Bonjour à tous
- maiko
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
Bonjour à tous
Après beaucoup de temps à ne faire que vous lire, je me suis enfin décidée à vous rejoindre
Je suis sortie de l'islam il y a quelques temps de ça, et de vous avoir lu m'a bien aidé.
Je voulais vous remercier
Je suis sortie de l'islam il y a quelques temps de ça, et de vous avoir lu m'a bien aidé.
Je voulais vous remercier
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- zeus
- Caporal-chef Virtuel

Re: Bonjour à tous
Bienvenue maiko .Tous ici avons trouve un certain soutien sur ce forum.Nos histoires personnelles se ressemblent beaucoup.C'est vrai,que cela fait du bien de rencontrer et d'echanger avec des personnes qui nous ressemblent.Notre réflexion et notre idee sur la religion deviennent moins isolees ou atypiques.En tout cas ce sentiment de solitude face a la majorite deviendera moins pesant.
- yacoub
- Être-soi-meme

Sami Aldeeb prévoit la fin de l'islam et donc ceux qui apostasient aujourd'hui sont en avance sur le temps qui est membre de ce forum et qui fait des conférences un peu partout dans le monde sauf dans les pays d'islam qui ont peur de lui
On est jamais les ex d’une religion quand on a pas choisi de la professer

On est jamais les ex d’une religion quand on a pas choisi de la professer

- maiko
- Recrue pour la Paix

Merci à vous Zeus et Yacoub. C'est très gentil de votre part de m'accueillir .
J'espère que nous aurons de grandes discussions ensemble, ou même petites ...
En effet ça fait du bien de parler avec des gens qui nous comprennent
J'espère que nous aurons de grandes discussions ensemble, ou même petites ...
En effet ça fait du bien de parler avec des gens qui nous comprennent
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Bonjour et bienvenue à toi !!!
tu as un très joli avatar .
J'adore .
je viens de rencontrer une "connaissance " catholique très pratiquante , et comme c'est disons le , une cliente , je n'ai rien dit !
La conversation fut longue , mais elle n'a pas pas arrêté de me parler du curé , de l’Évêque , du carême ...
pfff :! c'était assez pesant à le fin.
J'en arrivait à vraiment vous comprendre , vous les apostats de l'islam ...
moi qui suis d'éducation catholique , qui connait relativement bien la Bible et les Évangiles , mais qui n'ai plus la foi...et ne suis plus vraiment pratiquante , sauf circonstances exceptionnelles !
Dans certaines circonstances , il vaut mieux se taire , ici cela aurait été inutile , et en plus j'aurais fait de la peine à une personne très gentille ...Quoique ?
Et franchement , le carême , que je le fasse ou non , cela ne changerait pas ma foi , ou mon moi profond : bon ou mauvais .
tu as un très joli avatar .
je viens de rencontrer une "connaissance " catholique très pratiquante , et comme c'est disons le , une cliente , je n'ai rien dit !
La conversation fut longue , mais elle n'a pas pas arrêté de me parler du curé , de l’Évêque , du carême ...
pfff :! c'était assez pesant à le fin.
J'en arrivait à vraiment vous comprendre , vous les apostats de l'islam ...
moi qui suis d'éducation catholique , qui connait relativement bien la Bible et les Évangiles , mais qui n'ai plus la foi...et ne suis plus vraiment pratiquante , sauf circonstances exceptionnelles !
Dans certaines circonstances , il vaut mieux se taire , ici cela aurait été inutile , et en plus j'aurais fait de la peine à une personne très gentille ...Quoique ?
Et franchement , le carême , que je le fasse ou non , cela ne changerait pas ma foi , ou mon moi profond : bon ou mauvais .
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Bienvenue Miko je suis de l'avis de notre déesse du forum tu as un joli avatar alors fais gaffe aux barbus qui ont une fâcheuse tendance a tout faire planquer sous des d'accoutrement ridicules .
Sinon il est toujours bon de saluer une nouvelle apostate .Plus les femmes quitteront l'islam moins l'islam se propagera ,enfin c'est à souhaiter.
Pour ma part Je ne suis pas adepte de l'entité immatérielle imaginaire.
Sinon il est toujours bon de saluer une nouvelle apostate .Plus les femmes quitteront l'islam moins l'islam se propagera ,enfin c'est à souhaiter.
Pour ma part Je ne suis pas adepte de l'entité immatérielle imaginaire.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- maiko
- Recrue pour la Paix

Merci Innana et Nexus.
Pour les barbus n'ayez crainte, j'ai appris à les castrer
Pour les barbus n'ayez crainte, j'ai appris à les castrer
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Tant mieux ,car d'habitude ce sont eux qui castrent les femmes aussi bien sociologiquement, intellectuellement, socialement et disons le : sexuellement aussi .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Je suis ici
Ils me rappellent Fidel Castro car ces fidèles castrent trop.
Je sors
Je sors
- maiko
- Recrue pour la Paix

Je les castre avec leurs textes, innocence, naïveté et " envie de savoir".
C'est tout, mais je pense que c'est déjà bien.
J'ai pris l'habitude de poser les " mauvaises" questions et de m'entéter à vouloir une réponse. Mais bien entendu il est très rare que je l'obtienne.
Ça doit faire une année que j'ai l'audace de le faire, depuis que j'ai réellement décidé d'étudier à fond les textes ainsi que les sites islamiques. C'est d'ailleurs par hasard que j'étais tombée sur vous et certains de vos post m'ont été utiles .
J'ai pris l'habitude de poser les " mauvaises" questions et de m'entéter à vouloir une réponse. Mais bien entendu il est très rare que je l'obtienne.
Ça doit faire une année que j'ai l'audace de le faire, depuis que j'ai réellement décidé d'étudier à fond les textes ainsi que les sites islamiques. C'est d'ailleurs par hasard que j'étais tombée sur vous et certains de vos post m'ont été utiles .
- yolanda
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : France
Bienvenue !
J'aime aussi beaucoup ton avatar
Si seulement le fait d'étudier à fond les textes suffisait à sortir de cette calamité... Enfin bref moi aussi au moment où j'avais eu des doutes certains posts m'ont bien été utiles
J'aime aussi beaucoup ton avatar
Si seulement le fait d'étudier à fond les textes suffisait à sortir de cette calamité... Enfin bref moi aussi au moment où j'avais eu des doutes certains posts m'ont bien été utiles
- yacoub
- Être-soi-meme

- jolama68
- Soldat Virtuel 1ere

Bienvenue à toi maiko!
Bonne fin de journée.
C'est drôle, je fais exactement pareil avec mon époux depuis quelques jours, je le teste sur des sujets sensibles ( châtiments corporels et esclavage sexuel entre autres) pour voir quels mécanismes de défense il adopte pour ne pas être tout chamboulé par ces thématiquesmaiko a écrit :Je les castre avec leurs textes, innocence, naïveté et " envie de savoir".
Bonne fin de journée.
- moame
- Sergent Virtuel

Je pense que le sujet le plus sensible est celui de l'autorisation par le prophete des "mariages temporaires" (autrement dit le fait de pouvoir violer les prisonieres de guerre)
L'histoire la plus connue est celle des banou moustaliq.
J'en avais fait un post ici : http://islamla.com/post180021.html?hili ... iq#p180021
Mais il est clair qu'au dela de cette histoire cela devait être fait systematiquement.
Bien entendu sur les site musulman on ne parle jamais de viol mais de "mariage temporaire" ... La bonne blague. Limite ils nous feraient avaler que les prisonieres etaient demandeuse apres avoir vu les fiers mohamétants abatre leur maris.
Et sinon je suis malpoli j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Maiko !
Donc Maiko je te souhaite la bienvenue parmis nous !
L'histoire la plus connue est celle des banou moustaliq.
J'en avais fait un post ici : http://islamla.com/post180021.html?hili ... iq#p180021
Mais il est clair qu'au dela de cette histoire cela devait être fait systematiquement.
Bien entendu sur les site musulman on ne parle jamais de viol mais de "mariage temporaire" ... La bonne blague. Limite ils nous feraient avaler que les prisonieres etaient demandeuse apres avoir vu les fiers mohamétants abatre leur maris.
Et sinon je suis malpoli j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Maiko !
Donc Maiko je te souhaite la bienvenue parmis nous !
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com