laskoni a écrit :mehdi_t a écrit :
Apparamment tu n'as pas visionné la vidéo. Inutile donc de discuter.
Si si mais dis donc! j'ai tout vu ta vidéo.
Cependant nul source!
Remarque de ta part aucun commentaire, aucune argumentation.
Je remarque que mes attaques contre les petits "je-sais-rien-mais-je-dirait-tout" de ton acabit tombe vite à l'eau. Il est vrai que vous préférez à la discussion (si j'en juges les posts de ton genre) l'insulte,la calomnie et le manque d'humour ou simplement le déni.
L'honneur d'un homme ou/et d'une femme n'est pas d'avoir raison c'est sa capacité à la mettre en question.
Bien sur cela tu le sais, et le demande à tous, sauf à toi même.
Comme Shemale ce petit coquin qui âââââââdôôôôôoreeeeeuuu ce vieux cochon à barbe blanche il n' ya aucune volonté pour faire le premier pas.
Tel des misérable vrp, vous faites du porte à porte et vendez votre soupe.
Ce que vous voulez c'est que l'on vous laisse l'espace libre sur votre bonne foi. Je crois en Dieu donc je suis bon, car dieu est Amour, bonté, et paix (surtout en islam).
Or, Dieu est ce que vous en faites, et ce que vous en faites c'est pas beau,beau.
Vous nous reservez le discours post-communiste du type, "ouais mais l'urss c'était pas le communisme". l'islam n'est pas encore réalisé, c'est pourquoi il est imparfait.
Ce que je constate chez toi et tes corréligionnaires activistes islamistes c'est ton impuissance à répondre concrètement aux problèmes que soulève l'islam dans le monde occidental. (quoi quels problèmes? y a pas de problèmes! Que l'Europe devienne musulmane et tout ira bien. Bien? Un vrai musulman si je me trompe est arabe. Quant même bien je deviens musulman, je le suis de Xième zone. Combien d'histoire de jeunes franco-français convertis à ta religion, interdis d'épouser une musulmane sous prétexte de n'être pas arabe? Tel que vous vous présentez vous êtes fascistes avant l'heure, racistes. (Plus tard je parlerai des relations d'un certain islam avec le fléau du XXème))
Vous êtes tellement habitués à la lacheté "européo-américains" que vous comptez sur elle pour vous aider. En ce sens ça marche. Derrière vous! des militants anti-américains, anti-sionistes, dxtrème-gauche française vous ouvrent des portes.
Mais vous ouvrez aussi toutes grandes les portes de la haine. partout en Europe des hommes et femme insupportés par votre radicalité œuvrent pour le heurt entre des populations et gagnent des voix. Et encore une fois les femme et les hommes de bonne volonté vont en prendre plein leur gueule. Merci de faire un avenir radieux à mes enfants.
Vous porterez cette responsabilité de la radicalisation de l'Europe dans la haine et au delà de votre mort, vous qui croyez tant à l'amour et à la vie divine. Votre religion risque d'être honnie.