Un musulman jugé pour viol sur sa fille de 7ans

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: 'islam et pédophilie

Message non lu par homeground »

j ai cherché un peu en anglais, mais eux aussi on dirait qu ils sont atteint eux aussi du nouveau syndrome "Aicha 19 ans". J essaierai demain voir si j ai plus de chance.
J espère Moame que tu auras ta réponse ce soir , au cas où poste là, ça m intéresse moi aussi cette histoire d age :)
Je vous laisse pour ce soir.
Bonne nuit
" Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront "
Joseph Goebbels

"Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne."
Voltaire
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

le coran il a tous dis pour le mariage des enfants dans l´islam

4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d’attente) de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses
Sourate 65 - At-Talâq : Le Divorce

La règle sur le mariage des jeunes filles

Pourquoi l’islam autorise le mariage des enfants de moins de dix ans sans leur consentement (il est dit que dans le cas des enfants, seul le consentement des parents est requis) ? Actuellement, le mariage se célèbre entre des personnes qui ont même un peu de maturité, mais dans le cas des enfants où cela n’est pas encore arrivé, pouvez-vous justifier cette règle en islam ?

Louanges à Allah.

[…]

Se marier avec une jeune fille avant qu’elle n’atteigne l’âge de l’adolescence est permis dans la charia, en effet on a rapporté qu’il y avait consensus des savants sur ce point.

Allah dit :

« Si vous avez des doutes à propos de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses » (65.4)

Dans ce verset, nous voyons qu’Allah a décrété que la période d’attente est de trois mois dans le cas d’un divorce d’une fille qui n’a pas de menstruations, à cause de son jeune âge et du fait qu’elle n’a pas encore atteint la puberté. Cela indique clairement qu’Allah a rendu ce mariage valide.

« ‘Aicha a rapporté que le prophète l’a épousée quand elle a eu six ans, il a consommé le mariage avec elle lorsqu’elle a eu neuf ans, et elle est restée avec lui pendant neuf ans ». Rapporté par al-Boukhâri 4840 ; Moslim 1422.

« Le prophète a épousé ‘Aicha quand elle a eu six ans et a consommé le mariage lorsqu’elle a eu neuf ans ». Rapporté par al-Boukhâri et Moslim ; Moslim dit : « sept ans ».

Le fait qu’il est permis de se marier à une jeune fille ne signifie pas qu’il est permis d’avoir des relations sexuelles avec elle, il est préférable que cela n’est pas lieu tant qu’elle n’en est pas capable. C’est pour cette raison que le prophète a retardé la consommation de son mariage avec ‘Aicha.

An-Nawawi a dit : « en ce qui concerne les noces d’une jeune fille mariée au moment de la consommation du mariage, si le mari et le tuteur de la fille sont d’accord sur le fait que cela ne causera pas de mal à la jeune fille, alors cela peut être fait. S’ils ne sont pas d’accord, Ahmad et Abou ‘Obayd disent que le mariage peut être consommé avec une fille, sans son consentement, quand elle atteint l’âge de neuf ans, mais cela ne s’applique pas dans le cas d’une fille plus jeune. Mâlik, ach-Châfi’i et Abou Hanifa ont dit : « le mariage peut être consommé lorsque la fille est capable d’avoir des relations sexuelles, ce qui varie d’une fille à une autre, donc aucune limite d’âge ne peut être déterminée ». Cela est le correct avis. Il n’y a rien dans le hadith d’Aicha pour déterminer un âge limite, ou pour l’interdire dans le cas d’une fille qui en est capable avant l’âge de neuf ans, ou pour le permettre dans le cas d’une fille qui n’en est pas capable et âgée de neuf ans. Ad-Dawoudi a dit : « ‘Aicha avait atteint la maturité physique ». (Sahih Moslim bicharh an-Nawawi 9/206).

Il est préférable pour un tuteur de ne pas marier sa fille tant qu’elle est jeune à moins qu’il n’y ait une raison valable.

An-Nawawi a dit : « Notons qu’ach-Châfi’i et ses compagnons ont dit : « il est préférable aux pères et aux grands-pères de ne pas marier une vierge tant qu’elle n’a pas atteint l’âge de la puberté et qu’ils lui demandent sa permission, de crainte qu’elle ne se retrouve dans un mariage qu’elle n’aime pas ». Ce qu’ils ont dit ne va pas à l’encontre du hadith d’Aicha, car ce qu’ils ont voulu dire est qu’ils ne devraient pas la marier avant sa puberté, si cela ne sert pas d’intérêt évident qu’ils craignent de perdre en retardant le mariage, comme dans le hadith d’Aicha. Dans le cas contraire, il est préférable de conclure le mariage parce qu’un père cherche l’intérêt de son enfant et ne laisse pas une bonne opportunité s’échapper ». Et Allah sait mieux. (Sahih Moslim bicharh an-Nawawi 9/206).

http://www.asraralislam.com/Jurisprudence/Fatawa/sunnites/mariage_des_jeunes_filles.html
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

homeground a écrit : Meme si comme dit Krinou, ce sont des blancs certainement catholiques dans la vidéo, on comprend très bien que c est pas spécialement eux qui sont pointés du doigts en premier. Y a qui qui marie les filles de bien connus, En premier les musulmans et en second certains hindous. Du moins ce sont eux qui me viennent personnellement à l'esprit si je pense aux mariages de petites filles. Ca doit exister aussi dans d autres pays et religions , meme chrétienne, mais c est pas les premières qui "sautent aux yeux".
Le choix d avoir pris des blancs catholiques me fait penser au choix qu avait fait le réalisateur du film avec Samuel L Jackson, "Unthinkable" où le terroriste musulman qui avait placé des bombes un peu partout en Amérique était un converti blanc américain. C etait un choix judicieux je pense, pour éviter la vague de protestation islamique contre ce même film (ça fait pas pareil de voir un islamiste blanc américain, c'est vrai) et peut etre éviter au réalisateur de se voir tomber une fatwa sur la tête.
Pour ce court métrage c est pareil. Ca dénonce, mais ça reste quelque chose "d'abstrait" on va dire, ça touche "personne" en particulier.... Donc pas trop de risque d etre traité d islamophobe et tout ce que cela peut comporter avec par la suite
Je ne suis pas d'accord avec toi Homeground, je trouve complètement contradictoire de dire que l'on ne vise aucune religion et dans le même temps, placer une croix chrétienne dans la chambre.
Cela est d'autant moins judicieux que la religion catholique est pointée du doigt régulièrement à cause de certains prêtres pédophiles.
De plus, s'il ne voulaient pointer aucune communauté en particulier, ils auraient pu faire le choix d'un couple mixte, hors, là, il ne s'agit que de "blancs" et apparemment français puisque l'histoire se passe à Paris.
J'en ai assez que l'on tape sur le méchant blanc occidental sans jamais pointer du doigt les crimes des autres communautés.
Va demander à un chrétien qui regardera cette vidéo s'il trouve ça abstrait...
Il n'y a rien de judicieux à utiliser une catégorie qui ne légitime pas des actes odieux pour ne pas contrarier une communauté dont les actes dénoncés dans cette vidéo sont écrits noir sur blanc dans un immonde bouquin nommé Coran.
Cette hypocrisie me pèse et il ne faut pas s'étonner que le "blanc" à force d'être constamment montré du doigt par la masse bien-pensante, finisse par voter FN.

Apparemment, la page Facebook a été supprimée, bonne chose de faite ! :evil:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Salut Krinou
J ai dit :
Le choix d avoir pris des blancs catholiques me fait penser au choix qu avait fait le réalisateur du film avec Samuel L Jackson, "Unthinkable" où le terroriste musulman qui avait placé des bombes un peu partout en Amérique était un converti blanc américain. C etait un choix judicieux je pense, pour éviter la vague de protestation islamique contre ce même film (ça fait pas pareil de voir un islamiste blanc américain, c'est vrai) et peut etre éviter au réalisateur de se voir tomber une fatwa sur la tête.
Pour ce court métrage c est pareil
Le mot judicieux est peut etre mal employé de ma part, mais c est avec le reste du message que j expliquais comment je voyais le fait de ce couple blanc.
Après la croix, j y ai pas fait attention, donc si elle y est, c est un tres mauvais choix, sur ça on est d accord, tu peux pas pointer le doigt sur quelqu un pour pas le pointer sur la vraie personne vers qui est tourné le message.
Après oui, y a surement la croix dans ce court métrage , mais à la fin on dit bien que c est pour les 14000 voix qu on entend pas chaque année, ou un truc comme ça. C est écrit noir sur blanc, et je pense pas que ça se référe à 14000 voix chrétiennes le message. Les gens inconsciemment savent très bien à qui appartient la majorité de ses "voix".
Après qu on puisse dire que ce court métrage manque de "couilles", tout à fait d accord avec toi, qu on tape toujours sur les même , tout à fait d accord avec toi. mais pourquoi?
J te donne 3 exemples très simple.

"Y a trop de juifs à la télé, dans le monde du showbiz, avocats, etc" Putain non! surtout pas dire ça "Antisémite!!!!!!!!!!!!" pas touche aux juifs!
"Katy Perry fait un clip ou un micro seconde on voit le signe Allah sur un collier et le gars qui le porte prend feu: "Astarfallah! islamophobes! racistes!" Le dernier film sur Noe qui doit sortir: "Astarfallah! sacrilège on touche pas aux prophètes de l islam! islamophobe! racistes!"
Les FEMEN à poile dans une église, stimulant un avortement de Jesus,, Le Christ dans la pisse "oeuvre d art" , ça fait jaser,mais au final, pratiquement personne bronche parceque "bah les chrétiens..."

Voilà à quoi est réduite la France et pas qu elle dans le monde.
Alors tu as raison de dire, voila, on tape encore sur les chrétiens, mais t imagines le bordel si dans ce court métrage y avait vraiment eut des musulmans le bordel que ça aurait fait?
Oui lacheté, c est clair, y a pas d autres mots en réalité, mais à qui la faute?
Et n oublie pas juste un détail dans cette vidéo, y a la julie gayet dedans, et tu sais qui c est julie gayet? la meuf de flamby, et j pense pas que ce gros con aurait supporté le bordel musulman à cause de ça... parcequ indirectement il aurait été plus que touché par ce court métrage.
Joseph Goebbels

"Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne."
Voltaire
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

homeground a écrit :Salut Krinou
J ai dit :
Pour ce court métrage c est pareil
Le mot judicieux est peut etre mal employé de ma part, mais c est avec le reste du message que j expliquais comment je voyais le fait de ce couple blanc.
Après la croix, j y ai pas fait attention, donc si elle y est, c est un tres mauvais choix, sur ça on est d accord, tu peux pas pointer le doigt sur quelqu un pour pas le pointer sur la vraie personne vers qui est tourné le message.
Après oui, y a surement la croix dans ce court métrage , mais à la fin on dit bien que c est pour les 14000 voix qu on entend pas chaque année, ou un truc comme ça. C est écrit noir sur blanc, et je pense pas que ça se référe à 14000 voix chrétiennes le message. Les gens inconsciemment savent très bien à qui appartient la majorité de ses "voix".
Après qu on puisse dire que ce court métrage manque de "couilles", tout à fait d accord avec toi, qu on tape toujours sur les même , tout à fait d accord avec toi. mais pourquoi?
J te donne 3 exemples très simple.

"Y a trop de juifs à la télé, dans le monde du showbiz, avocats, etc" Putain non! surtout pas dire ça "Antisémite!!!!!!!!!!!!" pas touche aux juifs!
"Katy Perry fait un clip ou un micro seconde on voit le signe Allah sur un collier et le gars qui le porte prend feu: "Astarfallah! islamophobes! racistes!" Le dernier film sur Noe qui doit sortir: "Astarfallah! sacrilège on touche pas aux prophètes de l islam! islamophobe! racistes!"
Les FEMEN à poile dans une église, stimulant un avortement de Jesus,, Le Christ dans la pisse "oeuvre d art" , ça fait jaser,mais au final, pratiquement personne bronche parceque "bah les chrétiens..."

Voilà à quoi est réduite la France et pas qu elle dans le monde.
Alors tu as raison de dire, voila, on tape encore sur les chrétiens, mais t imagines le bordel si dans ce court métrage y avait vraiment eut des musulmans le bordel que ça aurait fait?
Oui lacheté, c est clair, y a pas d autres mots en réalité, mais à qui la faute?
Et n oublie pas juste un détail dans cette vidéo, y a la julie gayet dedans, et tu sais qui c est julie gayet? la meuf de flamby, et j pense pas que ce gros con aurait supporté le bordel musulman à cause de ça... parcequ indirectement il aurait été plus que touché par ce court métrage.
Merci de vos réponses !

Ce n'était sans doute pas facile , mais je trouve ce court métrage maladroit à plusieurs titre !

Déjà , outre le mariage forcé , il évoque clairement la pédophilie , la fillette a 12 ans , l'homme 70 ans !
Cela changerait-il quelque chose avec un homme de 25 ans ? peut-être un peu tout de même !

C'est clairement une transposition d'une méthode de mariage , très différente même de ce qui se faisait en Europe il y a encore deux cent ans .
a savoir fiançailles puis mariage , il aurait été inconcevable que la jeune épousée ignore son sort jusqu’à la dernière minute !
Les mariages arrangés étaient surtout le fait de la haute noblesse , ou de la grande bourgeoisie , mais en général ,a jeune fille pouvait refuser son mariage .Ce n'était pas toujours bien accepté!
Surtout pour un autre homme , il s'agit la de thèmes récurrents dans les pièces de Molière !
En désespoir de cause , elle pouvait préféré le couvent , alternative pas forcément agréable , mais parfois préférée .Dans ce cas , la famille avait mauvaise grâce de refuser !
Dans le monde paysan , ces mariages mal assortis étaient critiqués , voire la tradition du charivari:
(Histoire) Au Moyen Âge, bruit tumultueux de poêles, chaudrons, etc., accompagné de cris et de huées, que l’on faisait à la suite d'un mariage jugé mal assorti ou inconvenant, par exemple dans le cas de veufs ou des veuves âgées qui se remariaient.
Comme il avait suffisamment payé à boire aux jeunes gens, on ne lui avait point fait le charivari ainsi qu’il est coutume de faire aux vieux birbes qui prennent des femmes de beaucoup moins âgées qu’eux. — (Louis Pergaud, La Vengeance du père Jourgeot, dans Les Rustiques, nouvelles villageoises, 1921)
(Par extension) Tout bruit par lequel des gens attroupés témoignent à quelqu’un leur désapprobation.

Bon , bref , la démarche est curieuse , dans la mesure ou je ne vois pas pourquoi j'aurais plus d'empathie pour une fillette blanche à Paris , que pour une fillette au fin fond de l’Arabie saoudite ou de Somalie !

Si ce n'est pour ne pas s'attirer les foudres de l'Islam ?Ou de toute autre religion ?

mais dans ce cas , pourquoi l’image du Christ "en majesté " dans la chambre de la fillette ? Ou la mairie avec des vitraux , qui peuvent évoquer une église !
La réalisatrice n'a pas peur de stigmatiser les catho ?

Bref bizarre !

Julie Gayet !? Je ne sais pas si les photos de Closer étaient déjà publiées lors du tournage de ce mini film ?

L'idée était peut-être bonne , type SF décalée , mais le résultat n'est pas à la hauteur !
C'est transgressif , mais pas asse !
Cela pourrait renforcer l'idée de certains qu'en France aussi , les fillettes sont mariées de force , ce qui est faux depuis bien longtemps !
Un peu comme pour le voile , ou l'on prétends que il y a trente ou cinquante ans , les femmes françaises étaient voilées , au moins à l’Église , ce qui est faux !

Oui ! Il y a une forme de lâcheté , Homeground, et aussi d'angélisme intellectuel ! :evil:

A trop vouloir faire l'Ange , on fait la Bête!
:nonon:

Cela me fait penser à Christinne Taubira qui n'évoque que le commerce triangulaire et la traite des noirs , mais pas l'esclavage perpétré par les musulmans !

Ou bien à ceci , ce qui est pire , entre autre chose , pour ne pas stigmatiser les prisonniers qui étaient contents de se rendre utiles en donnant leur sang , la collecte de sang a continué , au delà du raisonnable dans les prisons françaises , alors même que la population carcérale présentait un sur risque de contamination par le virus du SIDA !
Bien sur , il y a le volet économique , le refus de se remettre en cause , mais aussi un coté idéologique !
Ne pas stigmatiser l'autre ! NB : c'est moi qui écrit ci-dessus ! :|

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du ... amin%C3%A9en savoir plus
http://www.memoireonline.com/12/05/26/m ... ral14.html
Voir les notes 186 /.... 194 /195 :-x
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Innana,
tu as évoquée les anciens mariages français, on est d accord, et peut etre que ça existe encore dans les tres grandes familles.
Tu as évoquée une autre chose que je n avais pas fait, et qui est celle de l homme vieux de la vidéo, et en fait c est ça qui me fait penser à l islam, du moins à son prophète. Bien qu il n etait pas si vieux que l homme de la vidéo et Aicha pas aussi vieille non plus, mais c est l image que je me fais quand je pense à lui sur elle. C'est pour ça que je dis "inconsciemment" on pense plus à l islam qu a d autres religions ou cultures.
Pour Taubira, t as parfaitement raison, quand elle parle de l esclavage, elle évite les musulmans et aussi les juifs en réalité qui eux aussi en tant que grands marchands, on contribué aussi à l'époque.
Ca rejoint ce que je disais , les chrétiens on peut tout leur mettre sur le dos, mais pas touche aux 2 autres catégories qui historiquement parlant, sont autant "sales" que les chrétiens. Mais eux on les touches pas ou plus trop, parceque eux: ils gueulent et se défendent et coupent tout discours d explication. Et même si c est lassant ou énervant, en réalité il font "bien", ils se défendent, et oui, quand ils le font, ils n hésitent pas non plus à grossir ou déformer presque tout, en même temps, c est aussi comme ça qu on se défend...

Pour parler d autres personnes qu eux et de mariages arrangés, ma fille a des amis qui sont bosniaques ou de slovenie, je sais plus trop, et en 2 ans, j ai entendu ma fille me dire au moins 4 fois, que 4 de ses amis non à peine agés de 18, quittaient l'école et se mariaient avec des filles de leurs pays, filles qu ils ne connaissent pas spécialement à la base , mais qui leurs ont été promises quelques années plus tot. Les filles ont le même age qu eux d après ce qu elle en sait, mais va de fait que les futurs époux ne se connaissent pratiquement pas avant les noces, et apparemment ça a rien à voir avec la religion car certains sont chrétiens et d autres musulmans.
C'est culturel apparemment, et ça se passe en Europe et plus précisément en France.

Alors le clip qui ne veut viser personne mais vise une certaine cathégorie, est bien mal fait et manque de courage, à la limite, une petite liste des pays qui pratiquent ce genre de mariage à la fin du clip n aurait pas été de trop , et à chacun de voir de qui ont voulait dénoncer le crime.
Quand à Gayet, même si les photos closer étaient parues ou pas à l époque du clip, ça fait 2 ans qu elle est la maitresse bien aimée du flamby, et ce clip ne semble pas avoir des lustres, donc théoriquement ça l aurait quand même foutu mal pour lui avec la communauté musulmane de toute façon.

Et pour ta phrase de citation dans ta signature "La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4", ça m a fait sourire car moi, je me la suis tatouée il y a des années de ça, sur ma peau :)
Joseph Goebbels

Voltaire
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Chacune de vous dites des vérités.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Oui, en fait Innana a demandé un truc ou chacun peut dire son ressentir, c est pour ça que chacun d entre nous suivant sa sensibilité ou autre , peut dire dire tout et son contraire et finalement on a tous un peu raison à la fin, car la vérité est faite de plein de choses, surtout sur un sujet pareil (la vidéo) :)
Joseph Goebbels

Voltaire
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

C'est un peu une,auberge espagnole ce clip !
On y voit ce qu'on veut !

Je ne connais pas assez la Bosnie ou Slovénie !

Bien entendu, ces mariages sont culturels,familiaux,financiers, tout ce qu'on veut.
Mais pas d'amour ou religieux d'ailleurs !

Les mariages successifs de Mahomet aussi d'ailleurs !
Argent, et alliances politiques.
Aussi la coutume de prendre soin des veuves.
D'utiliser les captives de guerre....

Sans connaître un peu L'islam, j'aurais pensé à la pédophilie, encore plus qu'au mariage forcé au vu du film.
La fillette est très maquillée, cela fait aussi penser aux concours de mini miss !

Une explication de fin serait nécessaire, sinon le film tombe,à,plat.
C'est ce qui se passe.
Les gens ne voient que Julie Gayet, maîtresse de Hollande !
Le sujet principal est oublié dans les commentaires.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Arracheed a écrit :Aicha dit :
En préparation du mariage, ma mère me traitait pour que je grossisse afin de me présenter au prophète .. et j’ai pris du poids. Rapporté par Ibn Maja et authentifié par Al Albany
http://www.islamweb.net/newlibrary/disp ... 55&ID=1499

L’islam légitime le mariage des filles qui n ‘ont pas encore leur règles, donc pas de limite d'âge. Il interdit néanmoins la pénétration tant que la petite (appelée saghira) ne l a supporte pas. D’autre part il autorise tout autre acte de jouissance en attendant que le petite atteigne physiquement la capacité de supporter la pénétration.

En cas de divorce le verset est claire, la législation ne fait aucune différence entre l’enfant et l’adulte.

Coran S65V4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. DE MÊME POUR CELLES QUI N'ONT PAS ENCORE DE RÈGLES. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. .
:super: :super:
Arracheed résume parfaitement la position de l'islam à l'égard des mariages forcées des filles mineures.

Mais le judaïsme n'est pas en reste et je dis que ce serait étonnant qu'en Europe, en Occident, une jeune fille, mineure de 9 ans, puisse se marier de façon légale à la Mairie mais c'est sûr que le mariage religieux est plus important pour des religieux que le civil ce qui permet à des rabbins de s'engraisser. On parle toujours des musulmanes mariées de force mais on ne parle jamais des juives mariées elles aussi de force. Et pourtant ça existe. Mais c'est surtout chez les séfarades, rarement chez les ashkénazes.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Proust a écrit :
"Mais le judaïsme n'est pas en reste et je dis que ce serait étonnant qu'en Europe, en Occident, une jeune fille, mineure de 9 ans, puisse se marier de façon légale à la Mairie mais c'est sûr que le mariage religieux est plus important pour des religieux que le civil ce qui permet à des rabbins de s'engraisser. On parle toujours des musulmanes mariées de force mais on ne parle jamais des juives mariées elles aussi de force. Et pourtant ça existe. Mais c'est surtout chez les séfarades, rarement chez les ashkénazes."

___________________________________________________________________________________________

En France !!!!!!? Dans des communauté juives ultra orthodoxes ?

La question , le" mariage" est-il consommé ? ou attendent-ils l'age du mariage civil ?
Les filles peuvent tout de même se sauver ??? ou pas ?

Homeground parlait aussi des garçons , à18 ans , un garçon est aussi très immature !
Ce n'est plus de la pédophilie , mais BEURK ! :shock:

Sérafades ?: juifs espagnols , ayant fuit essentiellement au Maghreb , mais aussi dans l'empire Ottoman , Italie , Hollande ?
Les distinctions ne sont pas du tout évidentes , je suis obligée de chercher sur Google , je ne me souviens jamais !

Toujours Molière ! :
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Les juifs séfarades sont les juifs du monde musulman, les juifs ashkénazes sont les juifs du monde chrétien, l'Espagne est un cas particulier ayant été pendant au moins 8 siècles musulmane. Séfarade d'ailleurs désigne l'Espagne et le Portugal. Montaigne, par exemple, descend d'une famille juive portugaise.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

moame a écrit :Moi je me pose une vraie question sur le mariage avec aicha et ce serais bien que quelqu'un me sorte de mon interogation.
Il est dit qu'avant mahomet, abu bakr avait promis Aicha à un non musulman (d'ailleurs dans la video du belge il en parle egalement)
Comment est il possible que abu bakr avait il pu promettre en mariage sa fille à un non musulman???

Ah ah je vous pose une colle les amis là ^^ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ps: je remet pas en cause l'age de aicha, pour moi le sujet est deja traité. La je parle vraiment de l'aspect "mariage à un non-croyant"
Salut Innana, Krinou, nexus, Proust.

Le père Abou Bakr a promis sa fille pour plus tard à un non musulman mais rien ne dit que ce fiancé futur ne se serait pas converti à l'islam comme le mari d'une des filles de Mahomet qui a été pris en otage et qui a été libéré grâce à sa femme.

Abou Bakr était mécontent quand Abou bakr demanda la main d'Aïcha, il prétexta sa fraternité avec Mahomet mais Mahomet s’obstina dans le désir de l'épouser.

Abou Bakr demanda alors la main de Fatima, la fille de Mahiomet, qui était plus âgée de 2 ans que Aïcha comme Abou Bakr était plus jeune de 2 ans que Mahomet et là encore Mahomet a refusé disant qu'il la réservait à Ali, son cousin, son fils adoptif et son âme damnée.

Aïcha a épousé Mahomet à l'âge de 6 ans, a été dépucelé à 9 ans, a été accusée adultère à 13 ans lors de l'affaire du collier d'onyx perdu, elle a été innocenté par Allah lui même qui envoya l'ange Gabriel avec une sourate disant qu'il n y avait pas 4 témoins et que les trois témoins étaient des menteurs qu''il fallait fouetter.

Aïcha est devenue veuve à 18 ans et comme Ali a été de ceux qui la croyait adultère, elle lui en a voulu à mort et l'a combattu jusqu'à la bataille du chameau.

Je tiens ces informations d'une biographie de Aïcha faite par une universitaire Soudanaise francophone et musulmane qui n'est pas choquée qu'un homme de 49 ans épouse une fille de 6 ans.

https://www.youtube.com/watch?v=Gifi4nIYYLk
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Décidément cela ne s'arrange pas dans cet havre de paix pour islamistes obscurantistes .En plus de la persécution des minorités voila qu'ils veulent marier des fillettes avec des adultes selon la plus pure tradition mahométane
La loi pakistanaise fixe l'âge minimum des mariés à 16 ans pour les femmes et 18 pour les hommes c'est trop vieux apparemment pour ces incultes à la non culture et non humanité abyssale .
:-x

Pakistan: un comité religieux demande l'autorisation des mariages d'enfants.

Image

Le plus haut comité religieux du Pakistan a demandé mercredi au gouvernement d'abolir l'interdiction des mariages d'enfants, jugée non conforme à l'islam, provoquant une levée de boucliers d'associations de défense des droits de l'homme.

Le comité de l'idéologie islamique, chargé de conseiller le Parlement sur la compatibilité de la législation avec la loi islamique, a également estimé qu'un homme n'avait pas besoin de demander la permission de sa première femme pour en épouser une autre.

À l'issue d'une réunion du comité, l'un de ses membres, Tahir Ashrafi, a déclaré à l'AFP que la loi interdisant le mariage des enfants, qui fixe l'âge minimum des mariés à 16 ans pour les femmes et 18 pour les hommes, n'était pas conforme aux enseignements de l'islam.

«La charia (loi islamique) ne fixe pas d'âge limite spécifique. Elle dit qu'un individu peut se marier lorsqu'il ou elle a atteint la puberté, et la puberté ne peut être définie par un âge», a-t-il déclaré, ajoutant: «Les gens peuvent se marier avec un enfant s'ils pensent qu'il ou elle a atteint la puberté».

Il a ajouté que le comité avait également jugé illégitime la loi stipulant qu'un mari doit obtenir l'autorisation de sa première femme pour pouvoir en épouser une autre. «L'islam autorise un homme à avoir quatre femmes, sans qu'il soit question de demander le consentement de la première», a-t-il souligné.

Des responsables d'associations de défense des droits de l'homme ont appelé le Parlement à ignorer les deux recommandations du comité, dénonçant des violations des droits des femmes.

Zohra Yusuf, présidente de la Commission pakistanaise indépendante de défense des droits de l'homme les a jugées «contraires à l'esprit de la religion», en se demandant pourquoi la loi interdisant le mariage des enfants, adoptée il y a plusieurs décennies, était ainsi remise en cause aujourd'hui.

Elle a accusé le comité de vouloir «ouvrir un nouveau front contre les femmes» et de renforcer le «siège de l'État orchestré par les rebelles», en référence à la rébellion islamiste des talibans qui a tué plusieurs milliers de personnes dans le pays depuis 10 ans, alimentant un contexte d'intolérance religieuse croissante.

Les recommandations du comité de l'idéologie islamique ont été plusieurs fois critiquées, comme en novembre lorsqu'il avait contesté un test ADN pratiqué dans une affaire de viol, estimant que la victime devait plutôt, comme stipulé par une loi islamique, prouver le crime en produisant quatre témoins directs. Le Parlement n'avait pas suivi cet avis.

Si la République islamique du Pakistan a sa propre constitution, nombre de ses lois se conforment aux grands principes de la jurisprudence musulmane.

http://www.lapresse.ca/international/as ... nfants.php
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
rosedesert

Message non lu par rosedesert »

Krinou a écrit :
homeground a écrit : Meme si comme dit Krinou, ce sont des blancs certainement catholiques dans la vidéo, on comprend très bien que c est pas spécialement eux qui sont pointés du doigts en premier. Y a qui qui marie les filles de bien connus, En premier les musulmans et en second certains hindous. Du moins ce sont eux qui me viennent personnellement à l'esprit si je pense aux mariages de petites filles. Ca doit exister aussi dans d autres pays et religions , meme chrétienne, mais c est pas les premières qui "sautent aux yeux".
Pour ce court métrage c est pareil. Ca dénonce, mais ça reste quelque chose "d'abstrait" on va dire, ça touche "personne" en particulier.... Donc pas trop de risque d etre traité d islamophobe et tout ce que cela peut comporter avec par la suite
Je ne suis pas d'accord avec toi Homeground, je trouve complètement contradictoire de dire que l'on ne vise aucune religion et dans le même temps, placer une croix chrétienne dans la chambre.
Cela est d'autant moins judicieux que la religion catholique est pointée du doigt régulièrement à cause de certains prêtres pédophiles.
De plus, s'il ne voulaient pointer aucune communauté en particulier, ils auraient pu faire le choix d'un couple mixte, hors, là, il ne s'agit que de "blancs" et apparemment français puisque l'histoire se passe à Paris.
J'en ai assez que l'on tape sur le méchant blanc occidental sans jamais pointer du doigt les crimes des autres communautés.
Va demander à un chrétien qui regardera cette vidéo s'il trouve ça abstrait...
Il n'y a rien de judicieux à utiliser une catégorie qui ne légitime pas des actes odieux pour ne pas contrarier une communauté dont les actes dénoncés dans cette vidéo sont écrits noir sur blanc dans un immonde bouquin nommé Coran.
Cette hypocrisie me pèse et il ne faut pas s'étonner que le "blanc" à force d'être constamment montré du doigt par la masse bien-pensante, finisse par voter FN.

Apparemment, la page Facebook a été supprimée, bonne chose de faite ! :evil:

Je suis assez d'accord avec Krinou, dans le sens, où l'on sent tout de même que la vidéo ne prend pas tellement de risque.Le message a le mérite d'être puissant et dénonciateur mais il faut admettre qu'il n'est pas complet.
Nous sommes tous d'accord, lorsqu'on évoque le mariage des petites filles, on pense tout de suite à l'Afghanistan par exemple.
Je crois aussi qu'on est encore dans ce désir de ne pas froisser certaines communautés, et notamment les musulmans, qui pour certains pratiquent encore le mariage des petites filles.
Il est de la responsabilité des musulmans laïques et humanistes de réaliser à leur tour ce type de court métrage.
Répondre