Eglise catholique: le prochain scandale chauffe déjà...

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Eglise catholique, de mieux en mieux

Message non lu par erazne »

Agape a écrit :Oh Seigneur :roll:
Toi aussi t'as honte maintenant de notre catholicisme qui se casse la gueule ? Perso moi je préfère les protestants ils restent fiers au moins.
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Les mosquées font-elles venir des chorales pour entonner des hosannah ?

NOn? Surprenant...
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Agape »

On est en plein dans le "il faut qu'on s'ouvre un maximum pour se faire accepter comme une religion tolérante histoire de nous rattraper des erreurs du passé".
J'avais déjà vu cette vidéo par contre mais j'avais zappé le commentaire sur les instruments de musique. :tongue:

Franchement, moi j'aurais fait un scandale et je n'aurai plus jamais mis les pieds dans cette église.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

:lollol
Lisez Jacques Ellul et vous ne serez pas surpris.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Il faudrait en savoir plus pour que je puisse me prononcer. C'est peux-être une volonté d'ouverture pour établir un dialogue inter-religieux.
Par contre, je ne suis pas certain que je ne verrai pas dans une mosquée des catholiques prononcer le confiteor! :lollol
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

angelotin a écrit :Il faudrait en savoir plus pour que je puisse me prononcer. C'est peux-être une volonté d'ouverture pour établir un dialogue inter-religieux.
Par contre, je ne suis pas certain que je ne verrai pas dans une mosquée des catholiques prononcer le confiteor! :lollol
C'est là toute l'hypocrisie islamique...
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

angelotin a écrit :Il faudrait en savoir plus pour que je puisse me prononcer. C'est peux-être une volonté d'ouverture pour établir un dialogue inter-religieux.
Le nom de cette prière m'a toujours fait sourire.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Non ce n'est pas une prière pour de la confiture :lollol
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

J'essaie de la trouver dans mon missel mais pas moyen (2200 pages et des cacahuètes).
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Voilà! voilà!
Imagine l'abnégation des catholiques de devoir faire cette prière devant des musulmans dans une mosquée!
extrait.
"Je confesse à Dieu tout-puissant,
Je reconnais devant mes frères
que j’ai péché,
en pensée, en parole, par action et par omission.
Oui, j’ai vraiment péché." :shocked!:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Confiteor

Sinon, les catholiques pourraient réciter le crédo dans une mosquée.
En voici un passage!
"Je crois en l’Église, une, sainte, catholique et apostolique.
Je reconnais un seul baptême pour le pardon des péchés.
J’attends la résurrection des morts, et la vie du monde à venir.
Amen." :axe:
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Non mais vraiment...
A coups de pieds au fion moi que je te le foutrai dehors le muzz et le prêtre avec.

Ca me fait penser à :
Image

Tiens Islam, j'te montre mon luc, fous des coups de latte dedans stp merci.

Pendant ce temps là, en Russie :
Discours modèle de Vladimir Poutine sur les minorités musulmanes ?

Traduction du discours de Vladimir Poutine

Le 4 Février 2013, Vladimir Poutine, le président russe, s'est adressé à la Douma, (Parlement russe), et a prononcé un discours sur les tensions avec les minorités en Russie, disant :

"En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n'importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes.

S'ils préfèrent la Charia, alors nous leur conseillons d'aller aux endroits où c'est la loi du pays. La Russie n'a pas besoin de minorités. Les minorités ont besoin de la Russie, et nous ne leur accorderons pas de privilèges spéciaux, ou n'essaierons de modifier nos lois pour répondre à leurs désirs, peu importe la force avec laquelle ils crient à la « discrimination ».

On ferait mieux d'apprendre du suicide de l'Amérique, de l'Angleterre, de la Hollande et de la France, si nous voulons survivre en tant que nation.

Les coutumes et les traditions russes ne sont pas compatibles avec l'absence de culture ou les moyens primitifs de la plupart des minorités.

Quand ce corps législatif honorable pense à la création de nouvelles lois, il faut avoir à l'esprit l'intérêt national, en gardant à l'esprit que les minorités ne sont pas les Russes.”

Les hommes politiques à la Douma ont donné une ovation debout pendant cinq minutes!
PAF DANLAGGLE !
Lilith

Message non lu par Lilith »

dis moi Agape, c'est ce que le FN dit depuis longtemps...

tes prévisions pour 2017? :P
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Le FN français je ne sais pas, reste qu'il va falloir prendre des mesures en Belgique, sinon on va se faire bouffer.
De plus Poutine a aussi fait des pas vers les musulmans. Mais ne pas accepter que la société change pour eux me semble être quelque chose de normal.
Les coutumes et les traditions russes ne sont pas compatibles avec l'absence de culture ou les moyens primitifs de la plupart des minorités.
Ce passage est dérangeant, mais le reste me semble bien normal.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Il y a proportionnellement plus de musulmans en Russie qu'en France mais ils sont moins fanatiques que les autres

Ainsi ils ne pratiquent pas la circoncision et le ramadan est réduit à 3 jours.
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Yacoub a écrit :Il y a proportionnellement plus de musulmans en Russie qu'en France mais ils sont moins fanatiques que les autres

Ainsi ils ne pratiquent pas la circoncision et le ramadan est réduit à 3 jours.
J'ai entendu parler de ces musulmans qui vivent pour la plus part en harmonie avec les chrétiens russes, mais j'ai jamais entendu qu'ils ne pratiquaient pas la circoncision, tu tiens ça d'où ?
Répondre