euh je ne suis ni croyant ni athé ni adeiste, je dirai entre athé et adeiste enfin je cherche pas a le savoir
salut :)
-
mbala
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
salut :)
salut tt le monde je suis nouveau par ici, je suis tunisois j'ai longtemps lu avant de pouvoir m'inscrire, en fait je viens ici cherchant a comprendre quelques trucs qui me preoccupent bcp (pas la peine de les aborder mnt y a les discussions pour ça
= )
euh je ne suis ni croyant ni athé ni adeiste, je dirai entre athé et adeiste enfin je cherche pas a le savoir
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Pays Bas
-
nanou
- Soldat Virtuel 1ere

-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

C'est fou le nombre de gens qui croient a ca... hormis nanou et mbala j'en connais pas mal! Mais aucun mot ne defini précisement ce genre de croyance??! :?
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
-
nanou
- Soldat Virtuel 1ere

tout simplement parceque ce n'est pas important dans nos vies.Avekha a écrit :C'est fou le nombre de gens qui croient a ca... hormis nanou et mbala j'en connais pas mal! Mais aucun mot ne defini précisement ce genre de croyance??! :?
On ne revendique rien.
ce sont les autres qui essayent de nous mettre des etiquettes, moi je n'en ai pas besoin. je n'ai pas besoin de casser des religions.je n'ai pas besoin de la religion non plus. Certaines choses ne me dérangent pas du tout, comme le bapteme, les mariages religieux,etc.
mais si je suis ici aujourd'hui c'est parceque certains ont voulu me poser l'étiquette "musulmane" alors que je n'ai rien demandé.
je suis du genre discrete, mais il y a des moments ou des circonstances ou la "non-religion" apparait et gene.
Parceque aujourd'hui on tue, on coupe des tetes au nom de cette religion qui fait partie de ma culture et que la planete a besoin qu on dise STOP.
- Slimane
- Sergent Virtuel