Pour information , pour les visiteurs , nouveaux inscrits ,anciens peu présents qui doivent se sentir décontenancés !
Petit historique : Je précise de mon initiative!
depuis peu le propriétaire , administrateur du forum est plus présent sur Islamla !labidi karim Mohamed
Son site est parfaitement accessible , en haut à gauche SITE:
http://www.labidikm.com/
Il y a eu polémique avec certains membres du forum !
je n'ai pas à commenter , ni expliquer , ceci l'est déjà largement fait .
Vous trouverez facilement ses posts sous les pseudo : lkm ou islamla; ceci pour vous faire une idée personnelle.
depuis lors , un nouveau forum s'est crée , a priori pour servir de "secours" !
de nombreux messages privés ont été envoyés aux membres d'Islamla pour leur proposer de s'y inscrire .Pourquoi pas ?
Ce forum a été crée en 24-48h00
Avant même que Karim Labidi LKM ; n'explique correctement et totalement son point de vue !
POur moi , c'est Sara qui m'a envoyé ce message .
Ce à quoi je lui ai répondu que j'irais voir , mais que je n'avais pas le temps matériel de m'inscrire et
surtout de poster sur un second forum .
Il faut savoir qu 'Islamla a subit des attaques de troll ; a été indisponible pendant plusieurs jours en décembre , ce qui a rendu les membres nerveux .
Le nouveau forum pouvant servir de "roue de secours"
J'ai préféré ouvrir un pseudo facebook dédié . c'est fait !
J'ai décidé de rester sur Islamla.
Je suis allé voir ce nouveau forum , ou j'avais été invité.
Un post de présentation , nommé
!Sara vous parle!" , je crois était ouvert en en-tête .
C'est
ce fil de discussion qui a été copié collé par nexus .
Rien d'anormal , car vraisemblablement , on y parlait de lui .
Ce fil , tournait , à ce qui m'a semblé au "Café du commerce ".
Rien d’intéressant pour moi !
Les personnes concernées ont depuis répondu !
Une quinzaine de membres d'Islamla se sont inscrits sur ce nouveau forum .
je précise que ce forum , n'est sans doute pas encore référencé ,
par référencement naturel , sur Google ou autre Yahoo!
Donc ,
a priori, seuls les invités ont connaissances du dit forum , anciens membres d'Islamla , ou amis des créateurs !
L'idée de masquer le post de présentation , ne peux qu’être destiné à masquer les présentations , et fil
!Sara vous parle!" aux membres d'Islamla invités mais non inscrits .
Pas à l'internaute lambda , qui ne peut pas avoir connaissance de l'existence de ce forum.
Il est très courant pour un internaute , de se promener à travers les forum sans s'y inscrire .
Pas de notion d'espionnage en vue !
Il est aussi courant de rendre discret et inaccessible , pour des posts sensibles !
Moins pour les présentations !!!
Pour l'instant , je ne puis que décliner l'invitation de m'inscrire sur ce nouveau forum , pour deux raisons : manque de temps et manque d’intérêt !
______________________________________________________________________________________________
Ensuite , pour Punky !
Inutile d’être vulgaire , cela dénote plutôt un manque de maturité et peut-être un manque de sang froid ?
Pour ma part , plutôt que d’évoquer les c....lles ! j'appelle un chat , un chat !
je préfère parler de courage , ou de lâcheté .
c'est en réalité beaucoup plus flatteur , ou insultant .
Je te souhaite donc de terminer tes études , de trouver du travail et de t'émanciper , ensuite , de ta famille .
Car , il me semble , que tu sais bien critiquer ton père ici , mais que tu n'as pas forcément le courage ( à 24 ans )! de lui exposer ton opinion et tes idées en face , et ce en partie pour préserver ton confort matériel !
A ce propos , tu sembles jouir d'une grande liberté de mouvements, ton père te laissant à ta guise visiter le vaste monde !
Sinon , essaye de lui parler , de dialoguer , y compris avec ta mère ,de lui exposer tes opinions , tu serais peut-être agréablement surpris ?
Ou , si tu juges qu'il est beaucoup trop dangereux de le faire , ronge ton frein , en attendant d’être indépendant financièrement !
mais n'accuse pas les autres de tes propres insuffisances !
Pour Morsi , Morsay , ce n'est pas ignorance du statut de Morsi , mais la présupposition d'une faute de frappe qui a du orienter nexus vers le mot Morsi !
Car , vois tu ; j'ignorais totalement l'existence de cet illustre inconnu du RAP , de même que je ne connaissais pas du tout la prose délicate de Booba , ou La Fouine...
Sans regrets d'ailleurs !
C'est du même niveau que d'évoquer Sissi , impératrice ! Pour le maréchal Sissi !
Tu es égyptien ,contemporain , j'opterais plutôt pour le maréchal ; que pour Élisabeth d'Autriche !
même chose pour Morsay , le rappeur était hors sujet !
Un peu de tenue , et essaye la musique classique , cela adoucit les mœurs !
http://www.youtube.com/watch?v=2eTb7ykUlOY
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :