Ben Laden et les gens comme lui sont malheureusement ceux qui appliquent le mieux l'islam.
Ils font à la lettre ce que le coran dit: tuer les mécréants, les pourchasser où qu'ils se trouvent, etc.
Et Ben Laden, comme tous les dirigeants, était un malin; l'islam lui servait à prendre le pouvoir, évidemment il n'y serait pas allé lui même, se faire epxloser pour ses 72 houris!
Et les 5 milliard et demi de non musulmans, ils sont dans l'erreur?
Et je dis ça en utilisant le même sophisme que toi, l'argument par le nombre n'est pas réellement un argument
Comme Coluche disait, "ce n'est pas aprce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison"
Explique moi que dans CHAQUE conflit dans le monde soit inclus au moins un pays musulman (en m'épargnant, par pitié, la théorie fumeuse du complot sionisto-illuminati-reptilien)
Explique moi pourquoi beaucoup de musulmans, bien que non violents, haïssent tellement les juifs, et de manière générale tous ceux qui ne sont pas musulmans?
Ne me la fais pas, le racisme anti non muzz, je l'ai bien vécu!
Pour l'histoire du contexte, si seul le contexte était en cause, l'islam alors devrait rester à ce contexte auquel il appartient: l'Arabie du 14ème siècle, et non le monde de 2014!
En dehors de ça tu n'as pas répondu vraiment à mes petites questions, j'espère quand même que ça te fait un peu cogiter
Papayou t'a montré des hadiths et un verset montrant clairement que toute musique est interdite. Il en va de même pour le reste.
Je sais que c'est difficile (et je ne dis pasça méchamment!), mais il s'agit d'ouvrir son esprit, et d'accepter la critique, sans chercher d'excuse foireuse. Le contexte, la mauvaise traduction, la mauvaise conduite des autres musulmans, on connait par coeur tous ces "arguments" et ils ne sont pas recevables.
Sincèrement.