Bonjour
Oui Agape, je comprends ton point de vue, mais si tu me le permets, je vais te répondre, alors...
on fait comment pour vérifier?
Je suis passé par les services d'immigration et de réfugiés et crois-moi 90% des demandeurs sont des musulmans et pas n'importe quels musulmans.
Le taux de naissance des musulmans est 3 à 4 supérieur au reste des populations.
Il est également le plus haut taux de divorce programmé pour se remarier et ramener un homme ou une femme du bled.
Les musulmans sont ceux qui dépendent le plus des aides sociales et ils envoient cet argent à leur pays d'origine parce qu'ils s'en foutent de leur pays d'accueil et la liste est très longue.
Par exemple, dans les centres de réfugiés, on ne devrait pas donner de la nourriture halal ou autoriser le voile.
Il faut prévenir que les non-musulmans sont vraiment en danger.
Interdiction de vente du livre satanique, le Coran, dans toutes nos librairies
Lis ce livre et tu verras ce qu'il contient.
Il faut interdire ce livre qui est à la portée de tout le monde et qui ne t'apprend que la haine et l'ingérence.
Pas clair, ça veut dire quoi? Si c'est surveiller les mosquées et les imams, je dis +1 !
Cela veut dire surveiller les mosquées et faire qu'elles ne soient plus des lieux de rencontre jour et nuit mais seulement fréquentées par les heures de prières réglementaires.
Pardon? C'est quoi l'objectif? Une guerre civile?
Moi aussi je ne suis pas d'accord, mais la personne parle des mosquées en Europe qui poussent comme des champignons et même dans mon pays, il y a plus de mosquées que d'écoles ou de lieux culturels.
Je suis contre la destruction des mosquées, mais l'idée est plus symbolique.
C'est pour montrer aux musulmans qu'ils dérangent les autres et que nous sommes fatigués de les respecter alors qu'eux-même ne respectent personne.
La guerre contre l'Islam se fera par la parole, mais je suis contre toute forme de violence ou de destruction, ceci est mon point de vue personnel.
Merci à vous.