punkafir a écrit :Krinou a écrit :Pour ton information, le topic de barbie n'a pas été supprimé mais remis en état de topic normal.
Il serait bien de ne pas colporter des informations erronées.
Musulman n'est pas une race et il me semble que Karim est plutôt... comment dire... "typé" ?
Mais dis-moi, n'est-ce pas toi qui disais que j'étais trop "occidentale" pour gérer ce forum ?
Là pour le coup, le racisme, on est en plein dedans !
Non, j'ai pas dis ca! J'ai dis qu'il n'y avait pas asser d'ex-muzz a la moderation, d'ailleur j'ai dis du bien d'Orihime qui elle est ex muzz et pas arabe et j'ai dis qu'il devait y avoir un equilibre entre gens de culture occidentale et arabe dans la moderation pour etre plus representant du forum. Parce que desole mais toi et Prouste n'etes pas representant des "apostats de l'Islam". C'est pas de ma faute si tu prend toujours tout pour toi. Mais effectivement tu ne t'y connais pas en Islam et ne comprend rien a la culture se ces pays.
C'est comme si dans un forum de guitar aucun des modos n'est guitaristes.
Pour LKM les propos ne viennent pas de lui, donc ce n'est pas lui qui est raciste mais le fait qu'il fait le toutou pour les racistes d'extreme droite me parait tres claire, dommage qu'il accepte de se vendre si facilement.
Désolée de mettre encore mon grain de sel ; et cela sera ma dernière contribution à ces échanges , mais pour ceux qui trouvaient , ou trouvent encore qu'il n'y a pas suffisamment de modérateur ex-musulmans , pourquoi ne pas avoir proposé leur candidature ?
j'avais déjà fait la même remarque quand Krinou était quasi seule à la modération !!!
la bonne question serait plutôt : Pourquoi aucun ex-musulman d'origine non européenne ne s'est-il présenté comme modérateur ?
ce qui englobe les arabes , les magrébins , les turc , les indonésiens ...et j'en passe !
Eh ! non , un critique, un journaliste n'est pas forcément musicien , ni écrivain...ou ex-musulman !
Ne pas être "dedans " , peut être un plus ,permettre de conserver une certaine distance !
Même remarque que sur l'autre post :
La critique est aisée, mais l'art est difficile"
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :