Bonjour :)

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour :)

Message non lu par zeus »

Salut tout le monde,c'un vrai plaisir ke de voir des gens senses debattre.
arracheed2
Nouveau membre
Nouveau membre

Message non lu par arracheed2 »

Krinou a écrit :Bonjour Arracheed, heureuse de ton retour parmi nous. :)

Que se passe t-il ? Tu as perdu ton mot de passe ? C'est pour ça que tu t'es réenregistré ? :
Merci beaucoup ca me touche.
je suis revenu en Algérie. J'ai perdu toutes les adresses mails. Dans un souci de sécurité on me demande de répondre à des questions qui datent de bien fort longtemps .
Dès que je me suis identifié, j'ai eu le message '' identification suspecte'' . impossible d'ouvrir mes mails.

Peu importe, c'est pas grave par rapport à l'installation et refaire toute une vie dans un contexte que je reconnais pas et donc, l'adaptation va être hyper difficile.

Agréable soirée.
arracheed2
Nouveau membre
Nouveau membre

Message non lu par arracheed2 »

Jack a écrit :
arracheed2 a écrit : L'histoire de marie, la servante et propriété" de Mohamed. Une histoire de sexe suivie d'une scène de jalousie inscrit clairement dans le coran et avec laquelle ont fait notre prière.
http://voila25.voila.net/interdiction.htm
Je te salue
Je te salue aussi, je précise que je suis d'origine algérienne :).

J'ai regardé ton lien, c'est toujours assez drôle de voir le plus grand de tout les hommes mentir a sa femme et faire ce que l'on pourrait qualifier d'adultère avec un minimum de recul :D
Le comble c'est que les musulmans font leur prière avec ces textes dits sacrés où le sexe, la jalousie et le mensonge de l'auteur sont flagrant.

Salut
Jack
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Jack »

J'ai fais un petit tour sur différents sujets du forum, et part les questions sur l'Islam, je me sens étouffé car en désaccord profond avec a peu près tout ce que j'ai pu lire. :| J'ai l'habitude d'être très ouvert aux débats mais je pensais que ce forum pourrait plutôt me servir de refuge...en réalité pas tellement.

C'est comme si vous mettiez un libéral-conservateur dans un forum pour marxistes-léninistes. Ça coince.

Du coup je vais pas être très actif sur ce forum. Vous êtes prévenus ^^
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Jack a écrit :J'ai fais un petit tour sur différents sujets du forum, et part les questions sur l'Islam, je me sens étouffé car en désaccord profond avec a peu près tout ce que j'ai pu lire. :| J'ai l'habitude d'être très ouvert aux débats mais je pensais que ce forum pourrait plutôt me servir de refuge...en réalité pas tellement.

C'est comme si vous mettiez un libéral-conservateur dans un forum pour marxistes-léninistes. Ça coince.

Du coup je vais pas être très actif sur ce forum. Vous êtes prévenus ^^
Bonjour Jack,

C'est un forum où on débat librement et donc ça part de tous les côtés.
Mais c'est aussi un forum pour les apostats et donc pour l'ouverture de l'esprit.
Et puis, on cherche la logique, la rationalité, la raison, le bons sens, toutes choses qui ne peuvent pas exister dans la foi ni dans les religions.
La foi est irrationnelle, par définition. Croire c'est aussi douter et donc n'avoir aucune preuve.
Et les religions ne sont que des groupements humains autour d'une idée érigée en dogme et imposée en doctrine puis en lois. Tout ça est par contre très clair.

N'abandonne pas, surtout. Tu es sur la bonne voie.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Mais jack rien ne t'empeche de dire haut et fort les chose sur lesquels tu n'es pas d'accord.
Nous sommes des apostats, mais etre apostat ca veux pas dire qu'on pense tous pareil.
Tu as des anti islam modérés, des anti islam a fond, ceux qui s'en foute, ces qui sont nostalgique, ceux qui sont revenus a l'islam (une pensée pour olympien ^^)
Mais surtout ici tu auras la liberté de dire tout ce qui te passe par la tête sans censure.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Bienvenue Jack.

La religion est un refuge parfois salvateur cela dépend de la doctrine ou philosophie choisie, souvent une prison, mais jamais n'encourage à un esprit critique libre de tout conditionnement : au contraire !
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Répondre