Nouvelle parmi vous "kafira zindi9a"

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: Nouvelle parmi vous "kafira zindi9a"

Message non lu par Elementaire »

Astuce psychologique à 2 balles : tu leur annonces une mauvaise nouvelle bien pire (mais laquelle ????? leur dire que tu vas mourir ? ou partir en Syrie ?) et quand ils ont bien morflé psychologiquement tu avoues que c'était une blague et tu sors la nouvelle moins pire : tu es apostate ! Psychologiquement, ils accepteront "mieux".

meme si cette méthode existe vraiment, je précise que je plaisante !!! crise cardiaque comme tu dis !
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

@ yara1987 je commençais à me demander si l'on ne rencontrerais pas un autre discours autre que celui , de coller la misère et la radicalisation des musulmans sur le dos de la mondialisation et autres prétextes sur le dos des méchants profiteurs capitalistes .Pourtant le monde arabo muzz est friand de richesses .Leurs dirigeants exploitent leurs peuples selon les mêmes principes .Pa besoin des méchants capitalistes occidentaux pour cela .

La guerre entre les palestiniens et israel est bien un conflit religieux qui ne prendra pas fin avant
l'extermination de l'un des 2 protagonistes .La charte du Hamas va dans ce sens .Je rappelle que dans ce territoire ils ont fêter les attentats contre Charlie et pas seulement dans ce bout de territoire, pourtant l'occident leur verse 200 millions d'euros par an pour qu'ils le conchie à la moindre occasion .

Enfin je te félicite pour ta lucidité et ta non complaisance envers l'islam .Enfin évite tout même de faire choper une crise cardiaque à ton entourage en cas de révélation de ton apostasie . :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

La crise cardiaque, même pas sur!

Il faut avoir des prédispositions.

Le monde est inégalitaire. On ne parle pas d'économie, mais de religion.
Ben Laden était blindé de fric,cela ne l'a pas gêné pour se radicaliser.
Il aurait pu, aurait mieux fait ;), de se vautrer dans ses pétro dollars.

Sans nier les souffrances locales des populations exposées au conflit israelo palestinien, ce n'est pas le conflit le plus coûteux en vies humaines du vingtième siècle, et maintenant vingt et unième siècle. Et de loin,la guerre Iran Irak, la guerre au Bengladesh sont bien plus meurtrières et de très loin.
Il y a aussi des populations déplacées...

Et pourtant, le seul conflit spécifiquement cité dans les statuts de L'OCI !
Pourquoi ?
Mathématiquement, c'est moche je sais, c'est un conflit mineur.
Encore désolée vis à vis des malheureux exposés à ce conflit.

Pourquoi, aux musulmans de répondre.
Et l'argument, oui mais bon,Jérusalem, Bla Bla... Ville sacrée des musulmans...
La ville sacrée des musulmans, c'est La Mecque, Medine, les grandes villes c'est Bagdad, par exemple ou Alexandrie... Pas Jérusalem, cela n'a jamais été une grande métropole musulmane, ni un grand foyer intellectuel,ni une place forte militaire d'importance, ni le siège d'un califat...

J'arrive à penser que sans les juifs, les sionistes, les autres musulmans, du reste du monde n'en aurait rien à foutre de Jérusalem, D'Israël et des palestiniens, rien à foutre.
Comme ils n'en ont rien à foutre des morts et déportés D'Irak, D'Iran ou du Bengladesh...
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
yara1987
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par yara1987 »

Coucou "Innana" j'aime bien ton pseudonyme .
Pour le conflit Israël/ Palestine je sais qu'il y a des ex-musulmans qui sont de leur coté malgré qu'ils connaissent très bien les centaines des versets coraniques qui ordonnent de tuer les juifs , les hadiths qui annoncent tôt ou tard la guerre avec "banou Israël"... le juif est l'ennemi historique du musulman même sur la planète Mars ils seront capable de créer un nouveau conflit .
Je ne me sens pas concerner mais absolument pas pour plusieurs raison

On a assez de misère et de pauvres et de conflit au Maghreb plus important qu'une guerre de religions! aussi en Europe

étant une féministes je ne vais pas défendre un pays où on ramène sa futur femme chez le gynécologue pour voir si elle est encore vierge avant d’écrire le contrat de mariage alors que à quelques mètres d'elle la femme Israélienne jouit d'un statue de liberté, d’égalité avec l'homme elle se trouve partout dans tout les domaines même le domaine militaire et du très haut niveau ... un pays où on fête la Gay Pride qu'ils essayent les homosexuelles Palestiniens de faire de même à gaza en moins de quelques heures des têtes seront couper / coucou le hamas

Israël est un état laïque démocrate au milieu de la dictature moyen orient !
un tout petit et minuscule point sur la carte géographique une surface ridicule comparer au Palestine avec même pas 8,059 millions d'habitants ! guerre de territoire la bonne blague pfffffffffffffff

Si j'ai été palestinienne je serai favorable de profiter de la chance qu'on habite près d'un pays occidental civiliser et développer niveau d'économique , technologique , science etc etc etc reconnaître que même si on fous tous les juifs dehors (de toute façon ils ont l'habitude :lol: ) cette petite surface sera désertique à nouveau est miséreux.

Théorie de complot, méchant juif sioniste VS musulman victime goy... wé je réfléchirai après peut-être
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Bravo Yara :)
La haine des juifs est un poison parmi les innombrables poisons que les musulmans inoculent à leurs gosses dès la naissance .
Karim59
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Karim59 »

Soyons tout de même réaliste il est vrai que le Coran incite à tuer les juifs mais dans les fait qui les a le plus exterminé si on regarde bien l'histoire? Certainement pas les barbus.... Le Hamas est un poison c'est clair! Mais on ne peux accepter l'assassinat de femmes et d'enfants en Palestine surtout les enfants c'est inacceptable en tant qu'humain ,et pire c'est de cette manière que l'on fabrique des futurs terroristes et des futur cadre du Hamas parce que la haine engendre la haine et la dessus Israël n'a pas du tout un comportement démocratique, si c'est cela l'image de cette belle démocratie que l'on renvoi aux habitants de Gaza pensez vous qu'ils y adhèreront?
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Karim59 a écrit :Soyons tout de même réaliste il est vrai que le Coran incite à tuer les juifs mais dans les fait qui les a le plus exterminé si on regarde bien l'histoire? Certainement pas les barbus.... Le Hamas est un poison c'est clair! Mais on ne peux accepter l'assassinat de femmes et d'enfants en Palestine surtout les enfants c'est inacceptable en tant qu'humain ,et pire c'est de cette manière que l'on fabrique des futurs terroristes et des futur cadre du Hamas parce que la haine engendre la haine et la dessus Israël n'a pas du tout un comportement démocratique, si c'est cela l'image de cette belle démocratie que l'on renvoi aux habitants de Gaza pensez vous qu'ils y adhèreront?
L'armée israélienne n'a jamais visé les femmes et enfants palestiniens pour les tuer délibérément . Nous connaissons tous les techniques du Hamas consistant à envoyer des missiles sur Israël pour provoquer une riposte . Ensuite ces fils de putes se cachent parmi les civils pour qu'il y ait le plus de victimes parmi eux et les présenter à une presse qui sait tout mais joue le jeu avec l'aval du politiquement correct international .
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

samay a écrit :Bravo Yara :)
La haine des juifs est un poison parmi les innombrables poisons que les musulmans inoculent à leurs gosses dès la naissance .
ils ont la haine de tout ce qui n'est pas musulman et pas seulement des juifs
ils ont aussi la haine des femmes
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Innana a écrit : Et l'argument, oui mais bon,Jérusalem, Bla Bla... Ville sacrée des musulmans...
La ville sacrée des musulmans, c'est La Mecque, Medine, les grandes villes c'est Bagdad, par exemple ou Alexandrie... Pas Jérusalem, cela n'a jamais été une grande métropole musulmane, ni un grand foyer intellectuel,ni une place forte militaire d'importance, ni le siège d'un califat...
Jérusalem n'est citée nulle part dans le Coran.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

yara1987 a écrit :Coucou "Innana" j'aime bien ton pseudonyme .
Pour le conflit Israël/ Palestine je sais qu'il y a des ex-musulmans qui sont de leur coté malgré qu'ils
.............
...........
Théorie de complot, méchant juif sioniste VS musulman victime goy... wé je réfléchirai après peut-être
Bravo et merci Yara !! :P
Mazel Tov !
Oui, Innana est super !! :P
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Maried a écrit : ils ont la haine de tout ce qui n'est pas musulman et pas seulement des juifs
ils ont aussi la haine des femmes
Des hommes non musulmans, de toutes les femmes, des animaux, des végétaux, de la nature et globalement de toute forme de vie... :evil:
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Ce n'est pas parce qu'on est apostat de l'islam que l'on doit dire amen aux méfaits d'un état terroriste.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Karim59
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Karim59 »

jug a écrit :Ce n'est pas parce qu'on est apostat de l'islam que l'on doit dire amen aux méfaits d'un état terroriste.
C'est exactement Ca jug si l'armée Israélienne sait que le Hamas se fond dans la population pourquoi agis t'elle de la sorte ? Cette armée si puissante à vraiment la possibilité de faire une guerre sans bavure ! Effectivement il ne s'agit pas de prendre parti des musulmans ou des juifs mais de dénoncer ces actes ignobles des 2 camps ! Est ce démocratique selon vous d'emprisonner tout israélien qui refuse de faire le service militaire ? Etre apostat de l'islam ne peu en aucun cas nous faire fermer les yeux ! Et nous ne disons rien de jeunes juifs de France qui servent l'armée israélienne et pas celle de la France!! Et cela ne pose aucun soucis ... Mais quand un maghrébin de France joue en équipe du Maroc ou Algerie on en fait toute une polémique !! Soyons juste merci !
yara1987
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

jug a écrit :Ce n'est pas parce qu'on est apostat de l'islam que l'on doit dire amen aux méfaits d'un état terroriste.
Jug @ j'ai répondu en long en large mes raisons pourquoi je m'en fous royalement de ce conflit !
Je n'ai même pas dit que je suis pro Israël, ils sont entre cousins (jusqu’à preuve de contraire) ce ne sont pas mes oignons moi l’africaine du nord !
Je pense qu'il est temps que le modérateur ferme mon post pour que je puisse vous lire sur d'autres rubriques.
Salutations
yara1987
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Karim59 a écrit :
C'est exactement Ca jug si l'armée Israélienne sait que le Hamas se fond dans la population pourquoi agis t'elle de la sorte ? Cette armée si puissante à vraiment la possibilité de faire une guerre sans bavure ! Effectivement il ne s'agit pas de prendre parti des musulmans ou des juifs mais de dénoncer ces actes ignobles des 2 camps ! Est ce démocratique selon vous d'emprisonner tout israélien qui refuse de faire le service militaire ? Etre apostat de l'islam ne peu en aucun cas nous faire fermer les yeux ! Et nous ne disons rien de jeunes juifs de France qui servent l'armée israélienne et pas celle de la France!! Et cela ne pose aucun soucis ... Mais quand un maghrébin de France joue en équipe du Maroc ou Algerie on en fait toute une polémique !! Soyons juste merci !
Karim59@ Une simple question pourquoi les habitants de Gaza est de toute la Palestine ne se révoltent pas contre le hamas ? ( je leur refuse la majuscule)
Répondre