Présentation

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Présentation

Message non lu par pierremoselle »

Il vous berne et vous en êtes heureux on dirait, il vous roule dans la farine et vous en réclamez encore !
Je ne peux pas donner d'exemple très précis,
Donc tu n'es pas en mesure d'indiquer de quelle façono nous somme bernés ?
Me confier à toi en mp ? Pourquoi aurais-je confiance en toi, toi qui défends Yacoub bec et ongles ?
Tu peux me donner son prénom réel et sa ville. Ou une autre info: taille, couleur des cheveux etc ..
Alerter la police
Donc c'est pas illégal ?
Il se sert des personnes pour obtenir des informations, il prêche le faux pour savoir le vrai et quand il a bien utilisé la personne, il l'a jete comme un kleenex!
Pourquoi te croire ?

En quoi ce financement supposé t'intéresses t'il ? Est-ce ton affaire ? Pourquoi mets tu cette idée aux yeux de tous ?

Pourquoi en veux tu à Yacoub ?
Allah je ne sais pas qui est-ce, ni dieu d'ailleurs.
Tu ne connais rien à l'islam ?
je pense qu'il y a toujours eu ce qu'il y a, ni début, ni fin.
Donc ça veut dire que tu nies le big-bang ?

A+
Exterieur
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Exterieur »

Je comprends ton questionnement Pierremoselle, il est légitime mais comprends aussi ma prudence.
Je vais te mettre sur une piste mais à toi de faire qqs recherches aussi.
Si je te dis "ISIS", et si je te dis Katsa et Tsomet tu devrais comprendre à quoi je fais allusion, tu comprendras je pense ma prudence et les risques réels lorsqu'on met son nez dedans.

Tu vois pourquoi je rigole lorsque tu dis d'aller voir la police? Tu as aussi la réponse quand je parle de berné.

je ne connais pas grand chose à l'islam, c'est vrai, ça ne m'intéresse pas beaucoup, quant au big bang c' est une théorie assez vraisemblable, je ne nie rien, mais état-ce le début de la matière ?
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Il vous berne et vous en êtes heureux on dirait, il vous roule dans la farine et vous en réclamez encore !
Quand tu écris "vous" de qui s'agit-il ?

Est-ce que tu es en mesure d'indiquer un post de Yacoub sur ce forum qui nous aurait berné ?

Est-ce que tu ne penses pas que les membre de ce forum sont en mesure , par eux même de juger de la pertinence et de l'exactitude des post et de vérifier par eux-mêmes ?

Tu peux me donner son prénom réel et sa ville. Ou une autre info: taille, couleur des cheveux, de yeux etc ..
Si tu me dis Paul, Paris yeux vert, chauve en quoi cela peut-il être dangereux pour toi ?

En quoi ce financement supposé t'intéresses t'il ? Est-ce ton affaire ? Pourquoi mets tu cette idée aux yeux de tous ?

Pourquoi en veux tu à Yacoub ?
je ne connais pas grand chose à l'islam, c'est vrai, ça ne m'intéresse pas beaucoup
Que fais-tu alors sur un forum d'apostat de l'islam ?
mais état-ce le début de la matière ?
Oui, c'est la naissance de l'univers.

A+
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

moi je le connais en réel, dans la vraie vie
Donc tu connais un agent du Mossad dans le vraie vie, tu a apppris a tes dépends qu'il est dangereux, tu apprends qu'il officie sur un forum d'apostats de l'islam et, par bonté, tu viens nous avertir du danger ? M ais le mal serait déjà fait puisqu'il nous aurait déjà trompé ? Trompé d'une façon que tu ne peux pas nous indiquer. Au risque d'être repéré, puis, je suppose, exécuté par le Mossad ?

A+
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Cet échange est absolument surréaliste.

Extérieur, si réellement tes intentions sont de nous mettre en garde, alors, merci d'échanger avec moi par MP afin que nous en discutions, ce forum n'est pas vraiment l'endroit indiqué.

Je te remercie.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Tu vois pourquoi je rigole lorsque tu dis d'aller voir la police?
Tu as quand même en France une presse variée, libre et très attachée aux libertés individuelles.

La justice est relativment idénpendante et les avocats jouissent d'une certaine indépendance.

A l'extrême limite, quelqu'un qui serait témoins d''activité illégales commises par des agents d'une puissance étrangère et qui craindrait pour sa sécurité s'il devait s'adresser directement à la policie peut toujour s'adresser à un juge, un avocat ou à un journaliste.

D'ailleurs l'état Français opère de cette façon . Si une action ou une communicaton n'est pas possible à cause de pressions diplomatiques fortes, alors on fait intervenir des journalistes, en douce, avec l"argument: "je n'y peut rien, la presse est libre chez nous"

A+
Exterieur
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

J'ai dit ce que j'avais à dire, je comprends que ça puisse choquer et intriguer mais je vous aurez alerté du mieux que j'ai pu.
Vous pouvez me désinscrire de ce forum si vous le souhaitez, je ne tiens pas à nuire à Islamla, je suis venu vous prévenir d'un possible danger pour ce forum et son administrateur.

J'ai fait ce qu'il me paraissait juste, à vous d'en tenir compte ou pas. L'avenir dira si j'avais tort ou raison.

Bonne continuation.
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bonjour Extérieur

Avec tout le respect que je vous dois, vous n'avez rien apporté du tout, uniquement des propos invérifiables, aussi, votre "mise en garde" me semble un peu tomber comme un "cheveu dans la soupe".

Si réellement, votre souci était de mettre l'administrateur de ce forum en garde, alors, vous vous seriez adressé directement à lui, via le formulaire de contact ou bien vous auriez pris contact avec moi par MP, comme je vous ai invité à le faire pour clarifier le tout, hors, vous ne semblez pas du tout dans une optique de clarification, bien au contraire même.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

comme l'a dit krinou c'est assez surealiste toute cette discution.

tinquiete pas pour nous exterieur on connait la facon de penser de yacoub et je vois pas en quoi il manipule qui que ce soit ici.
Comme tu l'a toi meme dit tu ne connait rien a l'islam donc tu as au minimum quelques semaines de lectures intensives pour te mettre au niveau de discution et pour comprendre de quoi on parle reelement ici.

Ceci dit si yacoub preparait quelque chose de repreensible a lencontre de qui que ce soit evidement quil naurait pas notre soutien. Ni moral, ni physique, ni financier ni quoi que ce soit.

A mon echel yacoub est juste un internaute avec qui on a parfois quelques echange didees et ca sarete la
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Exterieur a écrit :Je comprends ton questionnement Pierremoselle, il est légitime mais comprends aussi ma prudence.
Bonjour quand meme !
Je vais te mettre sur une piste mais à toi de faire qqs recherches aussi.
Tu es fainéant ? moi aussi , cela tombe bien !
Si je te dis "ISIS", et si je te dis Katsa et Tsomet tu devrais comprendre à quoi je fais allusion, tu comprendras je pense ma prudence et les risques réels lorsqu'on met son nez dedans.
je suis un peu idiote ! je comprends vite , mais il faut m'expliquer longtemps !
Tu vois pourquoi je rigole lorsque tu dis d'aller voir la police? Tu as aussi la réponse quand je parle de berné.
Donc Yacoub serait la cinquième colonne ! ? :mdr3:
http://www.courrierinternational.com/ar ... ts-secrets j'imagine que tu parlais de cela ! merci Pierre , tu m'as évité de chercher !
je ne connais pas grand chose à l'islam, c'est vrai, ça ne m'intéresse pas beaucoup,
:?:
quant au big bang c' est une théorie assez vraisemblable, je ne nie rien, mais état-ce le début de la matière ?
Grande question ! reviens nous dire quand tu auras les réponses !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

Le net est plein de déséquilibrés. Au debut c'est marrant mais a la fin c'est lourd.

"Je veux vous avertir mais je peux pas vous expliquer je suis en danger j'ai mes ragnagna yacoub n'aime pas momo le pedophile attention il est mechant contre les musulman qui veulent vous envahir et baiser vos femmes quand elles seront leur esclaves..." :mrgreen:
Exterieur
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Mes propos paraissent délirants à vos yeux mais Yacoub n'est pas venu ni les contredire ni les réfuter.
Tirez-en les conclusions que vous vouler!
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Exterieur a écrit :Mes propos paraissent délirants à vos yeux mais Yacoub n'est pas venu ni les contredire ni les réfuter.
Tirez-en les conclusions que vous vouler!
:lollol
Titine10, je t'ai dit sur le forum de Nicodème, que tu as dé banni ainsi que tous tes autres pseudos par LKM, lui même, et que de plus, l’innommable a fait ton éloge et t'aime aussi bien qu'elle aime Jug.

Inutile d'écrire donc sous le pseudo Extérieur puisque tu es déjà à l'intérieur. Depuis des années. :mrgreen:
Exterieur
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Je ne connais pas cette Titine10, tu fais erreur mais ça t'arrange de dire ça.
Comme tu voudras mais ce que je dis moi, tu ne peux pas dire le contraire à moins de mentir.
Tu ne serais pas à un mensonge près à vrai dire.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Il ne faut pas me prendre pour un imbécile, je sais tout de toi. Absolument tout.

Je sais que tu habites Montreuil, que tu es dans l'informatique.

Je sais aussi quelle mosquée tu fréquentes.

:P

Tu es Titine10 chez Nicodème Salomon, chez Mario...etc.

Mario me l'a confirmé, j'ai demandé ton bannissement à Nicodème, il l'a fait pour 3 jours, je l'ai demandé Mario qui m'a dit que puisque tu n'as rien fait de répréhensible sur son forum, il va juste bannir BrbieTurick qui était toi. :lollol
Répondre