Je crois que tu n'a pas compris le therme du mot "négociation", tu le confond avec l'expression "capitulation sans conditions".apollon a écrit :b soir victorienVictorien a écrit :Bonjour,
C'est dommage que la discussion ait tourné à l'acharnement, chacun voulant avoir le dernier mot, avec des arguments qui parfois n'en sont pas.
Le sujet du fil dans tout ça ?
Question : si demain le gouvernement de Mahmoud Abbas conclut un accord avec Israël pour déloger le hamas de Gazza, que diriez-vous ? Personnellement, j'applaudirai des deux mains.
Victorien
perso je crois que le probleme maintenant n est pas hamas mais israel. le hamas s est suicide politiquement le premier jour qu elle a participe aux elections et peut etre avant.et si demain le gouvernement de Mahmoud Abbas conclut un accord avec Israël il faut tout d abord deloger les colons des terres occupees avant de negocier les points importants :les refugies,jerusalem...Victorien a écrit :Question : si demain le gouvernement de Mahmoud Abbas conclut un accord avec Israël pour déloger le hamas de Gazza, que diriez-vous ? Personnellement, j'applaudirai des deux mains
la question est :les sionistes au sein du regime israeliens sont prets pour faire ces concessions?si oui et ben moi j'applaudirai des deux mains.
Mahmoud Abbas dissout le gouvernement
-
dexter
- Adjudant Virtuel

- Status : Hors-ligne
-
apollon
- Sergent Virtuel

ca tu devrais l expliquer aux israeliens qui biensur ne veulent negocier que la "capitulation sans conditions" du peuple palestinien.tu peux me dire ce que le peuple palestinien a gagne des negociations de l avant et l apres oslo ?les israeliens ne peuvent pas faire de concessions car l idiologie sioniste ne leur permet pas d accepter un voisin qui s appelle palestinien,car cette meme idiologie au lieu de penser a l etre humain ,elle ne cesse de penser aux terres(palestine,al fourat ,le nil...).dexter a écrit :Je crois que tu n'a pas compris le therme du mot "négociation", tu le confond avec l'expression "capitulation sans conditions".apollon a écrit :b soir victorienVictorien a écrit :Bonjour,
C'est dommage que la discussion ait tourné à l'acharnement, chacun voulant avoir le dernier mot, avec des arguments qui parfois n'en sont pas.
Le sujet du fil dans tout ça ?
Question : si demain le gouvernement de Mahmoud Abbas conclut un accord avec Israël pour déloger le hamas de Gazza, que diriez-vous ? Personnellement, j'applaudirai des deux mains.
Victorien
perso je crois que le probleme maintenant n est pas hamas mais israel. le hamas s est suicide politiquement le premier jour qu elle a participe aux elections et peut etre avant.et si demain le gouvernement de Mahmoud Abbas conclut un accord avec Israël il faut tout d abord deloger les colons des terres occupees avant de negocier les points importants :les refugies,jerusalem...Victorien a écrit :Question : si demain le gouvernement de Mahmoud Abbas conclut un accord avec Israël pour déloger le hamas de Gazza, que diriez-vous ? Personnellement, j'applaudirai des deux mains
la question est :les sionistes au sein du regime israeliens sont prets pour faire ces concessions?si oui et ben moi j'applaudirai des deux mains.
c est vrai que c est israel qui est la plus forte,et que c est elle qui peut imposer ses conditions dans toute negociation,mais en meme temps les israeliens doivent aussi comprendre qu ils ne peuvent jamais vivre en paix sans la restitution et le respect des droits palestiniens .
-
lorie
-
lorie
dexter a écrit :c'est toujours pareille, c'est comme les gauchiste, tu leux explique un truc et démonte leur argument 1 par 1 et ils font mine de ne pas avoir entendu et recommence leur vomi habituel.
J'suis d'gôôôôôôôôôch mon lapinou ....
[smilie=to funny.gif]
-
apollon
- Sergent Virtuel

parfois la liberte d expression devient malsaine quand les vulgaires et les insolents cotoient le net.je ne te demanderait pas ton age mais par contre essais de m eviter car j aurais pas le temps de te repondre.dexter a écrit :bla bla bla, encore des mensonges et des anneries. J'en ai marre d'expliquer, Lorie, tu te sent d'attaque?
un conseil gratuit :essais d apprendre l ethique du dialogue et de respecter les autres pour qu on te respecte.
-
apollon
- Sergent Virtuel

Lorie a écrit :dexter a écrit :bla bla bla, encore des mensonges et des anneries. J'en ai marre d'expliquer, Lorie, tu te sent d'attaque?
Ah non je te le laisse ... de toute façon c sans fin tout cela ... et de plus je ne sais pas pourquoi il ne réponds pas à mes questions ....
dommage avec moi tu apprendras bcp de choses.Lorie a écrit :Ah non je te le laisse
tu peux me dire quelles questions?Lorie a écrit :et de plus je ne sais pas pourquoi il ne réponds pas à mes questions ....
par contre je me demande pok t as pas repondu aux miennes.par exemple
si jamais il y aurait un etat palestinien,d apres toi quelles seront ses frontieres?gaza+cisjordanie+la moitie de jerusalem ou tout simplement ghaza?
-
dexter
- Adjudant Virtuel

tu peux etre de gauche ca métonnerais fort que tu sois gauchiste, pcq etre gauchiste c'est deja ne pas accepter l'existence d'israel et appeller tous térrotistes immonde "résistant".Lorie a écrit :dexter a écrit :c'est toujours pareille, c'est comme les gauchiste, tu leux explique un truc et démonte leur argument 1 par 1 et ils font mine de ne pas avoir entendu et recommence leur vomi habituel.
J'suis d'gôôôôôôôôôch mon lapinou ....:finga: ... et ce n'est pas demain la veille que je retournerais ma veste ... [smilie=hi ya!.gif] [smilie=kiss of love.gif]
[smilie=to funny.gif]
-
dexter
- Adjudant Virtuel

Et bien t'en mieux, arrete de me parler, je n'aime pas bcp discuter avec les gens qui n'écoutent rien et sont dans la pensé unique et ensuite se demandent pkoi ils nous enervent.apollon a écrit :parfois la liberte d expression devient malsaine quand les vulgaires et les insolents cotoient le net.je ne te demanderait pas ton age mais par contre essais de m eviter car j aurais pas le temps de te repondre.dexter a écrit :bla bla bla, encore des mensonges et des anneries. J'en ai marre d'expliquer, Lorie, tu te sent d'attaque?
un conseil gratuit :essais d apprendre l ethique du dialogue et de respecter les autres pour qu on te respecte.
Tu prend une discution de 6 pages ou certains trouvent qu'israel devrait etre rayer de la carte, et ensuite tu t'amenes avec ton affirmation : sionisme = rascisme ..... Ca c'est pas du tout une insulte, deja pour Lorie qui je le pense est sioniste, et pour moi qui les soutients ainsi que d'autre sur le forum.
Donc nous n'orions pas a nous offusquer que pérromptoirement monsieur appolon nous déclarent rascistes (sans aucun argument), mais tu aurais tous le droit du monde de te sentir offenser lorque je t'ecrit que tu dit des anneries....
-
lorie
-
lorie
apollon a écrit :
tu peux me dire quelles questions?
par contre je me demande pok t as pas repondu aux miennes.par exemple
si jamais il y aurait un etat palestinien,d apres toi quelles seront ses frontieres?gaza+cisjordanie+la moitie de jerusalem ou tout simplement ghaza?
Allez je vais te faire plaisir ... ya pas de raison ... pas de palestine ... et israél reste là où il est ... cela te vas ???? à question stupide ...
Je ne dirige pas la politique israélienne ... et ce n'est pas à moi à décider .. les états sont quand même souverains non ????
Les frontières seront à décider entre israéliens et palestiniens ... ce que cela te perturbe ou pas nous n'avons rien à dire là dedans ...
De toute façon jérusalem restera juive car c'est une ville juive 640 fois citée dans la torah et à peine 3 fois citée dans le coran ...
Du temps de la domination jordanienne c'était une ville à l'abandon ... les musulmans qui en avait la garde ont laissé se dégrager les bâtiments et les ruines multimillénaires ... et c'est les juifs et les cathos qui ont rebati cette cité ...
Elle n'appartient pas au peuple palestinien ...
-
lorie
appolo ... Je te confirme être SIONISTE ... je serais donc RACISTE ???? uniquement parce que je n'ai pas les mêmes idées que toi ??? parce que je soutiens entièrement Israël ????
C'est un peu réducteur comme jugement ... et je te signale que toi aussi alors tu es raciste ... en plus tu penses que parce que je suis une femme tu vas m'apprendre des choses ...
Décidément mon pote ... tu me fais bien rire ...
C'est un peu réducteur comme jugement ... et je te signale que toi aussi alors tu es raciste ... en plus tu penses que parce que je suis une femme tu vas m'apprendre des choses ...
Décidément mon pote ... tu me fais bien rire ...
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
-
Victorien
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : France