Vos amours
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- Status : Hors-ligne
Re: Vos amours
Salut Canari, Élémentaire.
"Il est interdit à une musulmane d’épouser un non musulman fût-il juif ou chrétien."
Mais il y a eu une fatwa du Mufti de Marseille Soheib Bencheikh qui autorise le mariage d'une musulmane avec un non-musulman
"Il est interdit à une musulmane d’épouser un non musulman fût-il juif ou chrétien."
Mais il y a eu une fatwa du Mufti de Marseille Soheib Bencheikh qui autorise le mariage d'une musulmane avec un non-musulman

- ESPRITLIBRE
- Soldat Virtuel 2eme

- Twitter : france
Tu peux aussi faire ton apostate-out ! c'est comme le "coming-out" version muzz ! Comme ça toutes les raisons de l'interdiction disparaissent... C'est "magique" ! (à éviter avec des personnes cardiaques!)
Elle est très bonne celle-là. Apostate-out mdr
Elle est très bonne celle-là. Apostate-out mdr
Quelle est la logique d'un Dieu tout-puissant qui créent des humains coupables, et ensuite les blâment pour ses propres erreurs -G. Roddenberry
Je me méfie de ces gens qui savent ce que Dieu veut qu'ils fassent parce que j'ai remarqué que cela coïncidait toujours avec leurs désirs. - S. B. Anthony
Je me méfie de ces gens qui savent ce que Dieu veut qu'ils fassent parce que j'ai remarqué que cela coïncidait toujours avec leurs désirs. - S. B. Anthony
- fadma72new
- Caporal Virtuel

Merci à tous. Aujourd'hui j'ai reçu des liens vers des fora muslim qui traitent du sujet et des messages du genre "ressaisis toi ma belle, tu veux tuer ton père?".
Sinon mon père pense que l'homme peut épouser n’importe quelle femme même athée. Donc il ne se base même pas sur le coran...juste la conviction perso de ma famille.
Sinon mon père pense que l'homme peut épouser n’importe quelle femme même athée. Donc il ne se base même pas sur le coran...juste la conviction perso de ma famille.
- yacoub
- Être-soi-meme

- fadma72new
- Caporal Virtuel

Tu peux développer s'il te plaît Yacoub? Je ne comprends pas en quoi il est raisonnable.
- yacoub
- Être-soi-meme

Ton père accepte que tu vis avec un non-musulman alors qu'il est musulman et qu'il sait qu'une musulmane ne doit épouser qu'un musulman.

- fadma72new
- Caporal Virtuel

Non il ne l'accepte pas. Et je ne vis pas encore avec.
- yacoub
- Être-soi-meme

J'ai cru comprendre le contraire. Il ne te reste que la conversion bidon de ton mari à l'islam.

- fadma72new
- Caporal Virtuel

Non t'inquiete.Elementaire a écrit :je relis mes 2 messages... purée le ton est SEC ! désolé mais j'ai écris vite fait ! n'y fait pas attention stp !
Sinon ça n'ira pas jusqu'au tribunal car ils disent reconnaître que je m'appartiens et que ma relation avec Dieu est personnelle mais qu'ils se doivent quand même d'essayer de me ramener à la raison.
Mais mon père est un peu contradictoire. Il dit qu'il m'en voudra pas pour ça si je choisis de faire mon plongeon en enfer mais qu'il n'approuve pas. Et que si mon copain ne devient pas musulman, c'est pas la peine qu'il lui parle. Il n'approuve pas et que si je rentre au bled, personne non plus n'approuve. Il me dit qu'en France, dans la rue, oui je serai approuvée...
- fadma72new
- Caporal Virtuel

Déjà fait auparavant. Il faut qu'il prie (il m'a dit conversion+pratique pas comme mon ex).yacoub a écrit :J'ai cru comprendre le contraire. Il ne te reste que la conversion bidon de ton mari à l'islam.
Oui j'ai récidivé.
- yacoub
- Être-soi-meme

Si ton fiancé s'est converti à l'islam et s'il fait les prières, je ne vois pas ce que ton père peut lui reprocher à moins d'être raciste et de ne pas aimer les blancs.
Salut Sélène.
Salut Sélène.

- fadma72new
- Caporal Virtuel

Yacoub on ne se comprend pas: mon ex s'était converti de façade (pas de priere, ramadan etc).
Mon actuel n'est pas converti. Et mon père ne l'acceptera que si conversion+prière. Il s'en fout qu'il soit indien, chinois ou autre.
Mon actuel n'est pas converti. Et mon père ne l'acceptera que si conversion+prière. Il s'en fout qu'il soit indien, chinois ou autre.
- yacoub
- Être-soi-meme

Si ton père était un vrai musulman, il saura que le mariage avec une femme athée est haram
or il l'accepte.

- fadma72new
- Caporal Virtuel

Très étonnant de sa part mais oui. Il me dit que quand le prophète se faisait jeter des pierres par les mecquois, il aurait dit que pour amener les femmes polythéistes à l'islam, on peut les épouser...
No comment!
No comment!
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Je suis ici
a te lire, ta famille n'a pas l'air d'être un GROS obstacle. ils n'approuvent pas, bouderont un peu mais la porte restera ouverte apparemment.
vu comme ça, tu as l'air relativement libre en fait.
dans la vie, si tu veux être heureuse, il ne faut pas s'attendre à ce que les gens approuvent tes choix. il y aura toujours des insatisfaits. que ce soit sur la religion ou autre chose.
bon courage
vu comme ça, tu as l'air relativement libre en fait.
dans la vie, si tu veux être heureuse, il ne faut pas s'attendre à ce que les gens approuvent tes choix. il y aura toujours des insatisfaits. que ce soit sur la religion ou autre chose.
bon courage