Bonjour;
Ce que je veux savoir cher kosso, ce sont les compéte,ces exactes de ces personnes, tout le monde peut se proclamer savant en quelques chose, ce que je veux savoir c'est si ces personnes ont un cursus reconnu qui leur permettent d'être considéré comme experts ou si ce ne sont que des clowns qui font du prêchi-prêcha....
kossoLoin de la,ils sont reconnus leur vie entiere a été consacrer a la religion de leur plus tendre enfance jusqu'a leur mort(pour ce qui le sont) et lorsqu'ils te parlent ils te parlent avec le coran et les paroles du prophete(salalahou 'aleyhi wa salam)et non sous l'effet de la passion.
"phil29"
Bref, c'est pour cela que la science n'est pas qu'une croyance mais un ensemble de discipline qui permette d'expliquer de manière rationnelle, logique le fonctionnement de l'univers. C'est pour cela que je préfère me fier à la science pluôt qu'aux religions qui ne sont que le produits de délires de cerveaux malades. Personne ne peut vérifier de manière scientifique l'existence de dieu; personne n'a jamùais pu prouver que l'homme possédait une âme, donc cela n'existe pas jusqu'à preuve du contraire!!!
kosso
Tu préferes peut etre te fier a la sciences mais dans ces cas la ne me dit pas que tu te base sur de preuves parce que en ce qui concerne le "temp" tu n'as pas prouvé ou vu les preuves de ce que tu avance donc tu ne te bases pas sur une preuve concrete comme tu le prétend,donc sur quoi te bases tu réelement(je connais la reponse mais je veux que tu la dise part toi meme).
"phil29"
Tiens, encore un adepte d'un gros complot mondial des vilains scientifiques athées contre les pauvres petits croyants...
kosso
Tiens encore un adepte de la croyance que les pauvres petit croyant croit qu'il y a un complot mondial.:lol :lol
Faut pas faire dire aux gens ce qu'il n'ont pas dit.
et la fin de ta phrase n'est pas une preuve.