L'islam n'est pas une religion

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Message non lu par Satan »

jojo_le_canard a écrit :Tu peux trouver des coincidence aussi stupides que celles ci dans n'importe quel bouquin. Avec des principes comme ça je suis sûr qu'on peut faire un grand prophète de Batman ou de sherlock holmes.
[smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]

Arrete jojo,je suis par terre la
vanityFair a écrit : Appollon, Satan, ne rentrez pas dans ce jeu piégeux... n'oubliez pas que le musulman est par nature fourbe et vicieux...
ne t'inquiete pas vanityFair,je suis habitué à ce genre de discussion à la con,dailleur ca n sert à rien de discuter de chose concretes avec ce genre de personne(ils n'ont rien de logique dans leur têtes),il faut le battre dans son propre terrain(que je connais mieux que lui dailleur),il sait pas qu'à la fin il va tomber dans son propre piège comme tous les autres musulmans qui sont dèja venu ici.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par vanityFair »

Satan a écrit :
jojo_le_canard a écrit :Tu peux trouver des coincidence aussi stupides que celles ci dans n'importe quel bouquin. Avec des principes comme ça je suis sûr qu'on peut faire un grand prophète de Batman ou de sherlock holmes.
[smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]

Arrete jojo,je suis par terre la
vanityFair a écrit : Appollon, Satan, ne rentrez pas dans ce jeu piégeux... n'oubliez pas que le musulman est par nature fourbe et vicieux...
ne t'inquiete pas vanityFair,je suis habitué à ce genre de discussion à la con,dailleur ca n sert à rien de discuter de chose concretes avec ce genre de personne(ils n'ont rien de logique dans leur têtes),il faut le battre dans son propre terrain(que je connais mieux que lui dailleur),il sait pas qu'à la fin il va tomber dans son propre piège comme tous les autres musulmans qui sont dèja venu ici.
Ah oui, c'est parceque vois tu, j'ai jamais compris l'interet de discuter avec un musulman, en dehors de le montrer à l'assistance autour et les prevenir...

Dis, puisque tu connais les Hadiths si bien... tu sais pas ce que dis l'Islam des gens qui petent à table? Est ce ouvertement interdit, ou existe t'il un vide juridique sur la question?
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Moustarchid a écrit :Je vous pose ici un défi que j'ai déjà expsé à des mécrants comme vous et qui sont incapables de le relever.
J'ai dèja posté beaucoup de sujets à propos des contradictions et des ambiguitées de l'Islam,j'aimerai bien te voir participer,mais avant je vai répondre à tes anneries.
Moustarchid a écrit :Vous savez que la lettre Qâf est la première lettre du nom du coran en arabe...

Prenons le cas des deux sourates qui suivent :

La sourate 42 (La concertation)
La sourate 50 (Qâf)

Ces deux sourates sont les seuls dans le Coran qui sont introduites par la lettre Qâf.
La sourate 42 commence par les lettres ha mîm 3ïn sîn Qâf, et la sourate 42 commence par Qâf.

Aucune autre sourate introduite par des lettres alphabétiques n'utilise la lettre Qâf.

D’une part :

Comptons le nombre de Qâf dans la sourate 42 : Nous trouvons exactement 57.
Comptons le nombre de Qâf dans la sourate 50 : Nous trouvons exactement 57.

Est-ce une coïncidence d’avoir exactement le même nombre de Qâf dans ces deux sourates ? L’une étant beaucoup plus longue que l’autre ?

D'autre part :

57 + 57 = 114
114 est exactement le nombre de sourates dans le Coran.

Est-ce encore un hasard d’avoir dans une œuvre humaine, analphabète du septième siècle la formule : Y = 2X,

Y : étant le nombre total de chapitres dans l’ouvrage,

X : étant la moitié du nombre total de chapitres du même ouvrage,

2, les deux seuls chapitres (parmi 114) introduits par la première lettre du nom de l’ouvrage ;
J'espere que t'es pas sérieux en proposant ce défit.

D'abord pourquoi tu choisirais la lettre "Qâf "? pourquoi pas la lettre "noun" par exemple ou bien une autre?

La sourat 42 et 50 on toutes les deux 57 lettres "Qâf ",c'est vraiment génial
Tu as choisi ces deux sourats rien que parceque c'est les seules qui commencent par cette lettre,franchement c'est du n'importe quoi,
et puis pourquoi tu additiones les 2 nombres? pourquoi tu les multiplient pas par exemple pour peut être trouver une autre connerie que tu penserais être un miracle?
Moustarchid a écrit :Qui ose dire que ceci est un hasard ?
Franchement tu devrais changer de méthode cher ami,trouve un argument plus sérieux et je serai ravis à relever tous tes défits(c'est pas la peine de chercher des soi disants miracles du Coran car je les connais tous).
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

vanityFair a écrit : Dis, puisque tu connais les Hadiths si bien... tu sais pas ce que dis l'Islam des gens qui petent à table? Est ce ouvertement interdit, ou existe t'il un vide juridique sur la question?
:) Franchement j n'ai jamais lu un hadith qui parle de ca,mais peut être il y'en a(il y'a de tout dans l'Islam),si tu veux je vai chercher ca et je te répondrai :)
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Un jour, lors d'un reportage sur la Chine, on voyait un imam Hui. On parlait de la crue de la riviere qui traversait la ville l'année passé. Et ils demandent à l'Imam ce que dis le Coran dessus. L'Imam va chercher son bouquin, et commence à chercher, et il ne trouve rien, ni en arabe, ni en français... à la fin, à coté du policier, il dis quand même en montrant son livre "y a tout dans le Coran..." et le policier à coté de rétorquer "sauf sur la crue de l'année dernière..." et l'Imam de reprendre "sauf sur la crue..."
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Moustarchid a écrit :Concernant le Grand Homme Mahomet, Il a d'abord testé pendant treize ans son courage moral ; Ce que Mahomet a réussi avec succès. (Sourate 68 - Verset 4).

Après ces treize années, Dieu décida de tester le courage physique du Grand Homme en lui faisant comprendre qu'il a des adversaires qui sont tellement dangereux que leurs stratagèmes peuvent soulever des montagnes (Sourate 14 - Verset 46). Dieu lui fit comprendre qu'il laissera à ses adversaires leur liberté de comploter, mais il faudra que Mahomet se résout à les combattre et par sa main et celle des Croyants Il corrigera tous les mécréants (Sourate 9 - Verset 14).
A ton avis,pourquoi "le grand homme" n'a pas commencé par testé son courage physique?
Moustarchid a écrit : Mahomet réussit ce test avec succès. Non parce qu'il était majoritaire, mais parce qu'il eu confiance en son Seigneur.

Déjà à la bataille de Badr, les mécréant étaient trois fois plus nombreux, et Mahomet et ses hommes leur ont cassé la gueule... C'est pouquoi Lamartine parlait de Guerres Inégales
Même dans la bataille de "Ouhod" il avait confience en son seigneur,alors pourquoi il a perdu cette bataille?
Moustarchid a écrit :A propos des hadith, voilà ce que le coran nous dit :

Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent.
Sourate 6 - Verset 112

Ce verset nous fait comprendre que les ennemis du prophètes sont capables d'inventer n'importe quoi pour le faire passer comme hadith et discréditer ainsi sa réputation........
Je ne vois pas l'intéret de ces versets dans notre discussion.
Moustarchid a écrit :Ce hadith montre un manque de sérieux quelque part. Comment Abu Musa ose déclarer que le prophète fut effrayé à l'idée que ce soit l'Heure (Le jour du Jugement) sans avoir interrogé explicitement le prophète.

Pourquoi n'a t'il pas rapporté un hadith ou il interroge explicitement le prophète sur ce sujet et que le prophète lui dise explicitement qu'il était effrayé à l'idée que ce soit l'Heure ???
Qui te dis qu'Abu Musa n'avait pas intérrogé explicitement le prophète??
Moustarchid a écrit : C'est pas sérieux !
bah je le trouve au contraire très clair ce hadith,il nous montre bien l'ignorance de ton prophète.

Moustarchid a écrit : Au fait, Bukhary et Muslim ont beaucoup de mérites, mais ils étaient incapables d'identifier les sources les plus fiables. Ils peuvent se tromper ou être trompés.
Moustarchid a écrit :Donc pour être plus crédible, je te conseille de te limiter au Saint Coran
Donc c'est très simple,si le hadith te plait,tu l'acceptes,sinon tu le rejettes,ok c'est pas grave,on jette toute la "sonna" à la poubelle et on se limite à ton Saint machin.

ps:J'attend d'autres défits plus sérieux de ta part
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

vanityFair a écrit :Un jour, lors d'un reportage sur la Chine, on voyait un imam Hui. On parlait de la crue de la riviere qui traversait la ville l'année passé. Et ils demandent à l'Imam ce que dis le Coran dessus. L'Imam va chercher son bouquin, et commence à chercher, et il ne trouve rien, ni en arabe, ni en français... à la fin, à coté du policier, il dis quand même en montrant son livre "y a tout dans le Coran..." et le policier à coté de rétorquer "sauf sur la crue de l'année dernière..." et l'Imam de reprendre "sauf sur la crue..."
Lorsque je dis "y a de tout dans l'Islam" je parlais de connerie bien sûr.

Mais en fait en disant çela,cet imbécile d'Imam se basait sur ce verset à la con:

sourat6 verset38:
"Nul être marchant sur la terre,nulle volaille volant de ses ailes,qui ne soient comme vous en communautés;nous n'avons,dans le livre,rien manqué;puis,vers leur seigneur ils seront rassemblés"
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Les musulmans ne savent plus trop quoi voler en occident, alors ils essayent de le faire en Chine... ils vont même trouver une origine islamique à l'Empereur fondateur des Ming, Hong Wu... si tu veux en savoir plus, suffit de demander...
Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Moustarchid »

jojo_le_canard a écrit :Sois pas stupide.
Comment on peut prouver qu'une coincidence est le fruit du hasard?
Tu es vraiment intelligent... Tu as bien raison quelque part :) . Ces soit disant coincidences sont en réalité insérées expressément par Dieu pour montrer aux hommes d'aujourd'hui que le prophète Mahomet qu'ils accusent d'être l'auteur du coran n'en est aucunement responsable.
Tu peux trouver des coincidence aussi stupides que celles ci dans n'importe quel bouquin. Avec des principes comme ça je suis sûr qu'on peut faire un grand prophète de Batman ou de sherlock holmes.
Canard boîteux, qu'est-ce que tu attends pour prouver tes dires, je n'attends que des preuves.
Et au risque de te faire de la peine: utiliser plein de smiley à la suite ne donne pas l'air intelligent.
:shock: Ah bon ?
Je ne savais pas moi... :( :( :( :(

Espèce de couillon ! :lol:
Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Satan a écrit :...ne t'inquiete pas vanityFair,je suis habitué à ce genre de discussion à la con,dailleur ca n sert à rien de discuter de chose concretes avec ce genre de personne(ils n'ont rien de logique dans leur têtes),il faut le battre dans son propre terrain(que je connais mieux que lui dailleur),il sait pas qu'à la fin il va tomber dans son propre piège comme tous les autres musulmans qui sont dèja venu ici.
Une petit défi, et vous le considédrez déjà comme un piège... Je crois que j'ai affaire à des tocards.
Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

vanityFair a écrit :Ah oui, c'est parceque vois tu, j'ai jamais compris l'interet de discuter avec un musulman, en dehors de le montrer à l'assistance autour et les prevenir...
Pourquoi me montrer à l'assistance ? je ne pense pas qu'elle soit aveuglée par la présence d'un simple musulman en excursion. :lol:
Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Satan a écrit :A ton avis,pourquoi "le grand homme" n'a pas commencé par testé son courage physique?
La réponse est simple, il faut la carotte avant le bâton et pas l'inverse.

Précision : C'est pas le grand Homme qui teste, mais son Seigneur.
Même dans la bataille de "Ouhod" il avait confience en son seigneur,alors pourquoi il a perdu cette bataille?
Eh Oui ! mais ses consignes n'étaient pas respectés.
Moustarchid a écrit :A propos des hadith, voilà ce que le coran nous dit :

Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent.
Sourate 6 - Verset 112

Ce verset nous fait comprendre que les ennemis du prophètes sont capables d'inventer n'importe quoi pour le faire passer comme hadith et discréditer ainsi sa réputation........
Je ne vois pas l'intéret de ces versets dans notre discussion.
C'est normal ! ce verset n'a aucun intérêt pour un vieux satan.
Moustarchid a écrit :Ce hadith montre un manque de sérieux quelque part. Comment Abu Musa ose déclarer que le prophète fut effrayé à l'idée que ce soit l'Heure (Le jour du Jugement) sans avoir interrogé explicitement le prophète.

Pourquoi n'a t'il pas rapporté un hadith ou il interroge explicitement le prophète sur ce sujet et que le prophète lui dise explicitement qu'il était effrayé à l'idée que ce soit l'Heure ???
Qui te dis qu'Abu Musa n'avait pas intérrogé explicitement le prophète??
Si tel est le cas, le hadith en question est un faux parce que tronqué.
Moustarchid a écrit :C'est pas sérieux !
bah je le trouve au contraire très clair ce hadith,il nous montre bien l'ignorance de ton prophète.
Tu souhaiterais que le Grand homme soit en fait un ignare... Dommage pour toi ! Il a eu comme formateur, le Seigneur de l'univers.
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: Islam, Religion de Vérité

Message non lu par apollon »

Moustarchid a écrit :
apollon a écrit :salut moustarchid

je ne sais pas si tu etais vraiment serieux en proposant ce post,mais je dois malheureusement te dire que tes reponses ne l etaient pas,car a mes questions tu n a pas repondu clairement aux points que j ai mentionne.
Je suis toujours sérieux... même quand je donne des réponses qui ne paraissent pas sérieuses. :)
Moustarchid a écrit :Si tu demandes encore une preuve, c'est que t'es vraiment en retard.

Je te cite ici un grand Monsieur :
je fermerais l oeuil sur ta reflexion ,et je te poserais la question suivante est ce que Roger Du Pasquier est une refference?je ne vais pas te rapporter les points de vue de bcp d occidentalistes qui disent le contraire ,mais j aimerais bien discuter ce point plus serieusement(si t as envie biensur).
Roger du Pasquier est effectivement une référence. La question est de savoir si elle est sérieuse ou pas.

A mon avis, chaque personne a ses défauts et le fait que Roger Du Pasquier soit un penseur occidental me suffit pour faire de lui une référence... Non pour moi, mais pour mes interlocuteurs mentalement colonisés.

Ma seule référence c'est le Saint Coran.
je ne vais pas t expliquer quesqu un miracle et quelles sont les conditions necessaires pour son apparition ,mais tu sais tres bien que mohamed en tant que "prophete" n a rapporte aucun miracle reel ,et a pretendu que le coran est lui meme un miracle.est ce qu un texte meme s il est le top de l eloquence peut etre considerer comme miracle?si on suit la meme logique perso je crois que les poemes de al moutanabi...
Le Coran est effectivement un miracle... que tu ignores peut-être, mais c'est un vrai miracle. J'y reviendrai avec un post spécial.
Moustarchid a écrit :Tu te demandes si le Créateur de la vie et de la mort à besoin de disposer de la vie et de la mort comme il veut ??? Ta question est absurde !
Le Créateur est un Créateur, et non une créature.
en lisant le coran on a l impression que le createur ne se differencie en rien a sa creation .
T'as pas bien lu le Coran... Sinon tu me dirais que le Créateur est un Véritable Educateur qui guide ses créatures en utilisant leurs propres moyens. Les créatures n'ont pas à disposer des moyens du Créateur pour mener à bien leur vie... Tel est le principe du Créateur.
est ce que notre createur peut nous punir si atrocement apres nous avoir creer?quesqu il va gagner?est il si sadique?
Le Créateur connaît très bien ses créatures. Il connaît leur degré de responsabilité par rapport à ce qu'ils font. S'Il considère qu'ils sont coupables et méritent le feu, c'est parce qu'il sait pourquoi. L'homme n'est pas un animale. C'est un être doté d'une conscience et d'une intelligence... C'est un être RESPONSABLE.

Le salut de l'homme réside en ce qu'il accepte d'être une créature, soumise à son Créateur.
est ce qu un dieu qui aime sa creation peut etre si "inhumain".en voila seulement quelques exemples
قل الحق من ربكم من شاء فليؤمن و من شاء فليكفر انا اعتدنا للظالمين نارا احاط بهم سرادقها و ان يستغيثوا يغاثوا بماء كا المهل يشوي الوجوه بئس الشراب و ساءت مرتفقا}
29 الكهف

29] Et dis: "La vérité émane de votre Seigneur"...
Ce Dieu est tellement "inhumain" qu'il a créé le paludisme qui n'épargne même pas les êtres aussi faibles que les nourrissons.
Il est tellement "inhumain" qu'il a créé la peste qui ravage des populations toute entière.
Il est tellement "inhumain" qu'il n'hésite pas à laisser couler des paquebots comme le Titanic entrainant la mort de milliers de personnes femmes, enfants, vieillards etc...

Si ce Dieu te dit que "si tu déconnes, je te grillerai en enfer", il faut le prendre très au sérieux parce qu'Il en est bien capable.

J'espère que t'es pas assez idiot de penser que le bon Dieu est un Monstre... :lol:
Moustarchid a écrit :Ce verset concerne un principe de guerre. J'espère que tu connais bien ce qu'est un principe de guerre... Je te casse la gueule jusqu'à ce que tu accepte mes principes un point c'est tout.
a si moustarchid quesque tu racontes!!est ce que dieu est un guerrier.je peux bien comprendre ce "principe"si ces paroles sont de mohamed ,mais de allah....!
Mon cher Apollon, il y'a une chose que tu n'as pas bien comprise. Pourquoi Dieu nous a créé.

Dieu n'est pas un guerrier, mais il sait que l'homme qu'il a créé est capable de déclarer les guerres les plus absurdes. Il lui faut donc préparer ses hommes... non pas en les sauvant à coups de miracles, mais en les obligeant à prendre entièrement leurs responsabilités.

Concernant le Grand Homme Mahomet, Il a d'abord testé pendant treize ans son courage moral ; Ce que Mahomet a réussi avec succès. (Sourate 68 - Verset 4).

Après ces treize années, Dieu décida de tester le courage physique du Grand Homme en lui faisant comprendre qu'il a des adversaires qui sont tellement dangereux que leurs stratagèmes peuvent soulever des montagnes (Sourate 14 - Verset 46). Dieu lui fit comprendre qu'il laissera à ses adversaires leur liberté de comploter, mais il faudra que Mahomet se résout à les combattre et par sa main et celle des Croyants Il corrigera tous les mécréants (Sourate 9 - Verset 14).
Mahomet réussit ce test avec succès. Non parce qu'il était majoritaire, mais parce qu'il eu confiance en son Seigneur.

Déjà à la bataille de Badr, les mécréant étaient trois fois plus nombreux, et Mahomet et ses hommes leur ont cassé la gueule... C'est pouquoi Lamartine parlait de Guerres Inégales :lol: .

L'Islam a donc deux facettes : Une qui concerne la paix, et une autre qui concerne la guerre... Les idiots parlent certes de contradictions, mais cela n'engage qu'eux.
et puis ,apparemment t as pas bien compris (ou peut etre lu) les tafassirs de ce verset,c est plus dangereux qu un principe de guerre.en voila quelque uns(en arabe)
Ecoute les tafassirs n'engagent que leurs auteurs qui ne sont ni Dieu, ni son prophète... Ils se trompent très souvent d'ailleurs.
salut moustarchid

ce que tu viens d ecrire ,je l ai lu maintes fois par des musulmans croyants et qui peuvent(veulent) pas mettre en aucun cas leur foi en peril.tu as biensur le droit de croire a quelque chose et je respecte tes convictions(meme si j y suis pas d accord avec),on est pas ici dans une bataille ,on est entrain de dialoguer sans pour autant qu il y est un vainqueur ou un vaincu.
sincerement ,bcp de croyants musulmans preferent polemiquer et non dialoguer ,pour la simple raison qu ils ne peuvent pas se detacher de leurs convictions considerees absolues et je dirais meme que leur vision religieuse est avant tout personnelle,puisqu ils n hesitent pas a soumettre la religion a leur humeur .
cher moustarchid,tes "reponses" tu peux les repeter dans un mosque,ou entre les eleves des "katatib",mais pas dans un forum athe et surtout devant quelques musulmans "apostats" qui ont passe des annees a etudier l islam.il faut parfois essayer de respecter l intelligeance des autres.

puisque tu repetes que t es serieux ,et que tu participes dans ce forum avant tout pour defendre l islam et ton prophete mohamed ibn abdullah,il faut je crois avant tout prouver que ce dernier est vraiment un prophete,ce que malheureusement tu n as pas (pu) le faire.si t es vraiment serieux concentre toi surtout sur ce point et essais d y repondre(tu peux biensur demander de l aide a des personnes plus informees sur le sujet)
Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Satan a écrit :J'espere que t'es pas sérieux en proposant ce défit.

D'abord pourquoi tu choisirais la lettre "Qâf "? pourquoi pas la lettre "noun" par exemple ou bien une autre?
En toute chose, il faut un commencement... Je commence par la lettre "Qâf" qui est lla première lettre de Qurân et je terminerai probablement avec le Noun qui en est la dernière lettre. Je te signale qu'il existe un vrai miracle avec ce Noun.
La sourat 42 et 50 on toutes les deux 57 lettres "Qâf ",c'est vraiment génial
C'est plus que génial, compte tenu du siècle de révélation.
Tu as choisi ces deux sourats rien que parceque c'est les seules qui commencent par cette lettre,franchement c'est du n'importe quoi,
Tu deviens insensé. Pourquoi choisir d'autres sourates qui ne commence pas par le Qâf ?
et puis pourquoi tu additiones les 2 nombres? pourquoi tu les multiplient pas par exemple pour peut être trouver une autre connerie que tu penserais être un miracle?
Idiot !
Ne vois-tu pas que j'ai fait aussi une multiplication.

114 = 57 * 2 :lol:
Moustarchid a écrit :Qui ose dire que ceci est un hasard ?
Franchement tu devrais changer de méthode cher ami,trouve un argument plus sérieux et je serai ravis à relever tous tes défits(c'est pas la peine de chercher des soi disants miracles du Coran car je les connais tous).
Vieux Satan, cet argument est tellement simple que tu peines à l'admettre.

Bon, je vais te citer un autre miracle.
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par apollon »

Moustarchid a écrit :Si l'islam n'est pas une religion, on le verra plus loin.

Parlons du Miracle du coran !

Le Coran regorge en effet de miracle, et j'ai choisi de vous exposer celui des lettres alphabétiques. Je sais qu'avec les miracles scientifiques, vous trouverez toujours un moyen de vous echapper comme des rats, mais avec les lettres alphabétiques, je suis bien en mesure de vous coincer. :lol:

Je vous pose ici un défi que j'ai déjà expsé à des mécrants comme vous et qui sont incapables de le relever.

Allons y ....

Vous savez que la lettre Qâf est la première lettre du nom du coran en arabe...

Prenons le cas des deux sourates qui suivent :

La sourate 42 (La concertation)
La sourate 50 (Qâf)

Ces deux sourates sont les seuls dans le Coran qui sont introduites par la lettre Qâf.
La sourate 42 commence par les lettres ha mîm 3ïn sîn Qâf, et la sourate 42 commence par Qâf.

Aucune autre sourate introduite par des lettres alphabétiques n'utilise la lettre Qâf.

D’une part :

Comptons le nombre de Qâf dans la sourate 42 : Nous trouvons exactement 57.
Comptons le nombre de Qâf dans la sourate 50 : Nous trouvons exactement 57.

Est-ce une coïncidence d’avoir exactement le même nombre de Qâf dans ces deux sourates ? L’une étant beaucoup plus longue que l’autre ?

D'autre part :

57 + 57 = 114
114 est exactement le nombre de sourates dans le Coran.

Est-ce encore un hasard d’avoir dans une œuvre humaine, analphabète du septième siècle la formule : Y = 2X,

Y : étant le nombre total de chapitres dans l’ouvrage,

X : étant la moitié du nombre total de chapitres du même ouvrage,

2, les deux seuls chapitres (parmi 114) introduits par la première lettre du nom de l’ouvrage ;

Qui ose dire que ceci est un hasard ?
mohamed a ete cite 4 fois dans le coran

144] "Muhammad n'est qu'un messager - des messagers avant lui sont passés -. S'il mourait, donc, ou s'il était tué, retourneriez-vous sur vos talons? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Allah; et Allah récompensera bientôt les reconnaissants"
al oumran

40] "Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes, mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient."
al ahzab

[2]" Et ceux qui ont cru et accompli de bonnes œuvres et ont cru en ce qui a été descendu sur Muhammad - et c'est la vérité venant de leur Seigneur - Il leur efface leurs méfaits et améliore leur condition."
mohamed

29] "Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d'Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l'image que l'on donne d'eux dans l'Evangile est celle d'une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s'épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l'émerveillement des semeurs. (Allah) par eux (les croyants) remplit de dépit les mécréants. Allah promet à ceux d'entre eux qui croient et font de bonnes œuvres, un pardon et une énorme récompense."
al fath

menteur san article defini a ete cite 4 fois dans le coran

4]" Et ils (les Mecquois) s'étonnèrent qu'un avertisseur parmi eux leur soit venu, et les infidèles disent: "C'est un magicien et un grand menteur, "
saad

24]" vers Pharaon, Hâmân et Coré. Mais ils dirent: "Magicien! Grand menteur!"
ghafir

[28] "Et un homme croyant de la famille de Pharaon, qui dissimulait sa foi dit: "Tuez-vous un homme parce qu'il dit: "Mon Seigneur est Allah?" Alors qu'il est venu à vous avec les preuves évidentes de la part de votre Seigneur. S'il est menteur, son mensonge sera à son détriment; tandis que s'il est véridique, alors une partie de ce dont il vous menace tombera sur vous". Certes, Allah ne guide pas celui qui est outrancier et imposteur! "
ghafir

25] "Est-ce que le message a été envoyé à Lui à l'exception de nous tous? C'est plutôt un grand menteur, plein de prétention et d'orgueil"."
al kamar

4mohamed=4menteur

franchement je ne m interesse plus et depuis longtemps a ces soit disant "miracles du coran" que je trouve inutile et perte de temps,mais j aimerais bien que moustarchid me confirme si mon exemple peut bien etre aussi un miracle :D
Répondre