Un bon musulman considère les non-musulmans comme impurs.
Il ne leur sert pas la main.
detrompes toi . on a une voisine juive et je lui a baisé la main pas mal de fois . elle est agée et il est de mon devoir de la trairer comme ma mere et pour moi . cette femme juive est plus pure que des millions de musulmans
Un bon musulman considère les non-musulmans comme impurs.
Il ne leur sert pas la main.
detrompes toi . on a une voisine juive et je lui a baisé la main pas mal de fois . elle est agée et il est de mon devoir de la trairer comme ma mere et pour moi . cette femme juive est plus pure que des millions de musulmans
pour un musilman tu es hor-jeu...(hada hrram 3alliyka.
adorerdieu a écrit :je sais pas pourquoi les pseaudo athées de de ce forum ne sont pas intervenus pour discuter un peu sur le judaisme
Parce que tu n'as pas encore compris que ce forum n'a rien à voir avec la religion juive car elle ne représente pas un danger pour nos libertés alors que la réalité de la religion musulmane c'est çà !!!! http://www.youtube.com/watch?v=DCSQ3pqpI6Q
Quand tu auras compris cela tu arrêteras de vouloir défendre la religion musulmane en attaquant une autre religion !!!
Et qu'en plus comme personne ne défends la religion juive ... ce sont des sujets qui sont voués à mourir ...
1- la lapidation n' est pas islamique
2- les sionistes en isreal ont tué ce que les pays musulmans retrogrades vont excuté en 200 ans
3_ la france a tué en un seul jour ce que les pays musulmans retrogrades vont lapidé en un siecle
4- les americains ont tué en irak ce que les extremistes religieux vont lapidé en 500 siecle
Quand tu auras compris cela tu arrêteras de vouloir défendre la religion musulmane en attaquant une autre religion !!!
et quand est ce que vous arreterez de se cacher derriere des termes nobles pour cacher votre racisme le plus viscéral
Que les choses soient claires adotructruc ... sur ce forum MOI je suis LA bienvenue ... pas toi !!!
Toi tu n'es qu'un pizalet ... un amusement ... tu nous distrait !!! ...
Bref tout ce que tu fais ici c'est nous aider à prouver que ta religion n'est que de la barbarie ... une religion où on enterre une femme ne laissant que dépasser la tête et après on la bombarde de pierres jusqu'à ce que la mort arrive n'est aps une religion d'mour ... c'est une religion de haine
Tu pourras parler des juifs autant que tu voudras mais même les pires horreurs que pourront faire les soldats israéliens n'auront rien de comparable que ces horreurs de lapidation ...
Car les soldats sont en guerre contre un peuple ... mais la lapidation c'est des gens d'une même fratrie ... des gens qui devraient se protéger entre eux et qui se comportent comme des sauvages ...
Voilà la réalité de l'islam que tu défends ... voilà l'horreur de cette religion de haine ... alors tu peux écrire ce que tu veux sur les juifs mais aucune religion ne se comporte comme la tienne ...
Et des images de haine j'en ai à la pelle ... de ton peuple à ton peuple !!!
adorerdieu a écrit :
et quand est ce que vous arreterez de se cacher derriere des termes nobles pour cacher votre racisme le plus viscéral
]
Et c'est nous les racistes ???? non mais c quoi çà ??? tu voudrais nous faire croire que les musulmans sont persécutés par les autres peuples et que VOUS êtes qu'amour ???
Apprenez à respecter vos femmes ... et on en reparlera !!!
Que les choses soient claires adotructruc ... sur ce forum MOI je suis LA bienvenue ... pas toi !!!
parceque je suis pas un raciste et je suis pas pret a faire un crachat sur l' islam
Bref tout ce que tu fais ici c'est nous aider à prouver que ta religion n'est que de la barbarie .
preuve le
.. une religion où on enterre une femme ne laissant que dépasser la tête
ca existe dans la loi juive
et après on la bombarde de pierres jusqu'à ce que la mort arrive n'est aps une religion d'mour ... c'est une religion de haine
je t' ai dis que la lapidatio n' est pas islamqiue
Tu pourras parler des juifs autant que tu voudras mais même les pires horreurs que pourront faire les soldats israéliens n'auront rien de comparable que ces horreurs de lapidation ...
... voilà l'horreur de cette religion de haine ... alors tu peux écrire ce que tu veux sur les juifs mais aucune religion ne se comporte comme la tienne ...
Tu me dégoutes adotruc ... tu exhibe ces morts comme des trophées ... tu n'as aucune dignité pour la vie humaine et encore moins pour la mort de ces pauvres personnes !!!
A croire que tu te réjouies de pouvoir les montrer !!! ...
Tu es répugnant et je ne rentrerais pas dans ton jeu stupide et infâme !!
Et après viens me dire que la religion musulmane est une religion de respect ... VOUS NE RESPECTEZ MEME PAS LES MORTS !!!
Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu'un chien mérite plus de respect qu'un non-juif.
. tu exhibe ces morts comme des trophées ..
des trophés pour ta rabbins sionistes sauvages qui ont autorisé le massacres des palestiniens et qui ont qualifier les arabes de cafards
. tu n'as aucune dignité pour la vie humaine
ce lecon de morale . tu dois le donner a ton rabbin qui a lancé un decret religieux dans lequel il legitime le massacre de tout palestinien ayant plus de 13 ans
A croire que tu te réjouies de pouvoir les montrer !!! ...
non cela ne peut rejouir que les petites filles du peuple elu
Je te rappelle que MON LIVRE comme tu dis c'est la bible et que TON prophète a dit qu'il fallait le respecter car il est de Parole Divine !!!
adorerdieu a écrit :tu dois le donner a ton rabbin qui a lancé un decret religieux dans lequel il legitime le massacre de tout palestinien ayant plus de 13 ans
D'abord ce n'est pas MON rabbin ... parce que je ne le connais pas ... et que je ne suis pas les conneries de tous les connards qui se disent "représentant de D.ieu" ... et qu'en plus j'en ai rien à cirer de ce que ce vieillard sénile et très certainement crétin et stupide car je ne suis AUCUN CONNARD DE RABBIN !!!!
Mais toi tu suis AVEUGLEMENT tous les connards d'imans qui appellent à hair les juifs ... c'est là la différence entre toi et moi et elle est de taille !!!