Tu fais une blague sur le prophète, et hop, ils te pondent une grenade
Les homos sont des malades respectables
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

Ou un attentatprivighost a écrit :Pour sur, que l'humour des musulmans, laisse un sacré froid![]()
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
-
ihsanna
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : sur...terre
privighost a écrit :Pour sur, que l'humour des musulmans, laisse un sacré froid![]()
ah bon???????, je croiyais que c'était moi qui GENERALISAIT!!!! et bien, je vois que je suis pas seuleAvekha a écrit :Ou un attentat
QUAND TU DIS JESUS EST GRAND ON TE DIT CATOLIQUE, QUAND JE DIT ALLAH O AKBAR ON ME DIT TERRORISTE
WALLAHOU a3lam
WALLAHOU a3lam
-
ihsanna
- Soldat Virtuel 1ere

je ne sais pas ce que tu appelle "blagues" mais si c'est pour se foutre de notre nabi, bien aimée, je ne crois pas que sa fasse rire, c comme si moi j'allais voir une personne et que je lui disait tu, sais ta mére c'est une p******, je crois pas qu'on serait trés amiesihsanna a écrit :privighost a écrit :Pour sur, que l'humour des musulmans, laisse un sacré froid![]()
Tu fais une blague sur le prophète, et hop, ils te pondent une grenadeAvekha a écrit :Ou un attentat
wallahou a3lam
QUAND TU DIS JESUS EST GRAND ON TE DIT CATOLIQUE, QUAND JE DIT ALLAH O AKBAR ON ME DIT TERRORISTE
WALLAHOU a3lam
WALLAHOU a3lam
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Mais ma pauvre, cela ne me derange pas.
En plus je respecte les prostitués, bien plus que les musulmans
Elles font du bien, ellles! hahahahahahah
Et tu vois, jusqu'ou va votre humour, je sais meme pas si vous en avez.
Franchement, vous n'avez meme pas confiance dans votre philosophie pour accepter les critiques, l'humour.
Franchement, vous n'avez meme pas confiance dans votre philosophie pour accepter les critiques, l'humour.
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

PS : n'insule pas le Père Noel, sinon je risquerais de me facherprivighost a écrit :Mais ma pauvre, cela ne me derange pas.
En plus je respecte les prostitués, bien plus que les musulmans![]()
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
-
nanou
- Soldat Virtuel 1ere

ihsanna a écrit :ihsanna a écrit :privighost a écrit :Pour sur, que l'humour des musulmans, laisse un sacré froid![]()
Tu fais une blague sur le prophète, et hop, ils te pondent une grenadeje ne sais pas ce que tu appelle "blagues" mais si c'est pour se foutre de notre nabi, bien aimée, je ne crois pas que sa fasse rire, c comme si moi j'allais voir une personne et que je lui disait tu, sais ta mére c'est une p******, je crois pas qu'on serait trés amiesAvekha a écrit :Ou un attentat
wallahou a3lam
Ihssana,
tu ne crois pas que les versets du coran qui disent qu'il faut 'combattre' les chretiens , juifs et tous les verserts violents envers eux est 10 fois pire qu'une caricature?
ne parlons meme pas des non chretiens et juifs et des musulmans qui veulent quitter cette religion.
pourquoi ces gens la devraient se taire alors, pour des textes aussi violents et propagés dans le monde et les musulmans bruler des ambassade et couper des tetes pour un dessin.
C'est un peu le 'prophete' qui est a l'origine de ces textes , non?
-
ihsanna
- Soldat Virtuel 1ere

le respect que tu as envers les musulmans (ou l'islam), ne change en rien au faite que tu devras te faire a l'idée, que sa ne les ELEVENT pas, et encore MOINS les rabaisserprivighost a écrit :Mais ma pauvre, cela ne me derange pas.
si ce que tu appelle de l'humour se résume a se marrer devant de l'insulte gratuit, éh bien je préfére ne pas m'en tenir a sa, c'est justements parce qu'on a confiance en notre philosophie, qu'il faut toujours quelqu'un pour trouver des critiques, mais bon, comme le dit si bien le proverbe, "les chiens aboient, la caravane passe"
inna llaha ma3a soibirine
non, je crois plutôt que c'est le fait d'être pessimiste qui est pire, et les caricatures, (publié derniérement), reflétent que de l'insulte gratuit envers notre prophéte MOUHAMMAD (saw), je ne dis pas que le fait de brûler des ambassades... arrangerait grand chose, mais juste qu'il ne faudrais pas s'attendre a ce qu'on saute de joie, bref.. Un jour viendras, tout cela ne seras que souvenir, lorsque notre nabi (saw), sera lui même en personne, pour interceder... wallahou a3lamnanou a écrit : Ihssana,
tu ne crois pas que les versets du coran qui disent qu'il faut 'combattre' les chretiens , juifs et tous les verserts violents envers eux est 10 fois pire qu'une caricature?
ne parlons meme pas des non chretiens et juifs et des musulmans qui veulent quitter cette religion.
ils n'ont pas besoins qu'on leurs disent de parler pour le faire, ils le font assez bien tout seule, et personne ne les en empêche, remarque, ce forum il fait quoi? WALLAHOU A3LAMpourquoi ces gens la devraient se taire alors, pour des textes aussi violents et propagés dans le monde et les musulmans bruler des ambassade et couper des tetes pour un dessin.
encore HEREUSE, que je n'ai pas besoin que tu me le dise pour que JAIME mon prophéte, et que tu l'aime ou pas, franchement qu'est ce que sa peut me foutre?, et je ne te force en aucun cas de l'aimer, moi je l'aime, basta, je fais que dire ce que je pense, tout comme toi, de dire ce que tu veut sur mon prophéte, il a pas besoin de ton amour pour être dans nos coeurs, nous musulmans...dexter a écrit :Mohamet etait un gignole sanguinaire, ce serait un comble de ne pas pouvoir le critiquer, AIME LE TOUS SEUL TON PROFETE DE MALHEUR MAIS NE NOUS FORCE PAS A NOUS ABAISSEZ DEVANT CETTE IMMONDICE !!!
Bientot les Nazi vont porter plainte pour "insulte au furheur".
wallahou a3lam
ouhibbouki kathiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir yaa mouhammad (saw)
WALLAHOU a3lam
WALLAHOU a3lam
-
nanou
- Soldat Virtuel 1ere

ihsanna a écrit :non, je crois plutôt que c'est le fait d'être pessimiste qui est pire, et les caricatures, (publié derniérement), reflétent que de l'insulte gratuit envers notre prophéte MOUHAMMAD (saw), je ne dis pas que le fait de brûler des ambassades... arrangerait grand chose, mais juste qu'il ne faudrais pas s'attendre a ce qu'on saute de joie, bref.. Un jour viendras, tout cela ne seras que souvenir, lorsque notre nabi (saw), sera lui même en personne, pour interceder... wallahou a3lamnanou a écrit : Ihssana,
ils n'ont pas besoins qu'on leurs disent de parler pour le faire, ils le font assez bien tout seule, et personne ne les en empêche, remarque, ce forum il fait quoi? WALLAHOU A3LAMpourquoi ces gens la devraient se taire alors, pour des textes aussi violents et propagés dans le monde et les musulmans bruler des ambassade et couper des tetes pour un dessin.
sisi on les empeche justement, puisque ce site a été fermé, et qu'il recoit assez de menaces. des personnes comme Rushdie ont eu des fatwa et menaces de mort
donc je te fais remarquer que si ce forum existe, c'est juste qu'ils sont trop occupés a couper la tete des autres.
sinon qu'appelle tu INSULTE GRATUITE ?
pour moi une insulte gratuite c'est quand on ne te fait rien et que tu insulte. ici c 'est un peu le coran et certains musulmans qui ont commencé, ne crois -tu pas?
donc ce n'est pas de l'insulte gratuite.
pour reprendre ta demarche, CROIS-tu que les gens vont sauter de joie de voir qu'on coupe toutes les tetes, que les ambassades , onu, soient tous brulés?
he bien eux, au moins , ils dessinent pour se defendre, ohh que c'est violent un dessin!
-
nanou
- Soldat Virtuel 1ere

Ihsana
voici un petit extrait d'un discours de Fethi Benslama (écrivain, psychanalyste )
ceci pour te prouver que non, contrairement a ce que tu affirmes, on ne peut pas dire ce que l'on veut.
"Je me souviens qu’en 1989 le roman de Salman Rushdie, les Versets sataniques, est déclaré blasphématoire par Khomeyni, qui appelle au meurtre de l’auteur ainsi que tous les éditeurs du roman. Salman Rushdie, dont la vie pendant des années a été celle d’une bête traquée, a eu la chance de bénéficier de la protection de la police de son pays européen d’adoption. Je me souviens que ses traducteurs italien et japonais furent tués, respectivement, à Milan et à Tokyo ; que le recteur de la Mosquée de Bruxelles et son adjoint, qui ont voulu trouver une issue théologique à la fatwa, ont été frappés par les services secrets iraniens en mars 1989. Souvenez-vous des autodafés du livre au cœur de l’Europe, d’intellectuels turcs brûlés vifs dans une maison où ils se sont réunis pour défendre l’écrivain. Souvenez-vous encore que la fatwa n’a jamais été abrogée, et qu’il y a quelques jours, le chef du Hezbollah libanais avait déclaré que si cette fatwa contre Rushdie avait été exécutée, il n’y aurait pas eu de caricatures danoises. Mais, en fait, l’appel au meurtre contre Rushdie a ouvert une jurisprudence par laquelle il est devenu loisible à n’importe quel imam spontané de prononcer une sentence de mort à l’encontre de n’importe quel intellectuel supposé musulman renégat, n’importe où dans le monde.
Je me souviens que le 8 juin 1992 l’écrivain Farag Foda, quarante-sept ans, a été criblé de balles, qui ont atteint également son fils Ahmad, quinze ans, et Wahid Rafaat Zaki, un ami de ce dernier. Une déclaration d’Al-Djamaa al-Islamiya a revendiqué l’assassinat de Foda, accusé d’être un apostat, de préconiser la séparation de la religion et de l’État et de préférer le système légal en vigueur à l’application de la charia. En décembre 1992, sur ordre d’Al-Azhar et « au nom de l’islam, religion de l’État », les œuvres de Foda, rééditées en hommage, sont interdites et saisies.
Je me souviens que le 3 septembre 1992, sur la grande place de la ville de Qatif, en Arabie Saoudite, le poète Sadiq Melallah a été décapité au sabre par les autorités de ce pays, pour crime de blasphème et d’abjuration.
Je me souviens qu’à partir de 1993 s’ouvre en Algérie l’hécatombe des intellectuels et artistes : assassinats de Djilali Liabès, sociologue, Tahar Djaout, écrivain, du psychiatre Mohammed Boucebci, président du comité de vérité sur la mort du premier, M’hammed Boukhobza, sociologue, Merzag Baghtache, journaliste et écrivain, Saad Bakhtaoui, journaliste, Abderrahmane Chergou, écrivain et journaliste, Youssef Sebti, poète et écrivain, Abdelkader Alloula, dramaturge et metteur en scène, Bakhti Benaouda, écrivain, Ferhat Cherkit, Youssef Fathallah, Lamine Lagoui, Ziane Farrah, etc. La liste est encore longue.
Je me souviens que le 24 septembre 1994 un groupe d’islamistes du Bangladesh prononce une fatwa contre Taslima Nasreen, la condamnant pour blasphème et mettant sa tête à prix, et que, sous la pression des manifestations islamistes, les autorités lancent un mandat d’arrêt contre elle, en juin 1994.
Je me souviens que le 14 octobre 1994 Naguib Mahfouz, quatre-vingt-trois ans, Prix Nobel de littérature, est poignardé à la gorge, au Caire, par un jeune intégriste. "
voici un petit extrait d'un discours de Fethi Benslama (écrivain, psychanalyste )
ceci pour te prouver que non, contrairement a ce que tu affirmes, on ne peut pas dire ce que l'on veut.
"Je me souviens qu’en 1989 le roman de Salman Rushdie, les Versets sataniques, est déclaré blasphématoire par Khomeyni, qui appelle au meurtre de l’auteur ainsi que tous les éditeurs du roman. Salman Rushdie, dont la vie pendant des années a été celle d’une bête traquée, a eu la chance de bénéficier de la protection de la police de son pays européen d’adoption. Je me souviens que ses traducteurs italien et japonais furent tués, respectivement, à Milan et à Tokyo ; que le recteur de la Mosquée de Bruxelles et son adjoint, qui ont voulu trouver une issue théologique à la fatwa, ont été frappés par les services secrets iraniens en mars 1989. Souvenez-vous des autodafés du livre au cœur de l’Europe, d’intellectuels turcs brûlés vifs dans une maison où ils se sont réunis pour défendre l’écrivain. Souvenez-vous encore que la fatwa n’a jamais été abrogée, et qu’il y a quelques jours, le chef du Hezbollah libanais avait déclaré que si cette fatwa contre Rushdie avait été exécutée, il n’y aurait pas eu de caricatures danoises. Mais, en fait, l’appel au meurtre contre Rushdie a ouvert une jurisprudence par laquelle il est devenu loisible à n’importe quel imam spontané de prononcer une sentence de mort à l’encontre de n’importe quel intellectuel supposé musulman renégat, n’importe où dans le monde.
Je me souviens que le 8 juin 1992 l’écrivain Farag Foda, quarante-sept ans, a été criblé de balles, qui ont atteint également son fils Ahmad, quinze ans, et Wahid Rafaat Zaki, un ami de ce dernier. Une déclaration d’Al-Djamaa al-Islamiya a revendiqué l’assassinat de Foda, accusé d’être un apostat, de préconiser la séparation de la religion et de l’État et de préférer le système légal en vigueur à l’application de la charia. En décembre 1992, sur ordre d’Al-Azhar et « au nom de l’islam, religion de l’État », les œuvres de Foda, rééditées en hommage, sont interdites et saisies.
Je me souviens que le 3 septembre 1992, sur la grande place de la ville de Qatif, en Arabie Saoudite, le poète Sadiq Melallah a été décapité au sabre par les autorités de ce pays, pour crime de blasphème et d’abjuration.
Je me souviens qu’à partir de 1993 s’ouvre en Algérie l’hécatombe des intellectuels et artistes : assassinats de Djilali Liabès, sociologue, Tahar Djaout, écrivain, du psychiatre Mohammed Boucebci, président du comité de vérité sur la mort du premier, M’hammed Boukhobza, sociologue, Merzag Baghtache, journaliste et écrivain, Saad Bakhtaoui, journaliste, Abderrahmane Chergou, écrivain et journaliste, Youssef Sebti, poète et écrivain, Abdelkader Alloula, dramaturge et metteur en scène, Bakhti Benaouda, écrivain, Ferhat Cherkit, Youssef Fathallah, Lamine Lagoui, Ziane Farrah, etc. La liste est encore longue.
Je me souviens que le 24 septembre 1994 un groupe d’islamistes du Bangladesh prononce une fatwa contre Taslima Nasreen, la condamnant pour blasphème et mettant sa tête à prix, et que, sous la pression des manifestations islamistes, les autorités lancent un mandat d’arrêt contre elle, en juin 1994.
Je me souviens que le 14 octobre 1994 Naguib Mahfouz, quatre-vingt-trois ans, Prix Nobel de littérature, est poignardé à la gorge, au Caire, par un jeune intégriste. "
-
ihsanna
- Soldat Virtuel 1ere

où ai-je affirmée cela silte plaît?nanou a écrit :ceci pour te prouver que non, contrairement a ce que tu affirmes, on ne peut pas dire ce que l'on veut.
traiter mon prophéte de pédo, monstre sanguinaire, et tout les adjectifs les plus odieux, ne sont autres que de insultes gratuits, ceux qui font sauter des avions, ou se font sauter eux même ne sont pas vue?, il n'ya que le prophéte (saw) qu'on trouve pour "soi disant" le caricatuer avec une bombe sur la tête, et les autres j'en parle même pas... wallahou a3lamnanou a écrit :sinon qu'appelle tu INSULTE GRATUITE ?
et bien c'est justement ce qui se passe chér(e) nanou, dis moi le prophéte(saw) il est ou en ce moment?, dans sa tombe, qu'a t-il fait a ces gens pour qu'ils le caricaturent comme sa? RIEN, c pas luis qui fait sauter des bombes dans les trains ou autre part, alors pourquoi ne caricaturent t ils pas tout simplement ces gens?, c facile de le faire, puisqu'il n'est pas la pour se défendre, je sais que certaines personnes ont quelque peu dépassé les limites avec les ambassades brulés et tout sa.... moi, perso je réagirais pas comme sa, mais qu'ils caricaturent les "extrémistes" "islamistes" "hizboullah" etc.. autant qu'ils veulent, et COMME il le veulent, mais qu'il ne rendent pas le mal qu'il ont subi a une personne qui n'y a pas participer....... c'est si dificile que sa a comprendre?????, en plus de sa ils se défendent d'une personne mort?, alors sa c le comble... wallahou a3lamnanou a écrit :pour moi une insulte gratuite c'est quand on ne te fait rien et que tu insulte. ici c 'est un peu le coran et certains musulmans qui ont commencé, ne crois -tu pas?
donc ce n'est pas de l'insulte gratuite.
pour reprendre ta demarche, CROIS-tu que les gens vont sauter de joie de voir qu'on coupe toutes les tetes, que les ambassades , onu, soient tous brulés?
he bien eux, au moins , ils dessinent pour se defendre, ohh que c'est violent un dessin!
WALLAHOU a3lam
WALLAHOU a3lam
- jojo_le_canard
- Sergent Virtuel

- Twitter : Angoulême
Ce ne sont pas insultes gratuites c'est de l'Histoire.nanou a écrit :traiter mon prophéte de pédo, monstre sanguinaire, et tout les adjectifs les plus odieux, ne sont autres que de insultes gratuits
Les terroristes ne font que suivre ses doctrines donc il est normal qu'on puisse se moquer d'eux à travers lui. Tout comme on se moque des chrétiens à travers Jésus ou le pape.
-
ihsanna
- Soldat Virtuel 1ere

de l'histoire? ceux qui écrivent l'histoire ont suivit l'évolution des choses peut être, ce n'est que de l'écriture couché sur du papier, et qui ne vaut rien, tant qu'il n'est pas véridique et l'histoire voit tout d'un point de vue philosophique, tout le monde voit le prophéte comme il le veut, ceux qui lui attribuent QUE des défauts, comme s'il étaient 3alimoul ghaib... de toute façon, on nous lanceras toujours l'argument "liberté d'expression", bien sure nous on doit fermer nos bouches et laisser les gens difammer sur notre prophéte...jojo_le_canard a écrit :Ce ne sont pas insultes gratuites c'est de l'Histoire.
wAllahou a3lam
les terroristes ne suivent rien du tout, il ne suivent que leur soif de tuer c'est tout, il ne faut pas prendre l'islam pour pretexte lorsqu'on veut faire un réglement de compte et tuer des innocents (je précise que les terroristes ne sont pas tous QUE des musulmans, il y'en a qui sont d'autres nationnalité)..., on assume ses connerieset ne pas chercher QUELQU'UN ou QUELQUE CHOSE comme coupable, le suicide tout comme le meurtre, sont STRICTEMENT INTERDIT DANS L'islam, ce n'est pas dut tout normale "qu'on puisse se moquer d'eux à travers lui", pourquoi ne le font t ils pas directement?, et le faire passer par une personne qui est mort, lorsque j'ai un probléme avec quelqu'un, je vais pas aller voir ses parents ou sa famille, je vais le voir directement qu'on en parle, puisque c'est lui le fautif, donc......jojo_le_canard a écrit :Les terroristes ne font que suivre ses doctrines donc il est normal qu'on puisse se moquer d'eux à travers lui. Tout comme on se moque des chrétiens à travers Jésus ou le pape.
wallahou a3lam...
WALLAHOU a3lam
WALLAHOU a3lam