Une Mécréante de plus !
-
sam
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
Une Mécréante de plus !
Bonjour, je suis ravie de faire enfin partie de votre communauté, et d'avoir pu franchir le pas !
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Re: Une Mécréante de plus !
Salut, gente Dame ou Demoiselle,
Pourrai-tu nous en dire un peu plus? Ravi que tu sois parmi nous.
Pourrai-tu nous en dire un peu plus? Ravi que tu sois parmi nous.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Je suis ici
Bonjour,
Pas trop paumée à présent ?
Pas trop paumée à présent ?
-
sam
- Recrue pour la Paix

Salut Angelotin et Elementaire, merci pour l'accueil et les réponses rapides 
J'ai toujours été critique envers la religion: j'ai refusé de pratiquer depuis toute petite, d'apprendre le Coran, l'arabe, de prier, de mettre le foulard ... malgré l'oppression de ma famille.
Je me suis toujours sentie isolée et seule dans ma famille car je suis la seule à penser comme ça.
J'aimerais trouver le courage de partir, d'être une femme indépendante.
Je suis contente de trouver des gens ici comme moi. Peut être que je trouverai au moins des conseils.
Merci de m'avoir lue.
J'ai toujours été critique envers la religion: j'ai refusé de pratiquer depuis toute petite, d'apprendre le Coran, l'arabe, de prier, de mettre le foulard ... malgré l'oppression de ma famille.
Je me suis toujours sentie isolée et seule dans ma famille car je suis la seule à penser comme ça.
J'aimerais trouver le courage de partir, d'être une femme indépendante.
Je suis contente de trouver des gens ici comme moi. Peut être que je trouverai au moins des conseils.
Merci de m'avoir lue.
Dernière modification par sam le sam. 25 oct. 2014 18:49, modifié 2 fois.
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Tu as été super rapide pour ta réponse! Merci!
Je sais, je ne suis pas à ta place, etc... Cela ne changera pas du jour au lendemain, n'attends pas que cela te tombe du ciel ou des décisions de Dieu le père ton père.
Comme dirait, un vieux maitre d'art martiaux

Je te dirai simplement "bouge-toi!". Moins tu en fera, moins tu aura confiance en toi.J'aimerais trouver le courage de partir, de penser à moi et de commencer une nouvelle vie, d'être enfin cohérente avec ce que j'ai toujours voulu être : une femme indépendante.
Je sais, je ne suis pas à ta place, etc... Cela ne changera pas du jour au lendemain, n'attends pas que cela te tombe du ciel ou des décisions de Dieu le père ton père.
Comme dirait, un vieux maitre d'art martiaux

Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
-
sam
- Recrue pour la Paix

Merci Angelotin, toi aussi tu réponds super vite, ça fait plaisir !
Je sais que tu as raison, j'ai déja perdu confiance en moi et perdu du temps parce que je n'ai jamais appris à me débrouiller toute seule. Mais j'espère y arriver !
Je sais que tu as raison, j'ai déja perdu confiance en moi et perdu du temps parce que je n'ai jamais appris à me débrouiller toute seule. Mais j'espère y arriver !
Dernière modification par sam le sam. 25 oct. 2014 18:46, modifié 2 fois.
- Asiatique
- Caporal Virtuel

Bienvenue Dom tu as quelle age?
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Tiens ! On avait pas encore de fan d'Harry Potter jusqu'ici.
Alors ? Tu es de quelle maison ? Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard ?
Sois la bienvenue Sam.
https://www.youtube.com/watch?v=AaMqnYvzE2Q
Alors ? Tu es de quelle maison ? Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard ?
Sois la bienvenue Sam.
https://www.youtube.com/watch?v=AaMqnYvzE2Q
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
-
sam
- Recrue pour la Paix

Merci pour l'accueil Krinou
Les mécréants vont directement à serpentard
Toi aussi tu es fan alors ? moi je suis surtout fan de l'actrice surtout dernièrement.
Les mécréants vont directement à serpentard
Toi aussi tu es fan alors ? moi je suis surtout fan de l'actrice surtout dernièrement.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Salut Sam et bienvenue sur ce forum
et sois prudente ne dis jamais vraiment à un vrai musulman que tu ne crois plus en islam même si tu vis en France.

-
sam
- Recrue pour la Paix

Merci Yacoub 
C'est ce que je viens de répondre à une des tes réponse à Dom
On mesure le courage qu'il faut pour certins qui l'assument dans des pays musulmans,
C'est honteux que ça se passe comme ça en France. Moi, je refuse de faire semblant pour plaire aux autres.
C'est ce que je viens de répondre à une des tes réponse à Dom
On mesure le courage qu'il faut pour certins qui l'assument dans des pays musulmans,
C'est honteux que ça se passe comme ça en France. Moi, je refuse de faire semblant pour plaire aux autres.
- yacoub
- Être-soi-meme

Je te conseille la prudence, attends d'être autonome pour te libérer complètement du carcan mahométan.

-
sam
- Recrue pour la Paix

Oui, je ne sais pas ce qui m'arriverait si je l'avouais à mon père...
C'est pour ça que je dois partir, parce que je ne peux pas faire semblant.
Et toi tu vis où?
Et toi tu vis où?
- yacoub
- Être-soi-meme

sam a écrit :Oui, je ne sais pas ce qui m'arriverait si je l'avouais à mon père...
Et toi tu vis où?

https://www.youtube.com/watch?v=EbvY5YXGxTQ

- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

D'un autre côté l'avouer à ton père n'est pas la priorité...
Mieux vaut bien faire les choses, dans les règles, que de le faire n'importe comment. C'est comme la cerise sur le gâteau, on l'a met en dernière.

Mieux vaut bien faire les choses, dans les règles, que de le faire n'importe comment. C'est comme la cerise sur le gâteau, on l'a met en dernière.