Manifestations Mondiale contre l´islam

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
islamla
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Twitter : Pays Bas
Status : Hors-ligne

Manifestations Mondiale contre l´islam

Message non lu par islamla »

Image

Partager cette page Francais ,Anglais, Espagnol, Portugais., Italien, Russes, Allemand Hébreu ,Japonais Arabe. S.V.P .Merci .....! Une manifestation mondiale dans tous les pays du monde, réunissons-nous pour une seule journée… l'Islam doit etre éliminé de nos terres, de nos pays, de notre vie, pour le bien de l'humanité...!!! N’oubliez pas que certains pays ont plus de 6h de décalage horaire…Je vois cette grande manifestation dans 5 mois pour nous donner le temps de nous préparer a cette grande journée… les revendications sont : 1. Stop à l'immigration islamique 2. Interdiction de vente du livre satanique, le Coran, dans toutes nos librairies 3. Stop au Voile Islamique dans nos lieux public 4- Stop au regroupement islamique dans toutes les mosquée 5. Démolition de toutes les mosquées dans nos pays….. sans vous rien ne se fera.............!!!!!!!!!!!!!!!

Participants sur facebook
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: Manifestations Mondiale contre l´islam

Message non lu par yacoub »

Salut Agape, AKSEL, BarbieTurik, BINJILC, fallenRaziel,Mag, Proust, Rebelichou, Tchoko

Je sens que la fin du mahométisme est proche. :mrgreen:
tchoko
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par tchoko »

Je crains que cela ne renforce encore plus les muzz et fasse du même coup monter encore plus le racisme.
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Agape »

Oh la la le truc contre-productif :frown: Désolé lkm mais je ne suis pas ici pour brosser dans le sens du poil, je te dirai donc ce que j'en pense sans trop mettre de gants :
1. Stop à l'immigration islamique
Alors... on fait comment pour vérifier?
2. Interdiction de vente du livre satanique, le Coran, dans toutes nos librairies
Au nom de quoi?
3. Stop au Voile Islamique dans nos lieux public
Ok, ça pas de problème !
4- Stop au regroupement islamique dans toutes les mosquée
Pas clair, ça veut dire quoi? Si c'est surveiller les mosquées et les imams, je dis +1 !
5. Démolition de toutes les mosquées dans nos pays
Pardon? :shock: C'est quoi l'objectif? Une guerre civile?

Et je suis tout à fait d'accord avec le post de Tchoko, et c'est entre autres pour ça que c'est contre-productif.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »

Au contraire il faut que la lecture du livre soit obligatoire pour les muzz lol
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Plus l'islam est violent, moins il faut parler de sa violence.

Tendons lui un arrière train complaisant.
Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Julie »

De toute façon leur cerveaux est retournés... Débattre avec eux, c'est débattre avec un âne ça n'apportera rien de positif vu que pour eux, le diable nous a égaré du sentier d'Allah et qu'on est là pour les diverger... Donc bon..
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Pour combattre l'islam il faut prétendre l'aider. Il faut se montrer savant, plus que les musulmans (c'est pas dur on va dire). Faisons les lire ce que nous avons lu, faisons les découvrir ce qui nous a choqué. Ce n'est pas nous qui allons les faire apostasier, mais l'islam lui même.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

majin a écrit :Au contraire il faut que la lecture du livre soit obligatoire pour les muzz lol
:lollol
Ils ne lisent pas, ils l'écoutent en boucle et c'est comme Krinou écoutant MJ, ils n y comprennent rien
tchoko
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

C'est exactement ça,les confronter à leurs propre contradictions.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

tchoko a écrit :C'est exactement ça,les confronter à leurs propre contradictions.
Le mahométan vit en situation schizophrénique, il le sait.

Depuis des siècles Même Avérroès a vu ça.
Dernière modification par yacoub le lun. 13 janv. 2014 19:20, modifié 1 fois.
tchoko
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Et d'ailleurs,pourquoi pas etudier les livres dans les écoles?
Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Julie »

Yacoub : merci c'est tellement ça !
Rebelichou : super bonne idée ;) !

Et puis, comme on me l'avait dit, la génération islamiste d'aujourd'hui prennent le bon de l'islam et met aux oubliettes le reste.. C'est pour ça que ça donne envie aux autres d'entrer dans cette 'belle' religion, le truc c'est qu'une fois rentré t'es un peu pris au piège, t'es emprisonné par la peur
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Les mettre devant les contradictions sans rien faire d'autre ne sert à rien. On vous dira que c'est une mauvaise traduction, ou alors on répondra que c'est une métaphore. Je pense que la meilleure arme est la curiosité hypocrite. La plupart des musulmans en France ne connaissent même pas le principe d'annulation de verset dans le coran. (Je ne me souviens plus quelle sourate ni quel verset il s'agit). Quand on leur dit que Mahomet a épousé Aïcha à 6 ans et consommé le mariage à 9 ans, on vous répondra que c'est impossible car le "prophète" est un homme parfait (L.O.L). Il y a des hadiths certifiés par tous les savants qui témoignent de cette violence inouïe dont a fait preuve cette religion dévastatrice. Je pense que cette lutte ne sera pas facile, car l'islam est aussi culturel. Dans mon entourage familial, la religion c'est important, c'est la honte de la famille si on est pas dans la religion, je vous dis pas l'affaire si on est complètement athée. Combattre l'islam par la voie juridique et politique ne fera qu'accentuer le problème, car cela placera les fidèles derrière une confortable vitrine de victimisation.

Pour combattre son ennemi, il faut le connaitre dans ses moindres détails. Il faut maîtriser l'arabe littéraire pour cela, car l'utilisation d'une traduction, fusse-t-elle la plus juste de toute ne saura les convaincre autant que le texte original supposé être inchangé depuis le début. Il faut leur dire que le Coran n'a été recompilé qu'après la mort du prophète, il faut leur dire que l'islam ne s'est pas propagé grâce à des messages d'amour et des bisous mais bien par le glaive et le sang. Il faut leur dire que Mahomet était l'un des pires hommes que notre mère Nature ait porté, qu'il a violé, tué, torturé, créé une secte dans le seul but d'asservir ses desseins mal saints, malheureusement ambitieux et expansionnistes. Même si parfois on se sent démuni devant la mauvaise foi de certains, je pense qu'il est important de garder en tête que les musulmans sont des humains, avec un cœur et surtout un cerveau pour réfléchir. La vérité même devant la pire des mauvaises fois ne peut rester éternellement cachée sous un voile de mensonge.

Je ne peux pas faire grand chose dans ma situation, mais j’espère plus tard participer à ce grand combat qu'est celui de toute l'humanité contre une idéologie et politique liberticide.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Aller manifester et se faire traiter de raciste....

Je serais plus pour une gigantesque campagne d'information pour montrer au monde entier la face cachée de l'islam: le prophète pédophile et assassin, tous les morts causés par la ratp, la taqqiya, etc
Répondre