Seul les administrateurs peuvent donner des avertissements.
J'avoue que j'ai bien aime ta blague(donner un avertissement a Admin dans le forum approprie )mais je dois te donner un avertissement pour avoir essaier de perturber le forum.
J'ai deplace ton post vers un autre forum.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Satan a écrit :Seul les administrateurs peuvent donner des avertissements.
J'avoue que j'ai bien aime ta blague(donner un avertissement a Admin dans le forum approprie )mais je dois te donner un avertissement pour avoir essaier de perturber le forum.
J'ai deplace ton post vers un autre forum.
TROISIEME ET DERNIER AVERTO POUR LORIE ALIAS MEY
Comme cette personne ne sait pas se taire et surtout ne sait pas faire l'hyprocrite moi Mey alias Lorie je me colle mon troisième averto .... je m'envoie au zoooooooo et je décrète que j'en ai rien à faire ....
Ma vie n'est pas ce forum et il faut beau dehors ...
Bonjour la crédibilité satan ... me coller des avertos parce que je ne suis pas en admiration devant sami .... parce qu'il a inondé vos BAL de ses pleurs de crétin nombriliste ????
Je ne me suis pas acharnée sur lui ... j'ai juste essayé de savoir le pourquoi de son livre et pourquoi il nous en faisait une telle pub ...
Cet averto n'avait rien à voir avec lui ... je dérange très certainement et vous n'osez pas me dire de partir ... alors ajoutez cela aux pleurs de sami ... !!!!
Et tu sais très bien que j'ai raison parce que tu m'as répondu avant qu'admin me colle mon averto ... dommage ...