bonjour a tous

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: bonjour a tous

Message non lu par Krinou »

Pas de souci Ciara. :)

Edit : apparemment, tu as retiré ton message, pas grave.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
ciara
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par ciara »

j'ai supprimé mon message car je l'ai ecrit mode "sms" lol je le récri :
J'avais cru lire un message dans lequel tu parlais de Jesus mais j'ai du confondre avce quelqu'un d'autre et je m'en excuse :)
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Comme dit plus haut, tu es toute excusée. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

En tout cas chapeau Clara, tu as su te reconstruire une personnalité et désormais tu sais ce que tu veux.
Tu ne te fera pas avoir deux fois.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par omar »

Personne ne peut dire si elle ne reviendra pas à l'islam surtout avec l'âge
«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

ciara a écrit :Voila je me présente,
Tout d'abord je suis d'une famille catho/athée et j'ai abandonné le christianisme vers 11 ans avant la premiere communion car je pensais que si on m'avait menti sur papa noël, la petite souris et les comtes de fee, alors pour le reste ca devait etre pareil...
donc j'avance dans ma vie en tant qu'athee sans jamais chercher a me poser de questions...
puis il y a un peu plus d'un an a l'approche de mes 30 ans je fais un bilan sur ma vie (je pense ne pas etre la seule a avoir traversé cette "crise existencielle). Je cherche des reponses a :pourquoi suis je nee? Dans quel but? A quoi sert ma vie? Etc...
Des amis musulmans me voyant en quete de "spiritualité" m'ont longuement parler de l'islam (dont je ne connaissais rien et que je le reconnais, je n'affectionnais pas vu ce que j'en entendais). Mais on m'a "vendu" une religion magnifique apaisante, j'ai ecouté des heures de dourous, lu tout ce que je pouvais lire bref j'etais assoiffee de connaissance. Je me suis convertie, ai pris des cours d'arabe avec une "soeur", allais a la mosquee... Je me coupais de tout y compris mon entourage non croyant pour ne me concentrer que sur l'apprentissage de cette religion. Je lisais des hadiths ou avis de cheikh qui me perturbaient et allaient a l'encontre de ce que j'estimais etre le bien... mais on avait toujours une belle parades bien enrobee pour me faire accepter les choses... et ne l'acceptant pas je laissais tout bonnement de coté en me disant qu'il ne fallait pas que je laisse ces idees me faire douter et donc laisser le cheytan m'egarer... bref une torture psychologique... On devient parano... ma famille ne savait rien de ma conversion, je mentais pour eviter les repas de famille et l'apero. Puis j'ai commencée au bout d'un an de "bourrage de crane" (volontaire c'est ca le pire) a me poser beaucoup de questions sur le prophete. J'ai donc ete sur des sites anti islam pour voir quelles preuves ils avaient contre l'islam. Et bien que pour beaucoup je defendais quand meme l'islam, certains hadiths et passages du coran me derangeaient vraiment ! Il y a un mois j'ai arreté de prier. Et plus je lis plus je me dis que cette religion comme les autres, n'est que manipulation des personnes faibles a un moment de leur vie! Maintenant je me suis eloignee un peu de cet entourage musulman et quand je les vois, les laisse croire que je crois toujours car s'ils sentaient que je m'eloigne ils ne me lacheraient plus "le rappel profite aux croyants..." Si il y a un Dieu, je le remercie de m'avoir eloignée de l'Islam!
Bonjour Ciara et bienvenue à toi.
Bonne analyse et qui n'a jamais fait d'erreur?! Bonne chance dans ta reconquête de liberté. :P
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Moselle, 57

Message non lu par pierremoselle »

Bonjour Amada
Après la folie sanguinaire d’Hitler et son rêve de suprématie de la race aryenne (dont il n’était pas), ce fut le règne sanglant du psychopathe Staline et de l’idéologie communiste corrompue et meurtrière. Aujourd’hui, c’est la montée d’un islam sanglant, sans tête pensante, aberrant et corrompu, qui veut imposer au monde son système de mensonge, de haine, de destruction et de mort dans le but d’effacer de la Terre tout humanisme et toute humanité.
C'est de qui ?

A+
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

pierremoselle a écrit :Bonjour Amada
Après la folie sanguinaire d’Hitler et son rêve de suprématie de la race aryenne (dont il n’était pas), ce fut le règne sanglant du psychopathe Staline et de l’idéologie communiste corrompue et meurtrière. Aujourd’hui, c’est la montée d’un islam sanglant, sans tête pensante, aberrant et corrompu, qui veut imposer au monde son système de mensonge, de haine, de destruction et de mort dans le but d’effacer de la Terre tout humanisme et toute humanité.
C'est de qui ?A+
Bonjour pierremoselle,

C'est de moi.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Répondre