Recontres entre athées

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
DooLs
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Twitter : In My Mind ..
Status : Hors-ligne

Message non lu par DooLs »

Hum, une reservée.

ty.
Image
Tanit
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Darul Intissar

Message non lu par Tanit »

Dools, ta candidature est acceptée...après mûre réflection :lol:
Tu fais l'affaire :lol: Marhaban bika fi darna oua aaïlatna... à condition de ne plus monter sur les murets du 2me étage...la vie est trop courte et trop bonne pour la mettre en péril... :cry:
Allez, plus que 2 à caser... :lol:
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: Recontres entre athées

Message non lu par mehdi_t »

Djiziri a écrit :J'ai eu une idée qui risque de paraître farfelue mais, je me lance qd même :

Voilà, c'est quand même pas évident quand on est d'origine arabe avec un lien à l'islam de rencontrer des gens de l'autre sexe (ou du même pour les homos) qui partagent le même point de vue.

Alors, pourquoi ne pas carrément créer un espèce de petit forum du type "meetic" où les gens pourraient trouver chaussure à leur pied ?

Voilà, la proposition est lancée...

PS : vite, ma mère me presse de trouver qqn. Ben quoi, on reste arabe quand même, quoi, zut IOI
J'en connais une au forum qui a 34 balais qui n'est pas mariée. Tu devrais lui demmander la main !!!
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Tu as décidé de te lancer dans le matrimonial Medhi_t? [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
abeaucadeau

Message non lu par abeaucadeau »

lol mehdi ta personne à nous présenter?
Sinon c'est vrai que pour nous apostat, on peut pas avoir de musulmane donc ca enlève beaucoup d'arabes qui sont par ailleurs très belles. C'est dommage! je resterais célibataire s'il le faut!
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: Recontres entre athées

Djiziri a écrit :J'ai eu une idée qui risque de paraître farfelue mais, je me lance qd même :

Voilà, c'est quand même pas évident quand on est d'origine arabe avec un lien à l'islam de rencontrer des gens de l'autre sexe (ou du même pour les homos) qui partagent le même point de vue.

Alors, pourquoi ne pas carrément créer un espèce de petit forum du type "meetic" où les gens pourraient trouver chaussure à leur pied ?

Voilà, la proposition est lancée...

PS : vite, ma mère me presse de trouver qqn. Ben quoi, on reste arabe quand même, quoi, zut IOI
Vous devriez construire des "mosquées" athées. Lol.
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Avekha »

Pourquoi Mosquée... avec Athé ca se contredit un peu Mehdi.

Plutot lieu athé... ou autre je ne sais pas.

Mosquée ca s'attache a l'islam.

:wink:
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

abeaucadeau a écrit :lol mehdi ta personne à nous présenter?
Sinon c'est vrai que pour nous apostat, on peut pas avoir de musulmane donc ca enlève beaucoup d'arabes qui sont par ailleurs très belles. C'est dommage! je resterais célibataire s'il le faut!
Si par bonheur tu arrives à trouver une athée, ce serait difficile de vivre dans un pays arabe. Comment éléveriez-vous vos enfants ? Pendant la fête d'aïd el fitr tes voisin viendraient te voir te féliciter, et tu dirait "non merci, je ne fêtes pas l'aïd elfitr. Je fête le 1e mai". Et tes enfants recevraient de l'enseignement religieux à lo'école. N'est-ce pa ennuiyeux ? Le mieux serait de vivre en Chine ou au Vietnam. Il faut mieux apprendre à manger avec des baguettes. Lol. Dur dur d'être athée !!!
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

mehdi_t a écrit :
Si par bonheur tu arrives à trouver une athée, ce serait difficile de vivre dans un pays arabe. Comment éléveriez-vous vos enfants ? Pendant la fête d'aïd el fitr tes voisin viendraient te voir te féliciter, et tu dirait "non merci, je ne fêtes pas l'aïd elfitr. Je fête le 1e mai". Et tes enfants recevraient de l'enseignement religieux à lo'école. N'est-ce pa ennuiyeux ? Le mieux serait de vivre en Chine ou au Vietnam. Il faut mieux apprendre à manger avec des baguettes. Lol. Dur dur d'être athée !!!
et en France ? ou plus large : en Europe, en Amérique, en Océanie, en Asie et dans certains pays africain. Il n'y a pas qu'au Viet-nam et en Chine que les athées sont les bienvenus.
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

jacqueline a écrit :
mehdi_t a écrit :
et en France ? ou plus large : en Europe, en Amérique, en Océanie, en Asie et dans certains pays africain. Il n'y a pas qu'au Viet-nam et en Chine que les athées sont les bienvenus.
En Occident c'est difficile à cause des lois anti immigrés promulguées un peu partout.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

mehdi_t a écrit :En Occident c'est difficile à cause des lois anti immigrés promulguées un peu partout.
c'est peut être difficile en occident mais dans les pays "arabes" (comme tu dis par erreur alors qu'il s'agit, en fait, de pays sous loi islamique) ce n'est pas difficile, c'est impossible et interdit sous peine de mort.
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

jacqueline a écrit :
mehdi_t a écrit :En Occident c'est difficile à cause des lois anti immigrés promulguées un peu partout.
c'est peut être difficile en occident mais dans les pays "arabes" (comme tu dis par erreur alors qu'il s'agit, en fait, de pays sous loi islamique) ce n'est pas difficile, c'est impossible et interdit sous peine de mort.
En tt cas ce sera difficile pour vous les arabes athées. Je vous plains sincèrement !!! Si j'était vous je choisirais d'être musulman réformistes, c'-à-d musulman coool !!! De tte façon il y aura tjrs des doutes sur la non existence de Dieu. Notre cerveau est bien trop petite.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

mehdi_t a écrit :
jacqueline a écrit :
En tt cas ce sera difficile pour vous les arabes athées. Je vous plains sincèrement !!! Si j'était vous je choisirais d'être musulman réformistes, c'-à-d musulman coool !!! De tte façon il y aura tjrs des doutes sur la non existence de Dieu. Notre cerveau est bien trop petite.
je ne suis PAS arabe. et aucune envie d'être musulmane même réformiste, de toute façon les réformistes sont considérés comme apostats puisqu'il ne faut toucher à rien donc ce qui les attend c'est .... la mort.
nanou
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par nanou »

mehdi_t a écrit :
jacqueline a écrit :

ce qui est cool avec toi c'est que tu avoue que etre athée dans les pays arabes c'est impossible. mais ca ne te derange pas.
par contre tu te plains de la difficulté pour les arabes de s'intaller en occident.
en gros: pense ce que tu veux, mais je te previens tu souffriras et je serais spectateur, limite je m'en rejouirai.
c'est rien d'autre que la version Lepen...en 10 fois pire.
nanou
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par nanou »

bon, chuis pas du genre 'meetic' mais finalement pourquoi pas pour certains.je connais des couples qui durent depuis longtemps et qui se sont rencontrés par des sites de rencontre.
moi, c 'est pas ma mere qui me bassine avec le mariage, mais mon horloge biologique.
alors je me mets sur la liste de 'POUR' ;-)
Répondre