hillou evriboudy

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
nanou
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

hillou evriboudy

Message non lu par nanou »

salut ,

j ai decouvert votre site depuis quelques jours...

le temps de m inscrire et hop me voila parmi vous....

j ai l impression aussi que j ai deja vu certains pseudo dans un autre forum cousin de celui la :wink:
lorie

Re: hillou evriboudy

Message non lu par lorie »

nanou a écrit :salut ,

j ai decouvert votre site depuis quelques jours...

le temps de m inscrire et hop me voila parmi vous....

j ai l impression aussi que j ai deja vu certains pseudo dans un autre forum cousin de celui la :wink:

Bojour et bienvenue ... effectivement nous sommes pour la plupart des "permanents" d'un autre forum qui a la même vocation ou à peu près
nanou
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

ah oui, me semble bien que j ai vu ton pseudo

mais je n ai jamais participe a l autre.

je sais pas pourquoi j ai prefere choisir celui la, peut etre parce qu il parait plus 'jeune'

est ce qu il y a eu quelque chose qui fait que ce site a ete cree? l autre ne suffisait pas?

je suis peut etre curieuse :oops:

bon en tout cas, je suis ravie d etre parmi vous.

je dois dire que j ai fini par m inscrire aujourd hui tellement ca m agacait ces histoires de pape et les reactions debiles de nos chers musulmans

:evil:
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

allez avoue, tu t'es inscrit pour me draguer petite coquine !
nanou
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

mais voyons....

.... je ne drague pas le premier soir... [smilie=mylove.gif]
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

c'est ce qu'on dit....
nanou
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

dexter a écrit :c'est ce qu'on dit....

non c est ce que je fais...

bon je vais aller dormir quand meme
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Bien le bonjour :wink:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
lorie

nanou a écrit :ah oui, me semble bien que j ai vu ton pseudo

je sais pas pourquoi j ai prefere choisir celui la, peut etre parce qu il parait plus 'jeune'

est ce qu il y a eu quelque chose qui fait que ce site a ete cree? l autre ne suffisait pas?

je dois dire que j ai fini par m inscrire aujourd hui tellement ca m agacait ces histoires de pape et les reactions debiles de nos chers musulmans

Ce forum a été créée au départ pour être un refuge de certains participants à AIME .. pour être tranquille .. AT .. croyants .. agnostiques et religieux mais unis par un sentiment d'ouverture aux autres .. par les respect des autres ...

Karim a ouvert le forum à d'autres personnes et nous voilou ..

Ce forum est un lieu de calme par rapport à AIME mais certaines battailles ici sont plus oppressantes que sur AIME ..

Re bienvenue et ne te laisse pas draguer par dexter qui est le peit filou du forum ...
nanou
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Merci Lory

depuis hier soir, je m amuse a lire vos anciens posts...
histoire de situer les personnages...

pas trop evidents je dois dire.

je me suis tapee un long topic de 13 pages jusque 4H du matin

enfin , en meme temps je m ennuie un peu, et ces lectures sont assez interressantes.

a ce que j ai compris, en effet , ca a l air assez calme par rapport aux autres forum que j ai pu voir dans le passe.
Je trouve que ca part souvent d un bon principe, mais ca devie dans un sens qui ne me plait pas toujours ( et c est un avis tres personnel) cad vers un esprit 'france echos' que je n apprecie pas tellement.
mais j avoue que la limite est tres etroite.

il y a cependant des trucs que je n' ai pas tres bien compris ( excusez mon ignorance) :qui est lemanlake et lamanke?
je melange tout...
lorie

nanou a écrit :
il y a cependant des trucs que je n' ai pas tres bien compris ( excusez mon ignorance) :qui est lemanlake et lamanke?
je melange tout...
Lemanlake est un forum d'AT qui prône la laicité comme une dictature .. ils en viennent à être aussi dictateur que les muzzz qui ne rêvent que de nous convertir .. par la force q'il le faut ..

Au fait .. moi c'est lorie .. merci :lol:
nanou
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

desolee lorie...

j ai une collegue qui s appelle lory alors du coup mon doigt a fourche :)

merci pour la precision pour le site Lem.
je vois tout a fait ce que tu veux dire, certains deviennent un peu comme ceux qu ils critiquent, c est dommage.
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Avekha »

nanou a écrit :Merci Lory

depuis hier soir, je m amuse a lire vos anciens posts...
histoire de situer les personnages...

pas trop evidents je dois dire.

je me suis tapee un long topic de 13 pages jusque 4H du matin

enfin , en meme temps je m ennuie un peu, et ces lectures sont assez interressantes.

a ce que j ai compris, en effet , ca a l air assez calme par rapport aux autres forum que j ai pu voir dans le passe.
Je trouve que ca part souvent d un bon principe, mais ca devie dans un sens qui ne me plait pas toujours ( et c est un avis tres personnel) cad vers un esprit 'france echos' que je n apprecie pas tellement.
mais j avoue que la limite est tres etroite.

je melange tout...
Bienvenue Nanou... content de voir une tite nouvelle :wink: comme tu le dis ce site permet un dialogue largement plus respectueux que les autres forums c'est d'ailleurs pour ca que je me suis inscrit dessus et puis Lemanlake c'est vraiment trop naze comme forum :lol:
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
nanou
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

bonjour Avheka ( j espere que j ai bien ecrit)

bon, pour l instant, je vois un forum assez 'civilise' lol
je m en rejouis.
et merci a vous.

heu ..ya personne qui a pense a faire une tite manif , ya l air d y avoir du monde ici :D

alllezzzzzzzzzzzz tant qu il fait beau :wink:

j entends souvent que les minorites silencieuses ne se bougent pas.
Perso, j ai pas un caractere de leader. donc je me vois mal organiser un truc.
mais j ai envie de petite banderoles a la 'la religion a la maison' ..
je ne trouve pas un bon slogan anti fashos musulmans ( genre ceux qui s agitent a la moindre remarque en lancant des 'mort aux occidentaux' )
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

nanou a écrit :ah oui, me semble bien que j ai vu ton pseudo

Salut nanou

Bienvenue sur islamla, et j’espère que tu passeras du bon temps avec nous. Si tu parles du site de l’AIME, il s’agit d’un site francophone d’une association française laïque. Quant au forum, il s’agit d’un forum franco-nord africain de l’AIME et de sa branche tunisienne. Il n’a rien à voir avec le site Islamla et de son forum qui est un site strictement personnel et nord africain, destiné à la critique de l’islam orthodoxe et à la dénonciation des mentalités intolérantes et fermées des musulmans orthodoxes en premier, qui détiennent la palme d’or. Mais aussi les esprits intolérants des autres religions, sectes et idéologie, même athée.

Ce site et son forum sont contre la soumission et le suivisme quelqu’il soit. Chacun parle en son propre nom et chacun peut exprimer son accord ou désaccord avec les points de vue exprimés ici. Le but de ce site est d’accueillir toute personne quelque soit ses idées pour discuter et s’exprimer en tout liberté ses idées tout en apprenant ceux des autres. Notre slogan est « Non à la censure ». Donc toute personne qui vient ici pour discuter et exposer ses idées est la bienvenue et personne ne peut lui interdire la parole. Tout ce qu’on peut faire c’est lui répondre. Tout est permis ici. On peut penser à haute voix et exprimer le fin fond de nos pensées. Je fais mon possible pour n’accuser personne et chacun est responsable de ses idées. Mais pour le bien de tous, j’ai crée un forum « Zoo » destiné à toute personne qui vient ici pour saboter ou verser sa haine contre les autres et empêcher les discussions, ou les esprits sectaires qu’ils soient religieux ou athées. Voilà en bref, la particularité de chacun des deux sites et j’espère avoir répondu à tes questions. Encore une fois, bienvenu sur Islamla.

Merci
lkm
Répondre