Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
bonjour à toutes et tous .
Je viens d'un forum où je n'ai aucun problème avec les modos , mais de très gros avec certain(e)s forumistes .
Mdrrrr...j'en viens à l'instant et une tarée de partisane du Djihad et reine du "maachaalah" devant chaque photoshop représentant un miracle du coran , se demande pourquoi on ne me bannit pas alors qu'elle m'a signalée plusieurs fois à l'adm . Faut dire que je ne laisse passer aucune de ses interventions à la c.n .
Ceci dit , je n'ai rien contre la foi musulmane dès lors qu'elle est pratiquée dans l'intimité et qu'elle ne m'agresse pas .
Voilà
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
Tiens marrant tu m'es plus sympathique que MUSLIMAFRIQUE qui vient d'arriver aussi.
Ptêtre parce que t'as un pseudo plus rigolo, peut-être parce que t'écris pas ton pseudo en majuscule, peut-être parce que tu dis coucou et bonjour, peut-être à cause de ton histoire. Ou peut-être parce que t'as pas un avatar qui donne l'impression que tu veux arracher la gorge à tout le monde.
jojo_le_canard a écrit :Et c'est quoi une reine du maachaalah?
certains musulmans disent la phrase "ma chaa allah" quand ils constatent quelque chose qui sollicite la louange de dieu. comme un bebe, ou une nouvelle voiture, un bijou...etc en arabe ca veut dire "dieu ne voudrait pas". je ne connais pas l'origine de l'expression.
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
Salut Ahioud
Le ma ici de « ma chaa allah » c’est ne pas le ma de négation mais c’est le ma de confirmation, donc ma chaa allah = ceux que Dieu voudra
Merci
karim
lkm a écrit :Salut Ahioud
Le ma ici de « ma chaa allah » c’est ne pas le ma de négation mais c’est le ma de confirmation, donc ma chaa allah = ceux que Dieu voudra
Merci
karim
oops! tu as raison. je ne sais pas pourquoi j'ai toujours pense que c'etait le "ma" de negation.
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
jojo_le_canard a écrit :Et c'est quoi une reine du maachaalah?
certains musulmans disent la phrase "ma chaa allah" quand ils constatent quelque chose qui sollicite la louange de dieu. comme un bebe, ou une nouvelle voiture, un bijou...etc en arabe ca veut dire "dieu ne voudrait pas". je ne connais pas l'origine de l'expression.
Alors tu m'apprends quelque chose !
Je pensais qu'ils écrivaient ça pour accentuer leur extase devant le miracle divin . exemple la vague du tsunami en forme d'allah , le poisson où y'avait écrit allah dessus etc.. etc..
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam