Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Elementaire a écrit :dans le vocabulaire musulman aimer = niquer (et ça s'arrete la)
ils aiment leurs épouses, leurs esclaves, les gamines.
si tu leur dis que aimer c'est aider aux taches ménagères, parler avec douceur etc... ils te diront : on n'est pas des PD mais des HOMMES !!!
bjr elementaire
je suis d' accord bien entendu avec ce que tu dis mais m' en veut pas si je profite
juste de ce post pour demander comment fait on pour ouvrir un nouveau post
car j ai eu beau retourner le site dans tous les sens et toutes les options je nai pas trouve
la clé pour ouvrir un nouveau post .
Selene tu veux dire ouvrir un nouveau fil de discution, d'abord assure toi que le sujet n'existe pas en utilsant recherche avancée avec les mots clés sinon tu vas dans le dossier adéquat et tu crééés ton fil.
Je vaiis en créér pour te montrer sur la mort de Hanin
Dernière modification par yacoub le ven. 13 févr. 2015 14:30, modifié 1 fois.
zeus a écrit :Bonjour a tous.c'est vrai que tres souvent les discussions degenerent ,ce forum est dedie aux apostats ou aux futurs apostats,biensur tout le monde y est le bienvenu,seulement ce forum tourne a l'apologie d'Israel ,ce qui freine certainement bon nombre de musulmans qui doutent.Deplus bon nombres de personnes desapprouvent le comportement d'Israel et sa politique et pas seulement les arabes.J'estime que les juifs ont le droit d'avoir un pays mais les palestiniens aussi.Deplus quitter la religion musulmane pour une autre religion toute aussi farfelue peu deboussoler les visiteurs.j'appelle donc a l'apaisement sur ce forum pour le bien de tous.
L'apologie ou la condamnation d'Israël.
Je n'ai pas encore vue quelqu'un condamner l'Inde par exemple pour ne prendre que ce pays or ce qu'il se passe en Inde EST PIRE que ce qu'il se passe en Israël. Toute proportion gardé on devrait en priorité s'intéresser aux situations les plus grave mais avec les antisionistes patologiques ce n'est clairement pas ça. Les antisioniste préfère critiquer Israël et ces supers hôpitaux sophistiqués car un bon nombre d'entre eux sont juste empli de jalousie. Et du reste du monde ils n'en on rien à foutre. Ce sont de faux révoltés de faux humanistes.
APPEL au ex-musulmans qui vivent en Europe : Pouvez-vous répondre à ce sondage anonyme pour mon travail universitaire (Université Libre de Bruxelles)? Il n'existe pas encore de données sur le sujet et cela ne prend que quelques minutes! (Plus d'explication au début du sondage) MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION https://www.sondageonline.com/s/9d9ab6d
jug a écrit :
Quand on a des propos pareils on n'est pas considéré comme un malade mental mais comme un enculé de de raciste qui a juste les couilles de venir vomir en anonymat,sur un forum d'apostats de l'islam.
Donc toi et toute ta clique,Amada, le glinglin,selene,shiva et le Yacoub on a assez entendu vos saloperies.
Vous avez rendu ce forum une vraie poubelle
jug a écrit :
Quand on a des propos pareils on n'est pas considéré comme un malade mental mais comme un enculé de de raciste qui a juste les couilles de venir vomir en anonymat,sur un forum d'apostats de l'islam.
Donc toi et toute ta clique,Amada, le glinglin,selene,shiva et le Yacoub on a assez entendu vos saloperies.
Vous avez rendu ce forum une vraie poubelle
Oui...et alors?!
Je ne vois pas ce que ce post vient faire là!
Yacoub,OU VEUX TU EN VENIR?