JPBACMAN vous salue et vous félicite

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Re: JPBACMAN vous salue et vous félicite

Message non lu par Raf »

Ca prouve que tu aimes mes insultes, pauvre polyhandicapée de l'âme et du cortex. A défaut de vomi et d'urine, tu te contentes d'épithètes. T'es une dégénérée quoi. CQFD.
:mrgreen:
lorie

Message non lu par lorie »

Raf a écrit :Ca prouve que tu aimes mes insultes, pauvre polyhandicapée de l'âme et du cortex. A défaut de vomi et d'urine, tu te contentes d'épithètes. T'es une dégénérée quoi. CQFD.

Non cela prouve que tu es contraint à l'insulte pour faire croire que tu es un mec bien .. !!! C'est tout ce que tu as d'ailleurs comme argument de discussion : l'insulte !!! ... et rein d'autres ..
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

C'est le premier avril aujourd'hui ou quoi ? Tu espères sérieusement que j'envisagerais de discuter avec toi !!!?
C'est en pure perte que de discuter avec toi. Une plaisanterie sans issue : Tu es incapable de tenir une discussion sans partir dans tous les sens et tous les mensonges, pauvrette. Ca fait des années que j'ai cerné tes limites intellectuelles : Dès qu'une phrase dépasse 3 verbes tu comprends plus rien...C'est comme du chinois pour ta tête de linote. Larguée la meuf.

:mrgreen: Considère comme un honneur et une grâce qui t'es faite, que des gens normaux daignent adresser la parole en virtuel à une siphonée aussi menteuse que toi.
lorie

Message non lu par lorie »

Raf a écrit :C'est le premier avril aujourd'hui ou quoi ? Tu espères sérieusement que j'envisagerais de discuter avec toi !!!?
C'est en pure perte que de discuter avec toi. Une plaisanterie sans issue : Tu es incapable de tenir une discussion sans partir dans tous les sens et tous les mensonges, pauvrette. Ca fait des années que j'ai cerné tes limites intellectuelles : Dès qu'une phrase dépasse 3 verbes tu comprends plus rien...C'est comme du chinois pour ta tête de linote. Larguée la meuf.

:mrgreen: Considère comme un honneur et une grâce qui t'es faite, que des gens normaux daignent adresser la parole en virtuel à une siphonée aussi menteuse que toi.

Tu as raison ce n'est pas le 1er avril .. continues avec tes insultes de toute façon c'est la seule manière que tu as trouvé pour avoir un semblant de conversation ..
Raf a écrit :Considère comme un honneur et une grâce qui t'es faite, que des gens normaux daignent adresser la parole en virtuel à une siphonée aussi menteuse que toi.

:bear: tu n'as qu'à m'ignorer dans ce cas là ??? si tu y arrives .. mais non tu ne le feras pas .. sans moi tu n'es rien et tu n'as plus comme solution que de rentrer dans ton forum où tu seras encore obligé de faire les questions et les réponses ???

Au fait ??? à combien de pseudos tu en es aujourd'hui ???
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

Ah ben, voilà un sujet qui part en troll. :roll:

En tout cas, bienvenu sur le forum JPBACMAN.

Je me présente Alia, plutôt agnostique, mais bouddhiste de tradition.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

Bonsoir et bienvenue !

Je pense que ça t'inreressera de savoir que le verset de l'épée abroge tous les versets pacifiques (environ 250 versets). Quand un musulman cite un verset de paix tu sauras que soit il ne connait pas sa religion soit il te joue de la flûte.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Elementaire a écrit :Bonsoir et bienvenue !

Je pense que ça intéressera de savoir que le verset de l'épée abroge tous les versets pacifiques (environ 250 versets). Quand un musulman cite un verset de paix tu sauras que soit il ne connait pas sa religion soit il te joue de la flûte.
Image
Répondre