mais à l'invérse l'homme ne peut -il pas etre un objet de fantasme pr une femme.et donc la pousser également à la fornication ( quel vilain mot)
à quand le voile pour homme cerruti, versace...etc
qu' en pensez-vous???

Mes amis, je souhaiterai vous dire que vous êtes des mauvaises languesprivighost a écrit :C'est un de mes arguments, quand je parle du voile...pourquoi ce sont les plus fragiles qui subissent tout le temps...c'est encore l'epoque Cro...le distributeur de baffe, l'emporte

Les hommes se voilent déjà. En Arabie Saoudite, les hommes se voilent déjà. Moi même je ne quitte pas mon bonnet en hiver, et ma casquette en été.hasher a écrit :hé oui pourquoi pas aprés tout!!! on nous dit que la femme est voileé parcequ'elle est potentiéllement une méchante tentatrice![]()
mais à l'invérse l'homme ne peut -il pas etre un objet de fantasme pr une femme.et donc la pousser également à la fornication ( quel vilain mot)![]()
à quand le voile pour homme cerruti, versace...etc![]()
![]()
qu' en pensez-vous???

Ah bien, et la burqua c'est pour quand?mehdi_t a écrit :Les hommes se voilent déjà. En Arabie Saoudite, les hommes se voilent déjà. Moi même je ne quitte pas mon bonnet en hiver, et ma casquette en été.hasher a écrit :hé oui pourquoi pas aprés tout!!! on nous dit que la femme est voileé parcequ'elle est potentiéllement une méchante tentatrice![]()
mais à l'invérse l'homme ne peut -il pas etre un objet de fantasme pr une femme.et donc la pousser également à la fornication ( quel vilain mot)![]()
![]()
qu' en pensez-vous???

Attends, t'es un humoriste ou quoi, mdrmehdi_t a écrit :Les hommes se voilent déjà. En Arabie Saoudite, les hommes se voilent déjà. Moi même je ne quitte pas mon bonnet en hiver, et ma casquette en été.hasher a écrit :hé oui pourquoi pas aprés tout!!! on nous dit que la femme est voileé parcequ'elle est potentiéllement une méchante tentatrice![]()
![]()
qu' en pensez-vous???

Bonjour Privi,privighost a écrit :Attends, t'es un humoriste ou quoi, mdrmehdi_t a écrit :Les hommes se voilent déjà. En Arabie Saoudite, les hommes se voilent déjà. Moi même je ne quitte pas mon bonnet en hiver, et ma casquette en été.hasher a écrit :hé oui pourquoi pas aprés tout!!! on nous dit que la femme est voileé parcequ'elle est potentiéllement une méchante tentatrice![]()
![]()
qu' en pensez-vous???![]()
Si c'est de l'humour, j'adore ^^
Sinon, t'es vraiment neuneu

La burka protège la femme contre les rayon UV. En australie beaucoup de femme ont contracté le cancer de la peau. Car la bàs, les rayons uv sont très forts. Probablement en Afghanistan, en Arabie Saoudite aussi. Les touaregs se couvrent de la tête aux pieds pour se protéger du soleil. En tt cas ce n'est pas marqué dans le coran.phil29 a écrit :Ah bien, et la burqua c'est pour quand?mehdi_t a écrit :Les hommes se voilent déjà. En Arabie Saoudite, les hommes se voilent déjà. Moi même je ne quitte pas mon bonnet en hiver, et ma casquette en été.hasher a écrit :hé oui pourquoi pas aprés tout!!! on nous dit que la femme est voileé parcequ'elle est potentiéllement une méchante tentatrice![]()
![]()
qu' en pensez-vous???

moi aussi, je pense pas qu'il soit un mauvais p'tit gars...mais il dit beaucoup de connerieshasher a écrit :en fait ce MEDHI-T y dois pas etre fonciérement mauvais parcequ'il est assez marrant, certes, peut etre involontairement , mais bon parfois il à des arguments qui me laisse sur le cul....![]()
t'es trop fort medhi les debouze,gad el malhé...etc ont du soucis à se faire la reléve est assurée!!!![]()
![]()
[/b]

comme tu dis hasher mdrmdrmdmrdrhasher a écrit :en fait ce MEDHI-T y dois pas etre fonciérement mauvais parcequ'il est assez marrant, certes, peut etre involontairement , mais bon parfois il à des arguments qui me laisse sur le cul....![]()
t'es trop fort medhi les debouze,gad el malhé...etc ont du soucis à se faire la reléve est assurée!!!![]()
![]()
[/b]

Par exemple ?privighost a écrit :moi aussi, je pense pas qu'il soit un mauvais p'tit gars...mais il dit beaucoup de connerieshasher a écrit :en fait ce MEDHI-T y dois pas etre fonciérement mauvais parcequ'il est assez marrant, certes, peut etre involontairement , mais bon parfois il à des arguments qui me laisse sur le cul....![]()
![]()
[/b]
![]()
Je dirais plutot qu'il radote beaucoup les conneries des autres (certainement tres influencable le Medhi ^^)

Talibans méchants ??? C W. Bush qui a dit. Les talibans n agressent jamais aucun pays étrangers. Puis, la burka, ça existe depuis des siècles. Ce n est pas les talibans qui ont inventé la burka. En tt cas, c bon pour se protéger contre les UV, et contre les regards des mecs. C bon aussi pour se camoufler.hasher a écrit :MEDHI, tu ne pense quand meme pas que les talibans (personnages détéstables au demeurant)ont imposés la burka pour protéger leurs femmes du soleil![]()
![]()
justement si c'est un de tes argument pour le port de la burka là c'est pas marrant..... c'est pathétique!!!![]()
pense un peu par toi meme gars, je suis sur que tu pourrais devenir un mec fréquentable!!
allé un pti effort....