Recontres entre athées
- DooLs
- Recrue pour la Paix

- Twitter : In My Mind ..
- Status : Hors-ligne
-
Tanit
- Caporal Virtuel

- Twitter : Darul Intissar
-
mehdi_t
- Sergent Virtuel

Re: Recontres entre athées
J'en connais une au forum qui a 34 balais qui n'est pas mariée. Tu devrais lui demmander la main !!!Djiziri a écrit :J'ai eu une idée qui risque de paraître farfelue mais, je me lance qd même :
Voilà, c'est quand même pas évident quand on est d'origine arabe avec un lien à l'islam de rencontrer des gens de l'autre sexe (ou du même pour les homos) qui partagent le même point de vue.
Alors, pourquoi ne pas carrément créer un espèce de petit forum du type "meetic" où les gens pourraient trouver chaussure à leur pied ?
Voilà, la proposition est lancée...
PS : vite, ma mère me presse de trouver qqn. Ben quoi, on reste arabe quand même, quoi, zut IOI
-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

-
abeaucadeau
-
mehdi_t
- Sergent Virtuel

Re: Recontres entre athées
Vous devriez construire des "mosquées" athées. Lol.Djiziri a écrit :J'ai eu une idée qui risque de paraître farfelue mais, je me lance qd même :
Voilà, c'est quand même pas évident quand on est d'origine arabe avec un lien à l'islam de rencontrer des gens de l'autre sexe (ou du même pour les homos) qui partagent le même point de vue.
Alors, pourquoi ne pas carrément créer un espèce de petit forum du type "meetic" où les gens pourraient trouver chaussure à leur pied ?
Voilà, la proposition est lancée...
PS : vite, ma mère me presse de trouver qqn. Ben quoi, on reste arabe quand même, quoi, zut IOI
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

Pourquoi Mosquée... avec Athé ca se contredit un peu Mehdi.
Plutot lieu athé... ou autre je ne sais pas.
Mosquée ca s'attache a l'islam.

Plutot lieu athé... ou autre je ne sais pas.
Mosquée ca s'attache a l'islam.
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
-
mehdi_t
- Sergent Virtuel

Si par bonheur tu arrives à trouver une athée, ce serait difficile de vivre dans un pays arabe. Comment éléveriez-vous vos enfants ? Pendant la fête d'aïd el fitr tes voisin viendraient te voir te féliciter, et tu dirait "non merci, je ne fêtes pas l'aïd elfitr. Je fête le 1e mai". Et tes enfants recevraient de l'enseignement religieux à lo'école. N'est-ce pa ennuiyeux ? Le mieux serait de vivre en Chine ou au Vietnam. Il faut mieux apprendre à manger avec des baguettes. Lol. Dur dur d'être athée !!!abeaucadeau a écrit :lol mehdi ta personne à nous présenter?
Sinon c'est vrai que pour nous apostat, on peut pas avoir de musulmane donc ca enlève beaucoup d'arabes qui sont par ailleurs très belles. C'est dommage! je resterais célibataire s'il le faut!
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
et en France ? ou plus large : en Europe, en Amérique, en Océanie, en Asie et dans certains pays africain. Il n'y a pas qu'au Viet-nam et en Chine que les athées sont les bienvenus.mehdi_t a écrit :Si par bonheur tu arrives à trouver une athée, ce serait difficile de vivre dans un pays arabe. Comment éléveriez-vous vos enfants ? Pendant la fête d'aïd el fitr tes voisin viendraient te voir te féliciter, et tu dirait "non merci, je ne fêtes pas l'aïd elfitr. Je fête le 1e mai". Et tes enfants recevraient de l'enseignement religieux à lo'école. N'est-ce pa ennuiyeux ? Le mieux serait de vivre en Chine ou au Vietnam. Il faut mieux apprendre à manger avec des baguettes. Lol. Dur dur d'être athée !!!abeaucadeau a écrit :lol mehdi ta personne à nous présenter?
Sinon c'est vrai que pour nous apostat, on peut pas avoir de musulmane donc ca enlève beaucoup d'arabes qui sont par ailleurs très belles. C'est dommage! je resterais célibataire s'il le faut!
-
mehdi_t
- Sergent Virtuel

En Occident c'est difficile à cause des lois anti immigrés promulguées un peu partout.jacqueline a écrit :et en France ? ou plus large : en Europe, en Amérique, en Océanie, en Asie et dans certains pays africain. Il n'y a pas qu'au Viet-nam et en Chine que les athées sont les bienvenus.mehdi_t a écrit :Si par bonheur tu arrives à trouver une athée, ce serait difficile de vivre dans un pays arabe. Comment éléveriez-vous vos enfants ? Pendant la fête d'aïd el fitr tes voisin viendraient te voir te féliciter, et tu dirait "non merci, je ne fêtes pas l'aïd elfitr. Je fête le 1e mai". Et tes enfants recevraient de l'enseignement religieux à lo'école. N'est-ce pa ennuiyeux ? Le mieux serait de vivre en Chine ou au Vietnam. Il faut mieux apprendre à manger avec des baguettes. Lol. Dur dur d'être athée !!!abeaucadeau a écrit :lol mehdi ta personne à nous présenter?
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

c'est peut être difficile en occident mais dans les pays "arabes" (comme tu dis par erreur alors qu'il s'agit, en fait, de pays sous loi islamique) ce n'est pas difficile, c'est impossible et interdit sous peine de mort.mehdi_t a écrit :En Occident c'est difficile à cause des lois anti immigrés promulguées un peu partout.
-
mehdi_t
- Sergent Virtuel

En tt cas ce sera difficile pour vous les arabes athées. Je vous plains sincèrement !!! Si j'était vous je choisirais d'être musulman réformistes, c'-à-d musulman coool !!! De tte façon il y aura tjrs des doutes sur la non existence de Dieu. Notre cerveau est bien trop petite.jacqueline a écrit :c'est peut être difficile en occident mais dans les pays "arabes" (comme tu dis par erreur alors qu'il s'agit, en fait, de pays sous loi islamique) ce n'est pas difficile, c'est impossible et interdit sous peine de mort.mehdi_t a écrit :En Occident c'est difficile à cause des lois anti immigrés promulguées un peu partout.
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

je ne suis PAS arabe. et aucune envie d'être musulmane même réformiste, de toute façon les réformistes sont considérés comme apostats puisqu'il ne faut toucher à rien donc ce qui les attend c'est .... la mort.mehdi_t a écrit :En tt cas ce sera difficile pour vous les arabes athées. Je vous plains sincèrement !!! Si j'était vous je choisirais d'être musulman réformistes, c'-à-d musulman coool !!! De tte façon il y aura tjrs des doutes sur la non existence de Dieu. Notre cerveau est bien trop petite.jacqueline a écrit :c'est peut être difficile en occident mais dans les pays "arabes" (comme tu dis par erreur alors qu'il s'agit, en fait, de pays sous loi islamique) ce n'est pas difficile, c'est impossible et interdit sous peine de mort.mehdi_t a écrit :En Occident c'est difficile à cause des lois anti immigrés promulguées un peu partout.
-
nanou
- Soldat Virtuel 1ere

mehdi_t a écrit :En tt cas ce sera difficile pour vous les arabes athées. Je vous plains sincèrement !!! Si j'était vous je choisirais d'être musulman réformistes, c'-à-d musulman coool !!! De tte façon il y aura tjrs des doutes sur la non existence de Dieu. Notre cerveau est bien trop petite.jacqueline a écrit :c'est peut être difficile en occident mais dans les pays "arabes" (comme tu dis par erreur alors qu'il s'agit, en fait, de pays sous loi islamique) ce n'est pas difficile, c'est impossible et interdit sous peine de mort.mehdi_t a écrit :En Occident c'est difficile à cause des lois anti immigrés promulguées un peu partout.
ce qui est cool avec toi c'est que tu avoue que etre athée dans les pays arabes c'est impossible. mais ca ne te derange pas.
par contre tu te plains de la difficulté pour les arabes de s'intaller en occident.
en gros: pense ce que tu veux, mais je te previens tu souffriras et je serais spectateur, limite je m'en rejouirai.
c'est rien d'autre que la version Lepen...en 10 fois pire.
-
nanou
- Soldat Virtuel 1ere

bon, chuis pas du genre 'meetic' mais finalement pourquoi pas pour certains.je connais des couples qui durent depuis longtemps et qui se sont rencontrés par des sites de rencontre.
moi, c 'est pas ma mere qui me bassine avec le mariage, mais mon horloge biologique.
alors je me mets sur la liste de 'POUR'
moi, c 'est pas ma mere qui me bassine avec le mariage, mais mon horloge biologique.
alors je me mets sur la liste de 'POUR'