désolée de te contredire mais justement la finalité même de l' ouverture de ce topic est bien de demontrer que des grenouilles ne peuvent se tranformer en castors .GrumpyBear a écrit :Tes propos ne sont pas agressifs, c'est ta manière de les exprimer, la forme, l'emballage en quelque sorte...
Nous ne sommes pas face à face, on ne peut donc pas voir tous les signaux non verbaux que tu envoies et qui montrent que tu es juste animée par la conversation, et non pas que tu prends les autres pour des cons qui ne comprennent rien à rien.
Je ne suis pas toujours d'accord avec toi mais tu as certaines idées intéressantes.Pourtant quand tu t'exprimes de manière agressive, je n'ai même pas envie d'aller plus loin.
On dirait juste que tu cherches à balancer ton point de vue à la face des autres, à leur montrer qu'ils sont tort et toi raison, plutôt que de discuter tranquillement comme des adultes.
Je pense qu'on a ou a eu trop tendance à distribuer des papiers comme Saint Nicolas distribueraient ses bonbons, mais quand des gens travaillent, respectent les lois et ne demandent rien à personne, je ne vois pas pourquoi on les remballerait dans leur pays d'origine, surtout que ces gens font leur vie ici...
Les grenouilles ne te demandent pas que tu prétendes qu'elle sont des castors... elles veulent juste avoir les mêmes droits à partir du moment où elles se comportent comme des castors
Il y a un vrai probleme avec les mahometans c'est qu ils veulent transformer tous les pays où ils se trouvent en grenouilles comme eux .
Il suffit de regarder l' actualité pour voir qu 'ils posent problème partout où ils se trouvent que ce soit en asie, en europe , aux ameriques , en Inde ...
comme par hazard ils sont rejetés et font l' objet de méfiance partout où ils se trouvent et rares sont les peuples qui sont sont l' objet de detestation aussi unanimes au sein de la planete entiere à ce point là .
Il n y a pas de fumée sans feu donc çà veut bien dire que ces gens sont spéciaux et pourvoyeurs de desordre et ne s'assimilent à aucune autre société que la leur . je sui désolée de dire les choses de façon aussi crue mais ces gens se presentent en parasites partout où ils sont .