Bonjour à tous

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Capricorne
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Capricorne »

Merci à vous !

Krinou, on part quand tu veux ! :lollol

En fait le japon m'attire beaucoup aussi. mais le coût de la vie y est horriblement cher et les japonais, du moins les cadres (en entreprise, dans les écoles,...) sont assez intransigeants. Et les japonais cherchent à fuir le japon pour ça ! La vie y est trop chère et trop dure !
--------------------------------------------------------------
le mal triomphe par l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)

On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. (Victor Hugo)
Capricorne
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

angelotin a écrit :Chatlut,
la France est une future Yougoslavie. Des libanais disaient : la France est un futur Liban. :ghee:
La Yougoslavie est une future France. Le liban est une future France. Faut pas rêver non plus! :lollol
Néanmoins, je suis assez confiant le modele occidental a influencé le monde entier et continue de le faire. D'ailleurs, ce modèle a évolué, c'est devenu le modèle mondialisé.
Suprême hérésie culinaire, j'ai mélangé du cassoulet avec du Tajine, c'etait super bon!

Le modèle français à influencé le monde, soit. Mais le modèle français est entrain de se "casser la gueule". Ma mère me disait qu'à l'école on lui apprenait que "la France était le jardin de l'Europe". Nous étions le phare de la philosophie, le pays des lumières au 18ème siècle. Aujourd'hui les lumières se sont éteintes et au nom de la tolérance nous acceptions tout et n'importe quoi. Nous ne sommes plus le pays attractif que nous étions. Nous sommes entrain de régresser. Les droits des femmes régressent, la qualité de vie régresse, le boulot disparaît,... cry: Voltaire, Rousseau, tout ça c'est loin. L'histoire est revisitée (on n'enseigne plus ou on ne fait que survoler Louis XIV, De Gaulle...) On insiste sur les ignobles croisés et les abominables négriers blancs. On m'a appris à l'école ce qui a fait la grandeur de la France, maintenant on enseigne que la France a été ignoble.

On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. (Victor Hugo)
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

D'accord avec angelotin.

Capricorne tu as raison de t'inquieter pour l'avenir mais comme je l'ai dit la charia en france c'est pas pour demain... Ni pour apres demain !

L'islam ne nous menace pas d'une maniere aussi presente a mon avis... Ceci dit il est quand meme temps d'y repondre et de s'opposer a lui. Et pour cela il est vrai qu'il faut le faire des a present.

Vous parliez du japon, mais dans le meme style je vous conseil les philippines. Lez gens ici sont adorable, pas d'insecurité contrairement a ce qu'on pourrait croire, et un niveau de vie tres faible... Bref l'ideal pour demarer une affaire.
Cerise sur le gateau pour les filles qui aiment le shopping: ils ont d'immenses centre commerciaux ^^
95% de chretiens et 5% de musulmans (au sud du pays uniquement)
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Capricorne
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

C'est vrai que je n'avais pas pensé aux Philippines... Visiblement tu as l'air de connaître !

moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Bah jy suis depuis 2 mois et puis j'avais deja fais pas mal de pays de la regions asie du sud est.
Oui effectivement les philippines sont quasi inconnues des francais et cest bien dommage.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Capricorne
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Je crois que je vais sérieusement penser aux Philippines... Et en plus on y parle l'anglais, je crois, non ?

Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Capricorne a écrit :
angelotin a écrit :Chatlut,
la France est une future Yougoslavie. Des libanais disaient : la France est un futur Liban. :ghee:
La Yougoslavie est une future France. Le liban est une future France. Faut pas rêver non plus! :lollol
Néanmoins, je suis assez confiant le modele occidental a influencé le monde entier et continue de le faire. D'ailleurs, ce modèle a évolué, c'est devenu le modèle mondialisé.
Suprême hérésie culinaire, j'ai mélangé du cassoulet avec du Tajine, c'etait super bon!

Le modèle français à influencé le monde, soit. Mais le modèle français est entrain de se "casser la gueule". Ma mère me disait qu'à l'école on lui apprenait que "la France était le jardin de l'Europe". Nous étions le phare de la philosophie, le pays des lumières au 18ème siècle. Aujourd'hui les lumières se sont éteintes et au nom de la tolérance nous acceptions tout et n'importe quoi. Nous ne sommes plus le pays attractif que nous étions. Nous sommes entrain de régresser. Les droits des femmes régressent, la qualité de vie régresse, le boulot disparaît,... cry: Voltaire, Rousseau, tout ça c'est loin. L'histoire est revisitée (on n'enseigne plus ou on ne fait que survoler Louis XIV, De Gaulle...) On insiste sur les ignobles croisés et les abominables négriers blancs. On m'a appris à l'école ce qui a fait la grandeur de la France, maintenant on enseigne que la France a été ignoble.
Et c'est bien triste, tout ça...!
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Je ne connais que les productions de films séries z produit aux Philippines.
Désireux d'exporter au maximum leur production, les réalisateurs philippins optent progressivement pour des tournages en anglais. Les Philippines comptèrent dès les années 1970 parmi les chefs de file de la production et de l'exportation du nanar à destination de l'Occident.
Image
Les choses ne sont pas arrangé avec le temps! j'ai loupé une perle du nanard philippien. :lollol
Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Moselle, 57

Message non lu par pierremoselle »

Bonjour et bienvenue,
Comment et surtout pourquoi nos dirigeants ne veulent-ils pas voir le danger qui s'approche ? Par aveuglement ? Par bêtise ? Par ignorance ?
Le politique aime bien dire ce que le gens aiment entendre:

- il y a les méchants musulmans plus ou moins terroristes, djihadistes etc, mais ils seraient minoritaires en France

- il y les gentils musulmans de l'islam de la République, l'amour et paix, ils seraient d'une écrasante majorité. Et si c'est principalement des états policiers (comme l'Algérie) ou des organisatons terroriste (comme les frères) qui dirigent l'islam en France, on fait mine de rien (faut pas effrayer les gens)

Le problème, c'est que les gentils comme les méchants se réfèrent au même Coran qu'ils considèrent comme la parole de Dieu à la virgule près (même s'il contient des horreurs) et idôlatre le même guerrier ancestral et prophète (à prendre comme exemple) et ont en commun des textes de base (les hadiths dit "forts"), par exemple.

Chercher l'erreur.

A+
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Bonjour Capricorne et
Image
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Répondre