Une nouvelle.. Peut être..?

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Une nouvelle.. Peut être..?

Message non lu par lelilalila »

Sangoku a écrit :
Asiatique a écrit :Je suis pas vraiment une non musulmane je suis plutôt une ex musulmane

T'en penses quoi de ce verset?
Et quant à la terre, Nous l'avons étalée (comme un tapis*); et y avons jeté des montagnes, et fait pousser dedans de toute chose équilibrée.

Ce verset décrit comme la Terre étant plate...
Pourquoi quand tu marche sur terre ,quand tu regarde a l'horizon tu ne constate pas que la terre est étalée comme un tapis puis des montagnes apparaissent puis des choses poussent de cette terre? ALLAH décrit sa création il a crée la terre de manière ovale puis l'a étalée comme un tapis pour nous humains c'est la grandeur et la puissance de Dieu crée la terre de manière ovale tout en voyant vu de la terre qu'elle est plate.ce verset décrit bien les choses ."Et la terre, Nous l'avons étendue. Et de quelle excellente façon Nous l'avons nivelée! "

Et quant à la terre, après cela, Il l'a étendue" (An-Nazi'at79.30).

Le mot "Dahaha" traduit, ici par étendue, a aussi une signification claire de forme "ovale" en langue arabe

Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit… (Sourate Az-zumare: 5)

Le verbe en arabe traduit par "enrouler" dans ce verset est takwir.

L'information apportée dans le verset ci-dessus et qui mentionne le fait que le jour et la nuit s'enveloppent mutuellement, inclut des informations précises sur la forme du monde. Car cette situation ne peut être vraie que si la Terre est ronde. Ceci nous montre que dans le Coran, la rondeur de la Terre a été mentionnée.

Dans les dictionnaires arabes, ce mot est utilisé pour définir le fait d'enrouler une chose autour d'une autre chose ronde, à la manière dont on se coiffe d'un turban par exemple.

Le jour et la nuit s'enroulant l'un avec l'autre ne peut être vrai que si la Terre est ronde. Mais comme il est cité plus haut, les Arabes ayant vécu il y a 1400 ans croyaient que la Terre était plate.

Le Coran a fait allusion à la rondeur du monde au 7ème siècle. Cette vérité n'a été découverte que plusieurs siècles plus tard par les scientifiques.

Dans le Coran Dieu enseigne la vérité à l'humanité. Les mots les plus corrects sont utilisés en décrivant l'Univers. Il est improbable qu'un humain ait pu connaître et choisir ces mots.

Mais puisque Dieu sait tout, Il peut rendre ces faits disponibles à l'homme, lorsqu'Il le veut.

Et c'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le Soleil et la Lune, chacun voguant dans une orbite." (Sourate 21, "les prophètes", v. 33)

Mais bien sur. Il n'y a pas que la qu'il décrit la terre comme étant plate. Quand il dit que le soleil se couche dans une eau bouillonnante et que les peuples qui vivent la doivent se protéger des rayons du soleil.
C'est juste de la poésie aussi ça ?...

Et puis quand il décrit l'univers il le décrit exactement comme la bible et les gens de l'époque le pensaient. Une voûte céleste solide. Les météorites sont des bouts de cette voûte. Des étoiles fixées dessus (sur le premier ciel comme le dit le coran). Les planètes on chacune une trajectoire sur un de ces ciels. Voilà comment ils expliquaient le mouvement des planètes et la raison pour laquelle elle ne tombent pas. Et bien sur il y a 7 ciel. Chiffre symbolique de la bible. Le dernier étant ou se trouve Dieu.
Exactement ce que décrit le coran. Après tu peux essayer de le tourner dans tous les sens pour que ça colle à la réalité qu'on connaît aujourd'hui. C'est juste ridicule parce que c'est écrit bien clairement sans détour dans le coran. On voit bien que Mahomet avait clairement cette conception des choses que tu essayes d'effacer. Mais c'est vrai tu es très honnête....

Asiatique, il y avait des savants grecs qui avaient compris que la terre était ronde mais cette vision ne s'est jamais imposée. Pour les arabes a cette époque la conception qu'ils avaient est bien celle décrite par le coran. Une terre plate avec plusieurs ciels et des étoiles sur le premier ciel.
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Plein sud!

Message non lu par Sophia »

Bises :)
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Plein sud!

Message non lu par Sophia »

Aucune limite aux délires scientifiques des mumuzz...J'en reviens pas jusqu'où ils peuvent aller dans le ridicule pour prouver la vérité de leur coran...

http://youtu.be/fQBXJr9ZPNA
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Sangoku a écrit :Je t'ai parlé de ce sujet je t'ai dis que les musulmans étaient entourés de deux empires criminel ,tyrannique la perse et l'empire romain d'orient et d'occident ... concernant la France tu dois savoir que les musulmans sont entré en Europe du sud a la demande d'une partie de la noblesse espagnole qui s'affronter mutuellement ........ je sais que le 1,7 milliards de musulman te dérange car tu sais très bien qu'aucune épée les a contraint demande aux converti en france quelle épée les a contraint ..........

????

Mais tu reponds pas du tout à la question la?!
La question c'est : le jihad a t-il été commis pour cause de legitime defense ?
Puis : est ce que ce jihad s'est fait de maniere pacifique?
Donc ta reponse avec la noblesse espagnole c'est completement H.S.

Repond deja correctement puis on viendra sur ton autre sujet des 1,7 milliards de moutons qui peuple cette planete (meme si lellialila a deja repondu dessus au passage)
Dernière modification par moame le sam. 23 août 2014 16:06, modifié 1 fois.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Sangoku a écrit : Je viens d'avoir 34 ans je suis un homme grand brun musclé certains seraient surpris en me voyant lol je suis sensible de nature mais intransigeant sur mes valeurs ,je suis déconneur dans la vie j'aime bien rire mais toujours respectueux qui sait on se rencontra un jours lors de vos soirée passe une bonne fin de journée bises
Rhooo, le Titine crois que je le drague maintenant, je veux pas tes mensurations et ton profil psychologique, juste ton âge. :mrgreen:
Quand on lit ton commentaire, on a l'impression de lire un CV pour Meetic le club de rencontre. :lol:

Alors, ne prends pas mal ce que je vais te dire, vois-tu, je pensais que tu avais bien moins que ça, je pensais que tu étais encore adolescent, si cela avait été le cas, j'aurais donné des instructions aux islamlamiens pour qu'ils te ménagent.

Sensible, oui, sans aucun doute tu l'es, cela se ressent dans tes commentaires et c'est ça qui m'a fait supposer que tu étais encore ado, mais aussi et j'espère que tu ne m'en voudras pas, une certaine naïveté et l'avatar de Titi et ton pseudo manga ont fini de me convaincre.

Titine, te rends-tu compte que tu n'as même pas l'excuse d'un jeune âge pour justifier tes commentaires d'une bêtise abyssales ?

Tu me sembles une gentille personne, mais tes idées et tes valeurs sont d'un autre temps, c'est dommage.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par Sangoku »

Krinou a écrit :
Sangoku a écrit : Je viens d'avoir 34 ans je suis un homme grand brun musclé certains seraient surpris en me voyant lol je suis sensible de nature mais intransigeant sur mes valeurs ,je suis déconneur dans la vie j'aime bien rire mais toujours respectueux qui sait on se rencontra un jours lors de vos soirée passe une bonne fin de journée bises
Rhooo, le Titine crois que je le drague maintenant, je veux pas tes mensurations et ton profil psychologique, juste ton âge. :mrgreen:
Quand on lit ton commentaire, on a l'impression de lire un CV pour Meetic le club de rencontre. :lol:

Alors, ne prends pas mal ce que je vais te dire, vois-tu, je pensais que tu avais bien moins que ça, je pensais que tu étais encore adolescent, si cela avait été le cas, j'aurais donné des instructions aux islamlamiens pour qu'ils te ménagent.

Sensible, oui, sans aucun doute tu l'es, cela se ressent dans tes commentaires et c'est ça qui m'a fait supposer que tu étais encore ado, mais aussi et j'espère que tu ne m'en voudras pas, une certaine naïveté et l'avatar de Titi et ton pseudo manga ont fini de me convaincre.

Titine, te rends-tu compte que tu n'as même pas l'excuse d'un jeune âge pour justifier tes commentaires d'une bêtise abyssales ?

Tu me sembles une gentille personne, mais tes idées et tes valeurs sont d'un autre temps, c'est dommage.
Tu sais tu peux aimer la vie et avoir des valeurs aimer les mangas et titi ne signifie point ne pas avoir de culture bien au contraire j'ai l'esprit ouvert ensuite il faut prouver que je dis des bêtises abyssales ....
Ils sont pour la liberté d'expression? nous allons voir ..........
Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

moame a écrit :
Sangoku a écrit :Je t'ai parlé de ce sujet je t'ai dis que les musulmans étaient entourés de deux empires criminel ,tyrannique la perse et l'empire romain d'orient et d'occident ... concernant la France tu dois savoir que les musulmans sont entré en Europe du sud a la demande d'une partie de la noblesse espagnole qui s'affronter mutuellement ........ je sais que le 1,7 milliards de musulman te dérange car tu sais très bien qu'aucune épée les a contraint demande aux converti en france quelle épée les a contraint ..........

????

Mais tu reponds pas du tout à la question la?!
La question c'est : le jihad a t-il été commis pour cause de legitime defense ?
Puis : est ce que ce jihad s'est fait de maniere pacifique?
Donc ta reponse avec la noblesse espagnole c'est completement H.S.

Repond deja correctement puis on viendra sur ton autre sujet des 1,7 milliards de moutons qui peuple cette planete (meme si lellialila a deja repondu dessus au passage)
oui exactement et j'ai répondu a la question ton avatar j'aime
Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Sophia a écrit :
Krinou a écrit :La vache ! C'est vrai qu'il anime bien le Titine, j'ai pas tout lu, il y en a trop. :sweatdrop:
S'il y a eu des débordements, faites-moi un signalement "!" ou envoyez-moi un MP.

Titine, tu as quel âge, si ce n'est pas indiscret ?

Je ne suis pas du genre à signaler mais j'ai pas vu de débordements;
ceci dit je la trouve courageuse la titine, elle est seule contre tous là :lollol

On va pas la tuer virtuellement, laissons là un peu s'exprimer, je me suis pris pas mal de barre de rire depuis qu'elle est là :lollol

Elle aura sa récompense dans le Paradis d'Allah, grâce à son djihad virtuel : 72 zboubs partouzeront avec elle!
Veinarde, va :mrgreen:
je suis un homme
Krinou

Sangoku a écrit : Tu sais tu peux aimer la vie et avoir des valeurs aimer les mangas et titi ne signifie point ne pas avoir de culture bien au contraire j'ai l'esprit ouvert ensuite il faut prouver que je dis des bêtises abyssales ....
Bien sûr Titine, moi-même je suis en train de me revisionner l'intégralité de "Princesse Sarah" sur Dailymotion et je suis fan de Tex Avery et de South Park, rien de mal à aimer la sous-culture populaire (demande à Angelotin), c'est divertissant et on se fait pas de noeud au cerveau. :mrgreen:
Je ne te parlais pas de culture, mais de valeurs, c'est dans ce domaine que je trouve que tes commentaires sont "au ras des pâquerettes" et là, les preuves sont à portée de main, suffit de se baisser. :désolé1:

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Krinou a écrit :
Sangoku a écrit : Tu sais tu peux aimer la vie et avoir des valeurs aimer les mangas et titi ne signifie point ne pas avoir de culture bien au contraire j'ai l'esprit ouvert ensuite il faut prouver que je dis des bêtises abyssales ....
Bien sûr Titine, moi-même je suis en train de me revisionner l'intégralité de "Princesse Sarah" sur Dailymotion et je suis fan de Tex Avery et de South Park, rien de mal à aimer la sous-culture populaire (demande à Angelotin), c'est divertissant et on se fait pas de noeud au cerveau. :mrgreen:
Je ne te parlais pas de culture, mais de valeurs, c'est dans ce domaine que je trouve que tes commentaires sont "au ras des pâquerettes" et là, les preuves sont à portée de main, suffit de se baisser. :désolé1:
c'est drole moi aussi je me suis visionné princesse Sarah j'ai souffert avec Mlle Mangin la je suis passer sur sherlock holmes et j'alterne avec les mondes englouti ..je suis aussi fan de tex avery j'appelle pas cela de la sous culture ... parlons de mes valeurs pourquoi tes valeurs seraient meilleur que les miennes ?
Krinou

Bah... c'est vrai que le terme "sous-culture" c'est un peu péjoratif, mais quand on sait que Beethoven a composé la neuvième, peut-on encore parler de culture lorsqu'il s'agit de Cartman qui dit toutes les deux secondes "ça m'troue l'cul !". :lol:
Je pense qu'il faut savoir prendre le meilleur dans chaque domaine sans à-priori et selon son humeur du moment, car oui, je peux avoir un orgasme musical à écouter Beethoven et l'instant d'après, rire comme une demeurée devant un vieux Benny Hill, c'est pas incompatible. :mrgreen:
Mais oui, tu as raison, la vraie sous-culture, c'est ce fléau appelé TV-réalité et qui a engendré des créatures sans cervelle nommés Nabilla et Stevie Boulay...

Sinon, pour répondre à ta question, je n'ai jamais dit que mes valeurs étaient supérieurs aux tiennes mais je les trouve rétrogrades à un point assez inquiétant d'ailleurs.

Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

on n'est d'accord concernant l'identification de la sous culture la télé réalité ..... je voudrais savoir qui décide ce qui est rétrograde ou pas?
Krinou

Effectivement, cela est subjectif, ce qui peut sembler rétrograde à l'un, ne le sera pas pour l'autre, mais moi, occidentale élevée dans la liberté et la démocratie, je m'accommoderais très mal d'une loi islamique m'imposant d'être sous tutelle à vie sous le prétexte que j'appartiendrais au sexe faible, peux-tu le comprendre ?

Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Krinou a écrit :Effectivement, cela est subjectif, ce qui peut sembler rétrograde à l'un, ne le sera pas pour l'autre, mais moi, occidentale élevée dans la liberté et la démocratie, je m'accommoderais très mal d'une loi islamique m'imposant d'être sous tutelle à vie sous le prétexte que j'appartiendrais au sexe faible, peux-tu le comprendre ?
moi aussi je suis occidentale je suis née en occident j'ai grandi et je vis en occident j'ai côtoyé le même monde que toi je parle pas du cadre familial et cela ne me dérangerait pas de vivre sous la loi islamique car dans sa nature la loi islamique recherche la justice et le bien de la société ,tu n'est pas le sexe faible selon l'islam et tu ne vis pas sous tutelle tu crois que dans le système de la démocratie nous sommes libre? tu penses que ceux qui nous gouvernent nous représentent? pourquoi aux dernières élections 60 pourcent des francais n'ont pas voter? je ne dis pas que tout est mauvais dans la démocratie mais je pense que ce système crée de l'injustice car la démocratie sert les oligarchies
Krinou

Tu es né en Occident, tu es occidental de naissance, mais ta religion n'intègre pas les valeurs occidentales, en cela, tu n'es pas occidental.
Tu aimes l'occident pour ce qu'il peut t'apporter en matière de divertissement, Titi et les mangas par exemple, mais paradoxalement, si demain nous étions sous la loi islamique, tu pourrais dire adieu à tes passe-temps favori.
Si tes souhaits venaient à se réaliser, alors, tu regretterais amèrement ta liberté perdue, penses-y.

Répondre