, toi qui appelais au génocide des musulmans d'Europe, ...:-x

Nous mettre "dans tes ignorés", en le répétant sans cesse et en nous insultant sans fondement, pour ensuite dire qu'on n'argumente pas, c'est digne de la... que tu es. Dommage que tu ne sois pas venue le 28, j'aurais bien voulu me faire Amada....
...

Tu peux aller au diable, ce sera mieux que de "nous mettre dans tes ignorés". ...va :-x

Message expurgé de ses insultes par la modération
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Les crétins arrogants et puants n'en ont rien à foutre que Yacoub lèche le cul d'Amada.
Donia

Amada a écrit :
Krinou a écrit :

Mais tu as changé.
Laquelle? Il se peut que tu m'aies mal comprise, surtout quand je provoquais volontairement certains crétins arrogants et puants qui sont depuis sur ma liste d'ignorés.

Mon post a été "expurgé de ses insultes" (je l'accepte sans souci) mais pas ce lui d'amada ? Donc la règle c'est quoi ? On a le droit d'insulter comme bon nous semble, pourvu qu'on ne cite jamais celui que l'on insulte c'est ça ? :-x
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bonjour Donia :)

Tu vois avec Monsieur Proust, je viens tout juste de prendre connaissance de ces échanges.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Donia

Bonjour Krinou,

Oui, je viens de voir que c'est lui qui est passé par là.
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Bonjour Donia, je viens de t'envoyer un MP, je traite toutes les plaintes sans parti pris et objectivement.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Donia

Bah non désolée mais ce n'est pas le cas. Si tu traitais les choses sans parti pris, tu aurais aussi effacé les insultes d'amada, or elles sont toujours là.
Je ne signale JAMAIS. Que d'autres passent leur temps à le faire et à écrire 10 fois par jour au chef, c'est leur problème, ils n'ont pas à être exaucés, simplement parce qu'ils ont appuyé sur le bouton "signalement" :evil:
Répondre