Carte de visite: je suis banni des deux forums islamiques...

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Banni du site islam-france.fr... Question...

Message non lu par Krinou »

Quelle idée malsaine ? Précise ta pensée.
Je ne tente d'endormir personne, il s'embrouille tout seul comme un grand.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
islamla
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par islamla »

bien sûr tu as tous les droits, krinou c'est très bien je dessine qui par criminel passif et active, je dis aux musulmans de quitter cette croyance, dire je suis berbère, arabe, tunisienne algérien marocain ..... mais pas musulmans parce que vous participe a soutenir des criminel.
moame a écrit :Perso je n'ai rien contre krinou mais je prend quand meme la defense de punkafir sur cette histoire de "musulmans tous criminels" que vous tentez d'endormir avec des explications fumeuses... Et oui le malaise perdure !

Ce genre de discours ne sert qu'a amener la haine et n'est en AUCUN cas constructif.

Mais si krinou et LKM voulez continuer a defendre cette idée, nous on continuera a la combattre... Normal nan on va pas dire amen a toutes vos idées malsaines ^^
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
Mitou

Message non lu par Mitou »

moame a écrit :Perso je n'ai rien contre krinou mais je prend quand meme la defense de punkafir sur cette histoire de "musulmans tous criminels" que vous tentez d'endormir avec des explications fumeuses... Et oui le malaise perdure !

Ce genre de discours ne sert qu'a amener la haine et n'est en AUCUN cas constructif.

Mais si krinou et LKM voulez continuer a defendre cette idée, nous on continuera a la combattre... Normal nan on va pas dire amen a toutes vos idées malsaines ^^
Je ne suis pas musulman, ou ex-musulman, je suis un français bien typé ! Je pense malheureusement, que beaucoup de ceux qui s'expriment sur ce forum (ou se sont exprimés), voire offusqués ne connaissent pas non seulement le Coran, mais aussi les autres textes (hadith).

Il ne suffit pas d'avoir lu deux pages du Coran et deux hadith pour se considérer comme incollable sur l'islam... Ce qui se dit à la mosquée ou sur internet ne suffit pas non plus pour apprendre les textes... Il suffit d'entendre tous ceux et celles qui viennent nous expliquer pour nous enfumer que l'Islam est une religion de paix et d'amour, pour comprendre qu'ils n'y connaissent rien ! Alors certes, on peut se dire musulman par héritage ou par conversion, mais cela ne fait pas forcément des gens instruits sur les textes religieux... !

Quand LKM dit qu'être musulman actif ou passif, c'est être criminel, il faut l'entendre dans le sens "qui ne dit rien, consent". Alors, oui, peut⁻être que faire ses 5 prières par jour, aller à la mosquée, faire le ramadan, ce n'est pas prendre les armes, égorger ou lapider... Rien de criminel dans tout cela j'en conviens. Mais pour LKM, c'est malgré tout s'inscrire dans une religion, des codes qui incitent à installer l'islam dans le monde... Et une fois les mosquées construites, les magasins et boucheries halal qui se développent... les femmes qui portent le voile et qui revendiquent à le porter dans les lieux publics, les entreprises...Qui dit qu'on ne voudra pas ensuite instaurer la charia ! Et que feront tous ces musulmans silencieux dit "passifs" face à cela... Il suffit de constater qu'aujourd'hui, qu'un ex-musulman ne peut le dire haut et fort, par peur du regard des autres, du jugement de sa famille, ses amis qui eux pratiquent même "modérément". Pourquoi est-il si difficile d'organiser un colloque pour dénoncer l'islam en France, que l'on soit français de souche, français d'origine étrangère ou ex-musulman... Si l'islam est une religion de paix et d'amour, si les musulmans en France sont modérés et compréhensifs pourquoi tout débat sur le sujet pose problème ? Alors que cela se fait pour les catholiques ou le judaïsme.

Ce qui est sûr, c'est que tous ceux et toutes celles qui s'offusquent des propos de LKM, ne connaissent pas un dixième de ce qu'il a pu étudier et pratiquer en tant que musulman. Comme l'a précisé Krinou (mais aussi LKM), personne n'est obligé d'être d'accord sur des propos tenus par telle personne... Mais de là à faire sécession sous prétexte de liberté ou autre connerie de ce genre pour éviter d'affronter les vrais sujets est très regrettable.

Plutôt que de continuer à combattre les propos de LKM, allez combattre celles et ceux qui parlent de paix et d'amour en évoquant le Coran en ville dans le 93 ou ailleurs... Vous serez plus utile que de disserter pendant des heures sur l'aspect criminel ou non des musulmans passifs.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Image
Salut Moame, le vrai musulman celui qui croit dur comme fer que le coran est parole d'Allah ne peut qu'obéir aux ordres d'Allah qui a dit en arabe clair:
Koutiba aleykoum al Kitâl
Le combat vous a été prescrit.

Mahomet a divisé la terre en deux Dar el islam et Dar el Harb et la trêve entre ces deux Dars ne doit pas excéder 10 ans.

C'est pourquoi tant que l'islam n'aura pas été éradiqué, la paix restera fragile.

Image
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

existe-t-il une divergence sur le fait que le verset de l'épée abroge tous les versets de paix ? je ne pense pas mais si je me trompe je veux bien qu'on me corrige.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Le verset de l'épée abroge effectivement tous les autres versets, tous les Grands Savants de l'islam le reconnaissent.

Entre Dar el Islam et Dar el Harb il ne peut y avoir que trêve et pas paix et la trêve ne doit pas excéder 10 ans.

Moi, j'ai été banni du site islam france dès que j'ai mis ma signature signée Gerard Zwang. :lollol
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Moselle, 57

Message non lu par pierremoselle »

Salut Moame, le vrai musulman celui qui croit dur comme fer que le coran est parole d'Allah ne peut qu'obéir aux ordres d'Allah qui a dit en arabe clair:
Koutiba aleykoum al Kitâl
Le combat vous a été prescrit.
Je pense qu'on peut distinguer

- le ou la musulmane qui croit dur comme fer que le Coran est la parole de Dieu mais ne voit pas l'utilité ou la nécessité d'en savoir plus sur sa propre religion.

- le ou la musulmane qui croit dur comme fer que le Coran est la parole de Dieu, qui se met à appronfondir les textes, s'y conforter et devient ainsi de plus en plus dangereux
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Domcher a écrit :
pierremoselle a écrit : ça n'existe pas une race humaine.
En fait tout dépend de ce que l'on met derrière la définition.
Si je prends la définition du Larousse :
Race : Ensemble de personnes présentant des caractères communs (profession, comportement, etc.), et que l'on réunit dans une même catégorie : La race des gens honnêtes.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... race/65899
Salut mon ami, il y a un site qui te tend les bras.

Islamla n'a pas vocation à faire la promotion des autres forums.
Lien supprimé et premier avertissement.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Un musulman croit que le Coran vient de Dieu lui même s'il ne croit pas que le Coran vient de Dieu il n'est pas musulman il peut faire l'hypocrite et dire et prétendre qu'il reste musulman il ne sera pas cru il ne sera jamais cru et un jour ou l'autre il sera confondu
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Domcher a écrit :
pierremoselle a écrit : ça n'existe pas une race humaine.
En fait tout dépend de ce que l'on met derrière la définition.
Si je prends la définition du Larousse :
Race : Ensemble de personnes présentant des caractères communs (profession, comportement, etc.), et que l'on réunit dans une même catégorie : La race des gens honnêtes.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... race/65899
Joyeux anniversaire !
Répondre