Un musulman jugé pour viol sur sa fille de 7ans

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: 'islam et pédophilie

Message non lu par Innana »

Je pars du principe que les dieux sont anthropomorphes .

Ce sont les hommes qui ont créé les dieux à leur image !
Tel Zeus , Hubal , El , Allah et Innana !

Allah est l'avatar d'un prince ou d'un roi tout puissant !

Cruel et injuste
Ou bien juste et miséricordieux
Comme un homme , comme un juge .

Licite illicite ce sont des notions judiciaire humaines
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Moselle, 57

Message non lu par pierremoselle »

Effectivement, Allah est un Dieu antropomorphe, à l'image de l'homme de l'antiquité tardive, plein de défauts selon nos valeurs universelles.
Licite illicite ce sont des notions judiciaire humaines
Effectivement, licite et illicite sont des notions judiciaires humaines et comme en islam droit islamique et théologie sont confondus, il me semble qu'on n'y trouve pas la notion de "bien" et de "mal" dans le sens de platon ou dans le sens chrétien.

Dans le coran , on a bien le "licite" et "l'illicite" dans le sens de ce qui est ordonné ou interdit explicitement par dieu, et nonpas dans le sens d'une valeur universelle qui serait connue par chacun.

Dans la pratique, si un musulman est témoin d'une agression , je me demande s'il va réagir en terme de "bien" et de "mal" (de valeur morale universelle) ou bien en terme de "licite" ou "illicite" (selon le droit islamique, c'est à dire la théologie islamique).

A+
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Par exemple le musulman peut battre sa femme même en pleine rue et la police ne peut intervenir car c'est un droit conféré par le coran et ça s'est déjà vu à plusieurs reprises c'est licite de battre sa femme
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Est-ce qu'on peut aller plus loin est dire qu'en islam il n'y a ni éthique, ni morale, seulement du licite et de l'illicite partout et en tout lieu ? Le mari qui bat sa femme en publicou la répudie après avoir négocié une remplaçante plus jeune et jolie avec le père de cette dernièe n'aura alors aucunement le sentiment de mal agir ?
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Mahomet n'avait aucune éthique, aucune morale, pour lui la fin justifie les moyens.

Mahomet a cultivé la violence, le fanatisme, l'intolérance, la ségrégation et religieuse, le sexisme.

Les vrais piliers de l'islam.

Mahomet, lui même, a dit de lui "je suis le prophète du carnage, je suis le rieur sanglant".

Il fait dire à Allah sa marionnette Koutiba aleykpoum al kîtal ce qui signifie
la tuerie vous a été prescrite.

ImageImage
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

pierremoselle a écrit :Est-ce qu'on peut aller plus loin est dire qu'en islam il n'y a ni éthique, ni morale, seulement du licite et de l'illicite partout et en tout lieu ? Le mari qui bat sa femme en publicou la répudie après avoir négocié une remplaçante plus jeune et jolie avec le père de cette dernièe n'aura alors aucunement le sentiment de mal agir ?
Si ce que tu dis est vrai, alors c'est un combat sans fin car leur raisonnement diffère totalement de celui d'un non-musulman et d'un être humain en général.

Si un musulman pense que battre sa femme est normal du fait qu'elle lui est inférieure (selon lui) et pire encore, sans même se poser la question de savoir que ce qu'il fait est mal, comment et sur quels critères pourrions-nous le faire changer d'avis ?

Faudra t-il alors redéfinir les termes et ne plus dire, il est mal de battre sa femme, mais il est illicite de battre sa femme ?

En occident il existe des lois concernant la maltraitance des femmes, mais heureusement, beaucoup d'entres-elles n'ont pas besoin de recourir à la loi, leurs maris, par l'éducations qu'ils ont reçu, respectent leur femme et ceux qui battent leur femmes savent parfaitement que ce qu'ils font est mal, la négation de leur acte une fois dénoncé en est la preuve.

Je suppose que si ta théorie est vrai, alors dénoncer un musulman qui battrait sa femme ne servirait à rien, on se verrait répondre : "c'est ma femme, elle est à moi, j'en fais ce que je veux".
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

En fait, je ne sais pas. Peut-être qu'un ex-musulman pourrait nous dire s'il avait conscience du bien et du mal indépendament du licite et illicite.

Par exemple, si je roule à 97 km/h au lieu de 90 km/h maxi et me fais flasher, alors je pairai l'amende en sanction d'une vitesse illégale. Par contre, en mon for intérieur, vu qu'il faisait beau ce jour là, qu'il n'y avait personne sur la route et que je me suis laissé distraire en parlant, alors je n'aurai pas le sentiment d'avoir fait quelque chose de mal. Je distingue le licite du bien et l'illicite du mal. Mais pour le musulman, je ne sais pas.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

J'habite à Stains et une fois il y a deux ou trois ans un voisin Français d'origine algérienne il a battu sa femme mais vraiment à la tuer la police l'a embarqué et il n'a pas arrêté de crier c'est ma femme ma femme j'en fais ce que je veux j'ai jamais reçu à savoir combien cet homme avait d'enfants mais c'était au moins une dizaine tous pas très propres bruyants et insolents la mairie connait les problèmes que cette famille pose mais ne veut rien faire ce sont des intouchables
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Il n'est peut-être pas un musulman et pourquoi te sens-tu obligé de préciser qu'il est d'origine algérienne ?
Des cons, sales et méchants qui tabassent leur femme, il y en a partout et dans toutes les couches sociales.
Ton commentaire est plein de sous-entendus douteux, en as-tu conscience ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Bonjour,

il me semble que Krinou aurait un lieu affectif asez fort avec l'Algérie et il me semble qu'il est possible qu'elle se sente blessée.

Après tout, j'ai moi-même un lien affectif fort avec le département de la Moselle et je me sentirai un blessé si on stigmatise les Mosellans comme on le fait parfois par des stéréotypes comme : "des gens froid et à moitié allemands.. "

Pour cette raison, je proposerai à Maried de changer "origine algérien" en "orginaire d'un pays musulman" ou quelque chose dans le genre là.

A+
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Nous nous éloignons de la pédophilie !

Pierre , tu te creuses trop la tête !

Sinon , la violence faite aux femmes est universelle!
ce qui est choquant , c'est qu'elle soit légale selon la sharia , et dans la législation de certains pays musulmans .
Ou tout au moins niée .
Le viol était socialement très compliqué a avouer , nié le plus souvent encore au début du 20 eme siècle en Occident , voire même encore aujourd'hui !

Voici ce qu'a envoyé une amie , et pour elle , c'est LA raison qui lui a fait quitter Paris !
Rien de spécifiquement musulman !
http://www.madmoizelle.com/colere-harce ... lle-239358

Ce qui est par contre spécifiquement musulman , c'est la très grande facilité du divorce , et ce en sens unique , un homme divorce très simplement de sa femme !
ceci est en fait plus une répudiation .
c'est très choquant pour un esprit chrétien , habitué à l'aspect sacré du mariage chrétien !
Spécifiquement musulman , c'est à dire dans la sharia , et aussi dans la législation de certains pays musulmans .
ce n'est plus le cas en Tunisie depuis longtemps , grâce à Bourghiba!
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par omar »

C'est vrai que le divorce est très facile pour les hommes mais il est difficile pour les femmes si son mari ne veut pas divorcer et qu'il veut prendre une autre femme plus jeune. Puis les divorcées et les veuves trouvent difficilement un autre mari car les hommes veulent une vierge. Le marige civil avec des filles de 9 ans est interdit mais il se fait quand même avec le mariage religieux
«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Bonjour omar,
C'est vrai que le divorce est très facile pour les hommes mais il est difficile pour les femmes si son mari ne veut pas divorcer et qu'il veut prendre une autre femme plus jeune. Puis les divorcées et les veuves trouvent difficilement un autre mari car les hommes veulent une vierge. Le marige civil avec des filles de 9 ans est interdit mais il se fait quand même avec le mariage religieux
il s'agit de la situation en Algérie ?

Bonjour inanna,

je suis d'acord avec ce que tu écris.

Et comme la charia vient en ligne droite de la parole de Dieu, les musulmans qui n'en veulent pas doivent alors jongler entre la mauvaise foi et le silence:

- "la Charia, c'est super, c'est la parole de Dieu , mais on est pas encore prêt mais ça vient .."

- on n'en parle pas et on ne condamne: on ne dis pas qu'on est contre parceque ce serait s'opposer à la parole de Dieu ce qui est parfaitement interdit par l'islam

A+
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Innana, Omar, Pierremoselle, Sarahh.

A l'exception de la Turquie et de la Tunisie, je dirai moi que c'est le cas pas seulement de l'Algérie mais de tous les pays mahométans qui basent leur Droit sur le vil coran.

En droit mahométan, le mariage est défini comme l'achat ou la location d'un champ génital.

C''est donc l'acheteur qui a tous les droits, la femme étant un bien meuble.
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Salut Yacoub,

effectivement, les états qui ont introduit la charia, oscillent, du point de vue de la loi entre la femme mineure à vie et la femme objet de commerce, au gré des articles, des textes.

En fait, il n'y a pas de loi comme on l'entends en France (code pénal, code civil etc..) en fait la loi c'est la charia elle-même qui vient à 100% de Dieu et pour plus de pécision on se réfaire à une jurisprudence, à des avis et jugements passés.
Répondre