sur quoi ce base la raison et la logique.

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons
kosso
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Message non lu par kosso »

"phil29"
Bonjour;
Ce que je veux savoir cher kosso, ce sont les compéte,ces exactes de ces personnes, tout le monde peut se proclamer savant en quelques chose, ce que je veux savoir c'est si ces personnes ont un cursus reconnu qui leur permettent d'être considéré comme experts ou si ce ne sont que des clowns qui font du prêchi-prêcha....

kossoLoin de la,ils sont reconnus leur vie entiere a été consacrer a la religion de leur plus tendre enfance jusqu'a leur mort(pour ce qui le sont) et lorsqu'ils te parlent ils te parlent avec le coran et les paroles du prophete(salalahou 'aleyhi wa salam)et non sous l'effet de la passion.

"phil29"
Bref, c'est pour cela que la science n'est pas qu'une croyance mais un ensemble de discipline qui permette d'expliquer de manière rationnelle, logique le fonctionnement de l'univers. C'est pour cela que je préfère me fier à la science pluôt qu'aux religions qui ne sont que le produits de délires de cerveaux malades. Personne ne peut vérifier de manière scientifique l'existence de dieu; personne n'a jamùais pu prouver que l'homme possédait une âme, donc cela n'existe pas jusqu'à preuve du contraire!!!

kosso

Tu préferes peut etre te fier a la sciences mais dans ces cas la ne me dit pas que tu te base sur de preuves parce que en ce qui concerne le "temp" tu n'as pas prouvé ou vu les preuves de ce que tu avance donc tu ne te bases pas sur une preuve concrete comme tu le prétend,donc sur quoi te bases tu réelement(je connais la reponse mais je veux que tu la dise part toi meme).

"phil29"
Tiens, encore un adepte d'un gros complot mondial des vilains scientifiques athées contre les pauvres petits croyants... :lol: :lol: :lol: Prouve nous donc que tous les chercheurs du monde mentent alors.... En fait, vu le nombre de chercheurs de part le monde, ce genre de chose est physiquement impossible. Cela se saurait parce que trops de monde devrais être impliqué et donc peu de chance que le secret sois gardé!!!

kosso

Tiens encore un adepte de la croyance que les pauvres petit croyant croit qu'il y a un complot mondial.:lol :lol :lol:
Faut pas faire dire aux gens ce qu'il n'ont pas dit.
et la fin de ta phrase n'est pas une preuve.
kosso
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

"Satan"

Il n'y a pas un début,quesque tu veux connaitre exactement?je peu te citer la définiton générale mais je ne vois pas l'intêret car tu vas toujours revenir à la case de départ à la fin.

kossopourquoi ne pas te contenter de repondre simplement plus tot que de te faire passer pour plus intelligent.

"Satan"Les autres membres t'on dèja répondu,C'est justement cette laïcité qui permet à Mohammad,Mamadou,David,Benoit,Chang... de vivre ensemble et d'avoir les mêmes droits.
Et j'aime pas les ingrats.

kosso
La laïcité n'a pas inventer l'immigration a ce que je sache et en ce qui concerne les memes droits l'islam donne les memes droits a quelqu'un qui s'apelle mamadou danielle ou bernard,a partir du moment ou ils sont musulmans et s'ils ne le sont pas cela differera un peu,mais cela est comme quelqu'un qui ne respecte pas la laicité il n'aura pas les memes droits que celui qui la respecte,je ne vois pas la difference.

"Satan"
Tu vas arreter avec tes délires et tes stupidités!phil29 a dèja donné une réponse adéquate.T'es vraiment fatiguant toi.[quote]

kosso
ça c'est pas une reponse a ma question "si tous les scientifiques s'accordait a mentir,donc tu les croirais.

"Satan"
On t'as dèja répondu a ca,mais à ton avis quel serait l'interêt pour TOUS les scientifiques du monde de mentir aux gens?![quote]

kosso

J'ai pa s dit qu'il y avait un interet je t'ai demandé si cela etait le cas les croirait tu.

"Satan"
Tu n'auras pas une réponse clair(d'après ta définiton à toi de clarté)vu qu'on est pas sur la même longeur d'onde.

kossonon c'est tout simplement que ta reponse n'est pas clair.
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

kosso a écrit :et lorsqu'ils te parlent ils te parlent avec le coran et les paroles du prophete(salalahou 'aleyhi wa salam)
Moi aussi lorsque je parle d'Islam,je me réfere au Coran et à la Sunna du prophète.
kosso:pourquoi ne pas te contenter de repondre simplement plus tot que de te faire passer pour plus intelligent.
On est là pour parler de religion et non pas de temps,mais lorsque tu me diras où est ce que tu veux en venir en me posant cette question,je te répondrai(je ne sais pas si tu le sais,mais j'ai d'autre choses à faire plutot que de perdre mon temps)
kosso
La laïcité n'a pas inventer l'immigration
C'est elle qui te permet de vivre en France avec tes propres croyances qui ne sont pas du tout compatible avec la modernité.
kosso a écrit : a ce que je sache et en ce qui concerne les memes droits l'islam donne les memes droits a quelqu'un qui s'apelle mamadou danielle ou bernard,a partir du moment ou ils sont musulmans et s'ils ne le sont pas cela differera un peu,
Voilà,tu l'a dit toit même,l'islam te donne les mêmes droits à condition que tu soit musulman,la laïcité te donne les même droit en se foutant de ta croyance,que tu sois musulman,chrétien,juif,boudhiste,adorateur de vaches,c'est ton problème.
Pourquoi vous tenez absolument à ce que les gens soient musulmans,vous devez les laisser tranquil.
kosso a écrit :mais cela est comme quelqu'un qui ne respecte pas la laicité il n'aura pas les memes droits que celui qui la respecte,je ne vois pas la difference.
La laïcité te permet de croire en ce que tu veux,contrerement à l'Islam et arretes de parler pour ne rien dire car tu compares 2 choses incomparables.
kosso
ça c'est pas une reponse a ma question "si tous les scientifiques s'accordait a mentir,donc tu les croirais.
Ils n'ont aucun intérêt à mentir(contrerement aux prophètes).

"Satan"
On t'as dèja répondu a ca,mais à ton avis quel serait l'interêt pour TOUS les scientifiques du monde de mentir aux gens?!

kosso
J'ai pa s dit qu'il y avait un interet je t'ai demandé si cela etait le cas les croirait tu.

Si TOUS les scientifiques du monde se mettent d'accord sur une découverte c'est qu'elle a été bien vérifié,donc je les crois.

ps:ecoute moi bien,depuis le début on perd notre temps sur des discussions qui n'ont aucun intérêt,je veux bien continuer à discuter avec toi à condition d'avoir des sujets fructueux,comment veux-tu que tu nous comprenne vu qu'on a pas la même logique et les mêmes conceptes,c'est pour cela que je propose de discuter religion vu que c'est le seul sujet dont lequel on pourai se comprendre(si tu connais bien ta religion bien sûr).
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
kosso
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

"Satan"
On est là pour parler de religion et non pas de temps,mais lorsque tu me diras où est ce que tu veux en venir en me posant cette question,je te répondrai(je ne sais pas si tu le sais,mais j'ai d'autre choses à faire plutot que de perdre mon temps)

kosso
Moi je ne suis pas venu pour ça,tu sais pourquoi je suis venu.Mais personne veut exposer clairement la chose face a ma question.

"Satan"
Voilà,tu l'a dit toit même,l'islam te donne les mêmes droits à condition que tu soit musulman,la laïcité te donne les même droit en se foutant de ta croyance,que tu sois musulman,chrétien,juif,boudhiste,adorateur de vaches,c'est ton problème.
Pourquoi vous tenez absolument à ce que les gens soient musulmans,vous devez les laisser tranquil.

kosso
Nous on veut que les gens soit musulmans,donc on preche ensuite libre a chacun d'accepter ou pas.
Maintenant si nous sommes dans un pays musulmans la loi veut que tu sois musulmans donc tu te dois de l'etre(du moins dans la forme pour ce qui est du fond ça c'est pas notre probleme).
Et maintenant tu vas surement me parler du djihad,le gouverneur décide de partir en guerre tu lui dois obéissance donc tu y vas,c'est tout prenons l'exemple des etats unis ou meme de la france ,quand georges bush a décidé de partir en guerre son armée a du obéir point a la ligne,si sarkozy décidai de partir en guerre son armée se devrait d'y aller,celui qui veut pas combattre il a qu'a fuir et c'est tout.
Et tu me parleras surement des terroristes je te dit que ces gens ne suivent pas la sounna(sur ce point là(le djihad)pour le reste je ne les connais pas)

"Satan"
Ils n'ont aucun intérêt à mentir(contrerement aux prophètes).

kosso

Encore une fois ça c'est toi qui le dit.

"Satan"
On t'as dèja répondu a ca,mais à ton avis quel serait l'interêt pour TOUS les scientifiques du monde de mentir aux gens?!

kosso
Le probleme n'est pas là,admettons qu'ils aurait un grand interet financier
et qu'ils décidait de mentir a toute l'humanité pour remplir leur poches simple exemples et trouverait le moyen de mettre en place une pseudo preuves,je te demande donc les croirais tu.

"Satan"
Si TOUS les scientifiques du monde se mettent d'accord sur une découverte c'est qu'elle a été bien vérifié,donc je les crois.

kosso
NON comme je t'ai dit auparavant partons du principe ou ils s'accordent tous pour mentir et ne me dis pas qu'ils n'ont aucun interet faisons come si ils en avaient un.

"Satan"
ps:ecoute moi bien,depuis le début on perd notre temps sur des discussions qui n'ont aucun intérêt,je veux bien continuer à discuter avec toi à condition d'avoir des sujets fructueux,comment veux-tu que tu nous comprenne vu qu'on a pas la même logique et les mêmes conceptes,c'est pour cela que je propose de discuter religion vu que c'est le seul sujet dont lequel on pourai se comprendre(si tu connais bien ta religion bien sûr).

kosso

Je suis d'accord sur le fait qu'on perd notre temps mais ce n'est pas de ma faute.
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

kosso
Moi je ne suis pas venu pour ça,tu sais pourquoi je suis venu.
Oui,je sais,tu es venu pour nous emmerder avec tes histoires à dormir debout
kosso a écrit : .Mais personne veut exposer clairement la chose face a ma question.

On t'as dèja répondu,ce n'est pas notre problème si tu ne comprends pas.
kosso a écrit : Maintenant si nous sommes dans un pays musulmans la loi veut que tu sois musulmans donc tu te dois de l'etre(du moins dans la forme pour ce qui est du fond ça c'est pas notre probleme).
Voilà donc tu avoues que l'islam ce n'est pas une religion de tolérance,dans ce cas,je te repose la même question(que tu as ignoré):Explique moi pourquoi Allah a dit:

sourat109:
Dis:"O mécréants!Je n'adore pas ce que vous adorez.Et vous n'etes pas adorateurs de ce que j'adore.
Et je n'en suis pas a adorer ce que vous avez adoré.Et vous n'en etes pas a adorer ce que j'adore.A vous votre religion et a moi ma religion"
sourat 2 verset 256:
"Pas de contrainte dans la religion. »
sourat18 verset29:
"Et dis:la vérité est de votre seigneur.Quiconque le veut, qu’il croie, et quiconque le veut qu’il mécroie..."
sourat10 verset99:
«Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est- ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants?

sourat 4 verset 80:
"Quiconque obéit au messager obéit alors à Dieu.Et quiconque tourne le dos...eh bien,nous ne t'avons
pas envoyé à eux comme surveillant!"
kosso a écrit :Et maintenant tu vas surement me parler du djihad,le gouverneur décide de partir en guerre tu lui dois obéissance donc tu y vas,c'est tout prenons l'exemple des etats unis ou meme de la france ,quand georges bush a décidé de partir en guerre son armée a du obéir point a la ligne,si sarkozy décidai de partir en guerre son armée se devrait d'y aller,celui qui veut pas combattre il a qu'a fuir et c'est tout.
Je ne sais pas si tu le sais mais Bush ou bien Sarko n'ont jamais ordonner de combattre les gens au noms de Dieu,ta comparaison est très bien en fait puisque tu as remarqué que ton prophète n'est autre qu'un homme politique.
kosso a écrit :Et tu me parleras surement des terroristes je te dit que ces gens ne suivent pas la sounna
Ces gens suivent non seulement la Sunna mais en plus le Coran(et je ne vai reperdre mon temps à te citer les versets et les ahadiths qui le prouvent),prouve moi qu'il ont tort?
kosso
Le probleme n'est pas là,admettons qu'ils aurait un grand interet financier
et qu'ils décidait de mentir a toute l'humanité pour remplir leur poches simple exemples et trouverait le moyen de mettre en place une pseudo preuves,je te demande donc les croirais tu.
Il y'a des milliers de scientifiques dans le monde entiers et parmis ces gens,il y'a certainement des personnes honnêtes qui vont s'opposer aux autres,donc ca n'arrivera jamais car le mensonge finira par se dévoiler.
kosso
NON comme je t'ai dit auparavant partons du principe ou ils s'accordent tous pour mentir et ne me dis pas qu'ils n'ont aucun interet faisons come si ils en avaient un.
Tu n'es pas obligé de les croire,mais dans ce cas tu ne devrais pas utiliser leurs inventions(télé,pc,gsm,voiture,micro onde...)

ps: autre chose à ajouter? on devrait parler sur msn car les questions que tu poses ne sont pas approprié pour ce site :)
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Luciole
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Luciole »

Bonjour bonjour,

Kosso le simple fait de subodorer la terre comme etant plate , ce n'est pas une opinion c'est juste de l'ignorance , ignorance dont ta religion se sert comme ciment.

"
Les lois de la gravitation universelle découverte par Newton montrent que la force gravitationnelle induit une distance minimale entre deux corps. Les débris doivent donc être au plus près du centre du planétoïde pour être suffisament attirés et enfin soudés.
Et le volume satisfaisant au mieux ces conditions est la sphère.

Et d'ailleurs, pour être exact, la Terre n'est pas ronde mais plutôt "patatoïdale".
En effet, étant en rotation, la Terre subit la force centrifuge qui tend à élargir le globe au niveau de l'équateur. De plus, elle possède des crevasses (canyons) et des protubérances (montagnes) et le manteau terrestre n'est pas homogène (les matériaux le composant n'ont pas tous la même densité).
Les différences de densité du manteau terrestre expliquent d'ailleurs que la gravité ne soit pas exactement la même selon les régions du globe."

Quand on a fait des etudes meme pas forcement longue , cela est coherent et se verifie dans l'absolue par divers calcul et le fait qu'on tombe pas lors d'un vol japon U.S xD

La terre N'EST pas plate , donc soit mohammed a menti , soit il s'est trompé donc ,coran= parole de dieu (incarnation de la perfection dans l'absolue )
dieu s'est trompé ?
Ca ne te parait pas incohrent ?
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Salut Luciole

kosso ne te comprend pas puisque les informations que tu aportes n'existent pas dans son manuel de dressage:LE CORAN(qui aparament est le meileur livre jamais crée) :)
kosso
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Satan a écrit : On t'as dèja répondu,ce n'est pas notre problème si tu ne comprends pas.
Personne n'a repondu ,si il mentait tu les croirai oui ou non.

Satan a écrit : Voilà donc tu avoues que l'islam ce n'est pas une religion de tolérance,dans ce cas,je te repose la même question(que tu as ignoré):Explique moi pourquoi Allah a dit:

sourat109:
Dis:"O mécréants!Je n'adore pas ce que vous adorez.Et vous n'etes pas adorateurs de ce que j'adore.
Et je n'en suis pas a adorer ce que vous avez adoré.Et vous n'en etes pas a adorer ce que j'adore.A vous votre religion et a moi ma religion"
sourat 2 verset 256:
"Pas de contrainte dans la religion. »
sourat18 verset29:
"Et dis:la vérité est de votre seigneur.Quiconque le veut, qu’il croie, et quiconque le veut qu’il mécroie..."
sourat10 verset99:
«Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est- ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants?

sourat 4 verset 80:
"Quiconque obéit au messager obéit alors à Dieu.Et quiconque tourne le dos...eh bien,nous ne t'avons
pas envoyé à eux comme surveillant!"
Pour ça il y a des tafsirs (tabari ,ibn kathir,et bien d'autres)

Satan a écrit : Je ne sais pas si tu le sais mais Bush ou bien Sarko n'ont jamais ordonner de combattre les gens au noms de Dieu,ta comparaison est très bien en fait puisque tu as remarqué que ton prophète n'est autre qu'un homme politique.
Ouais ils combattent simplement pour ecraser les autres,je ne vois pas ou est le bien la dedans.
Le prophete n'est pas un homme politique c'est le messager d'ALLAH(soubhanahou wa ta 'ala)(salalahou 'aleyhi wa salam).
La religion chez nous concerne tous les aspects de la vie que ce soit en société ou du domaine privé.
Satan a écrit : Ces gens suivent non seulement la Sunna mais en plus le Coran(et je ne vai reperdre mon temps à te citer les versets et les ahadiths qui le prouvent),prouve moi qu'il ont tort?
Je te renvoi comme la derniere fois aux ouvrages des savants sur ces individus ex:cheikh al albani(rahimahoullah),et il y a aussi plusieurs fatawas sur ces gens ,donc fait tes recherches.
Satan a écrit : Il y'a des milliers de scientifiques dans le monde entiers et parmis ces gens,il y'a certainement des personnes honnêtes qui vont s'opposer aux autres,donc ca n'arrivera jamais car le mensonge finira par se dévoiler.
Ce n'est toujours pas une réponse,admettons qu'ils soit tous corrompus c'est pas impossible a ce que je sache et je rappelle que je n'ai pas dit que c'etait le cas,j'essaye juste d'en arriver a une conclusion a savoir sur quoi se base réelement votre atheisme vous qui pretendez qu'elle se base sur la preuve concrete.

Satan a écrit : Tu n'es pas obligé de les croire,mais dans ce cas tu ne devrais pas utiliser leurs inventions(télé,pc,gsm,voiture,micro onde...)

ps: autre chose à ajouter? on devrait parler sur msn car les questions que tu poses ne sont pas approprié pour ce site :)
Je te le repete,parce que je pense qu'il y a un malentendu je n'ai jamais dit que je ne croyais pas a ce que disait les scientifiques,de plus je ne vois pas le rapport avec la tele etc... car je n'ai pas dit que je ne croyais pas en eux et tu devrais savoir que les inventions ne viennent pas toutes des scientifiques le micro onde par exemple a ete decouvert sans faire expres.
Pourquoi mes questions ne sont pas approprié pour ce site ça fait un petit moment qu'on discute et je n'est pas ete viré du forum,donc je pense que cela prouve que mes questions sont approprié,mais c'est peut etre pour une autre raison,va savoir.

P.S: pour luciole, j'ai jamais dit que la terre était plate si tu aurais suivi toute la discussion je pense que tu l'aurais compris mais tu a du prendre la conversation en cours et faire une mauvaise deduction.
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par vanityFair »

Tu ne l'as jamais dis, mais tu y crois en cette platitude de la Terre...
"vous avez beau vous moderniser vous restez toujours dans votre culture crasse..." mira à propos des kabyles
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

kosso a écrit :Personne n'a repondu ,si il mentait tu les croirai oui ou non.
Je t'ai dèja dit que c'était impossible que TOUS les scientifiques du monde mentent,esque tu vas arreter avec ces questions absurdes?

kosso a écrit :Pour ça il y a des tafsirs (tabari ,ibn kathir,et bien d'autres)
Je le sais,et je les connais tous(contrerement à toi)mais esque tu peux me dire pourquoi tous ces versets ont été révélé lorsque Mahomet était en position de faiblesse?Après comme par hazard,lorsqu'il a forgé son empire,le ton des "Ayat" a completment changé.Bizare non?!
kosso a écrit : Satan a écrit:

Je ne sais pas si tu le sais mais Bush ou bien Sarko n'ont jamais ordonner de combattre les gens au noms de Dieu,ta comparaison est très bien en fait puisque tu as remarqué que ton prophète n'est autre qu'un homme politique.

kosso:
Ouais ils combattent simplement pour ecraser les autres,je ne vois pas ou est le bien la dedans.
Esque je t'ai dit que leur comportement était bien?Pour moi,Bush n'est qu'un imbécile et un assassin,mais au moin il ne tue pas des gens au nom d'Allah donc il est un peu plus honnete que ton prophète.
kosso a écrit : Le prophete n'est pas un homme politique c'est le messager d'ALLAH(soubhanahou wa ta 'ala)(salalahou 'aleyhi wa salam).
Prouve le.
kosso a écrit : La religion chez nous concerne tous les aspects de la vie que ce soit en société ou du domaine privé.
Oui et c'est pour ca que c'est une catastrophe.
kosso a écrit :Je te renvoi comme la derniere fois aux ouvrages des savants sur ces individus ex:cheikh al albani(rahimahoullah),et il y a aussi plusieurs fatawas sur ces gens ,donc fait tes recherches.
Tu dois savoir que ton Cheikh AL Albani a affaiblit des "Ahadiths" du prophète rien que parcequ'il ne l'ont pas plut.C'est à toi de faire des recherches,à ton avis,pourquoi y'a t-il des savants qui pensent que ces terroristes ont raison et d'autre pensent qu'ils ont tort?!Et n'oublie surtout pas que la plupart des "savants" parlent toujours sous la contrainte.

Ah oui j'avais oublié,voilà un hadith collecté par ton idole Al Albani:

L'apôtre d'Allah a dit:
"Un être humain ne doit pas se prosterner devant un autre être humain.Si c'était le cas,il serait ordonné à l'épouse de se prosterner devant son époux,tant elle lui est redevable.Par celui qui détient ma vie,si l'époux avait de la tête aux pieds,des abcès suintant le pus et la rouille et qu'elle vînt lécher ces abcès,elle serait encore en deçà de ses devoirs à son égard."
(Sahih Al Albani)

kosso a écrit :Ce n'est toujours pas une réponse,admettons qu'ils soit tous corrompus c'est pas impossible a ce que je sache et je rappelle que je n'ai pas dit que c'etait le cas,j'essaye juste d'en arriver a une conclusion a savoir sur quoi se base réelement votre atheisme vous qui pretendez qu'elle se base sur la preuve concrete.
Je t'ai dèja répondu.
kosso a écrit :car je n'ai pas dit que je ne croyais pas en eux et tu devrais savoir que les inventions ne viennent pas toutes des scientifiques le micro onde par exemple a ete decouvert sans faire expres.
Ah bon!? Une fois une personne se promenait dans la rue et puis hopp elle a trouvé un micro onde par terre qui venait peut être d'une socoupe volante.C'est qui qui a fabriqué ce micro onde?
kosso a écrit :Pourquoi mes questions ne sont pas approprié pour ce site ça fait un petit moment qu'on discute et je n'est pas ete viré du forum,donc je pense que cela prouve que mes questions sont approprié,mais c'est peut etre pour une autre raison,va savoir.
On ne bannit jamais sur ce site,au pire des cas,si une personne exagére,on l'enferme dans le Zoo,tu n'as jamais perturbé le forum mais tu poses souvent des questions inutiles.

kosso a écrit :P.S: pour luciole, j'ai jamais dit que la terre était plate
Si tu nous parlais un peu de ce que dit le Coran à propos de la forme de la terre?
kosso
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Satan a écrit : Je t'ai dèja dit que c'était impossible que TOUS les scientifiques du monde mentent,esque tu vas arreter avec ces questions absurdes?
Prouve le que c'est impossible.
Ma question n'est pas absurde et tu le sais tres bien,

Satan a écrit : Je le sais,et je les connais tous(contrerement à toi)mais esque tu peux me dire pourquoi tous ces versets ont été révélé lorsque Mahomet était en position de faiblesse?Après comme par hazard,lorsqu'il a forgé son empire,le ton des "Ayat" a completment changé.Bizare non?!
C'est tout simplement ce que tu appelles de la logique.

Satan a écrit : Esque je t'ai dit que leur comportement était bien?Pour moi,Bush n'est qu'un imbécile et un assassin,mais au moin il ne tue pas des gens au nom d'Allah donc il est un peu plus honnete que ton prophète.
Ah,bah! si il est un peu plus honnete c'est bon alors,on va rien dire.

Satan a écrit : Tu dois savoir que ton Cheikh AL Albani a affaiblit des "Ahadiths" du prophète rien que parcequ'il ne l'ont pas plut.C'est à toi de faire des recherches,à ton avis,pourquoi y'a t-il des savants qui pensent que ces terroristes ont raison et d'autre pensent qu'ils ont tort?!Et n'oublie surtout pas que la plupart des "savants" parlent toujours sous la contrainte.

Ah oui j'avais oublié,voilà un hadith collecté par ton idole Al Albani:

L'apôtre d'Allah a dit:
"Un être humain ne doit pas se prosterner devant un autre être humain.Si c'était le cas,il serait ordonné à l'épouse de se prosterner devant son époux,tant elle lui est redevable.Par celui qui détient ma vie,si l'époux avait de la tête aux pieds,des abcès suintant le pus et la rouille et qu'elle vînt lécher ces abcès,elle serait encore en deçà de ses devoirs à son égard."
(Sahih Al Albani)

1) cheikh al albani(rahimahoullah) n'est pas mon idole,mais je l'aime pour ALLAH('azawadjal)

2)Il y a des gens qui pensent qu'ils ont raison car aime crier sur tout les toit et aboyer,tout simplement et parfois sont animés par une haine des occidentaux.

3)c'est bizarre,la maniere dont vous aimez déviez des sujets,tu me ramene un hadith qui n'a rien a voir avec ce qu'on est en train de dire.

Satan a écrit : Ah bon!? Une fois une personne se promenait dans la rue et puis hopp elle a trouvé un micro onde par terre qui venait peut être d'une socoupe volante.C'est qui qui a fabriqué ce micro onde?
T'es un marrant toi,ecoute je disais simplement ça a titre d'exemple on sait tres bien que les scientifiques ont ramenés de tres belle et utile invention on a jamais dit le contraire,faut décompresser un peu toujours sur la defensive.
Satan a écrit : On ne bannit jamais sur ce site,au pire des cas,si une personne exagére,on l'enferme dans le Zoo,tu n'as jamais perturbé le forum mais tu poses souvent des questions inutiles.
Elle est loin d'etre inutile,c'est pour sa que tu ne veux pas repondre.

Satan a écrit : Si tu nous parlais un peu de ce que dit le Coran à propos de la forme de la terre?
Les savants ont parlés a ce sujet.
Luciole
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Luciole »

Tu sais lors de l'elaboration d'une "invention" les principe utilisé sont ceux unaniment admi dans le monde scientifique sur lesquel tu demande des compte ...
Je pense que tu peux comprendre que si ces principe etais faux , ces divers utilisation ne fonctionerait pas non plus .

Donc oui ta question est absurde pour une personne instruite.

Kosso le changement de veste de mohammed te parait logique ? lui qui transmet la parole pur d'un dieu parfait s'adapterai pour pouvoir duper ?
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Bonjour;
kosso a écrit:
Tiens encore un adepte de la croyance que les pauvres petit croyant croit qu'il y a un complot mondial.:lol :lol Laughing
Faut pas faire dire aux gens ce qu'il n'ont pas dit.
et la fin de ta phrase n'est pas une preuve.
J'essayais simplement de te faire comprendre par la logique que ton présupposé ne tiens pas debout. La réponse à ta question est tout simplement que vu qu'ils disent la vérité, que tout a été revérifié maintes te maintes fois, qu'il y a des contrôles, je n'ai absolument aucune raison de mettre en doute ce qu'ils disent.
Kosso a écrit:
Tu préferes peut etre te fier a la sciences mais dans ces cas la ne me dit pas que tu te base sur de preuves parce que en ce qui concerne le "temp" tu n'as pas prouvé ou vu les preuves de ce que tu avance donc tu ne te bases pas sur une preuve concrete comme tu le prétend,donc sur quoi te bases tu réelement(je connais la reponse mais je veux que tu la dise part toi meme).
Le temps, la quatrième dimension comme l'appellent les physiciens se prouve par des calculs physiques de la théorie de la relativité. Bien sur "théorie" est à prendre ici au sens scientifique du terme à savoir :loi scientifique
Ces équations sont bien sur une preuve car elles reposent sur des expériences à moins que tu ais mis au point une nouvelle théorie prouvant que le temps n'existe pas: je te rappelle que le temps est indissociable des corps en mouvement et que le temps n'est pas forcément le même pour tous dans l'univers car la masse des objets céleste et les trous noirs peuvent l'altérer.... On peut aussi vérifier par des expériences comme celle de Michelson-Morley. Pour tous savoir voici un lien:
http://www.kterre.org/dossiers/univers_ ... e42d67d809
La physique (du grec φυσικη, la nature) est étymologiquement la « science de la nature ». Dans un sens général et ancien, la physique désigne la connaissance de toute la nature matérielle ; c'est le sens de René Descartes et de ses élèves Jacques Rohault et Régis[1]. Elle correspond alors aux sciences naturelles ou encore à la philosophie naturelle. Sa signification actuelle est néanmoins plus restreinte : la physique décrit de façon à la fois quantitative et conceptuelle les composants fondamentaux de l'univers, les forces qui s'y exercent et leurs effets. Elle développe des théories en utilisant l'outil des mathématiques pour décrire et prévoir l'évolution de systèmes. La signification ancienne de la physique rassemble l'actuelle physique, la chimie et les sciences naturelles actuelles[2].

La physique n'accepte comme résultat que ce qui est mesurable et reproductible par expérience. Cette méthode permet de confirmer ou d'infirmer les hypothèses fondées sur une théorie donnée.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Physique
Kosso a écrit:
Loin de la,ils sont reconnus leur vie entiere a été consacrer a la religion de leur plus tendre enfance jusqu'a leur mort(pour ce qui le sont) et lorsqu'ils te parlent ils te parlent avec le coran et les paroles du prophete(salalahou 'aleyhi wa salam)et non sous l'effet de la passion.

Mouais, c'est ce que l'on appelle pour les chrétien des théologiens, en fait, ils ont juste lu le bouquin mais n'ont jamais voulu savoir si ce qui était dedans était vrai ou faux ou bien contextualiser en étudiant l'histoire ou l'archéologie, bref rien de fiable, c'est juste de la propagande!
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

kosso a écrit :Prouve le que c'est impossible.
Ma question n'est pas absurde et tu le sais tres bien,
On va recommencer?!
Satan a écrit:

Je le sais,et je les connais tous(contrerement à toi)mais esque tu peux me dire pourquoi tous ces versets ont été révélé lorsque Mahomet était en position de faiblesse?Après comme par hazard,lorsqu'il a forgé son empire,le ton des "Ayat" a completment changé.Bizare non?!

kosso:
C'est tout simplement ce que tu appelles de la logique.
Exactement,ce qui prouve qu'il n'y a ni Allah ni messager,Mahomet n'est qu'un homme politique,au début lorsqu'il était faible,les versets étaient tolérants,après(une fois son empire forgé)Dieu est devenu violent et diactateur.

Tu ne trouves pas bizare que l'un des derniers versets réveillé à Mahomet dit:
"lorsque les mois sacrés expirent,alors tuez les faisseurs de dieux,ou que vous les trouviez;et capturez-les,et assiégez-les,et tenez-vous tapis pour eux dans tout guet-apens..."(sourat9 verset5)
alors que l'une des première sourat dit:

Dis:"O mécréants!Je n'adore pas ce que vous adorez.Et vous n'etes pas adorateurs de ce que j'adore.Et je n'en suis pas a adorer ce que vous avez adoré.Et vous n'en etes pas a adorer ce que j'adore.A vous votre religion et a moi ma religion"(sourat109)
Satan a écrit:

Esque je t'ai dit que leur comportement était bien?Pour moi,Bush n'est qu'un imbécile et un assassin,mais au moin il ne tue pas des gens au nom d'Allah donc il est un peu plus honnete que ton prophète.

kosso:
Ah,bah! si il est un peu plus honnete c'est bon alors,on va rien dire.
Bush est un imbécile,hypocrite,psicopathe,meurtrier,assassin...et alors?!C'est un dictateur comme les autres mais la seule différence avec Mahomet c'est qu'il n'a pas prétendu être un messager de Dieu.
kosso a écrit :2)Il y a des gens qui pensent qu'ils ont raison car aime crier sur tout les toit et aboyer,tout simplement et parfois sont animés par une haine des occidentaux.
Si tu developais un peu?
kosso a écrit :3)c'est bizarre,la maniere dont vous aimez déviez des sujets,tu me ramene un hadith qui n'a rien a voir avec ce qu'on est en train de dire.
Image

Al Albani a affaiblit beaucoup de "ahadiths" du prophète,tu sais comment et pourquoi on fait cela?!
C'est un grand savant,mais en ce qui concerne la scienence du hadith(qui est sa spécialité)il n'est rien comparé à Boukhari et Muslim.

Et je t'ai cité le hadith pour te montrer le genre de connerie que ton Albani met dans son livre.
kosso a écrit :faut décompresser un peu toujours sur la defensive.
A mon avis,c'est toi qui est toujours sur la defensive,et l'exemple du micro onde n'a aucun sens,c'est pas les sicentifiques qui l'ont inventé?
kosso a écrit :Elle est loin d'etre inutile,c'est pour sa que tu ne veux pas repondre
Contrerement à toi,je prends toujours la peine de répondre à toutes tes questions,si tu trouves mes réponses absurdes c'est ton problème.
kosso a écrit :Satan a écrit:

Si tu nous parlais un peu de ce que dit le Coran à propos de la forme de la terre?

kosso:
Les savants ont parlés a ce sujet.
je ne sais pas si tu le sais mais il y'a des savants de l'Islam qui percistent encore à dire que la terre est plate en se référant à des versets du Coran(il y'a un fil ouvert dans le bar des religions si ca t'intéresse),car dans le tafsir des grands spécialistes,il y'a des commentaires qui affirment cela.
Si tu nous disais ce que pense les savants dont tu parles de ce sujet au lieu de parachuter des phrases comme ca?!
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Citation:
Kosso a écrit:
Loin de la,ils sont reconnus leur vie entiere a été consacrer a la religion de leur plus tendre enfance jusqu'a leur mort(pour ce qui le sont) et lorsqu'ils te parlent ils te parlent avec le coran et les paroles du prophete(salalahou 'aleyhi wa salam)et non sous l'effet de la passion.

phil29:
Mouais, c'est ce que l'on appelle pour les chrétien des théologiens, en fait, ils ont juste lu le bouquin mais n'ont jamais voulu savoir si ce qui était dedans était vrai ou faux ou bien contextualiser en étudiant l'histoire ou l'archéologie, bref rien de fiable, c'est juste de la propagande!
la pupart des grands savants de l'Islam savent que le Coran n'est qu'une invention humaine et que Mahomet n'est qu'un homme politique,car ils connaissent toutes les contradictions et les absurdités de l'Islam(lorsqu'ils font des études approfondis on leur enseigne comment dévier les questions génantes)mais ils continuent à mentir au gens pour gagner leur vies et pour ne pas faire une catastrophe.Imagine que quelqu'un comme Al Kharadaoui passe à la télé et dit devant tout le monde que l'Islam n'est en fait qu'un mensonge inventé par un dénommé Mohammad et ses compagnons,tous ces gens(les malades de la foi)ne sauront pas quoi faire,il y'aurait des émeutes et des problème partout,c'est pour cela qu'il ne peuvent pas dire la vérité aux gens.je connais même des imams athées qui disent cela,et ils continuent toujours leurs boulot,c'est fou mais c'est la vérité.
Répondre