Plage Tunisie

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
AnonYmAouS
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Status : Hors-ligne

Re: Le petit coin des petits islamlamiens

Message non lu par AnonYmAouS »

punkafir a écrit :Je comprend pas Anonyoumaous au debut tu etait venu critiquer LKM maintenat tu defend son forum tu as vraiment un grain!
En tout cas tu as bien ta place ici montrant toute la basesse et la haine que repsresente l'ideologie de se forum. Apres tout c'est LKM qui a voulu permettre a des gens aussi betes et vulgaires que toi de s'exprimer dans toute leur mechanceter et qui vous a donne le feu vert. Vraiment dommage pour ce forum

Tu m'en diras tant ! je vois que tu peux donner de belles leçons de civisme ? et si tu allais les donner au interresser egyptien ils ont tant besoin en ce moment.
Le coran, par le sens non équivoque des termes qu’il emploie,
vise de toute évidence à créer dans l’esprit de ses lecteurs
un choc incitant à discriminer, à haïr et
à porter très gravement atteinte à l’intégrité physique
et à la liberté des non-Musulmans.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bon, je pense que vous vous êtes dit ce que vous aviez sur le coeur, je propose d'en rester là.

Anonymaous, je te remercie d'avoir accédé à ma demande.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Nexus en parlant de ce rappeur je pensait que tu le connaissait parce qu'il est connu sur le net, c'est pas mon style mais moi au moins je suis ouvert et connait un peu de tout, la preuve je connais des trucks de France alors que je vis en Egypte toi par contre a part le coin paume ou tu vis tu ne doit pas connaitre grand chose, la preuve,
Mon coin paumé est la France imbécile heureux ,décidément tu patauges dans la fange de la bêtise
L'ouverture d'esprit dont tu fais preuve n’égale que l’étroitesse de ton raisonnement .Bien sur connaitre la pseudo imbécillité d'un type qui poste des vidéos sur le net et que d'autres prennent comme référence est gage de connaissances .Nous n'avons pas les mêmes références ni la même culture c'est évident.

tu a l'air visiblement de croire que Morsi est toujours le president d'Egypte, t'as vraiment du retard mon petit attarde mental.
Décidément l'ironie et la subtilité de la langue française te font défaut.
Ce n'est pas de ta faute .
Oui on sait que ce type à été destitué par l'armée,suite à la pression populaire , allons tout le monde sait ça même les ploucs .
Je ne sais pas quel age tu as en vrai, mais barvo au moins tu connais ton age mental et la meme precise sur ton profil, 3 ans c'est tres bien mon petit! Je comprend maintenant pourquoi tu n'as pas honte de te chamailler comme un gamin et qu'a ton age tu parles de couilles et provoques sur internet.
Pour les couilles il me semble que c'est toi qui à commencé .je t'ai juste suivi dans ces histoires de couilles ,pourtant il me semble que d'autres mots étaient appropriés, comme le courage qu'i te manque il me semble .
Bravo tu progresses - 3 ans= inscription sur islamla. Non car le gamin que tu es à besoin d'être éduqué .
Parce que venant d'un adulte saint d'esprit ca m'aurais choquer mais maintenant que je sais que tu es attarde mental et que ton cerveau n'a que trois ans je comprend et compatit, j'espere que ton psy pourra t'aider a atteindre l'age adulte ou au moins l'adolescence avant que ton vieux corps deperisse.
Bravo subtile analyse des comportements humains .La vanne sur l'âge est très divertissante excellent . :lollol
Bon je voudrais pas t'attrister mais si tu crois vraiment que je vais me donner la peine de me deplacer pour rencontrer une sous-merde de ton genre c'est que tu es vraiment debile, j'ai d'autres choses a faire que d'aller me chamailler avec un vieux plouc attarde, j'ai depasse le niveau maternelle moi desole.
Le vieux plouc est encore assez frais à 48 ans pour te botter les fesses gamin . :)
C'est quand tu veux ou tu veux ! :)
Vu ta façon de t'exprimer, je ne crois pas que tu sois pas encore sorti de cette maternelle .Ton phrasé et ta rhétorique me laisses pantois quant à subtilité et la qualité des tes arguments ,et bien ils révèlent la limite de ton bagage intellectuel mais il te reste de l'espoir tu peux encore progresser si tu le souhaites .
Bon je te laisse tu dois certainement etre occupe a epionner voir qui envoie des MPs a qui comme la petite pute fouineuse que tu es, vu que tu n'as rien d'autre a faire de tes journees. Je suis navre de t'avoir donne de faux espoir en repondant a ton message malhonnete ou tu t'es permi de copier un texte de Donia pour venir parler ici dans notre dos.
A ce que j'ai lu sur votre ton forum, parler dans le dos reste une spécialité avec une mauvaise foi rare .
Pour les MP en douce c'est la méthode utilisé pour m'inviter sur votre Forum.Ne confonds pas .
Je répondais à une insinuation dont tu t'es permis de te mêler.
Depuis tu es tellement heureux que quelqu'un fait enfin attention a toi que tu ne me laches plus les basquettes, tu t'es meme invente tout un scenario ou je viendrais t'affronter et je ne sais quoi mais je prefere t'avertir tout de suite, moi j'ai une vie interessante et malgres ce que tu a l'air de croire ma vie ne ressemble pas a la tienne. J'espere donc que ton cerveau attarde de 3 ans d'age pourra arriver a se divertir ailleur sans avoir besoin de moi. Bonne chance :)

Toute ton l'intelligence ,toute ta culture est condensé dans ces quelques lignes ,il est vrai qu'elles semblent sortir d'un cerveau habité par une immense bêtise supérieure.

Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

Salut Gamin, amuses toi bien ! :)
Dernière modification par nexus le sam. 15 mars 2014 19:10, modifié 3 fois.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Mitou

Message non lu par Mitou »

punkafir a écrit :Je comprend pas Anonyoumaous au debut tu etait venu critiquer LKM maintenat tu defend son forum tu as vraiment un grain!
En tout cas tu as bien ta place ici montrant toute la basesse et la haine que repsresente l'ideologie de se forum. Apres tout c'est LKM qui a voulu permettre a des gens aussi betes et vulgaires que toi de s'exprimer dans toute leur mechanceter et qui vous a donne le feu vert. Vraiment dommage pour ce forum
La haine se porte mieux sur d'autres forums... comme les "amis" de la liberté que tu connais bien !

Non LKM n'a pas voulu mettre des gens bêtes et vulgaires pour s'exprimer sur Islamla... Ceux-là, viennent de partir sur le site cité ci-dessus... Tu veux des noms ? :mrgreen:
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Pour information , pour les visiteurs , nouveaux inscrits ,anciens peu présents qui doivent se sentir décontenancés !
Petit historique : Je précise de mon initiative!

depuis peu le propriétaire , administrateur du forum est plus présent sur Islamla !labidi karim Mohamed

Son site est parfaitement accessible , en haut à gauche SITE: http://www.labidikm.com/

Il y a eu polémique avec certains membres du forum !
je n'ai pas à commenter , ni expliquer , ceci l'est déjà largement fait .

Vous trouverez facilement ses posts sous les pseudo : lkm ou islamla; ceci pour vous faire une idée personnelle.

depuis lors , un nouveau forum s'est crée , a priori pour servir de "secours" !
de nombreux messages privés ont été envoyés aux membres d'Islamla pour leur proposer de s'y inscrire .Pourquoi pas ?
Ce forum a été crée en 24-48h00
Avant même que Karim Labidi LKM ; n'explique correctement et totalement son point de vue !

POur moi , c'est Sara qui m'a envoyé ce message .
Ce à quoi je lui ai répondu que j'irais voir , mais que je n'avais pas le temps matériel de m'inscrire et surtout de poster sur un second forum .
Il faut savoir qu 'Islamla a subit des attaques de troll ; a été indisponible pendant plusieurs jours en décembre , ce qui a rendu les membres nerveux .
Le nouveau forum pouvant servir de "roue de secours"

J'ai préféré ouvrir un pseudo facebook dédié . c'est fait !
J'ai décidé de rester sur Islamla.

Je suis allé voir ce nouveau forum , ou j'avais été invité.
Un post de présentation , nommé!Sara vous parle!" , je crois était ouvert en en-tête .

C'est ce fil de discussion qui a été copié collé par nexus .
Rien d'anormal , car vraisemblablement , on y parlait de lui .
Ce fil , tournait , à ce qui m'a semblé au "Café du commerce ".
Rien d’intéressant pour moi !
Les personnes concernées ont depuis répondu !

Une quinzaine de membres d'Islamla se sont inscrits sur ce nouveau forum .
je précise que ce forum , n'est sans doute pas encore référencé , par référencement naturel , sur Google ou autre Yahoo!
Donc , a priori, seuls les invités ont connaissances du dit forum , anciens membres d'Islamla , ou amis des créateurs !

L'idée de masquer le post de présentation , ne peux qu’être destiné à masquer les présentations , et fil !Sara vous parle!" aux membres d'Islamla invités mais non inscrits .
Pas à l'internaute lambda , qui ne peut pas avoir connaissance de l'existence de ce forum.
Il est très courant pour un internaute , de se promener à travers les forum sans s'y inscrire .
Pas de notion d'espionnage en vue !
Il est aussi courant de rendre discret et inaccessible , pour des posts sensibles !
Moins pour les présentations !!! :!:

Pour l'instant , je ne puis que décliner l'invitation de m'inscrire sur ce nouveau forum , pour deux raisons : manque de temps et manque d’intérêt !

______________________________________________________________________________________________

Ensuite , pour Punky !

Inutile d’être vulgaire , cela dénote plutôt un manque de maturité et peut-être un manque de sang froid ? :idea:
Pour ma part , plutôt que d’évoquer les c....lles ! j'appelle un chat , un chat !
je préfère parler de courage , ou de lâcheté .
c'est en réalité beaucoup plus flatteur , ou insultant .

Je te souhaite donc de terminer tes études , de trouver du travail et de t'émanciper , ensuite , de ta famille .
Car , il me semble , que tu sais bien critiquer ton père ici , mais que tu n'as pas forcément le courage ( à 24 ans )! de lui exposer ton opinion et tes idées en face , et ce en partie pour préserver ton confort matériel !
A ce propos , tu sembles jouir d'une grande liberté de mouvements, ton père te laissant à ta guise visiter le vaste monde ! :P

Sinon , essaye de lui parler , de dialoguer , y compris avec ta mère ,de lui exposer tes opinions , tu serais peut-être agréablement surpris ?
Ou , si tu juges qu'il est beaucoup trop dangereux de le faire , ronge ton frein , en attendant d’être indépendant financièrement !

mais n'accuse pas les autres de tes propres insuffisances ! :P

Pour Morsi , Morsay , ce n'est pas ignorance du statut de Morsi , mais la présupposition d'une faute de frappe qui a du orienter nexus vers le mot Morsi !

Car , vois tu ; j'ignorais totalement l'existence de cet illustre inconnu du RAP , de même que je ne connaissais pas du tout la prose délicate de Booba , ou La Fouine... :dizzy:
Sans regrets d'ailleurs ! :mrgreen:

C'est du même niveau que d'évoquer Sissi , impératrice ! Pour le maréchal Sissi !
Tu es égyptien ,contemporain , j'opterais plutôt pour le maréchal ; que pour Élisabeth d'Autriche !

même chose pour Morsay , le rappeur était hors sujet !

Un peu de tenue , et essaye la musique classique , cela adoucit les mœurs !

http://www.youtube.com/watch?v=2eTb7ykUlOY
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Mitou

Message non lu par Mitou »

Merci Innana

Alors, moi, je n'ai pas été invité par MP à rejoindre le forum des "amis du respect de la liberté" :ghee:

Probablement parce que je suis le "petit ami" de la modératrice d'Islamla... donc comme chez les musulmans pour la femme, on imagine que je n'ai pas mon mot à dire, et que je ne peux penser par moi même. Je dois penser comme ma compagne ! Bref, ne pas avoir de liberté de penser...

Comme quoi, on peut-être ex-musulman et avoir des idées encore bien arrêtées !

De toute façon, comme toi, je ne me serais pas inscrit... Pas le temps et surtout pas de temps à perdre :mrgreen:

C'est marrant, mais ceux qui crient au scandale pour les propos de LKM, sont ceux qui se plaignent de leur souffrance subie par les musulmans de leur propre famille... Tu sais ces musulmans tolérants qui ne feraient pas de mal à une mouche... Ce qui est dramatique, c'est que ces personnes subissent le poids de l'islam, des règles archaïques qu'ils dénoncent, vont sur des sites comme Islamla pour trouver un peu de liberté, pouvoir enfin s'exprimer... Mais attention, sous couvert de l'anonymat, histoire de ne pas se faire insulter, agresser, par ces dits musulmans de la famille, tendres comme des moutons...

Donc, on fait les méchants, on vocifère sur le forum incognito pour défendre les musulmans... Mais pas question de poster une photo, de s'exprimer "librement"... Alors dès que quelqu'un plus libre qu'eux, qui a eu les couilles, Oups ! désolé, je voulais dire le courage de s'émanciper haut et fort de l'islam, du coran, qui a eu lui la chance de s'exprimer, sans craindre les foudres de sa famille, ses amis, et bien on lui tombe dessus... et on crée un autre forum en moins de 24 heures... Encore plus rapide qu'une livraison Chronopost !

Ce qui est stupide de plus, puisque LKM n'a jamais appelé à exterminer qui que ce soit, il appelle à faire en sorte à faire savoir que l'islam, le fait d'être musulman (même passif) c'est encourager l'extrémisme et le contenu du Coran... C'est accepter les mariages forcés, la pédophilie, et le non respect des "mécréants"...

Mais bon, tous ceux du forum "des amis du respect de la liberté" ne valent pas mieux que ceux qu'ils prétendent dénoncer... Mais finalement soutiennent en commençant par cette idéologie néfaste pour le vivre ensemble dans la tolérance.

Chapeau bas l'hypocrisie...
punkafir

Message non lu par punkafir »

nexus a écrit : Mon coin paumé est la France imbécile heureux ,décidément tu patauges dans la fange de la bêtise
L'ouverture d'esprit dont tu fais preuve n’égale que l’étroitesse de ton raisonnement .Bien sur connaitre la pseudo imbécillité d'un type qui poste des vidéos sur le net et que d'autres prennent comme référence est gage de connaissances .Nous n'avons pas les mêmes références ni la même culture c'est évident.
La France c'est grand tu sais, je doute que tu vienne du meilleur endroit de ce pays, apres tout chaque pays a ses ploucs.

Pour Morsay c'etait pour rire, je ne l'apprecie pas du tout et le prend encore moins comme reference. De toute maniere pour un mec qui defend un site prennant comme reference des videos poste par un type dont l'imbecilite n'est plus a douter tu es mal place pour dire ce que tu vien de dire :P
nexus a écrit : Décidément l'ironie et la subtilité de la langue française te font défaut.
Ce n'est pas de ta faute .
Oui on sait que ce type à été destitué par l'armée,suite à la pression populaire , allons tout le monde sait ça même les ploucs .
Content de voir que meme le poluc que tu es sait ca, parce qu'un instant j'ai eu un peu peur je l'avoue!
nexus a écrit : Pour les couilles il me semble que c'est toi qui à commencé .je t'ai juste suivi dans ces histoires de couilles ,pourtant il me semble que d'autres mots étaient appropriés, comme le courage qu'i te manque il me semble .
Bravo tu progresses - 3 ans= inscription sur islamla. Non car le gamin que tu es à besoin d'être éduqué.
Le courage me manque? C'est pas moi qui parle dans le dos des gens il me semble surtout des personnes qui comme tu le rappelles si bien t'ont gentillement invites, cela s'appelle de la traitrise. Tu me parait quelqu'un de peu honnete effectivment.
nexus a écrit : Le vieux plouc est encore assez frais à 48 ans pour te botter les fesses gamin . :)
C'est quand tu veux ou tu veux ! :)
Comme je l'ai deja dis je te plein, pour a bientot 50 ans vouloir te bagarrer avec un type ayant peine a la moitie de ton age tu dois vraiment te sentir bien seul. En tout cas j'espere qu'a ton age j'aurais autre chose a faire que de me chamailler avec des jeunes de 20 ans.
Pour ce qui est du duel je t'ai deja dis que tu n'en vaut pas la peine et de toute maniere je ne frapperai pas sur un homme qui pourrai avoir l'age de mon pere. Aussi etant quelqu'un de civilise je prefere la parole aux poings.
nexus a écrit : Salut Gamin, amuses toi bien ! :)
Ne t'inquietes pas papy tu m'amuses tres bien ;)
punkafir

Mitou a écrit :Merci Innana

C'est marrant, mais ceux qui crient au scandale pour les propos de LKM, sont ceux qui se plaignent de leur souffrance subie par les musulmans de leur propre famille... Tu sais ces musulmans tolérants qui ne feraient pas de mal à une mouche... Ce qui est dramatique, c'est que ces personnes subissent le poids de l'islam, des règles archaïques qu'ils dénoncent, vont sur des sites comme Islamla pour trouver un peu de liberté, pouvoir enfin s'exprimer... Mais attention, sous couvert de l'anonymat, histoire de ne pas se faire insulter, agresser, par ces dits musulmans de la famille, tendres comme des moutons...

Donc, on fait les méchants, on vocifère sur le forum incognito pour défendre les musulmans... Mais pas question de poster une photo, de s'exprimer "librement"... Alors dès que quelqu'un plus libre qu'eux, qui a eu les couilles, Oups ! désolé, je voulais dire le courage de s'émanciper haut et fort de l'islam, du coran, qui a eu lui la chance de s'exprimer, sans craindre les foudres de sa famille, ses amis, et bien on lui tombe dessus... et on crée un autre forum en moins de 24 heures... Encore plus rapide qu'une livraison Chronopost !

Ce qui est stupide de plus, puisque LKM n'a jamais appelé à exterminer qui que ce soit, il appelle à faire en sorte à faire savoir que l'islam, le fait d'être musulman (même passif) c'est encourager l'extrémisme et le contenu du Coran... C'est accepter les mariages forcés, la pédophilie, et le non respect des "mécréants"...

Mais bon, tous ceux du forum "des amis du respect de la liberté" ne valent pas mieux que ceux qu'ils prétendent dénoncer... Mais finalement soutiennent en commençant par cette idéologie néfaste pour le vivre ensemble dans la tolérance.

Je rappelles qu'on est ici pour critiquer l'Islam et pas les musulmans, aussi j'ai deja poste ma photo et suis ouvertement athee sur Facebook. Si je ne le dis pas a la famille ce n'est pas par peur des represailles mais pour ne pas risquer d'embrouiller nos relations. De toute maniere on verra je vais surement le faire le moment venu. Je ne pense pas qu'un membre d'Islamla se sente en danger vis a vis de sa famille directe, par danger on parle de celui de brsier les liens d'affections qui nous lient a eux.
Pour ce que Karim a dit, il n'as pas dis directement de tuer les musulmans mais il en va de la logique qu'un criminel doit etre puni pour ses crimes non? Donc quand on traite quelqu'un de criminel on entend par la qu'on espere lui reserve un chatiment.

Finalement pour Innana je ne perd pas mon sang froid mais je fais expres de provoque ce pseudo intellectuel et scientifique pour montrer la nature profondement malhonnete et vlgaire de ce peronnage. Donc ne t'inquiete pas pour moi, je suis tres cool et m'amuse bien :) C'est juste que j'ai l'attention de bientot quitter le forum et j'aime faire les choses avec classe ;)
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

punkafir a écrit :
Mitou a écrit :Merci Innana

Je rappelles qu'on est ici pour critiquer l'Islam et pas les musulmans, aussi j'ai deja poste ma photo et suis ouvertement athee sur Facebook. Si je ne le dis pas a la famille ce n'est pas par peur des represailles mais pour ne pas risquer d'embrouiller nos relations. De toute maniere on verra je vais surement le faire le moment venu. Je ne pense pas qu'un membre d'Islamla se sente en danger vis a vis de sa famille directe, par danger on parle de celui de brsier les liens d'affections qui nous lient a eux.
Pour ce que Karim a dit, il n'as pas dis directement de tuer les musulmans mais il en va de la logique qu'un criminel doit etre puni pour ses crimes non? Donc quand on traite quelqu'un de criminel on entend par la qu'on espere lui reserve un chatiment.

Finalement pour Innana je ne perd pas mon sang froid mais je fais expres de provoque ce pseudo intellectuel et scientifique pour montrer la nature profondement malhonnete et vlgaire de ce peronnage. Donc ne t'inquiete pas pour moi, je suis tres cool et m'amuse bien :) C'est juste que j'ai l'attention de bientot quitter le forum et j'aime faire les choses avec classe ;)
Bonsoir !

Je ne réponds qu'en mon nom,concernant mon dernier post.
Je voulais parler du grand danger de te faire couper les vivres bien sûr.
Le reste relève de ta vie privée.

Nous n'avons pas la même définition de l'élégance,me semble-t-il !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

La France c'est grand tu sais, je doute que tu vienne du meilleur endroit de ce pays, apres tout chaque pays a ses ploucs.
Tu connaissais ce terme avant que quelqu'un te le souffle .C'est un terme Parisien désignant les gens vivant à la campagne .
En ce qui concerne les ploucs tu m'en fais un beau vu comment tu t'exprimes .Te prétendre malin ne feras pas de toi une lumière .
Pour Morsay c'etait pour rire, je ne l'apprecie pas du tout et le prend encore moins comme reference. De toute maniere pour un mec qui defend un site prennant comme reference des videos poste par un type dont l'imbecilite n'est plus a douter tu es mal place pour dire ce que tu vien de dire :P
bravo gamin je vois que tu copies maintenant .Réaction complètement immature .Les arguments te manquent . Tu continues comme cela et tu deviendras le bouffon d'islamla .
Content de voir que meme le poluc que tu es sait ca, parce qu'un instant j'ai eu un peu peur je l'avoue!
eh oui entre ploucs on se comprend tu trouves pas ,par contre à ce rythme il me faudra un décodeur pour te lire .Fais de efforts dans ton écriture jeune plouc Égyptien .
Le courage me manque? C'est pas moi qui parle dans le dos des gens il me semble surtout des personnes qui comme tu le rappelles si bien t'ont gentillement invites, cela s'appelle de la traitrise. Tu me parait quelqu'un de peu honnete effectivment.
Rassures toi le seul que j’apprécie pas c'est toi .
La traîtrise ne serais ce pas toi qui la pratiques par hasard . ce que j’écris sur ce forum est consultable par tous .Par contre je ne sais si on peut en dire autant de toi.
Non gamin cela s'appelle le refus d’adhérer à un espace ou l'on pratique la calomnie gratuite .
Comme je l'ai deja dis je te plein, pour a bientot 50 ans vouloir te bagarrer avec un type ayant peine a la moitie de ton age tu dois vraiment te sentir bien seul. En tout cas j'espere qu'a ton age j'aurais autre chose a faire que de me chamailler avec des jeunes de 20 ans.
Je me chamaille pas avec toi , je m'amuse c'est toi qui as commencé ne l'oublie pas .Je voulais juste te rencontrer pour que l'on discute face à face et non derrière un clavier.Seulement pour voir si te serais capable de me tenir les mêmes propos que tu tiens virtuellement.
Pour ce qui est du duel je t'ai deja dis que tu n'en vaut pas la peine et de toute maniere je ne frapperai pas sur un homme qui pourrai avoir l'age de mon pere. Aussi etant quelqu'un de civilise je prefere la parole aux poings.
.

Gamin oui je pourrais avoir l'age de ton père que tu critiques sur le net , vas lui dire en face et assumes ta lâcheté.Les gens civilisés respectent leurs contradicteurs et ne les traitent pas de ploucs surtout venant de toi qui te comportes et qui à une éducation et culture comparable à ces mêmes ploucs .
Pour en venir aux poings il faudrait que tu ais les arguments physiques pour .
Ne t'inquietes pas papy tu m'amuses tres bien ;)
Toi de même gamin . :)
Dernière modification par nexus le dim. 16 mars 2014 00:58, modifié 1 fois.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

je fais expres de provoque ce pseudo intellectuel et scientifique pour montrer la nature profondement malhonnete et vlgaire de ce peronnage
Continues tu m'amuses bouffon . :lollol
punkafir

Innana a écrit :
Bonsoir !

Je ne réponds qu'en mon nom,concernant mon dernier post.
Je voulais parler du grand danger de te faire couper les vivres bien sûr.
Le reste relève de ta vie privée.
Non, le danger n'est pas si grand et au pire je pourrais me debrouiller, j'ai de la famille en Suisse et des connaissances un peu partout, mais meme si ca se sait je ne risque pas non plus de mourrir de faim ou de froid. En tout cas c'est gentil de te faire tant de soucis pour moi :gene1:
Innana a écrit : Nous n'avons pas la même définition de l'élégance,me semble-t-il !
Sniff, mon elegance subtile ne peut visiblement plaire a tout le monde :(
Dire que je pensait t'en mettre plein la vue!
punkafir

Je ne vais pas me fatiguer a repondre a chaqu'une de tes phrases, je vais juste quoter une tres belle qui en dit long sur toi.
nexus a écrit :Fais de efforts dans ton écriture jeune plouc Égyptien .
Nexus je vois que tu en veux beaucoup aux Egyptiens, ta maman ou ta copine se serait elle faite enfourchee par un de ses cavalier du desert? En tout cas cela me fait comprendre ta venue sur un site critiquant l'Islam qui a visiblement rien avoir avec l'idee de soutenir les apostats mais bel et bien a cause de certain amalgames douteux fait entre une croyance et une origine ethnique. Donc pas etonnant qu'aucun des propos degeulasses tenus ici ne t'on choques ni revoltes.

Pour ta gouverne je ne suis pas uniquement Egyptien mais Egypto-Suisse et me considere comme un citoyen du monde. Donc je ne vois pas le but d'insister sur la nationalite d'une personne lors qu'on l'insulte car une personne ne peut representer un peuple a elle seule, la nationalite ne represente en fait rien du tout! Peut etre que dans ton etroitesse d'esprit tu imagines tout les Egyptiens vivants sous des tentes au beau millieu du desert? et penses tu qu'un Francais doit specialement avoir la meme tete que toi pour en etre un vrai? J'espere que ce n'est pas le cas car sinon ton cas est encore plus grave que je ne le pensait.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

En tout cas cela me fait comprendre ta venue sur un site critiquant l'Islam qui a visiblement rien avoir avec l'idee de soutenir les apostats mais bel et bien a cause de certain amalgames douteux fait entre une croyance et une origine ethnique. Donc pas etonnant qu'aucun des propos degeulasses tenus ici ne t'on choques ni revoltes.

C'est nouveau ça, en quoi le fait de dire que tu es un plouc égyptien est en vouloir à ce peuple ou amalgamer quoi que ce soit tu as honte de tes origines , si c'est le cas tu es un plouc et un bouffon qui me colles et qui s'est mêlé de ce qui ne le regardait pas .Les apostats de l’islam et des autres religions je les soutiens comme je l'ai toujours fait et continuerais à le faire .
ta maman ou ta copine se serait elle faite enfourchee par un de ses cavalier du desert?
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait . Michel Audiard

Écoutes bouffon ça c'est l'argument fallacieux d'atteinte à l'honneur pour vexer son contradicteur ,tu as un problème avec les femmes ? Si tu veux m'attaquer évites ce genre d'amalgames espèce d'enfoiré .
C'est typique du bouffon qui se croit persécuté et voit des racistes partout .
Voila pourquoi je peux pas te blairer, je savais que tu étais capable de ce genre de choses .Ton éducation islamique t'a vraiment cramé la caboche mon pauvre vieux .
Pour ta gouverne je ne suis pas uniquement Egyptien mais Egypto-Suisse et me considere comme un citoyen du monde. Donc je ne vois pas le but d'insister sur la nationalite d'une personne lors qu'on l'insulte car une personne ne peut representer un peuple a elle seule, la nationalite ne represente en fait rien du tout! Peut etre que dans ton etroitesse d'esprit tu imagines tout les Egyptiens vivants sous des tentes au beau millieu du desert? et penses tu qu'un Francais doit specialement avoir la meme tete que toi pour en etre un vrai? J'espere que ce n'est pas le cas car sinon ton cas est encore plus grave que je ne le pensait.
Que tu sois Égypto- Suisse n’enlèves rien au fait que tu sois un surbouffon . :P
Pourquoi ta gouverne espèce de baltringue je suis originaire d'un autre pays autre que la France .
Je ne m'imagines rien concernant ce peuple que je plains sincèrement et qui est manipulé par les islamistes et des dirigeants malhonnêtes et corrompus .

Si tu veux discuter dans le respect je suis partant par contre si tu veux continuer jouer alors la on seras 2.T'es vraiment un boulet toi.

Les bons conseils pénètrent jusqu'au cœur du sage ; ils ne font que traverser l'oreille des imbéciles .
Dernière modification par nexus le dim. 16 mars 2014 03:09, modifié 7 fois.
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par BoPoloroidutango »

Et si vous régliez tous vos différends en privé ?
Franchement, j'aime bien tout le monde mais vos disputes, je m'en contrefous...

à dans un bon moment parce que ça commence à me gonfler sérieusement vos conneries.
Répondre