La vérité sur JESUS enfin dévoilé par ...

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons
Victorien2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re : La vérité sur JESUS enfin dévoilé par ...

Message non lu par Victorien2 »

Bonsoir Mira,

Oui, je sais, ces caractères cabalistiques qui s'intercalent au milieu des mots et qui obligent le correspondant à décripter sont une vraie calamité, surtout lorsqu'on écrit avec un traitement de texte avant de copier sur une page web. Il paraît que c'est une question de navigateur et de compatibilité, de configuration parfois.
Il y a cependant une parade : si on écrit préalablement avec un traitement de texte, il suffit de se mettre en mode web ou html et le tour est joué.
Autrement, je ne suis pas spécialement attaché aux accents, mais congres et congrès, joue et joué (comme ci-dessus), ce n'est pas la même chose. N'est-ce pas ? Ne pas mettre d'accents oblige aussi les lecteurs à décripter...

Victorien
the-game
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: La vérité sur JESUS enfin dévoilé par ...

Message non lu par the-game »

mira a écrit :
C'est vrai que nous faisons tous des fautes de frappe d'inattention..et le fait qu'on ne puisse pas toujours editer n'arrange pas les choses.
personnellement je suis tellement etourdie qu'il m'arrive de faire des fautes en corrigeant!

Il est normal de faire des fautes.
Il est aussi normal de ne pas maitriser une langue etrangere bien que cela ne nous dispense pas de faire l'effort d'ameliorer notre niveau.
C'est normal , tout le monde n'est pas cense etre une plume, et nous ne sommes pas des elitistes.
Seul comptent pour nous le fond et les idees.

Parcontre ce qui n'est pas du tout normal , c'est de voir des Maghrebins - et meme des souchiens- massacrer une langue qui est pourtant leur langue maternelle.
Que ca vous plaise ou non, pour vous beurs le francais est bien une langue maternelle en plus de votre langue d'origine.
Vous l'avez entendue au berceau.

Je trouve deja inexcusable qu'on soit infichu de manier correctement sa propre langue surtout que vous avez tous ete a l'ecole.

Mais il y'a pire. Mal ecrire francais, massacrer cette langue est carrement l'embleme des beurs musulmans.
Depuis que je suis sur les forums j'ai eu le temps de constater que les Musulmans sont tres souvent incapables de s'exprimer correctement.

La frequence de cette observation exclut d'emblee toute coincidence.
Chez les Musulmans l'illetrisme est tout simplement endemique et cela meme quand ils ont acces au savoir!

Je ne pense pas que vous soyez moins capables que d'autres.
Je ne trouve qu'une seule explication a cela: vous meprisez une langue qui a vos yeux n'est que celle des kouffars.

La realite est que vous n'avez aucun respect pour cette langue.
Et en massacrant cette langue vous dites implicitement votre refus de toute integration. Et apres on vient se plaindre de racisme!

Vous cherchez a tout prix a vous distinguer malheureusement pour vous ca ne vous met pas au dessus de la melee.
Vous auriez du savoir que la suprematie ne s'accomode pas de l'illetrisme. Or quand vous parlez comme vous le faites, vous passez avant tout pour des illetres sans education.

Et meme quand l'un de vous presente l'exception d'avoir glande quelque chose a l'ecole..meme dans ce cas , vous n'oubliez jamais de temoigner votre mepris et votre rejet de l'autre par exemple en parlant un francais matine d'arabe.

Sur aime on a eu un excellent exemple en la sublissime Selia.

Ah Selia! Que de souvenirs ! Avec ses manies elle etait la seule a me donner des envies de meurtre.

Selia ne dira jamais "ma religion" mais " mon din".
Jamais "immigration" mais "hijra"
Jamais "amen" mais "amin"
Jamais "bonjour mais "salam" (et encore faut le meriter son salam!)
Jamais "mon frere" mais "akhi"
Jamais "Dieu le Tout Puissant " mais "Allah soubhanahou wa taala"
Jamais "la paix et le salut soient sur lui" mais "salalah alayhi wa salam"....

Dans une meme phrase elle pouvait intercaler jusqu'a quatre mots d'arabe classique (une langue qui n'est pas sienne ) et tant pis si une bonne partie de l'auditoire n'y comprenait goutte.

Et pour completer le tout , son arabe etait plutot approximatif. Plus ridicule tu meurs!

Ses delires avaient le chic de me sortir de mes gonds!

A croire que le francais ne suffit pas a lui meme.
A croire que cette langue est indigne de vehiculer le sacre.

Ce dont vous n'avez pas conscience , c'est que TOUTE langue merite respect et qu'en agissant comme vous le faites c'est d'abord a vous meme que vous manquez de respect.

Vous croyez mepriser l'autre et insulter sa langue alors qu'en realite vous n'attirez l'opprobre que sur vous meme et sur ce qui vous est le plus cher a savoir votre religion.

En effet en parlant francais - une langue que vous avez entendu depuis le berceau- comme des attardes mentaux, vous nous poussez a ne voir en votre religion qu'alienation et decerebration.

Quand on lit les the game de la oumma, moi qui ai un faible pour les formules je pourrais conclure par cette equation islam=illetrisme..

Et cela d'autant plus vrai que beaucoup de Maghrebins non musulmans (cette fois ci!) ont une maitrise de cette langue qui n'a rien a envier a celle de n'importe quel francais instruit...et cela est d'autant plus extraordinaire que pour certains d'entre eux , le francais n'est qu'une langue etrangere.

Ce ne sont pas des beurs mais des Orientaux ou Maghrebins dont certains ont fait l'ecole coranique.

Mais eux regardaient le tableau hein the-game?
Ils ouvraient des livres et n'ont jamais eu pour le francais que respect et admiration ainsi que le souci de maitriser ne serait ce qu'une part de sa beaute.

Et comme je ne suis pas sectaire, je dirai que l'arabe mertite tout autant et cela qu'elle soit ta langue ou pas. Et comme par hasard ces maghrebins maitrisent aussi bien l'arabe que le francais.

En fait ce sont toutes les langues de cette terre qui meritent notre respect au meme titre que les cultures et les races. Toutes et tous participent de notre magnifique patrimoine humain. . Et si on est pas dispose a respecter une langue et de faire l'effort de l'apprendre alors on est prie de la laisser en paix.

Mira
tu l'a dit toi même mira seul compte le débats de fond et les idées.
de débats vous en avez bien entendu aucun, des idées non plus, vous passez vos journés a venir vomir votre haine de l'islam, des musulmans, mais également des arabes, si je devait situer votre mouvance ideologique sur un echiquier politique je vous mettrais a droite de la droite ou même a l'extreme droite.

ils y a sur ce site des gens ici comme yor amazigh (kabyle dans ces reves bien entendu) qui revent de bouter les arabes hors du maghreb.
et des personne comme lorie qui prend ses sources aupres de site comme le blog du cochon hallal ou france echos, tout en ignorant (ou en niant je te laisse le choix des mots) que ces sites sont des mouvances extreme droite les plus anti arabes qui soit

quand tu comprendra que l'on englobe pas tout les gens dans le même paniers du genre tout les musulmans ne savent pas s'exprimer, ou bien des amalagames aussi inconsiderer que le fait de comparer deux chose imcomparabes comme l'islam et le nazisme, en d'autre terme le jours ou tu aura une discussion raisonné tu pourra venir donner la leçon...
the-game
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: Re : La vérité sur JESUS enfin dévoilé par ...

Lorie a écrit :Mira ....

Je te rappelle à toutes fins z'utiles que sélia ne parlait pas arabe et qu'elle commençait à prendre des cours !!!

Et pour couronner le tout elle prétendait pouvoir discourir sur les traductions alors qu'elle pipait pas un mot d'arabe !!!

Quand à the game ... je pense que nous avons droit à un échappé de cour d'école maternelle ...

Ce qui me fait vraiment très rire c'est de voir que ces muzz viennnent ici se ridiculiser en voulant nous faire croire qu'EUX seuls font des études ... qu'EUX seuls sont intelligents ... alors qu'il suffit de gratter pour s'apercevoir que nous avons en face de notre post un gamin boutonneux qui a encore du lait derrière les oreilles et qui doit encore changer sa couche culotte toutes les 1/2 heure !!!

Cela me parait tellement ridicule de venir nous dire que nous ne sommes que des impies incultes alors qu'ils ne sont encore que des enfants qui ne comprennent rien à la vie ...

Et pour couronner le tout viennent nous dire que nous ne sommes pas ce que nous prétendons être (c'est à dire des impies incultes ????...) et que nous ne vivons pas dans des maisons mais comme des SDF !!!

Décidément ces muzz me feront toujours rire par leur ridicule encéphale réduit à l'état de bulbe invertébré ...

PS ... les muzzz adultes ont si peur de nous qu'ils nous envoient leurs enfants ... à l'image des terroristes qui se suicident dans un marché de kaboul de bagdad ... d'alger ou de jérusalem ????
elle s'y croient vraiment lorie... :lol:

j'ai l'impression que ce n'est pas la premiere fois que l'on te fait des remarques sur tes capacités intellectuelles, je me trompe?

a part ça bonne vacances a tout le monde
mira

Message non lu par mira »

the-game a écrit :
tu l'a dit toi même mira seul compte le débats de fond et les idées.
de débats vous en avez bien entendu aucun, des idées non plus, vous passez vos journés a venir vomir votre haine de l'islam, des musulmans, mais également des arabes, si je devait situer votre mouvance ideologique sur un echiquier politique je vous mettrais a droite de la droite ou même a l'extreme droite.

ils y a sur ce site des gens ici comme yor amazigh (kabyle dans ces reves bien entendu) qui revent de bouter les arabes hors du maghreb.
et des personne comme lorie qui prend ses sources aupres de site comme le blog du cochon hallal ou france echos, tout en ignorant (ou en niant je te laisse le choix des mots) que ces sites sont des mouvances extreme droite les plus anti arabes qui soit

quand tu comprendra que l'on englobe pas tout les gens dans le même paniers du genre tout les musulmans ne savent pas s'exprimer, ou bien des amalagames aussi inconsiderer que le fait de comparer deux chose imcomparabes comme l'islam et le nazisme, en d'autre terme le jours ou tu aura une discussion raisonné tu pourra venir donner la leçon...
Je ne répondrai que de mes propos.
La moindre des choses quand tu souhaites contredire quelqu'un est d'apporter des preuves.

Quand je dis que l'islam est apparenté au nazisme, c'est évidemment parce que je peux le prouver. Et les démonstrations ne manquent pas sur ce site, il te suffit d'aller dans les archives.
Autrement ça serait de la diffamation et celà est inadmissible.

Pour lancer un débat, tu te dois d'apporter les textes qui annulent ou du moins contredisent nos propos.

Toi tu n'apportes rien..tu reconnais même que tu n'en a pas les compétences. En somme , tu n'as rien à dire.
Alors sur quoi veux tu qu'on te croie.
Ta parole ne suffit pas. Ce n'est pas un argument.

Nous dire : "mais non l'islam n'est pas du nazisme" ne t'avance à rien.
Il faut le prouver!

Quant à l'illetrisme des musulmans, ce n'est qu'une observation qui peut être juste ou erronée.
Je ne l'ai jamais érigée en vérité.

Mais je ne suis pas la seule à avoir fait ce constat et mon post là dessus n'a été qu'une tentative d'analyser le phénomène.

Mira

ps: Victorien merci de l'information. Donc je suppose que si je réponds directement à un post du forum, il n'ya aucun risque puisque c'est une page html.
Et je fais du traitement de texte, il me suffit d'enregistrer sous ce format au lieu du format txt ou doc?
Victorien2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : France

Message non lu par Victorien2 »

Oui, Mira. En tapant directement votre poste, par exemple lorsque vous répondez à quelqu'un, il n'y a aucun risque de pollution puisqu'il s'agit d'une page html. Et lorsque vous utilisez préalablement un traitement de texte, sauvegardez dans un format web ou html avant de coller votre réponse.
A votre service :wink:

Victorien
the-game
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

mira a écrit :
La moindre des choses quand tu souhaites contredire quelqu'un est d'apporter des preuves.

Quand je dis que l'islam est apparenté au nazisme, c'est évidemment parce que je peux le prouver. Et les démonstrations ne manquent pas sur ce site, il te suffit d'aller dans les archives.

Pour lancer un débat, tu te dois d'apporter les textes qui annulent ou du moins contredisent nos propos.

Toi tu n'apportes rien..tu reconnais même que tu n'en a pas les compétences. En somme , tu n'as rien à dire.

Il faut le prouver!
ils y a rien a prouver, t'est cretines a ce point pour ne pas comprendre que ce sont deux choses differentes?
autres chose, tu disait dans un commentaire que ton pere était musulmans, et dans un autres commentaire que "l'islam =nazisme" (c'est exactement ce que tu a écrit)
donc je suppose que selon ta propres conception, ton pere est un nazi?
Quant à l'illetrisme des musulmans, ce n'est qu'une observation qui peut être juste ou erronée.

Mais je ne suis pas la seule à avoir fait ce constat et mon post là dessus n'a été qu'une tentative d'analyser le phénomène.
si tu passait ton temps a utres chose que mettre en avant tes complexes d'inferiorité mira, tu te rendrais compte que ton analyse est infondé
maintenant mira une question serieuse et tu a les vacances pour y répondre, elle concerne assoaime, toi et tout les membres d'islamla

qu'avez vous fait de concret dans votre lutte contre l'islam?
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

La bonne comparaison serais plutot Nasizme = fachisme, islam = fachisme.
Quand a son père, vu ce qu'en dis mira, ce serait plutot un allemand.
mira

Message non lu par mira »

the-game a écrit :
mira a écrit :

Il faut le prouver!
ils y a rien a prouver, t'est cretines a ce point pour ne pas comprendre que ce sont deux choses differentes?
euh..c'est ce que je dois prendre comme un argument? que Mira est cretine ..
Pourquoi, il faut etre futé pour ne pas risquer de melanger nazisme et islam?
Etrange tout de meme , parce que vois tu , je ne pense pas qu'un fou risquerait de me confindre avec carla Bruni...
Ils se ressemblent à ce point l'islam et le nazisme? remarque je m'en doutais... ta religion et le nazisme ca doit etre des sosies...

autres chose, tu disait dans un commentaire que ton pere était musulmans, et dans un autres commentaire que "l'islam =nazisme" (c'est exactement ce que tu a écrit)
Tout a fait!!
Oh non! mon pauvre pere qui à l'heure actuelle doit être en train de tourner autour d'un cube..n'a rien d'un nazi.

L'sialm de mon pere , c'est l'islam des cinq pilliers et basta!

Autant dire un islam tranquille , baba cool qui ne derange personne.
Un islam qui n'a aucune difficulté à se vivre que ce soit à la Mecque , ou en France ou sur Mars.

Dieu merci! mon pere est non arabophone en plus d'être illettré du coup les inepties coraniques et les abominations de la sunna il ne sait meme pas ce que sait.

Par exemple mon cher pere , ne sait pas que ses filles ne doivent sortir que voilees et dûment chaperonnées.
Il ne sait pas qu'il commet un sacrilège en laissant ses filles vivrent a l'étranger chez les kouffars qui plus est.

Il ne sait pas qu'il a le droit de leur imposer un mari quand elles sont encore des mineures.
mais je pense que même s'il le savait il n'en ferait rien.
Et comment! il ne s'est jamais permis ne serait ce qu'une taloche.
Il n'a jamais exigé de moi que je le serve, en fait comme dans son esprit je suis une bonne a rien, il n'hésite pas à mettre son tablier et à oublier qu'il a mis au monde une fille qui a cessé d'être une enfant depuis des lustres.

Mon pere n'hésite meme pas à me servir (moi ma soeur ou mon frere) des que je suis rentrée de je ne sais ou - il n'a jamais été curieux- et pour être honnête avec toi je suis bien peu fière de moi.

Il ne sait pas que sa fille ne doit pas avoir d'amis hommes ou pire recevoir leur courrier qu'il s'empresse de deposer religieusement sur la commode estimant , à juste titre, que ce ne sont pas ses affires.

Mon père n'a jamais jugé bon de nous obliger à faire la prière meme si lui l'observe scrupuleusement depuis des decenies.

Il ne m"'en veut meme pas d'avoir arrete de prier et de jeuner et c'est a peine s'il a secoué la tete de désolation quand je lui ai dit ce que je pensais de son projet de pelerinage.

Mon pere est un musulman pratiquant du moins se considere t il comme tel.
Mais il est indéniable qu'il est tout sauf un dictateur!

Si l'islam n'etait que celui là, islamla n'aurait aucune raison d'être.

Malheureusement l'islam, celui que vous revendiquez, celui que vous voulez étendre à toute la planète , c'est l'islam de Mahomet le trucideur des juifs , celui du Coran et de la Sunna, celui qui voile, qui tue pour apostatsie, qui divise le monde en dar el hab et dar el islam, qui accorde l"'ascendant a l"'homme libre et musulman sur le reste de l'humanite les femmes en premier, qui réduit à l'esclavage ou à la dhimmitude toute personne refusant votre simulacre de religion.. une doctrine dont la perversité n'a d'égal que la tyrannie, une religion qui flaire bon le fachisme.

si tu passait ton temps a utres chose que mettre en avant tes complexes d'inferiorité mira,tu te rendrais compte que ton analyse est infondé[/quote]

interessant! peux tu developper?
maintenant mira une question serieuse et tu a les vacances pour y répondre, elle concerne assoaime, toi et tout les membres d'islamla

qu'avez vous fait de concret dans votre lutte contre l'islam?

Un reponse sérieuse..parce que t'es sérieux toi?

Comme je ne veux pas te ressembler, je ne me défilerai pas et me contenterai de répondre pour ma personne.

Je me suis déja expliqué la dessus à plusieurs reprises sur aime..disons pour résumer que je me fais un devoir de dire ce que je sais , de répondre a ceux qui me posent des questions.

Je lutte contre l'islam orrthodoxe comme je lutte contre le racisme , le nazisme et toute forme d'injustice.

L'silam est ignoble ne serait ce que pour le sort qu'il fait aux femmes.

Je lutte avec mes moyens qui sont tres modestes.
tantot c'est en contribuant benevolement dans une asso tantot en venant sur des forums.

Des gens qui m'ont ecrit m'ont prouve que ce n'etait pas vain.

Mon objectif n'est pas de faire disparaitre une religion qui est celle de ma propre famille.

Et sache que je m'insurgerai contre n'importe qui oserait leur denier le droit de venerer leur dieu comme ils le souhaiteraient..a condition qu'ils ne fassent de mal à personne, ce qui le cas de la majorite des musulmans pacifiques qui Dieu merci sont bien loin d'être instruits de ce qu'exige leur abominable religion.

L'islam de la majorite des musulmans est plus du desime qu'autre chose.

On a la foi ,, on croit en Dieu on le venère comme on peut et impose rien à personne pas même à ses enfants.

C'est l'islam que je constate chez l'ecrasante majorite des immigrés de la première génération dont font partie mes parents .

C'est aussi l'islam de beaucoup de Maghrebins de la deuxieme generation comme mes soeurs, mon frere et moi meme par le passé.

Mais le fait est que la communaute a de plus en plus tendance à se radicaliser et c'est justemet ce qui nous preoccupe.

Au lieu de progresser, les nôtres préfèrent adopter le style caillera ou salafi en pratiquant un religion totalement importée étrangère leurs propre culture...

C'est ce que nous denoncons à notre niveau.

c'est une pente dangereuse et notre but est d'ouvrir les yeux aussi bien à ces gens qu'aux francais eux même qui doivent comprendre qu'il y'a des limites au tolérable.

Ils ne peuvent pas tout permettre au nom de la tolérance. C'est louable mais ce n'est plus possible.

Les Francais doivent savoir qu'il y va de la stabilite du pays où nous vivons tous.

Si on laisse l'islam radical prospérer ca sera la fin de la laicite.

En effet - les Musulmans ont l"'ordre d'imposer leur religion dès qu'ils seront dominants

Je n'ai rien invente, c'est le Coran qu'il exige : "il ne vous appartient pas de faire la paix quand vous êtes les plus forts" et sache que les juristes musulmans ne se sont pas contentés de" considérer ce verset comme circonstanciel.

Ramadan, ben laden comme Quardaoui l'ont bien compris eux qui luttent chacun a leur maniere pour imposer la lumiere d'Allah.

Pour eux l'Europe a cessé d'etre dar el harb pour devenir dar dawa.

Voila qui en dit long sur les intentions des élites musulmans qui elles ont le pouvoir de fédérer les masses musulmanes et qui ne se contentent pas d'un islam comme celui du père de Mira.

Et à un niveau plus personnel , je me contente juste de montrer par ma conduite qu'on peut sortir de l'islam sans entrer dans la maison du Diable.

Je suis sans religion je ne crois ni à l'enfer ni au paradis, mais ca n'a pas fait de moi un monstre ni même une debauchée.

Je dirai meme que jamais je n'ai été aussi attentive aux autres.
Je suis bien plus épanouie et genéreuse.

Je ne dis pas que l'islam est incompatible avec la générosité bien qu'il vaille mieux réserver celle ci aux membres de sa secte.

Je dis juste que l'apsotasie n'est pas incompatible avce la bonté, l'empathie et la compassion.

Que je sois devenue aussi posée aussi mure depuis mon apostasie n'est peut être qu"'une coincidence.

Mais il est clair que l'apostasie m'a apporte la liberte la serenité et la joie.
Et peut etre que ceci explique cela.

En tout cas , dans mon entourage exclusivement musulman, personne ne se plaint de la crétine que je serais selon the-game.

Mira
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

L'islam et le nazisme c'est kif kif bouricot.

Encore que l'islam est pire puisqu'il dure toujours, que des musulmans peuvent caillasser en plein 21 siècle la femme adultère en toute bonne conscience.

Rien ne les révolte, rien ne les indigne sauf quand on caricature le gourou fou et sanguinaire de la secte ou quand le pape dit des evidences comme l'islam est lié à la violence.

Les mariages précoces, les mariages forcés, les viols, l'esclavage, les lapidations, les femmes traitées en mineures à vie, le mepris et la haine des jiuifs et des chretiens, la persecution de ceux ci en Egypte, au Soudan, au Pakistan, tout cela existe et ne les choque pas.

Jamais ils ne mainfesteront contre celà.
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

Un peu comme les comunistes Francais qui n'osais pas manifester contre le Goulag car ca aurait fait reculer la cause internationaliste....
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Ca me rappele un mot " le communisme, c'est l'islam du XX siècle".

Maintenant, c'est "l'islamisme c'est le communisme du XXI siècle."
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
the-game
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

mira a écrit :
euh..c'est ce que je dois prendre comme un argument? que Mira est cretine ..
Pourquoi, il faut etre futé pour ne pas risquer de melanger nazisme et islam?
Etrange tout de meme , parce que vois tu , je ne pense pas qu'un fou risquerait de me confindre avec carla Bruni...
Ils se ressemblent à ce point l'islam et le nazisme? remarque je m'en doutais... ta religion et le nazisme ca doit etre des sosies...
ma pauvres mira, tu prend abusivement ton commentaires pour un raisonnement, l'idée de comparé l'islam et le nazisme est une idée principalement devellopée par une certaines extreme droite raciste du web dont tu rejoint l'argumentation, tu marque ainsi tes propres references

Oh non! mon pauvre pere qui à l'heure actuelle doit être en train de tourner autour d'un cube..n'a rien d'un nazi.

L'sialm de mon pere , c'est l'islam des cinq pilliers et basta!

Autant dire un islam tranquille , baba cool qui ne derange personne.
Un islam qui n'a aucune difficulté à se vivre que ce soit à la Mecque , ou en France ou sur Mars.

Dieu merci! mon pere est non arabophone en plus d'être illettré du coup les inepties coraniques et les abominations de la sunna il ne sait meme pas ce que sait.

Par exemple mon cher pere , ne sait pas que ses filles ne doivent sortir que voilees et dûment chaperonnées.
Il ne sait pas qu'il commet un sacrilège en laissant ses filles vivrent a l'étranger chez les kouffars qui plus est.

Il ne sait pas qu'il a le droit de leur imposer un mari quand elles sont encore des mineures.
mais je pense que même s'il le savait il n'en ferait rien.
Et comment! il ne s'est jamais permis ne serait ce qu'une taloche.
Il n'a jamais exigé de moi que je le serve, en fait comme dans son esprit je suis une bonne a rien, il n'hésite pas à mettre son tablier et à oublier qu'il a mis au monde une fille qui a cessé d'être une enfant depuis des lustres.

Mon pere n'hésite meme pas à me servir (moi ma soeur ou mon frere) des que je suis rentrée de je ne sais ou - il n'a jamais été curieux- et pour être honnête avec toi je suis bien peu fière de moi.

Il ne sait pas que sa fille ne doit pas avoir d'amis hommes ou pire recevoir leur courrier qu'il s'empresse de deposer religieusement sur la commode estimant , à juste titre, que ce ne sont pas ses affires.

Mon père n'a jamais jugé bon de nous obliger à faire la prière meme si lui l'observe scrupuleusement depuis des decenies.

Il ne m"'en veut meme pas d'avoir arrete de prier et de jeuner et c'est a peine s'il a secoué la tete de désolation quand je lui ai dit ce que je pensais de son projet de pelerinage.

Mon pere est un musulman pratiquant du moins se considere t il comme tel.
Mais il est indéniable qu'il est tout sauf un dictateur!

Si l'islam n'etait que celui là, islamla n'aurait aucune raison d'être.

Malheureusement l'islam, celui que vous revendiquez, celui que vous voulez étendre à toute la planète , c'est l'islam de Mahomet le trucideur des juifs , celui du Coran et de la Sunna, celui qui voile, qui tue pour apostatsie, qui divise le monde en dar el hab et dar el islam, qui accorde l"'ascendant a l"'homme libre et musulman sur le reste de l'humanite les femmes en premier, qui réduit à l'esclavage ou à la dhimmitude toute personne refusant votre simulacre de religion.. une doctrine dont la perversité n'a d'égal que la tyrannie, une religion qui flaire bon le fachisme.
cette partie m'a fait rire, ton pere est un musulman non nazi, parce que c'est un illétrée non arabophone qui sert ces filles a tables :lol:

je commence a me demander si toi aussi tu n'ecrit pas des compte pour enfant je croyais que t'était une "beurette"? :shock:

ton pere il est d'ou et il fait quoi dans la vie?
Un reponse sérieuse..parce que t'es sérieux toi?

Comme je ne veux pas te ressembler, je ne me défilerai pas et me contenterai de répondre pour ma personne.

Je me suis déja expliqué la dessus à plusieurs reprises sur aime..disons pour résumer que je me fais un devoir de dire ce que je sais , de répondre a ceux qui me posent des questions.

Je lutte contre l'islam orrthodoxe comme je lutte contre le racisme , le nazisme et toute forme d'injustice.

tantot c'est en contribuant benevolement dans une asso tantot en venant sur des forums.

Des gens qui m'ont ecrit m'ont prouve que ce n'etait pas vain.

Mon objectif n'est pas de faire disparaitre une religion qui est celle de ma propre famille.

Et sache que je m'insurgerai contre n'importe qui oserait leur denier le droit de venerer leur dieu comme ils le souhaiteraient..a condition qu'ils ne fassent de mal à personne, ce qui le cas de la majorite des musulmans pacifiques qui Dieu merci sont bien loin d'être instruits de ce qu'exige leur abominable religion.

L'islam de la majorite des musulmans est plus du desime qu'autre chose.

On a la foi ,, on croit en Dieu on le venère comme on peut et impose rien à personne pas même à ses enfants.

C'est l'islam que je constate chez l'ecrasante majorite des immigrés de la première génération dont font partie mes parents .

C'est aussi l'islam de beaucoup de Maghrebins de la deuxieme generation comme mes soeurs, mon frere et moi meme par le passé.

Mais le fait est que la communaute a de plus en plus tendance à se radicaliser et c'est justemet ce qui nous preoccupe.

Au lieu de progresser, les nôtres préfèrent adopter le style caillera ou salafi en pratiquant un religion totalement importée étrangère leurs propre culture...

C'est ce que nous denoncons à notre niveau.

c'est une pente dangereuse et notre but est d'ouvrir les yeux aussi bien à ces gens qu'aux francais eux même qui doivent comprendre qu'il y'a des limites au tolérable.

Ils ne peuvent pas tout permettre au nom de la tolérance. C'est louable mais ce n'est plus possible.

Les Francais doivent savoir qu'il y va de la stabilite du pays où nous vivons tous.

Si on laisse l'islam radical prospérer ca sera la fin de la laicite.

En effet - les Musulmans ont l"'ordre d'imposer leur religion dès qu'ils seront dominants

Je n'ai rien invente, c'est le Coran qu'il exige : "il ne vous appartient pas de faire la paix quand vous êtes les plus forts" et sache que les juristes musulmans ne se sont pas contentés de" considérer ce verset comme circonstanciel.

Ramadan, ben laden comme Quardaoui l'ont bien compris eux qui luttent chacun a leur maniere pour imposer la lumiere d'Allah.

Pour eux l'Europe a cessé d'etre dar el harb pour devenir dar dawa.

Voila qui en dit long sur les intentions des élites musulmans qui elles ont le pouvoir de fédérer les masses musulmanes et qui ne se contentent pas d'un islam comme celui du père de Mira.

Et à un niveau plus personnel , je me contente juste de montrer par ma conduite qu'on peut sortir de l'islam sans entrer dans la maison du Diable.

Je suis sans religion je ne crois ni à l'enfer ni au paradis, mais ca n'a pas fait de moi un monstre ni même une debauchée.

Je dirai meme que jamais je n'ai été aussi attentive aux autres.
Je suis bien plus épanouie et genéreuse.

Je ne dis pas que l'islam est incompatible avec la générosité bien qu'il vaille mieux réserver celle ci aux membres de sa secte.

Je dis juste que l'apsotasie n'est pas incompatible avce la bonté, l'empathie et la compassion.

Que je sois devenue aussi posée aussi mure depuis mon apostasie n'est peut être qu"'une coincidence.

Mais il est clair que l'apostasie m'a apporte la liberte la serenité et la joie.
Et peut etre que ceci explique cela.

En tout cas , dans mon entourage exclusivement musulman, personne ne se plaint de la crétine que je serais selon the-game.

Mira
tu vit dans un monde paranoiaque mira, un monde ou tantot les musulmans sont des gentils musulmans non nazi comme ton papa, tantot ou ces même musulmans veulent imposer la charia a l'ensemble de la planete :lol:

ma pauvre mira, tu en ferait sourire plus d'un quand tu pretend "que tu te contente juste de montrer par ta conduite qu'on peut sortir de l'islam sans entrer dans la maison du Diable" :lol:

que c'est amusant a lire, surtout lorsque l'on sait que le site islamla est affiliée a certains site raciste d'etreme droite :lol:

comme dirait mira: "Je lutte contre l'islam orrthodoxe comme je lutte contre le racisme , le nazisme et toute forme d'injustice."
the-game
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

mira a écrit : Je lutte contre l'islam orrthodoxe comme je lutte contre le racisme , le nazisme et toute forme d'injustice.

peut tu nous donner un nom d'association pour laquel tu a militer?

et au fait tu ne m'as toujours pas expliquer ce que conretement vous aviez reussi a faire toi et toute la clique d'islamla.

je parle en terme de résultats, vous en êtes ou?
Georges

Message non lu par Georges »

"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Répondre