les Abusrdités d'Evolutionistes : Humour

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons
IsmaelVsAtheisme
Status : Hors-ligne

les Abusrdités d'Evolutionistes : Humour

Message non lu par IsmaelVsAtheisme »

1-L HOMME NE DESCEND PLUS DE SINGES MAIS DES CROCODILES!!
Ca M'interesse Questions-Reponses N 45
- Novembre-Decembre 2013-Janvier

Image
Image
dans la magazine pour la science:numéro 401 du mois mars 2011
page 90
Image
Image
Image
Image
Image
:mrgreen: :dizzy:
source:
http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/a ... -26566.php
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: les Abusrdités d'Evolutionistes : Humour

Message non lu par yacoub »

IsmaelVsAtheisme

yacoub a écrit :Ismaël est un singe
Image
Image
IsmaelVsAtheisme

2-
Les premiers humains avaient des relations sexuelles avec les chimpanzés( disent les évolutionistes)!
:lol:
Image
Image
traduction google
Nos premiers ancêtres croisés avec les chimpanzés après les deux espèces se séparèrent des millions d'années, une nouvelle étude suggère.

L'idée provocatrice est esquissée par les experts du génome américains, qui ont découvert que les hominidés et les chimpanzés ont divergé beaucoup plus récemment, et sur une échelle de temps beaucoup plus longue, que quiconque l'avait pensé.

Pendant ce temps, les auteurs théorisent, les deux primates étaient un peu plus de cousins bien: ils ont eu des rapports sexuels, la permutation des gènes avant de prendre une séparation définitive.

"L. analyse a révélé de grandes surprises, avec des implications majeures pour l'évolution humaine», explique le professeur Eric Lander, directeur du Broad Institute de l'Université de Harvard et le Massachusetts Institute of Technology, et co-auteur de l'article dans l'édition d'aujourd'hui du revue Nature.

Jusqu'à présent, la croyance était que les humains et les chimpanzés partagent un ancêtre commun, mais se sont séparés il ya environ 6,5 à 7.400.000 années.
la suite
http://www.abc.net.au/science/articles/2006/05/18/1641443.htm?site=science&topic=latest
IsmaelVsAtheisme

3-

les requins et les humains partagent un ancêtre commun!!disent les évolutionistes- OUI OUBLIEZ CE TRUC DE SINGES ET HUAMAINS AYANT MEME ANCETRE !!!
Image
Image
TRADUCTION GOOGLE

Il ya quelque 450 millions d'années, les requins et les humains partagent un ancêtre commun, rendant requins nos lointains cousins. Et selon une étude récente, cette parenté est évidente dans notre ADN, au moins une espèce de requin possède plusieurs gènes qui sont presque identiques à ceux de l'homme.

LA SUITE
http://www.abc.net.au/science/articles/ ... pic=latest

ET POURKOI PAS SI ON SUIT CETTE LOGIQUE QUE LES PANADAS ET LES CHIENS ONT MEME ANCETRE
Image
Image

LA SUITE
http://www.abc.net.au/science/articles/ ... pic=latest
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Les êtres vivants peuplant la terre partagent tous un ancêtre commun cela est évident voyons . Cherches tu trouveras lequel .Trouver cela dans des minis articles sur le net cela va être dur ,mais je t'encourage quand même a essayer . :lollol

Lis tu au moins l'anglais ??? :ghee: :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
IsmaelVsAtheisme

nexus a écrit :Les êtres vivants peuplant la terre partagent tous un ancêtre commun cela est évident voyons . Cherches tu trouveras lequel .Trouver cela dans des minis articles sur le net cela va être dur ,mais je t'encourage quand même a essayer . :lollol

Lis tu au moins l'anglais ??? :ghee: :lollol
:lol: ok a votre avis descendons nous de singes ou des crocodiles :lol: , ??
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Continue de chercher tu finiras par trouver, par contre les hurluberlus de ton genre me semblent dans une impasse évolutive .

Mon pauvre il me semble que tu sois tombé de l'arbre .Les singes surtout les bonobos me semblent infiniment plus malins que toi .

Alors comment ça va Adam et Ève et la baise en famille pour peupler la terre . :P
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
IsmaelVsAtheisme

nexus a écrit :Continue de chercher tu finiras par trouver, par contre les hurluberlus de ton genre me semblent dans une impasse évolutive .

Mon pauvre il me semble que tu sois tombé de l'arbre .Les singes surtout les bonobos me semblent infiniment plus malins que toi .

Alors comment ça va Adam et Ève et la baise en famille pour peupler la terre . :P
pose ta question a new discovery chauve souris a longue pattes :lol:
Image
Presque chaque homme vivant peut retracer ses origines à un homme qui a vécu il ya environ 135000 années, la nouvelle recherche suggère. Et que l'homme antique susceptibles partagé la planète avec la mère de toutes les femmes.

http://news.discovery.com/human/evoluti ... 130802.htm
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...

Message non lu par Neverime »

Yacoub, tu insultes les singes en disant que cette vermine en est un.

Les singes ne sont pas aussi mauvais ni aussi médiocres.

Les singes lui sont largement supérieurs.
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

J'ai trouvé !

Ismaël descend du Troll ! :dizzy:
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
IsmaelVsAtheisme

nexus
ABBC3_OFFTOPIC
Continue de chercher tu finiras par trouver, par contre les hurluberlus de ton genre me semblent dans une impasse évolutive .
tu refuses d admettre ce que tu est ; t'es nul quand tu va comprendre sa ??DITES MOI vous ne vous rendez pas pas compte qu il faudrait vous rendre au lieu de nous raconter de tes bétises d évolution, ayez le courage d avouer que les athées évolutionsites sont des psychopathes
ABBC3_OFFTOPIC
oui servez vous de vos immaginations bordel pour trouver des excuses
IsmaelVsAtheisme

Innana a écrit :J'ai trouvé !

Ismaël descend du Troll ! :dizzy:
ok j ai bien compris vous voulez jouer le cach cach au lieu de débattre le fond du sujet :ghee:
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Image

Mère Troll
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Image

Père Troll Ismaël. :mrgreen:

Toujours Molière ! :
Répondre