Tensions à la frontière israélo-libanaise

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

firdaws16 a écrit :Salam,

Je préfère les journalistes français aux journalites américains...Tout journaliste a un parti pris mais au moins en France on nous prend moins pour des cons. :D
Là je ne suis pas d'accord avec toi .. tu préfères les journaleux français parce qu'ils te disent ce que tu as envie d'entendre ou de lire .. tandis que les journaleux merlocks sont bcp plus froids et distants dans la restitution des informations ...

J'ai la possibilité de mater les infos en plusieurs langues et je peux te dire que les français font de l'info spectacle .. ya qu'à regarder le culte à PPD .. ya çà aussi aux states .. mais pas autant
firdaws16
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par firdaws16 »

Salam,

Ce que je voulais dire est que les Américains ne connaissent rien à ce qui se passent dans le monde. Si tu as été aux USA tu auras plus voir que l'Américain de base ne connait rien en politique et ne s'y intéresse pas. Aux USA quand j'ai appris que les évangélistes protestants soutenaient Israël parce que à la fin du monde ils seront séparés en deux camps dont l'un deviendra chrétien :shock: Ils soutiennent un pays parce qu'ils pensent que cela les amènera au Paradis... :weedman:
J'ai pas dit que les journalistes français nous prennent pas pour des cons; entre chingoungounia (orthographe???), grippe aviaire et compagnie, on a eu le droit à tout ça mais bon la presse est plus libre et moins censurée ici.
lorie

Oula .. tu es bien jeune alors .. les médias merlocks sont plus professionels que tu ne le pense .. et je maintiens que les notres montrent ce qui les arrangent .. et dans l'air du temps ..

Les évangélistes n'ont rien à voir avec les journaleux .. là tu fais un amalgame qui n'a pas lieu d'être .. ya pas que les merlocks qui sont de bons journaleux .. même les teutons .. ou les ritals sont meilleurs que nos Claire Chazal ou Enderlain .. faut pas aller loin

Ceci étant dit nous avons droit à notre show tous les soirs ou tous les midis .. entre PPD et ses maitresses et JPP et ses cornes .. ya pas à dire les journaleux sont bien occupés .. et nous aussi
firdaws16
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par firdaws16 »

Salam Lorie,

En général les informations je les regarde pas sur TF1 et en général j'évite cette chaîne.
Je voulais te montrer comment l'information arrive dans ce pays, les gens de base en ont un accès limité. On voit jamais les morts américains (c'est rare) ils montrent aussi ce qu'on leur dit de montrer.
Bref les journalistes de télé ou papier auront toujours un parti pris.
Une solution les dépêches AFP et encore... :D
thakoder
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par thakoder »

Lorie a écrit : Ya une différence entre un soldat de 18-20 ans et un ado qui se fait sauter .. d'abord les chances de survie sont plus importantes chez les soldats que chez ces pauvres enfants qui savent qu'ils ne reviendront pas ..

Ce n'est pas comparable ..
des ados bombes humaines ????????? :shock:
thakoder
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par thakoder »

firdaws16 a écrit :Salam Lorie,

En général les informations je les regarde pas sur TF1 et en général j'évite cette chaîne.
Je voulais te montrer comment l'information arrive dans ce pays, les gens de base en ont un accès limité. On voit jamais les morts américains (c'est rare) ils montrent aussi ce qu'on leur dit de montrer.
yep c'est vrais que aux usa leurs medias sont censuré.
Sinon je t'assure que les medias francais sont pourris, car le problème c'est qu'il faut accrocher le lecteur avec du spectaculaire. (et c est pas propre à la france)
Je ne sais pas si vous vous rappelez de l'histoire d'une étudiante stagiaire chinoise (il y a deux ans je crois) qui a été denoncé comme une sur-doué venant faire de l'espionage à valéo. C'etait faux.
En fait ce qui s'est passé, c'est que un journaliste à ecrit un article compltement faux, et s'est justifié plus tard.
Il disaiit qu'il ne regrettait pas ce menssonge, et il avait fait ça car C'EST CE QUE LES FRANCAIS ONT ENVIE DE VOIR. (et que c était la bonne periode, avec la peur du textile chinois)
Bref on peut mentir au peuple pourvu qu'il y a de l'audience ou des acheteurs.
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

firdaws16 a écrit :Salam Lorie,

France deux c'est encore pire mec !!! Il prennent directement leur reportage depuis les organisme de propagande et de mise en scene palestinien, on parle de France 2 dans le reportage que jtai envoyer mec.
lorie

dexter a écrit :

France deux c'est encore pire mec !!! Il prennent directement leur reportage depuis les organisme de propagande et de mise en scene palestinien, on parle de France 2 dans le reportage que jtai envoyer mec.
Dexter ... firdaws est une fille .. :weedman:

Enderlain (F2) qui se présente comme juif AT (:lol:) israélien (:lol: :lol: :lol:) est décrié aussi bien en France par ses reportages truquées .. l'affaire Mohammed par exemple .. et d'autres comme cette petite fille de 2 ans tuée par les "méchants" israéliens alors qu'en fait c'est son père policier qui l'a tuée par accident .. ya eu un méga reportage dans Paris Match .. Arafat a l'époque a été "obligé" de demander des excuces .. ce qui n'a pas fait 3 pages ni dans Paris Match ni sur F2 ..

Mais c vrai que les gens voyent ce qu'ils veulent ...

Réponse à thakoder .. si les médias merlocks sont censurés .. moi je suis mère thérésa .. pour mémoire l'affaire de Monica .. on aurait jamais eu çà en France

Contraiement à ce que tu crois les médias merlocks sont protégés par le 2ème amendement de leur constitution .. et je peux te dire qu'ils s'en servent !!!! ...

Bref .. les italiens .. ou les spaniols ou les polonais ou même les martiens sont plus partial que nos journaleux ..
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

désolé firdraws, je t'offre mon corps pour me faire pardonner....
Répondre