Nouvelle recrue

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Sisi
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Re: Nouvelle recrue

Message non lu par Sisi »

Salut Moame,et merci pour l'invitation ça fait plaisir :ghee:J'habite Paris donc pourquoi pas?!
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Bienvenue Sisi et bons débats . :)

Une nouvelle apostate est toujours à saluer .

Pour le cochon une tranche de jambon sec c'est divin même allah ne peux s'y accrocher. :ghee:

Ceux qui ont inventé ces interdits devaient être cons comme la lune . Toujours dans les basques de la terre :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Sisi
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Sérieusement tous ces messages de bienvenue me font chaud au cœur,je ne pensai pas recevoir un accueil aussi bienveillant ! Parler de son incroyance lorsque l'on est né musulman est très compliqué ,surtout quand l'entourage proche n'est au courant de rien..si bien que je garde tout ça pour moi depuis bien trop longtemps ,j'ai perdu tous mes amis pour raison d'incompatibilité d'humeur du fait de leur Mohametisme incontrôlable et incontrôlé mais bon,je me sens libérée,délivrée :lollol
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Ici les apostats et apostates sont les bienvenues ,Ceci est un espace de liberté pour eux .

Les femmes sont l'avenir de l'islam sans elles l'islam serait condamné ,seulement c'est à elles de prendre conscience que ce dogme leur vole leur liberté, d'esprit ,de choix .

Quand quelqu'un en prend conscience personnellement je m'en réjouis .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Sisi
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Malheureusement la majorité des musulmanes vivent dans des pays ou l'idée même d'avoir un raisonnement personnel semble impossible, car pays dominé par des hommes,pour des hommes.! Très peu d'espoir de pouvoir s'émanciper dans de telles circonstances! Quand on nous apprend dès le plus jeune âge que le mariage et enfanter et la seule voie,qu'il faut s'habiller de telle façon pour ne pas susciter le désir,que l'enfer est rempli de femmes (si si)!!! d'ailleurs si quelqu'un me retrouve ce passage je lui en serai reconnaissante! Bref on est mal barrées!!!
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Hello Sisi!

Si tu as pu te libérer si jeune de la religion , c'est Grace à ta capacité de réflexion , ta lucidité et aussi à la relative tolérance de tes parents !
Bravo et bienvenue .
N'en parle pas trop autour de toi , vis ta vie et voilà .

Pour le cochon, c'est très bon et pas plus malsain ni meilleur qu une autre viande ...

:)
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Sisi a écrit :Sérieusement tous ces messages de bienvenue me font chaud au cœur,je ne pensai pas recevoir un accueil aussi bienveillant ! Parler de son incroyance lorsque l'on est né musulman est très compliqué ,surtout quand l'entourage proche n'est au courant de rien..si bien que je garde tout ça pour moi depuis bien trop longtemps ,j'ai perdu tous mes amis pour raison d'incompatibilité d'humeur du fait de leur Mohametisme incontrôlable et incontrôlé mais bon,je me sens libérée,délivrée :lollol
Ici, tu peux tout nous dire et on t'aime comme tu es.
Nous avons tous notre passé, nos réussites et nos échecs. Aucun de nous n'est supérieur à un autre et on essaye de bien s'entendre et de bien fonctionner. Tu vois qu'il y a même des petites rencontres, de temps en temps et je trouve ça très sympa. Je n'y participe pas à cause de la distance, mais aussi pour d'autres raisons personnelles, mais ce n'est pas par rejet des autres, bien sûr. J'aurais grand plaisir à participer, si je pouvais.
Notre fondateur bien aimé, Karim Labidi, est le papa du forum, bien qu'il n'y soit pas très présent à cause de son travail. Tu peux aussi nous retrouver sur Facebook ou il y a un miroir de mon forum (ami de Islamla et défendant la même cause).
Bonne journée, Sisi ! :P
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Sisi a écrit :Malheureusement la majorité des musulmanes vivent dans des pays ou l'idée même d'avoir un raisonnement personnel semble impossible, car pays dominé par des hommes,pour des hommes.! Très peu d'espoir de pouvoir s'émanciper dans de telles circonstances! Quand on nous apprend dès le plus jeune âge que le mariage et enfanter et la seule voie,qu'il faut s'habiller de telle façon pour ne pas susciter le désir,que l'enfer est rempli de femmes (si si)!!! d'ailleurs si quelqu'un me retrouve ce passage je lui en serai reconnaissante! Bref on est mal barrées!!!
Yacoub, retrouve ce passage, s'il te plaît !! :P :twisted:
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Bienvenue Sisi :)
Née en France je ne vois pas comment tu peux rester attachée à une culture que tu ne connais pas vraiment . L'Algérie tout comme le Maroc sont régis par des lois islamiques qui rabaissent la femme et n'accordent ni liberté de conscience ni liberté tout court . C'est quoi qui te plait dans cette culture ? les blagues de J7a , le pain fait maison , le "cachez ce sein que je ne saurais voir" quand on a oublié de couper une scène de baiser dans un film qui passe à la télé ? :mrgreen:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Moi, j'aime bien Fayrouz, Sabbah, Abd el Halim Hafez Farid Al Attrache Mohamed Abd El Wahab mais je ne supporte pas Oum Al Keltoum :P

https://www.youtube.com/watch?v=Ue_UvM72Og0
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

Bienvenue ! (je ne sais pas quoi ajouter à tout ce qui a été dit...).

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

Salut et bienvenue a toi imperatrice.Le fait de prendre conscience que cette religion n'est qu'une religion parmis d'autres,avec ses reponses existencielles ou encore la volonte de fonder une société meilleure.Tout ceci est tres caracteritique des religions.Seulement elles ont ete cree par des hommes avec tous les inconvenients qui vont avec,a la base les prophetes appatent les gens avec l'illusion d'un monde meilleur ,reduisant les debauches .mais tres le pouvoir leur monte a la tete et s'accapare les richesses.Moi je pense que toutes les religions se valent et mises entres des mains de tyrans celles deviennent tres vite une ideologie barbare.c'est vrai qu'aujourd hui seul l'islam fait preuve de perversion,mais en même temps ce sont ces populations musulmanes qui sont les moins lettrees ,et qui sont les plus instrumentalisees a coup de gros budjet.Peut etre que si ses pays n'avaient aucunes ressources et aucun intérêt economique,alors on les laisserait tranquille .Enfin je ne cherche a justifier aucune chose je veux seulement souligner le fait qu'une majorite d'une population demeure dans une croyance alors que d'autres populations delaissent la leur.Il n'y a pas de secret la deislamisation passera par l'education et l'enseignement.Tant qu'on freinera cette mise en route par la mise en place de dictature pour vider les ressources ,on participe a l'obscurentisme de ces pays.Le musulman n'est pas bete que les autres et peut donc reflechir un peu pour se debarasser de cette religion qui le bouffe de l'interieur,encore faut il qu'il accede au savoir.Je pense que la machine s'est mise en place et qu'il n'y a plus qu'a attendre.
Sinon moi j'aime bien oum kaltoum malgres que mes connaissances en arabe ne sont pas top
Sirat al hob,fakarouni,alf leila ,tous ces titres ecoutes avec une bonne bouteille c'est un veritable delice
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

Bienvenue et merci pour ce témoignage.

zeus : c'est marrant, tous les hommes semblent aimer oum kaltoum ! ça doit être bien alors !
Sisi
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Bonsoir tout le monde,et merci pour vos posts!!! Quoi de beau sous le soleil musulmien aujourd'hui ? Un homo jeté d'un immeuble puis lapidé par une foule en délire,et un pauvre pilote brûlé vif dans une cage...tous les dignitaires musulmans comdamnent cet odieux châtiment non pas parce que c'est horrible,mais qu'il donne une image monstrueuse de l'islam...et que le prophète avait déconseillé ce genre de pratique!!!promis c'est vrai!
Répondre