Contraindre des personnes à l'esclavage ou de façon surréaliste des personnes qui voudraient devenir esclave constitue une perte de liberté dans les deux cas. Lorsque des femmes sont contraintes de porter le voile ou de façon surréaliste des femmes qui voudraient porter le voile constitue une perte d'identité et donc de liberté de liberté d'elles-même dans les deux cas.
Pour comprendre ses deux aspects, je vais m’appuyer sur des faits.
Extrait d’un reportage hallucinant de 1964 sur l’esclavage des Africains par les arabo-musulmans dont le centre névralgique est la Mecque.
http://revoltes-en-europe.over-blog.com ... 31294.html
L'islam a établit culturellement l'esprit de l'esclavage et de l'esclave. Matériellement, cela se concrétise par des razzias, des peuples à soumettre, des esclaves à vendre (de Mahomet à Boko haram), de façon spirituelle le fidèle se soumet à des interdits qui constitue la négation de leur personne par esprit de dévotion qui encore se concrétise par des aspects matériels. L'ironie est que le mot "Musulman" veut dire littéralement "Soumis à Dieu".
Il n'y a aucune loi qui oblige à porter le string, par contre il y a des commandements religieux qui vous oblige ou par intimidation (crainte d'Allah) à porter le voile. C'est bien là toute la différence!
Si on est pour la liberté, on ne peut pas accepter les obligations religieuses de l'islam.
Sur ce il n'y a pas que les femmes qui portent des strings...

Mesdames et messieurs les homo si vous avez louchez sur ses fessiers pendant toute votre lecture, c'etait intentionnel de ma part!