Daesh / Etat islamique

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: Daesh / Etat islamique

Message non lu par yacoub »

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

France: une dizaine d’ex-militaires partis faire le djihad en Irak et Syrie.

http://www.lavenir.net/article/detail.a ... 1_00589795
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut à tous,

Le début de l'islam a été un attroupement de pilleurs qui faisaient la loi.
Cette région s'est étendue avec l'arrivée d'autres mercenaires attirés par l’appât du gain.
On se croit fort et hors d’atteinte.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

Des français sont revenus de l'état islamique. Ils ont été considéré comme des "ghoulats" (= exagerateur dans le dogme, qui sont généralement et paradoxalement bien moins violents ! Ils ont fuis et sont menacés par E.I. J'aimerai bien qu'ils viennent exprimer ici leur expérience et nous disent ce qu'ils ont vu chez E.I. qui contredit l'islam e la charia. ça nous ferai alors des arguments supplémentaires.

Par contre, j'ai peur qu'un jour, un jihadiste se FASSE PASSER pour un de ces gars pour qu'on lui fiche la paix et revient en France pour faire un attentat.

Et au fait, est-ce que DAESH à un site officiel ? Ou existe-t-il des sites qui publient leurs annonces (en français ou anglais de préférence) ?

Merci
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Perso , je pense qu'en étudiant l'ADN des bestioles séduites par cette idéologie , on finira bien par en isoler un point commun et trouver une sorte d'insecticide qui ne détruit qu'eux et rien qu'eux . On a bien trouvé comment se débarrasser des mouches moustiques cafards et autres scorpions , sans que ces produits nous touchent aussi . Quelle est la différence entre les scorpions et ces rats de Daesh ? Ces trucs là ne sont pas des humains et n'ont certainement pas un cerveau humain .
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

samay a écrit :Perso , je pense qu'en étudiant l'ADN des bestioles séduites par cette idéologie , on finira bien par en isoler un point commun et trouver une sorte d'insecticide qui ne détruit qu'eux et rien qu'eux . On a bien trouvé comment se débarrasser des mouches moustiques cafards et autres scorpions , sans que ces produits nous touchent aussi . Quelle est la différence entre les scorpions et ces rats de Daesh ? Ces trucs là ne sont pas des humains et n'ont certainement pas un cerveau humain .
En réalité, samay, les insecticides sont aussi très mauvais pour nous. Mais on évite de s'en asperger, d'en respirer et d'en ingérer...!! :P

Mais tu as raison, il faudrait trouver un produit sélectif contre cette vermine...
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Amada a écrit :
En réalité, samay, les insecticides sont aussi très mauvais pour nous. Mais on évite de s'en asperger, d'en respirer et d'en ingérer...!! :P

Mais tu as raison, il faudrait trouver un produit sélectif contre cette vermine...
Mais comment certains peuvent ils être attirés par cette idéologie de merde ?
J'arrive pas à concevoir ça , ça me dépasse .
Finalement , qui va les rejoindre ? Et bien ce sont ces fils de putes qui n'hésitent pas à poignarder un être humain pour lui faucher son auto radio ou son portable . Si ça ne tenait qu'à moi , on leur ouvrirait les portes grandes ouvertes pour qu'ils dégagent et une fois là bas les avions et les kurdes s'en chargeront .
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

pas forcément. y'a qu'à voir les forums avec des fleurs partout etc... L'islam est dans le coeur ! peace and love etc... Les chrétiens ont fait tellement de conneries que pour eux il faut chercher ailleurs alors où ? Les juifs n'ont pas la cote ! Les bouddhistes, c'est pour ceux qui boudent ! Alors où ? l'islam peace and love arrive ! tindinnnn !

Si tu écoutes les convertis, beaucoup se convertissent pour un truc simpliste ! Exemple : ils ont écouté l'appel à la prière ou entendu une chanson de abu khatir et hop, electrochoc : lislam-sé-la-vérité !!!

Ils oublient que "sentir quelque chose" c'est pas une preuve mais pour eux si. Un jour ça peux partir si c'est pas basé sur autre chose. D'ailleurs, dans toutes les religions les gens disent "sentir un truc". Or ils ne peuvent pas tous avoir raison !
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

PS : pour moi c'est le truc de "mouhammadim" qui a été le truc déclencheur. Je ne pensais pas qu'il était possible de dire une aussi grosse connerie de façon aussi publique !

hé si... J'encourage maintenant tous les musulmans à apprendre à lire l'hébreu ou à interroger des hébraïsants... (y'a de quoi passer pour un con avec cette "preuve que l'islam est vrai" mais s'il le faut pour voir l'arnaque...).
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Elementaire a écrit :PS : pour moi c'est le truc de "mouhammadim" qui a été le truc déclencheur. Je ne pensais pas qu'il était possible de dire une aussi grosse connerie de façon aussi publique !

hé si... J'encourage maintenant tous les musulmans à apprendre à lire l'hébreu ou à interroger des hébraïsants... (y'a de quoi passer pour un con avec cette "preuve que l'islam est vrai" mais s'il le faut pour voir l'arnaque...).
Bonjour Élémentaire, peux tu me traduire ??? Mouhammadin ???

Pour Daesh, malheureusement, ce sont bien des hommes ! Pas drs scorpions ou des rats, ces derniers sont bien moins dangereux.
Pas des monstres, des hommes, comme en Allemagne nazie, en Birmanie,en Arménie et partout sur Terre depuis la nuit des temps.
Il n'y a qu'à chercher dans l'histoire du monde, et ce n'est pas beau à voir.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

J'ai viré mon blog mais je vais essayer de voir demain si j'ai une sauvegarde partielle. J'avais fait tout un truc sur ça.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Et pour ce qui est de L'islam bisounours, fleurs et peace and love...
Comment dire, cela fait plutôt peur l 'Islam.
Après quelques recherches, quelques recherches rapides sur le net, ça fait vraiment peur.
Peur par la violence, et par l"aspect peu sympathique et contraignant de la religion.
Voire même l'aspect un peu ridicule de la Sunnah.
Rébarbatif et répétitif du Coran.
Et la biographie peu flatteuse de Mahomet

Bon bref, je n'aurais pas eu envie de me convertir.

Pour en finir avec les conversions, je pense effectivement que certains des convertis peuvent être les plus dangereux.
C'est le phénomène du plus royaliste que le Roi.
Et aussi dans la catégorie très, voire la plus dangereuse, les reconvertis musulmans, un peu du style born again des protestants chrétiens fondamentalistes.
Je veux parler des musulmans de naissance, peu pratiquants, qui de découvrent une vocation de djihadiste en se radicalisant !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Ya un mec du FN qui s' est converti. Il a fait de la pub dans son parti et a été viré ! Mais a mon avis c'est un danger potentiel ce mec.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

:mrgreen:
Elementaire a écrit :Ya un mec du FN qui s' est converti. Il a fait de la pub dans son parti et a été viré ! Mais a mon avis c'est un danger potentiel ce mec.
Un jeune demeuré, qui se cherche à 22 ans.
Il a déjà essayé médecine, puis droit,puis BTS commerce...

Essayé, n'est-ce pas !Pas réussi. :lollol

Il a aussi essayé FN.

Et essayé l'Islam ! :)
Version prosélytisme "preuves scientifiques du Coran "!

Bon,certainement peu intelligent, mais opportuniste.
Sincèrement convertit sur les bancs de la fac ? Ou ambitieux sans moyens intellectuels ?

Toujours Molière ! :
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par selene »

jug a écrit :Salut à tous,

Le début de l'islam a été un attroupement de pilleurs qui faisaient la loi.
Cette région s'est étendue avec l'arrivée d'autres mercenaires attirés par l’appât du gain.
On se croit fort et hors d’atteinte.
bjr

tu as raison de dire que les debuts de l islam n a été qu un attroupement
de pilleurs qui faisaient la loi .
avec le delinquant mahomet à leur tete :lol: :lol: :lol:
Répondre