Carte de visite: je suis banni des deux forums islamiques...

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: Banni du site islam-france.fr... Question...

Message non lu par punkafir »

Krinou a écrit :Effectivement, c'est hors-sujet.
Pourquoi ne pas poser directement la question aux principales intéressées qui se feront un plaisir de tout t'expliquer dans le détail.
T'inquietes, c'est deja fait et maintenant il est deja au courant de toute l'histoire meme des posts racistes de LKM. ;)
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Raciste ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
punkafir

Krinou a écrit :Raciste ?
Bein traiter toute une population de criminels sans faire de distinctions je trouve sa limite raciste, je me demande si il considere les membres de sa famille qui sont encore musulmans comme des criminels?

Bon c'est claire tu fais semblant de pas comprendre!
Apres mes commentaires vont surement etre effacer comme tout ceux qui l'ont critiquer depuis le debut.

Aussi pourquoi avoir effacer le topic de Barbie intitule "Islamla n'est pas un forum raciste"??
Krinou

Pour ton information, le topic de barbie n'a pas été supprimé mais remis en état de topic normal.
Il serait bien de ne pas colporter des informations erronées... pour ne pas dire... mensongères.

Musulman n'est pas une race et il me semble que Karim est plutôt... comment dire... "typé" ?

Mais dis-moi, n'est-ce pas toi qui disais que j'étais trop "occidentale" pour gérer ce forum ?
Là pour le coup, le racisme, on est en plein dedans !

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

punkafir

Krinou a écrit :Pour ton information, le topic de barbie n'a pas été supprimé mais remis en état de topic normal.
Il serait bien de ne pas colporter des informations erronées.

Musulman n'est pas une race et il me semble que Karim est plutôt... comment dire... "typé" ?

Mais dis-moi, n'est-ce pas toi qui disais que j'étais trop "occidentale" pour gérer ce forum ?
Là pour le coup, le racisme, on est en plein dedans !
Non, j'ai pas dis ca! J'ai dis qu'il n'y avait pas asser d'ex-muzz a la moderation, d'ailleur j'ai dis du bien d'Orihime qui elle est ex muzz et pas arabe et j'ai dis qu'il devait y avoir un equilibre entre gens de culture occidentale et arabe dans la moderation pour etre plus representant du forum. Parce que desole mais toi et Prouste n'etes pas representant des "apostats de l'Islam". C'est pas de ma faute si tu prend toujours tout pour toi. Mais effectivement tu ne t'y connais pas en Islam et ne comprend rien a la culture se ces pays. C'est comme si dans un forum de guitar aucun des modos n'est guitaristes.
Pour LKM les propos ne viennent pas de lui, donc ce n'est pas lui qui est raciste mais le fait qu'il fait le toutou pour les racistes d'extreme droite me parait tres claire, dommage qu'il accepte de se vendre si facilement.
Krinou

Désolée, il n'est pas utile d'appartenir à une catégorie culturelle pour modérer un forum, je trouve ton explication très "fumeuse".
Je n'ai pas besoin d'être d'origine maghrébine pour fusionner et/ou déplacer un topic, modérer les insultes et gérer les problèmes courants et les demandes des membres... à moins que cela requiert des compétences dont seuls les personnes d'origine maghrébines seraient pourvues ?

Ah ! Karim est limite raciste, puis finalement, non, pas tant que ça... faudrait peut-être savoir.

JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Il n'est pas raciste sur une categorie de peaux comme le pense le fn en frnace. Il est raciste sur une population religieuse dont les membres font partie de notre famille.
Krinou

Ça n'existe pas le "racisme religieux".

Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

D'après ce que j'ai compris de son message, il ne s'adresse qu'aux musulmans orthodoxes, il s'agit plus également d'un "eh oh réveillez vous " ce en quoi vous croyez fait du mal autours de vous, a vos proches ...

Sinon pas besoin d'avoir de connaissance religieuses particulières pour modérer un forum, Krinou le fait très bien et je ne comprends pas pourquoi a chaque fois on lui reproche de ne pas être apostate
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Krinou

Orihime a écrit : Sinon pas besoin d'avoir de connaissance religieuses particulières pour modérer un forum, Krinou le fait très bien et je ne comprends pas pourquoi a chaque fois on lui reproche de ne pas être apostate
Peut-être parce que ceux qui hurlent à l'intolérance le sont bien plus encore...

omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par omar »

JohnGalt a écrit :Il n'est pas raciste sur une categorie de peaux comme le pense le fn en frnace. Il est raciste sur une population religieuse dont les membres font partie de notre famille.
Maintenant raciste est un mot qui est mis partout et si tu n'aimes pas les jeunes tu es un raciste anti jeunes mais si tu n'aimes pas les vieux tu es un raciste anti vieux.
«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»
punkafir

Effectivement le mot raciste etait peut etre mal choisi, le mot discriminatiore lui par contre va parfaitement a la situation.
Je trouve qu'il est tout a fait discriminatoire de mettre dans le meme panier les musulmans lambdas qui se contantent de faire leur 5 prieres et ceux qui commetent de vrais crimes et font couler le sang. Dire que touts ces gens se valent et tous les califier de criminels sans prendre en compte la difference de chaque personne et tout a fait discriminatoire comme attitude. Je suis desole pour LKM si il etait un extremiste lorsqu'il etait un musulman au point se qualifier de criminel mais qu'il sache que cela ne regarde que lui. Moi perso j'ai quitter l'Islam mais si je ne l'aurais pas fait c'est pas pour autant que je serais devenu un criminel.
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

Un criminel, c'est quand un homme hurle "MINEL"... il pousse un CRI MINEL
(blague de merde)
Domcher
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Twitter : Nice

Message non lu par Domcher »

Dans la catégorie provocation....

Puisque vous parlez de racisme, je vais vous prouver que si nous avons le moindre sens de l'analyse et de l'observation, nous devrions tous être racistes et reconnaître que la race noire est supérieure à toutes les autres :
sur 89 hommes a avoir couru le 100 mètres en moins de 10 secondes, il n'y a qu'un seul blanc (un français cocorico !) tous les autres sont noirs.... et vous pourriez croire encore à la domination de la race blanche ?
Sans armes, sans haine et sans violence....
Dans l'harmonie, l'équilibre et l'indépendance...
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Krinou a écrit :Ça n'existe pas le "racisme religieux".
Bonjour, le racisme religieux existe et c'est le fait des juifs qui l'ont créé avec cette idée absurde d'un peuple élu. Logique après que les autres peuples non juifs n'ont pas voulu de ce "peuple élu" et qu'ils l'ont mis en ballotage.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Répondre