hereusement,ils ont au moins un avantage de le faire eux, walhamdoulillahprivighost a écrit :C'est pas comme les musulmans, qui font tout pour se reproduire
a oé?Moi aussi j'ai mangé un clown

hereusement,ils ont au moins un avantage de le faire eux, walhamdoulillahprivighost a écrit :C'est pas comme les musulmans, qui font tout pour se reproduire
a oé?Moi aussi j'ai mangé un clown

non, je ne suis pas homophobe, tout comme la plupart ici qui se déclarent ne pas être islamophobe...rawbrol a écrit :T’es donc simplement une raciste homophobe de plus…
bin hereusement qu'il ya des personnes de ton genre pour tester ce que dit ta grand mére, je suis sûre qu'elle a dut prendre exemple sur ton expérience pour en tirer une leçonComme disait ma grand-mère, qui elle, était loin d’être stupide : "Cette année, y a tellement de cons (et de connes), qu’on dirait que les cons de l’année prochaine sont déjà là."

non, apperement tu n'as pas compris la nuanceprivighost a écrit :Ca veut donc dire, que si certains disaient qu'ils sont islamophobe, tu dirais que t'es homophobe ??????

Le racisme, ou l'homophobie, ne sont pas des choix, mais l'expression d'une peur irraisonnée, transmise de manière culturelle, et non expérimentale.ihsanna a écrit :perso je ne supporte pas les homos, aprés chacun ses choix

je te plains encore plus, tu ne peut pas savoir a quel point, tu prétend dire que j'ai une haine sans fondement et aucun but, il s'agit la de ta propre personnalité que tu voit en moi, je supporte pas les homos, sa veut pas dire que je les hais, ce sont des "malades", comme indique le titre du postrawbrol a écrit :Le racisme, ou l'homophobie, ne sont pas des choix, mais l'expression d'une peur irraisonnée, transmise de manière culturelle, et non expérimentale.
quel bon raisonnement!!!, tu ferait un super psy, mais laisse moi te dire une chose, le fait d'être "HOMOPHOBE", n'a rien a voir avec "une transmission culturelle" ou "une expression de peur irraisonnée", c'est tout simplement UN CHOIX, qu'on fait suivant son point de vue et sa façon de voir les choses...
wallahou a3lam
rawbrol a écrit :Finalement, je te plains : être remplie comme tu l'es d'une haine sans fondement ni but ne doit certes pas être simple à vivre.

privighost a écrit :Tu va donc pouvoir nous demontrer cela en argumentant sur les homophobes ?...allez, on t'ecoute
je n'aimes pas les hipocrites, ceux qui aiment prétendre, mieux vaut être direct et puis bastaprivighost a écrit :Toi, hipocriphobe ?????
Tu veux dire hypocritophobe, lool
Bien , bien d'utiliser des mots, maintenant argumente pourquoi hipocriphobe

De toute facon un musliml ne peut pas aimer les homos... ni aimer quelque chose que Dieu deteste formellement.ihsanna a écrit :privighost a écrit :Tu va donc pouvoir nous demontrer cela en argumentant sur les homophobes ?...allez, on t'ecoute
en ce qui me concerne, je ne supporte pas les homos, mais quand il y'en a un devant moi, je le cose, c'est juste que je comprend pas les gens qui ont besoin de s'accoupler avec des personnes du même sexe qu'eux![]()
mais bon je respecte tout le monde, suivant son orientation sexuelle...
mais il ya un mais...bien évidement
je n'aimes pas les hipocrites, ceux qui aiment prétendre, mieux vaut être direct et puis bastaprivighost a écrit :Toi, hipocriphobe ?????
wallahou a3lam

Rhooooo l'argumentation, j'ai presque cru que j'allais me convertirihsanna a écrit :privighost a écrit :Tu va donc pouvoir nous demontrer cela en argumentant sur les homophobes ?...allez, on t'ecoute
en ce qui me concerne, je ne supporte pas les homos, mais quand il y'en a un devant moi, je le cose, c'est juste que je comprend pas les gens qui ont besoin de s'accoupler avec des personnes du même sexe qu'eux![]()
mais bon je respecte tout le monde, suivant son orientation sexuelle...
mais il ya un mais...bien évidement
wallahou a3lam

privighost a écrit :Rhooooo l'argumentation, j'ai presque cru que j'allais me convertir
je respecte leurs choix MAIS, je ne les supporte pas... je croyais l'avoir assez ditOn dois pas avoir la meme notion de l'accouplement![]()
Mais il y a un mais ????? je l'attends
si je te disait "oh je n'aime pas les homos, car dieu ne les aime pas", la reaction automatique serait "tu es manipulée par ta religion" et gnagnagi et gnagnagna, donc je n'ai pas eu besoin de le dire, puisque c'est logique, mais en plus de sa, les homos je ne les supporte pas, car je ne voit pas ou est leur réaction humaine dans ce qu'ils font, en dire plus ferait de moi une "raciste"... ,En gros t'as aucune argumentation personel, et heureusement que Avekha est venu a ton secours ^^ et c'est toi qui parle d'hypocrisie...decidement on doit pas avoir le meme dictionnaire
ALLAHOU A3LAMmais j'ai justement une autre question a ce sujet
pourquoi dieu, n'aime pas les homos ??????
c'est pour cela que mon identité est unique, moi au moins je réfléchis SEULE, j'ai pas besoin qu'une personne le fasse à ma place, et comme on dit, chercher a se justifier lorsqu'on est pas coupable, ce n'est autre que s'accuser tout simplement...Tiens, toi qui n'aime pas les hypocrites, heureusement que j'ai des potes musulmans qui me donne une autre image de leur philosophie, car toi, c'est vraiment "plat"... tu n'as pas d'identité

t'en a d'autres de blagues de ce genre?????, parce que je te jure, les invité ils mourront pas d'ennuis avec toi, vu ton sens de l'humour exessive...privighost a écrit :J'ai un diner mercredi soir, j'aimerais bien gagner mon concours, car avec toi je suis sur de gagner