Nouvelle parmi vous "kafira zindi9a"

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
yolanda
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Nouvelle parmi vous "kafira zindi9a"

Message non lu par yolanda »

elementaire a écrit :La population mondiale augmente il est donc normal que le nombre de musulmans augmente. Ce qui compte c'est la proportion. Ainsi que le ratio : conversion/apostasie (impossible à savoir).
Oui je suis bien d'accord mais je constate en tout cas qu'au nord de la France, il n'y avait pas autant de têtes emballées, de mosquées, etc... ce qui est pour moi plutôt alarmant.
elementaire a écrit :La France ne se donne pas les moyens pour lutter contre les jihadistes. La 1 ère des choses à faire est la reprogrammation des jihadistes. C'est bien plus efficace que tout. Surtout que ça fait boule de neige après car ils essaient de convaincre leurs anciens camarades...
Oui mais tu fais comment ? Ce n'est pas si simple que ça de faire changer de croyances sans être intrusif...
jug a écrit :Je pense qu'il est mieux de les laisser dans leur ignorance et ne plus en parler du tout de l'islam.
Un musulman est incapable de lire le coran en arabe et de le comprendre. Le mystère reste entier et permet au fil du temps aux musulmans de s'adapter à leur milieu.
Si j'ai bien compris ce que tu veux dire c'est d'éviter de faire de la "pub" aux musulmans ? Ce que tu dis par la suite s'appliquerait bien si certains ne cherchaient pas à comprendre le coran, du coup je ne pense pas que cela suffise bien que certains soient des musulmans en pleine mutation.
dafi a écrit :Finalement, l' "occidentalisation", la laïcisation progressive des sociétés, est peut-être, sur le long terme, la meilleure chance de désislamisation.
Depuis que la religion ne fait plus partie de la vie politique en effet des progrès se sont faits ressentir. Et dire qu'il y a même pas quelques siècles, l'église interdisait les dissections et les troubles psychiatriques étaient considérés comme la conséquences de pêchés... :lollol
amada a écrit :Bravo yolanda !! :P
Merci merci :fleur1: :mrgreen:
elementaire a écrit :Je ne sais pas si ça concerne beaucoup de gens mais on entre souvent dans l'islam avec le sentiment de paix. On met D.ieu avant tout... Et on se rend compte plus tard que y'a des choses qui ne plaisent pas mais il faut les faire (et se forcer à les aimer).
C'est exactement ce qui s'est passé pour moi sans forcément que ce soit pour le jihad. J'avais franchement l'impression d'être contrainte pour beaucoup de choses mais on se dit que si Allah l'a voulu c'est pour notre bien et que parfois il ne nous dit pas toujours pourquoi mais qu'il faut quand même lui faire confiance...
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

yolanda a écrit : C'est exactement ce qui s'est passé pour moi sans forcément que ce soit pour le jihad. J'avais franchement l'impression d'être contrainte pour beaucoup de choses mais on se dit que si Allah l'a voulu c'est pour notre bien et que parfois il ne nous dit pas toujours pourquoi mais qu'il faut quand même lui faire confiance...
L'islam c'est la soumission. Une fois soumis, tu es un réceptacle : on verse tout ce qu'on veut dedans (de la violence, du jihad...). Un musulman "modéré" qui a acquis la soumission totale, c'est une probable bombe a retardement (au sens littéral !).
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Elementaire mon ami tu as tout dit une fois de plus.
Moi perso toutes ces histoires me fatigue, je pense pas qu'il y ai de solution. A chacun de faire en sorte que les apostats puisse vivre en paix leur difference, mais bien malin celui qui reussira à enrayer la progression islamique dans le monde (de maniere pacifique j'entend)
A mon echelle j'ai trouvé ma solution : je me casse en Asie à moyen terme. Ils ont aussi leur problemes labas mais au moins je me sentirais pas concerné.

Et sinon bienvenue à toi Yara. Tu es ici comme chez toi !
Dernière modification par moame le mar. 20 janv. 2015 22:58, modifié 1 fois.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Il n'y a effectivement aucune vraie solution. On peux tuer des hommes, pas des idées.

Je te souhaite un bon voyage en Asie ! Ça va te changer du couscous ! Tiens nous au courant hein !
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

LOL avant ca jdois me refaire un peu en thunes.
Mon congé sabbatique de 18 mois m'a mis à sec.
Jespere qu'on te verra élémentaire pour la rencontre IRL de fevrier. Ca promet en tout cas de bonne discutions toute cette actualitée de merde.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

Bienvenue !
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

Bonjour a tous.Pour la solution pour enrayer l'islam ne peut venir que de l'instruction.Mais il faut encore que les jeunes musulmans atteignent le lycee ou on y enseigne la philosophie mais ou aussi on y cultive l'esprit critique. Seulement cet objectif met du temps a ce mettre en place,car les parents peu instruits ne favorisent pas l'epanouissement de leur enfants.cela peut etre due a des problèmes d'encadrement ou encore a un environnement peu propice
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Zeus

La philosophie a été interdite en terre d'islam dès 1111 à partir des attaques d'Al Ghazali.

A l'époque coloniale, la philosophie était enseignée mais dès l'indépendance le Maroc l'Algérie et la Tunisie ont préféré une philosophie islamique qui est du bourrage du crâne.
Dernière modification par yacoub le mer. 21 janv. 2015 18:29, modifié 1 fois.
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Et je voudrais pas dire mais deja quand j'etais muslim je trouvais que dans les mosquees "ca vole pas haut" d'où l'isolement forcé. Plus ils sont sots plus ils sont paranos et se croient intelligents. Ils sont friands des theories du complot. Au debut c'est marrant a la fin c'est chiant. Et ça ya d autres convertis qui vous le diront.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Qui peut citer un seul écrivain saoudien un seul peintre saoudien un seul musicien saoudien
wallou
Ils n'ont que des Grands Savants de l'islam capables de commenter le seul Coran
Dernière modification par yacoub le mer. 21 janv. 2015 21:00, modifié 1 fois.
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

yacoub a écrit :Qui peut citer un seul écrivain saoudien un seul peintre saoudien un seul musicien saoudien
wallou
Je l'ai peut-être déjà dit, mais les deux plus célèbres Contes des mille et une nuit (présenté souvent comme un chef-d'oeuvre de la littérature islamique), Aladin et Ali Baba, sont en fait l'oeuvre du traducteur français Antoine Galland (il n'avait pas le compte, et Contes des 999 nuits, ça la foutait mal :mrgreen: ).

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
yara1987
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par yara1987 »

Le salut à tout le monde
Merci pour ceux qui m'ont souhaité le bienvenue .
Merci d'être si nombreux sur mon premier post qui n'est q'une présentation !
Je répondrai prochainement à vos questions
Cordialement
MagoDeOz
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Twitter : Tunisie

Message non lu par MagoDeOz »

Bienvenue yara1987!
Je suis d'accord avec toi sur certains points, mais comme jug, je crois qu'une radicalisation des deux côtés ne réglera rien. Ça ne veut pas dire qu'on doit rester les bras croisés, mais qu'on peut vivre ensemble sans que personne (qu'il soit néonazi, islamiste ou fan de Justin Bieber) n'impose aux autres ses valeurs, ses goûts, ses croyances... etc.
yara1987
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

fadma72new a écrit :Bienvenue Yara. Que pense ta mère de ton apostasie du coup?

Merci Fadma72new
Ma famille ne sont pas au courant que j'ai renié l'islam, j'essaye parfois de tâter le terrain d'une façon indirecte genre je suis musulmane très moderne... qu'il est temps que les femmes ont le même héritage que leurs frères parce que nous travaillions maintenant et c'est fini la femme au foyer entretenu par le mari ! bah les réactions ne sont pas favorable à mon discours alors apprendre que leur fille et athée c'est la crise cardiaque . :lol:
yara1987
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

jug a écrit :Bienvenue Yara 1987,

Ce n'est pas avec des idées extrêmes que le problème se réglera.
T'as surement raison sur un point,l'Arabie Saoudite qu'aucun état occidental n'ose dénoncer,continue à alimenter le radicalisme islamique.
Ce n'est pas un problème de double nationalité de Hallal ou de circoncision.
Le problème est politique et économique.
La guerre Israelo palestinienne ne dure pas depuis 1400 ans et n'est pas une guerre de religion.

Le gros probléme est que depuis avant hier,d’après les dernières statistiques,nous avons franchi un cap.
01% de la population mondiale est plus riche que les 99 % restantes.
Quand tu sens des bouffés de chaleur,prends une tisane et reste au lit au lieu gamberger inutilement.
Merci Jug
"Ce n'est pas avec des idées extrêmes que le problème se réglera"
Je ne trouves pas que mes solutions pour arrêter l'islamisation de l’Europe extrêmes car tout simplement l'islam est extrême est dangereux si tu crois que tu va régler ça avec le dialogue bisou bisou tu te goures complètement . T'as en face de toi des égorgeurs !! réveilles toi l'ami. Je t'invite à te promener à Bruxelles au quartier "Molenbeek" ou à liège Saint Nicolas ou Bressoux une kippa sur la tête ou un maillot De l’équipe de foot Israël ou tout simplement manger un petit bout en période du ramadan surtout si tu es du type maghrébin maghrébin tu ne sortira pas indemne !! eux sont extrême je ne fais que me défendre. traite moi du nazie je m'en tape même :lollol

" La guerre Israelo palestinienne ne dure pas depuis 1400 ans et n'est pas une guerre de religion."
Depuis que mohamed a inventé l'islam la guerre été déclarer contre les juifs depuis 1434 ans .

"Le gros probléme est que depuis avant hier,d’après les dernières statistiques,nous avons franchi un cap.
01% de la population mondiale est plus riche que les 99 % restantes"
Ce discours qu'il suffit de partager de la richesse qui va régler nos problème sur terre je n’adhère pas désolée !

"Quand tu sens des bouffés de chaleur,prends une tisane et reste au lit au lieu gamberger inutilement."
Bouffées de chaleur mdrrrr ça caille en Belgique je laisse les radiateurs pour chauffer la maison jour et nuits !! si tu me parles de bouffées de chaleur de la femme ménopausée en se verra dans 20 ans
Dernière modification par yara1987 le jeu. 22 janv. 2015 19:28, modifié 1 fois.
Répondre