Rebelichou a écrit :Franchement Yacoub, tu me fais pitié.
Tu sais pourquoi tu m'as déçu, tu as trahi Krinou au profit de la hyène putride, de la folle de la messe, de l'âne de Buridan et de l'escargot enragé.

Rebelichou a écrit :Franchement Yacoub, tu me fais pitié.

Yacoub a écrit :Rebelichou a écrit :Franchement Yacoub, tu me fais pitié.![]()
Tu sais pourquoi tu m'as déçu, tu as trahi Krinou au profit de la hyène putride, de la folle de la messe, de l'âne de Buridan et de l'escargot enragé.

Le cercle de mes connaissances? je connais deja ta mere! tu veux peut etre me parler de ta soeur?... Ah oui j'ai oublie tu n'en a plus. Desole je ne vois donc pas de qui tu veux parler.Yacoub a écrit :Mais Punkafir ne veut pas nous lâcher la grappe.
C'est qu'il aime qu'on élargisse le cercle de ses connaissances.

Oh mais fais-pas chier le Rebel! evite de parler la bouche pleine ? on ne comprend pas ce que tu dis.Rebelichou a écrit :Non mais t'es complètement timbré mon vieux.

qu'est ce que tu lui veux a yacoub? toi le guerrier des temps moderne qui veux combattre l'islam avec un phallus d'une main et les droits de l'homo dans l'autre, attend que le probleme soit reglé apres si t'es pas trop vieille tu pourras venir te pavaner devant l'ex: électorat muslim, en Minijupe si tu veux ya CONIO.Rebelichou a écrit :Tu permets ? Je m'adresse à Yacoub, pas à toi alors fout moi la paix tu veux ?