USA/CHINE round numero zero

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Chine: terrorisme musulman.

Message non lu par Papayou »

Hollande n'est pas maçon Angelotin, il est "maçon friendly" ;)
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

En lisant l'article, j'ai noté un détail.

L'attentat de Kunming change la donne. Non seulement les terroristes ont démontré leur capacité à frapper à l'autre bout du pays, dans la région frontalière du Vietnam.
Il sera intéressant de voir les informations vietnamienne concernant l'islam.
il est "maçon friendly"
ok.
J'ai du me tromper. J'avais vu une vidéo avec lui au grand Orient.
http://www.youtube.com/watch?v=aXTvwgTdn-Q

Sinon, son entourage politique est plutôt franc-maçonne.
http://tempsreel.nouvelobs.com/politiqu ... rnent.html

C'est un franc maçon sans tablier! :lollol
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

On a estimé que 90% des Français musulmans de France ont voté Hollande ce vote est à comparé avec le vote Tinisien où 40% des Franco-Tunisiiens ont voté pour le parti des fanatiques
ceci prouve que la démocratie ce n'est pas leur tasse de thé à la menthe et que ils comptent peut être sur Hollande pour faire avancer leurs idées car Sarkozy est plutôt juif même s'il dit des choses gentils sur l'islam
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Cette histoire montre une fois de plus que les musulmans ne savent pas manifester leur mecontentement sans faire d'attentats !
Esperons que la reponse de la Chine ne sera pas trop sanglante... Quoique ca les ferais mourir en martyr tous ces fanatiques... C'est peu etre ce qu'ils cherchent au fond...
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

30 morts dans un nouvel attentat au Xinjiang

La Chine a connu ces derniers mois une série d'attentats spectaculaires attribués à des terroristes ouïgours : un premier place Tiananmen, à Pékin (le 28 octobre 2013), puis les attaques des gares de Kunming (le 1er mars) et d'Urumqi (le 30 avril), et possiblement celle de Canton (six blessés à l'arme blanche, le 6 mai).

Jeudi 22 mai, un attentat aux explosifs a fait au moins 31 morts et 90 blessés, dans un marché d'Urumqi, capitale de la région musulmane du Xinjiang dans l'ouest de la Chine.
L'heure matinale où s'est produit l'attentat est également l'un des moments de la journée où les marchés chinois de primeurs et de viandes sont les plus fréquentés.

Le Parti islamique du Turkestan (TIP) est issu d'une recomposition des groupes de combattants ouïgours au Pakistan au début des années 2000 à l'initiative du Mollah Omar, le chef des talibans afghans.
Sous tutelle du Mouvement islamique d'Ouzbékistan, qui prêche la création d'un califat en Asie centrale, le TIP est le successeur du Mouvement islamique du Turkestan oriental (ETIM), que les autorités chinoises continuent à mettre en cause régulièrement, sans doute pour rester cohérentes avec leur propagande du début des années 2000, et aussi parce que l'ETIM fait partie de la liste des organisations terroristes dressée par les Nations unies.
Le chef actuel du TIP, Abdullah Mansour, fut longtemps chargé de la branche éditoriale de l'organisation. Le groupuscule fait son premier « coup » médiatique en promettant un bain de sang dix jours avant les JO de Pékin en 2008 – seize gardes-frontières seront tués la veille de la cérémonie d'ouverture par deux assaillants au cœur de Kashgar.

La Chine est devenue une cible intéressante pour l'islamisme radical: c'est une puissance émergente.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Re: Des enfants volés en Chine, un pays non musulman

Publié le 29.11.2014
Chine : 15 morts dont 11 «terroristes» dans un «attentat» au Xinjiang
Quinze personnes ont été tuées et 14 autres blessées dans une «attaque terroriste» dans la région chinoise à majorité musulmane du Xinjiang, a annoncé samedi l'agence de presse officielle Chine nouvelle.
Vers 13H30 (05H30 GMT) vendredi, les assaillants ont jeté des engins explosifs et se sont rués, munis d'armes blanches, sur la foule présente dans une rue commerçante, a relaté Chine nouvelle.
Onze d'entre eux ont été tués par des policiers qui étaient en patrouille dans ce quartier.
http://www.lexpress.fr/actualites/1/mon ... 27300.html
Hyunkel
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: Des enfants volés en Chine, un pays non musulman

Message non lu par Hyunkel »

Il est intéressant de voir qu'ils sont très rigoristes dans la pratique de l'islam, ils tuent comme au VII siècle .
"Moins un culte est raisonnable, plus on cherche à l'établir par la force"
Jean-Jacques Rousseau
"Quand on CROIT détenir la vérité, il faut SAVOIR qu'on le CROIT et non pas CROIRE que l'on SAIT."
(André Comte-Sponville)
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Re: Chine, Ouïgours on ne vous oublie pas

La communauté musulmane chinoise cherche à créer un etat indépendant. J'imagine bien que l'on parle bien d'un etat islamique avec la charia et tout ce qui va avec. Les autorités chinoises n'ont aucune raison de laisser faire cette minorité de 10 millions de croyant, la chine compte 1 milliard de personnes.
Il est claire que les méthodes chinoises sont plutôt expéditive, a comparaisons avec les usa pour un mort, il y a des émeutes!
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Re: USA/CHINE round numero zero

Depuis le temps que je m’intéresse à la chine, ils s'y sont arrivés!

La Chine devient la première puissance économique mondiale
L'Empire du milieu représente en effet aujourd'hui 16,5% de l'économie mondiale en terme de pouvoir d'achat réel, devant les 16,3% des Etats-Unis.

Je me demande quelle sera la suite du programme pour se faire gloutonner à la sauce chinoise?
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Alain Peyrefitte l'avait prédit.
Quand la Chine s'éveillera.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

La Chine est une nation 100% hostile à l'islam, plus que l'Inde et la Russie et plus qu'Israël
Le Dragon chinois va terrasser l'hydre mahométan

Hip hip hip hourra pour la Chine.

Mao va détruire Mahomet.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

https://www.youtube.com/watch?v=4P-Il1cn7AE

Humour méchant ! :mrgreen:

désolée si vous l'avez déjà vu !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Lol!
J'ai trouvé la chanson qui tue son muzz! et mes petites oreilles!
Made in china!
https://www.youtube.com/watch?v=kmwisVEjJFo
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub »

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme